+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Mer 14 Oct 2020 - 22:51
Une fois cela fait, il était temps de vous préparer vous ainsi bien évidemment que le repas. Un délais de six jours avait été convenu avec les Skagits pour que chacun puisse se préparer à cet événement important. Ces six jours n'ont pas été de trop pour vous permettre de tout mettre sur pieds. La préparation d'un poison à base de belladone n'a pas été de tout repos pour l'équipe scientifique mais cela était essentiel au plan. Empoisonner le repas qui sera servi, ainsi que les boissons, tout en veillant à garder de la nourriture saine pour les habitants de Fort Ward. Il ne restera alors plus qu'à attendre que le poison fasse son effet et que la vie quitte peu à peu les corps des invités qu'il ne faudra pas oublier d'achever pour éviter qu'ils ne se relèvent.
A présent, vous êtes fins prêts. Chacun de vous a reçu des directives et connait son principal objectif: veiller à ce que le plan se déroule au mieux et qu'aucun des invités présents ce soir ne reparte de Fort Ward autrement que les pieds devant. La discrétion est de mise et la moindre erreur pourrait vous faire repérer et tout faire tomber à l'eau.
Il est temps. Voilà que la trentaine de personnes attendues ce soir se présente et est menée jusqu'au lieu des festivités par
Si votre nom n'est pas ici, et que vous n'êtes pas non plus dans ce topic, c'est probablement que vous n'avez pas précisez au MJ le camp où vous souhaitez vous illustrer. Dans ce cas, deux solutions :
- Soit votre personnage à accepter de participer au banquet en connaissance de cause, et vous participez ici.
- Soit votre personnage n'a pas voulu être complice du massacre et s'est retiré.
Vous êtes présent au banquet visant à punir les actes commis par les Skagits people quelques jours auparavant. Vous savez ce que l'on attend de vous, et les enjeux qu'un échec représenterait.
• Nous sommes désormais le 14 octobre 2020, il est autour de 18:00.
• Si les plats ont majoritairement été empoisonnés, tout comme les jus de fruits, certains sont restés sains et vous avez bien entendu été prévenus de cette liste.
- Plats non empoisonnés:
- - Salade de carotte
- Poisson grillé
- Pommes de terre rôties
- Ragoût de viande (animale)
- Fondue de poireaux
Boissons: Eau, jus de pomme, bière, liqueur de groseille
- Plats empoisonnés:
- - Terrine à base de chaire humaine
- Pain de viande à base de chaire humaine
- Soupe de potiron
- Potée de choux
- Salade d'herbes
Boissons: Jus multifruits, vin, liqueur de prunes
• La trentaine de personnes arrivant chez vous est majoritairement composée d'hommes, même s'il y a parmi eux quelques femmes également. Ce que vous pouvez constater en tout cas, c'est qu'il n'y a aucun enfant.
• Au total, du côté des habitants de Fort Ward, vous êtes une petite quarantaine de personnes à table et au service (en incluant les PNJs).
• Votre rôle est d'accueillir les Skagits, vous asseoir parmi eux, discuter avec eux, tout ce qui peut correspondre à une soirée tout à fait normale. Vous
• Vous pouvez avoir sur vous une arme blanche et/ou une arme de poing, cachée en toute discrétion sous vos vêtements. Si c'est le cas, précisez-le dans le résumé de votre premier post.
• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.
• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!
• Ce tour durera au plus tard jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 23:06
J’crois qu’on appréhende quand même ce qu’il va se passer. C’est normal, non ? De se dire qu’on va regarder des gens droits dans les yeux, leur parler, peut-être apprendre à les connaitre. Et se rappeler, comme une boucle dans nos esprits, ce qu’ils ont fait. Que quand ils nous causent, on peut sentir l’haleine fétide de la chair humaine qu’ils ont décidé de manger pour survivre. Qu’ils sauront pas qu’on sait, jusqu’au dernier moment, quand le glas aura sonné. Je souffle. J’ai repris ma place au bar, bouteilles en main, prête à servir des semblants de cocktails ou au moins des verres qui auront du sens.
J’ai noté dans mon esprit toutes les boissons qui ont du poison, et comment les servir. Comment les présenter. Certains passeront peut-être entre les mailles du filet. Ceux-là, j’entends les recevoir avec le couteau qui est coincé entre mes reins, derrière ma ceinture. J’adresse un sourire à Indiana quand nos regards se croisent. Elle va m’aider pour l’occasion, en tout cas permettre de servir pour que nos convives aient pas à tous se déplacer.Maintenant que je le vois, je crois que ça m’étonne pas, que je lui souffle.
Leur Leader, il a la gueule de l’emploi. Et je dis pas seulement de mec qui mérite sa place. Si je devais m’imaginer un cannibal, je crois que je pourrais pas le penser autrement qu’avec cette mâchoire carrée et puissante. Comme un requin, ou… Quelque chose de ce genre là. Dans mon cœur, y’a quand même quelque chose qui cogne fort, qui gronde presque.
