+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Mer 14 Oct 2020 - 10:20
Ses yeux se posèrent sur Sean. Après l’annonce faite, il scruta longuement l’adolescent quand celui-ci lui souffla qu’ils devaient en finir avec tout ça et qu’il voulait également y prendre part. L’israélien n’était pas sûr d’être enchanté par tout ça, mais au fond, n’était-ce pas une expérience à vivre pour lui ? Peut-être. Sauf que devoir veiller sur Sean et garder un œil sur lui avait tendance à le refroidir. Pourrait-il être aussi efficace avec le garçon dans ses jambes ? Avisant le reste, il hocha la tête.Ok, souffla-t-il à ce dernier.
Il y aurait des conditions de toute façon. Le suivre, l’écouter, ne pas s’éloigner d’une semelle, ne pas discuter ses ordres, lui obéir au doigt et à l’œil. Restait à voir s’il se sentait véritablement prêt à vivre tout ça, rien n’était moins sûr. Devant le fait accompli, peut-être qu’il renoncerait, et ça serait encore à Levi de gérer.
Se recentrant sur la discussion, il fit l’impasse sur les avis de chacun. Qui prendrait part à quoi. Il s’en moquait vraiment. Si ces gens n’étaient pas assez en colère pour agir, ça montrait juste qu’ils ne relèveraient pas l’échine quand le moment serait venu de se révolter. Que ça soit contre New Eden, ou contre une autre décision discutable.Quand ? Demanda-t-il finalement.Quand comptez-vous organiser ce repas ? Et pour quand devons-nous, nous tenir prêt pour l’attaque simultanée ?
- Spoiler:
Levi prendra part à l’expédition pour en finir avec le groupe, il demande quand ça se mettra en place
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 10:53
June se serait bien passée de l’intervention de Friedrich qui, à ses yeux, apportait plus de doutes que d’éclaircissements. Elle toisa froidement ceux qui se permettaient de protester – et notamment Adrienne et son intervention grandiloquente. Et même si certains – la plupart – comprenaient la décision qu’ils avaient pris, l’avocate rappela froidement :
-Qu’on soit clair : je ne suis pas en train de vous demander si nous iront au bout de cette opération. Elle se fera. Je prierais donc les prochains à sortir de nous dispenser de leurs états d'âmes et à prendre note de l’excellent résumé de mademoiselle Summer.
Je parle de l’aînée cette fois. Comme quoi, même si celle-ci était sujette à quelques écarts de jugement, il n’empêchait globalement que le bon sens était de famille. Aux yeux de June, il était clairement impensable de détourner le regard sur de tels faits. Aujourd’hui, ils glissaient de la viande humaine dans leur plat – ce qui était assez ignoble en soi – et demain, quoi ? Ils assaisonnaient leurs viandes au mercure pour le compte du plus offrant ?
La confiance était rompue, c'était fini. Fort Ward devait agir contre les atrocités de toute sorte, qu’ils s’agissent de violeurs institutionnalisés ou de bouchers cannibales. Qu’importe qu’ils consomment eux-mêmes ou qu’ils aient simplement voulu couper la part de gibier qu’ils troquaient, pour un meilleur bénéfice. L’idéologie même était inacceptable dans un monde civilisé. Et parfois, on devait combattre le feu par le feu.
-Nous réglerons ce genre de détails plus tard , dit-elle ensuite à Madisson et Ela, aux sujets des deux gamines ; pour le reste…,j’ai déjà rendu visite aux Skagit cet été , elle et quelques autres,c’est un regroupement d’adultes, essentiellement d’hommes. Il y a peu de femmes et que je sache, il n’y a pas d’enfants , une information qui ne pouvait pas être exacte bien sûr : elle n’avait pas leur registre dans son bureau,j’irai dès demain les rencontrer pour leur proposer l’entrevue. Si tout se passe bien… on sera prêts dans quelques jours , termina-t-elle à l’intention de Levi.
- Spoiler:
June s’agace des réfractaires qui parlent et rappelle en substance que ce n’est pas une démocratie – et que Casey a très bien résumé pourquoi ils agissent comme ça. Elle répond ensuite aux questions de Lisa et Levi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 11:35
Ah, ok… Comment dit-on déjà ? Ah oui ! Well, that escalated quickly ! Alors, le projet c’est de se venger. D’en terminer tout à fait, et surtout, à jamais, avec les Skagits. Il y avait la question des enfants, des femmes, des innocents. Et il y avait la question des autres, des potentiels coupables. Il y avait des ires outrées, et des couperets tranchants.
