Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Jeu 15 Oct 2020 - 22:59

Elle sait pas ce qu’elle fait là, mais elle s’est portée volontaire. ‘Faut dire, Zelda lui a un peu forcé la main en la motivant à se joindre à tous les Remnants déjà présents. Clay, Misha, Zelda… ‘fallait qu’elle en soit. Ça fait bien auprès de June, comme sa sœur adoptive l’a dit, puis c’est vrai que ça la change, Kassidy, de commencer à mettre les mains dans le cambouis. Le coup tordu des Skagit lui avait donné la nausée, mais au point de leur tendre un piège et de tous les tuer… ? Kassandra craint réellement les répercussions que cela va engendrer… mais ce soir, elle est là.

Elle était là pour accueillir la vingtaine d’hommes et de femmes qui avaient accepté leur invitation. Elle savait que, même si elle n’aimait pas du tout ce plan, elle se devait de garder sa bouche cousue ; on l’en a prévenue, de toute façon. Ayant les mains vides et n’ayant pas de tâche spécifique, Kassidy s’est donc joint à leurs invités, prenant l’une des chaises en trop à ces longues tables pour venir taper la causette à ces inconnus à qui, ce soir, elle s’intéressait. Elle les observait, discutait avec ceux qui s’intéressaient à la petite blonde qui, à part manger un peu de pommes de terre et boire de la bière trouvée à un coin de table, semblait avoir la gentillesse insoupçonnée de les pousser à manger du poisson, du ragoût, de la fondue et à boire de l’eau… des plats non empoisonnés, mais ça, ils l’ignoraient. Quitte à être là et à assister à un futur massacre qui lui fait déjà froid dans le dos, autant essayer d’en sauver quelques-uns ou d’au moins les faire sourire… ? Ils n’ont pas l’air dérangés par la compagnie de l’adolescente que la bière (qu’elle ne tient pas) semble mettre à l’aise, et ce malgré cette situation qui lui déplaît fortement.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 15 Oct 2020 - 23:51

Ils ont une putain de descente, que je souffle à Indiana en soupirant.

Et le truc c'est qu'ils consomment vraiment de tout. Bon, on va pas s'en plaindre. La brune part en sauvetage pour l'anglaise, et moi j'avise autour en voyant Ela visiblement dans une position un peu inconfortable. Elle a l'air d'hésiter, un peu trop bien entourée. Bon, fais chier. J'attrape une bouteille de rhum et m'avance vers eux avec quatre petites verres que je pose devant eux dans un bruit fort :

Et vous comptez trinquer avec du mauvais vin ? Le regard courroucé que je leur adresse est univoque, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. C'est ça qui est pas poli, là ! Mon regard furieux se transforme progressivement en un grand sourire joueur : On est des pirates ou des chiffes-molles ? Et poc, la bouteille est ouverte, j'en profite pour en sentir doucement les effluves. Un bon rhum, à la vanille. Parfait pour des brigands. Ou un truc du genre : Posez vos verres et goûtez moi ça !

Même Ela. Le shot que je lui donne en dit long, il est toujours temps de bazarder son verre s'il y a un problème avec.

Spoiler:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 16 Oct 2020 - 4:10

« Vous connaissez les ordalies en fait ? »
Puisque Alistair est occupé, puisqu'il a tout ce qu'il lui faut pour l'instant, Zelda s'est un peu déportée de manière à embêter d'autres convives. L'adolescente est en train de mettre en œuvre une technique novatrice, reposant sur une évidence : lorsque les gens ne peuvent pas parler, ils mangent ! Ou boive ! Les ordalies sont maintenant à l'honneur alors que quelques secondes plus tôt, l'australienne gavait ces deux personnes de récits sur les histoires qu'elle a lues dans la Bible, à chaque fois qu'elle tirait au flanc à l'église. « C'est une sorte de truc inventé pour juger les gens qui ont fait des machins ! J'vous explique ! » C'est elle ou ce skagit a levé les yeux au ciel ? Eh ! C'est pas très poli, ça !

« On peut balancer les suspects dans une rivière et voir s'ils flottent, par exemple ! Ou alors leur déposer du métal en fusion dans les mains pour voir s'ils crient ! Dans un cas comme dans l'autre, ça veut dire qu'ils sont coupables ! » explique-t-elle d'un air grave à un petit comité qui n'en a franchement rien à faire. « Après on est d'accord, hein ! C'est un peu foireux comme système ! Mais vous avouerez que c'est quand même super efficace pour condamner des gens qu'on aime pas ! Avec ça, c'est clair, ils peuvent pas s'en sortir ! » Et la voici qui décoche des regards qui se veulent anodins à June, Kassandra, Clay ou encore Ela. Comment s'en sortent-ils de leur côté ?

« C'qui m'fait penser ! Vous avez déjà entendu parler de l'histoire du joueur de flûte de Hamlin ? » En voilà un sujet qu'il est bon ! « À ne pas confondre avec Hamlet qui est... ben en vrai je sais pas ce que c'est mais j'ai déjà entendu ce nom une fois ou deux ! » avoue-t-elle en haussant l'épaule et en faisant de son mieux pour afficher un sourire parfaitement angélique. « Donc ce type, il a débarqué un jour dans un village pour jouer de la flûte et emporter tous les rats avec ! Voilà ! Comme quoi les rats ça peut être con, mais ça aime bien la musique donc c'est pas forcément les pires bestioles du monde j'me dis ? » Non, elle ne leur demande pas leur avis. « Oh et ça m'fait penser... J'vous ai déjà parlé de mon p'tit copain ? » Celui qui joue au kamikaze avec Levi en cet instant, donc. « J'ai des dizaines d'anecdotes à son sujet ! Vous allez bien rire ! » Même si pour l'instants elle a surtout l'impression qu'ils tirent la tronche...

le p'tit résumé :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 16 Oct 2020 - 10:33

On y était. Les jours étaient passés très vite, en fin de compte, et comme je l'avais dit j'avais aidé à la préparation du repas et des différents plats. Empoisonnés ou non, j'avais bien fait attention de ne pas risquer de contaminer la nourriture saine en la préparant en amont des autres plats et en la conservant à distance. Evidemment j'étais pas seul à le faire, mais c'était ma manière à moi de me rendre utile.