Bien, il est temps.
- Spoiler:
Casey reprend sa place au bar pour la soirée, avec Indiana comme serveuse pour l’aider
Elle a un couteau de camping à la ceinture, sous son pull dans son dos
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 23:22
Nous y sommes. Après plusieurs de préparation, l’heure fatidique est enfin arrivée. Accompagnée de Layla, nous accueillons le groupe des Skagit et leur leader non sans appréhension. Les heures qui vont suivre ne vont pas être une partie de plaisir et nous n’avons pas le droit à l’erreur. Alors comme à mon habitude, je reste impassible, ne montrant pas cette peur qui me tiraille l’estomac. Le couteau à ma ceinture, dissimulé sous la veste de mon tailleur ne me rassure pas vraiment… Mais je ne dois pas laisser mes craintes prendre le dessus.J’affiche mon plus beau sourire, accueillant nos hôtes du jour avec mon enthousiasme habituel, ce visage chaleureux en angélique qui me caractérise si bien. Ils ne doivent pas se douter de ce qu’il les attend…
Avec l’anglaise, nous les menons jusqu’au lieu du banquet, où Madame Phelbs nous attends. Toujours aussi calme, je laisse à l’avocate d’accueillir nos invités à son tour. Placée à quelques pas de là, j’entends finalement les dires du leader adverse. Une pointe de colère monte subitement en moi, je n’ai jamais apprécié ce genre de remarques déplacées. Mais je prends sur moi pour ne pas réagir, me contentant finalement d’offrir à notre hôte un petit sourire en coin en réponse à son œillade insistante.
- Spoiler:
Maddie accueille le groupe des Skagit et les mène avec Layla jusqu'au banquet. La remarque du leader lui paraît déplacée mais elle n'y tient pas compte, elle adresse son plus beau sourire à l'homme... Elle a un couteau à la ceinture.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Oct 2020 - 23:38
« La blonde est pas exactement comestible... »La remarque fuse, presque innocente et surtout incontrôlée, à l'intention du chef des connards. Zelda est un brin irritée par ce type qui trouve quelque chose d'intéressant à Maddie. Il est bigleux ou quoi ? Layla, clairement, c'est compréhensible. Elle fait tourner la tête aux mecs et aux femmes. Mais... la secrétaire ? Il est maso ou quoi ?!
En tout cas l'adolescente ne développe pas davantage sa pensée. Déjà parce que June est à deux pas d'elle et que cette dernière a été claire : elle doit servir correctement. Tout doit être parfaitement splendide. Et l'australienne entend bien plaire à son idole. Et puis aussi parce qu'elle est stressée. Cette nuit-là, l'idée d'empoisonner tout le monde était plaisante. Aujourd'hui, maintenant qu'elle voit les gens qui vont mourir, elle n'est pas bien fière.
« Si vous voulez bien vous donner la peine de poser vos fesses sur la chaise, s'vous-plaît... » Et la voici qui ramène ladite chaise vers l'avant, de manière à ce que le moche puisse s'installer dessus sans se retrouver par terre. Alors oui, franchement, elle avait envie de la retirer au dernier moment. Mais bon, ce serait mal vu...
Et la voici qui se déporte sur le côté de l'homme avec le pichet de vin. June a dit qu'elle devrait s'occuper de lui en priorité. Elle ne sait pas si c'est pour la surveiller ou parce qu'elle lui fait confiance. Peut-être parce qu'elle a un visage parfaitement innocent ? Oui, ça doit être ça ! « Sa Skagiterie souhaite-t-elle du vin ? » demande-t-elle en présentant le pichet à l'imposant bonhomme, en faisant de son mieux pour réprimer ses tremblements et arborer un sourire encourageant.
- le p'tit résumé:
Zelda est sage et signale aimablement au chef Skagit que Maddie est pas comestible puis l'aide à s'asseoir avec galanterie avant de lui proposer de la gnaule ! Et en plus, elle est sage ! L'a un flingue derrière le dos, à la ceinture !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Oct 2020 - 0:05
Ils y étaient donc. Les Skagit étaient là, et d'ici quelques heures tout au plus, la lame de la dague viendrait achever les mourants. Chaque fibre musculaire que contenait son corps tendu à l'extrême, bien que son visage n'en montre rien. Rendant son sourire à Casey, se sentant rassurée d'être à ses côtés pour servir leurs hôtes en observant le leader.
Je vois ce que tu veux dire, bizarrement. Fit-elle remarquer à Casey dans un souffle. Le sourire carnassier, certainement. Ou le regard froid. Mais dans tous les cas, il collait parfaitement à l'idée d'être un anthropophage. Et dans un sens, ça la soulageait. Gardons ça en tête pour la suite. Parce que quand arriverait le dernier souffle... Ce serait plus simple de s'en rappeler ainsi. Plutôt que de rester sur ce qu'ils pourraient apprendre d'eux ce soir. De leur passé, de leur famille.