Ainsi, un groupe irait les exterminer dans leurs antres, dans leurs trous poisseux, tandis que la majorité d’entre eux – espérons-le – se présenterait ici, à un banquet factice, lequel serait empoisonné. Empoisonner autant de gens ? Empoisonner des gens ? C’était lâche non ? C’était un déshonneur ? Mais qui a besoin d’honneur quand des millions de rôdeurs attendent devant la porte pour profiter de notre moindre faux pas ? Ouais bon… Les rôdeurs, c’est déjà quelque chose… New Eden, c’est notre guerre. Si les Skagits se mettent à déconner, autant régler ce souci tout de suite, maintenant.
Je sens que Lisa est paniquée… Le passage de son pouce sur ma main le prouve. Je sers fort sa main, alors que je m’apprête à répondre. Etant donné mes blessures, partir à l’assaut, même face à un camp à moitié vide, ce serait mettre les autres en danger. Je devais rester ici, et assurer la sécurité du camp. Et lorsque le moment viendra, lorsque l’empoisonnement aura fait effet, ceux pour qui la dose ne sera pas suffisante, devront être achevés dans les plus brefs délais. Je sers fort la main de Lisa, afin qu’elle se concentre plus sur ma main, mon visage, que sur mes propos. Je plante mon regard ardent dans ceux d’Arizona, puis de June :- J’rest’rais ici, et j’moccup’rais d’les ach’ver bin comme il faut.
- Résumé:
- Logan réfléchit. Il est blessé et ne peut évidemment pas suivre l'escadron de la mort. Il restera pour achever ceux pour qui le poison ne sera pas suffisant, et pour empêcher les morts de revenir à la vie. Il fait part de sa décision à Arizona et June.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 11:52
Stanley était bien là, mais il n’ouvrit pas la bouche. Il observait les réactions et réfléchissait en même temps au plan. Les autres se chargeaient de donner des précisions et d’avertir les volontaires de ce qui les attendaient. Certes la méthode était nouvelle, mais ils ne sortaient pas vraiment de leurs anciennes habitudes… Si ce n’était qu’ils assureraient cette fois un travail bien fait. Trop de négligences avaient eu lieu par le passé. La simple présence de Roza en ces lieux en attestait.
Ils furent nombreux à se proposer, plusieurs à sortir et quelques-uns à s’indigner. C’était prévisible. Des mangeurs de légumes de toute évidence, car l’idée d’avoir avalé la viande d’un pair ne paraissait pas les secouer. Ses yeux se posèrent sur Casey quand celle-ci prit la parole. Ses mots – justes – lui gonflèrent la poitrine. Il la trouva incroyablement belle. Elle résumait effectivement parfaitement la situation. Il repensa à cette assiette qu’il lui avait apportée tout à l’heure et sa mâchoire se crispa. Écœurants. Ces Skagits étaient simplement écœurants. Qu’ils leur aient refilé du vieux rôdeur avarié ou de l’humain bien frais, le résultat était le même. L’anthropophagie était contre-nature, le débat n’allait pas plus loin.
- Spoiler:
- Stan est là, il mate Casey.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 11:59
J'attendais ma réponse et June me l'a donna et comme toujours je ne douta pas une seconde de la réalité de ses dires. Je fis un signe de tête et sentit Logan me serrer la main plus qu'à l'habitude. Je tourna alors mon regard vers lui et fronça les sourcils à ses dires. C'était un soldat et j'en avais bien conscience mais terminé le boulot de l’empoisonnement ou leur offrir les plats qui les empoisonneront c'était du pareil au même. Je pris une grande respiration comme pour me donner du courage suite à ce que j'allais dire puis je répondis à mon tour. - Ok. Vous pouvez compter sur moi pour leur servir les plats .. et leur faire la conversation le temps que ça ... agissent . dis je alors la gorge serrée. C'était la première fois pour moi que je prévoyais une attaque et surtout un meurtre mais je faisais partie du camps et j'avais déjà affirmé depuis un moment que je voulais aider et ne plus être invisible. C'était peut être le moment de montrer au groupe , et à June que je n'étais pas uniquement la petite bibliothécaire.
J'étais prête à entendre la suite .
J'étais prête à entendre la suite .
- Spoiler:
- Lisa valide sa présence pour l'empoisonnement . Elle affirme pouvoir servir les plats et faire la conversation .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 13:48
L'empoisonnement.
L'espace d'une seconde, elle observa June sans mot dire, ignorant les murmures de l'assemblée, ou Adrienne qui s'offusquait d'un tel déshonneur. Bien qu'elle hésita encore sur la question. Assassiner des survivants pour les servir en terrine n'était-il pas une sorte de déshonneur également ? Si les Skagit avaient de quoi les nourrir, combien de personnes avaient-ils dû assassiner froidement ? Dix, cinquante ? Y penser aurait pu lui arracher un frisson horrifié, si une colère froide n'était pas venue s'insinuer dans ses veines en imaginant le compte. Ce fût la voix de Sean qui la sortit de ses calculs, quand ce dernier avait annoncé vouloir prendre les armes, avant de les lever en direction de Levi qui confirma qu'ils iraient ensemble. Silencieuse, elle hésita un instant avant de reprendre à l'attention des deux hommes.
Je vais rester ici. Il faudra achever les mourants et jouer les hôtesses. Et poison ne rimait-il pas avec cet espionnage qu'elle apprenait avec le militaire ? Tuer n'avait jamais été un problème depuis la perte de Carter. Pourquoi le serait-il aujourd'hui ? Parce qu'elle retrouvait un certain confort ? Elle se l'interdisait. D'avantage encore, avec l'éventualité infime que les Skagit puissent un jour mettre la main sur Tara ou Javier. Ou pire. Les siens qui auraient été en expédition. Faites attention à vous. Souffla t-elle à l'attention des deux hommes, leur offrant un bref sourire. Interdiction de revenir dans un sale état. Sean serait en sécurité avec Levi. Elle le savait. Jamais il ne le laisserait prendre un risque inutile.
Cette fois, c'est moi qui te veut dans ma team on dirait. Souffla t-elle à l'attention de Casey qui terminait son résumé, en rappel à ce qu'elle lui avait dit un jour durant leurs cours de secourisme, se contentant d'un bref haussement d'épaule, avant d'hocher la tête en direction de June, confirmant sa présence pour le dit banquet.
- Spoiler:
- Indie confirme sa présence au banquet.
don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 14:11
J'ai pas vraiment eu besoin de faire grand chose pour que les gens gardent leur calme. En vrai, à part ceux qui ont décidé de se faire vomir malgré les indications qui avaient été données par Maeve, j'ai plutôt eu l'impression que les gens se sont montrés patients. Ou peut-être que j'étais juste encore un peu trop perturbé par l'alcool ingéré tout à l'heure. Bref. Avec le temps, j'ai fini par retrouver totalement le contrôle de mes facultés mentales - pour le peu que j'ai - et c'est vraiment pas plus mal puisque ça m'a permis d'être parfaitement attentif à l'arrivée et aux discours de June ainsi que des autres responsables.
Silencieux, je n'ai fait qu'observer la réaction des gens encore présents. En fait, j'aurais peut-être quitté la salle si Maddie l'avait fait. Sauf qu'évidemment elle allait rester. Et j'avais pas envie de me débiner. Encore moins avec la possibilité qu'elle se mette en danger. Les bras croisés, je jette un rapide regard à la blonde à mes côtés lorsqu'elle prend la parole pour indiquer qu'elle fera bien évidemment partie du banquet.Je serai au banquet aussi. Et puis, il vous faudra bien des gens pour préparer la nourriture et j'peux être utile. Ouais, en plus c'est pas un choix uniquement guidé par la décision de Maddie. Pas mal hein? Quoi qu'il en soit, j'aime pas être pris pour un idiot. Et les Skagits nous ont tous pris pour des cons. Alors j'imagine qu'ils nous laissent pas le choix.
- Spoiler:
Nathan ne fait pas de commentaires en particulier, écoutant simplement ce qui se dit sans intervenir sauf pour se porter volontaire pour participer au banquet.
« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise
- Awards:
- Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Page 22 sur 32