Elle n'était de toute manière pas la pour le sentimental, mais exécuter la tâche qui lui était confiée. S'assurant que la petite ne serait pas visible à l'œil nu, avant de commencer à préparer les plateaux pour le service à venir.
- Spoiler:
Indie aide Casey au service des boissons. Elle a dissimulé une petite dague dans sa botte.
don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
- Madalena Auditore
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Oct 2020 - 0:08
Après le discours de June, Clay s’était tout de suite porté volontaire pour aller réduire en cendres le camp de ces satanés Skagit. Mais l’immunisé se ravisa bien vite lorsque l’empoisonnement collectif, à Fort Ward, ne tarda pas à être évoqué. Pourquoi ? Parce qu’en restant ici Clay pourrait veiller sur Misha, Zelda et Kassandra tout en profitant du « spectacle » qui s’annonçait déjà grandiose. Sans oublier qu’il pourrait peut-être avoir l’occasion de trancher quelques gorges si jamais certains parvenaient à s’en sortir vivants. Et puis de toute façon, il faudrait bien des volontaires pour ensuite faire le « ménage » puisque tous ces futurs cadavres reviendraient ensuite à la vie.
Quoiqu’il en soit, aujourd’hui était le grand jour. L’attente avait été longue mais Clayton était persuadé qu’il prendrait « son pied » à voir ces raclures mourir dans d’atroces souffrances. L’homme qui avait dissimulé un couteau de survie dans une des poches de sa veste observa en tout cas à distance toutes les nouvelles têtes arriver avant de finalement se rapprocher de certains d’entre eux pour essayer de sympathiser avec eux. Enfin, il ne sympathisait pas vraiment avec eux là, puisqu’il était justement en train de leur proposer de boire un peu de liqueur de prunes empoisonnée.
Quoiqu’il en soit, aujourd’hui était le grand jour. L’attente avait été longue mais Clayton était persuadé qu’il prendrait « son pied » à voir ces raclures mourir dans d’atroces souffrances. L’homme qui avait dissimulé un couteau de survie dans une des poches de sa veste observa en tout cas à distance toutes les nouvelles têtes arriver avant de finalement se rapprocher de certains d’entre eux pour essayer de sympathiser avec eux. Enfin, il ne sympathisait pas vraiment avec eux là, puisqu’il était justement en train de leur proposer de boire un peu de liqueur de prunes empoisonnée.
- Spoiler:
- Clay a finalement choisit de rester à FW pour assister à l’empoisonnement collectif. Il a un couteau de survie dissimulé dans une de ses poches de veste et propose à plusieurs Skagit un verre de liqueur de prunes empoisonnée pour leur souhaiter la bienvenue !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Oct 2020 - 0:30
Elle n’avait pas peur – pas au sens propre. Ou plutôt, elle n’avait pas peur de regarder la mort en face. Après toutes ces attaques, toutes ces exécutions, tous ces charniers… son âme était anesthésiée et tuer n’était plus devenu qu’une mesure comme une autre. C’était horrible. Dawn avait probablement raison à son sujet. Et si le Dieu de leur nonne local existait, alors elle se savait damnée pour l’éternité.
Mais dans son monde, il n’existait pas.
Elle s’était préparée comme un jour important. Ses cheveux impeccablement tirés en chignon, un col roulé vert bouteille qui relevait sa rousseur flamboyante, un jean noir galbant et des bottines cirées. Une tenue équilibrée, quelque part entre la survivante et l’avocate qu’elle avait été. A la chaleur des braséros, June accueillit leurs prochaines victimes et leur chef, qu’elle savait déjà amateur de bonnes choses – elle n’aurait toutefois jamais pensé que l’allusion puisse être littérale. Sa remarque à propos de ses hôtesses lui arracha donc un frisson glacé, qu’elle effaça derrière un sourire de connivence. Zelda n’échappa d’ailleurs pas à un regard noir, bien que l’intéressé ait ri grassement à la répartie, mais la rouquine dû l’oublier pour présenter l’homme qui s’asseyait :
-Merci de votre attention à tous. Voici donc Alistair et quelques membres de son groupe, avec qui nous commerçons depuis deux mois. L’idée d’une rencontre de ce genre plane depuis longtemps et… , elle pencha ses yeux verts sur le concerné,la concrétiser avant l’hiver nous paraissait être une bonne idée.
-Exactement ! Et il parait qu’on a un ennemi commun alors… puis qu’on va p’tête crever ensemble, on peut au moins trinquer ensemble, pas vrai , s’exclama-t-il à l’assemblée,oh, votre délicieuse agricultrice n’est pas là ? s’étonna-t-il en se pencha vers June.
-Non, elle n’a pas pu être présente , répondit-elle non sans relever l'adjectif.
-Quel dommage…
- Spoiler:
June accueille et présente Alistair – le chef des Skagits. Celui-ci s’adresse à tous en confirmant qu’il est normal pour lui de trinquer avec ses alliés. Plus bas, à June, il s’étonne de ne pas voir Valentine.
June a : couteau tactique (ceinture) + glock (dos)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Page 23 sur 32