Le banquet avait commencé, et avec lui chacun s'était lancé dans cette énorme comédie où nous avions tous un rôle. Faisant de mon mieux pour accueillir avec le sourire les différents invités, j'ai à chaque fois pris le temps de les aider à se servir en leur proposant uniquement des plats contenant le poison qui nous avait été fourni. Pour éviter de trouver des excuses bidons, je m'étais contenté de ne lister que les plats leur étant destinés et pas les autres. Du coup, pour l'instant, ça fonctionnait bien. Par contre, c'était sûr que je pouvais pas être partout en même temps alors j'espérais que je sois pas le seul à avoir pris cette initiative.

Une fois tout le monde – en tout cas ceux qui étaient installés à table – servi, j'ai rejoint rapidement Madisson simplement pour m'assurer que tout allait bien. La remarque du chef des Skagits n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd et évidemment ça ne m'avait pas plu. Alors venant délicatement déposer un baiser sur le haut de sa tête, histoire d'indiquer à ce type qu'il ferait mieux de ne pas poser ses pattes dégueulasses sur elle, je lui offre un sourire avant de faire tout mon possible pour agir le plus naturellement du monde. Tu veux que je t'apporte quelque chose à boire ?

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 16 Oct 2020 - 12:12

Peu à peu, les différents invités s'installent. Ils ont majoritairement le sourire aux lèvres, enjoués à l'idée de profiter d'une soirée de détente axée sur l'objectif de bien se remplir l'estomac, partager un moment convivial. A table, vous êtes tous mélangés. Les discussions vont bon train, chacun tente de s'intégrer au mieux pour que le moment soit agréable pour chacun.

Misha, l'un des hommes assis à tes côtés te heurte légèrement en se réinstallant correctement après s'être servi à manger. Vu que personne n'avait pris le temps de le faire pour lui, il s'en est chargé lui-même afin de ne pas déranger. Dans son assiette, tu peux voir du poisson grillé ainsi que de la salade de carottes. Devant lui: une bière. Soit, si ta mémoire est bonne, uniquement des plats ne contenant pas de poison. Cela ne fait pas réellement partie du plan... Et ce plan, tu le sais très bien, consiste à "aider" les Skagits à consommer les plats leur étant destinés.

Lisa, alors que tu t'installes, tes voisins t'accueillent avec un grand sourire tout en s'écartant légèrement pour ne pas te coincer entre eux. D'ailleurs, sans perdre de temps, l'un d'eux s'adresse à toi après un petit rire amusé. C'est dingue, vous me faites vraiment penser à ma femme! Vous avez les mêmes yeux! Ha! J'espère vraiment que cette fois ça va marcher, on essaie d'avoir un enfant depuis des mois, vous savez? Et là, elle a préféré rester au campement parce qu'on pense que c'est la bonne, dit-il avant d'avaler une longue lampée de vin et de reprendre la dégustation de son repas: des plats bel et bien empoisonnés.

Sans que personne ne soit capable de savoir s'il s'agit réellement d'une technique parfaitement réfléchie ou simplement une nature extrêmement volubile, ceux qui se trouvent à proximité de toi Zelda ne peuvent que constater une chose: ton débit de parole incessant est très efficace. Autour de toi, des visages qui se décomposent et appellent silencieusement à l'aide quiconque croiserait leur regard. Avec cette détresse, les verres de vin présents devant eux se vident bien plus vite que prévu et se remplissent à plusieurs reprises. Sournois, et certainement un peu trop naturel pour que cela ait réellement été planifié, mais efficace.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 16 Oct 2020 - 13:05

Nos invités du jour s’installent à table, les verres se remplissent, les assiettes se garnissent… Les voix résonnent, les conversations vont bon train. Laissant Alistair prendre place à table, guidé par Zelda, je fais comme si je n’avais pas entendu sa remarque. Je me contente de discuter avec quelques Skagits avant de les invités à s’installer à des places libres, leur soufflant alors « Vous devez être frigorifiés après toute cette route. Si jamais la chaleur des braseros ne suffit pas, je vous conseille la soupe de potiron pour vous réchauffer ! Ainsi qu’un peu de vin ou de liqueur de prunes ! » Un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’ils s’installent à table.

Une fois mon travail d’"hôtesse" terminé, je retourne m’installer à ma place, non loin de leur chef. C’est à ce moment que Nathan vient me voir pour me demander ce que je veux quelque chose à boire. « Tu peux me ramener un verre de jus de pomme, s’il te plaît. » Il m’embrasse sur le haut de la tête avant d’aller chercher ce qu’il me faut. De son côté Zelda blablate un flot interminable de paroles, comme elle sait bien le faire... Mais voyant que mes voisins vident leurs verres, je laisse l'adolescente parler...

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 16 Oct 2020 - 14:16

« Vous connaissez le fabuleux destin des soeurs Remmus ? »
C'est sûr que non puisqu'elle n'existe même pas encore ! L'auditoire a un peu changé puisque le précédent s'est enfilé assez de vin pour empoisonner un troupeau d'éléphants. Zelda se racle la gorge et essaie d'arborer un air théâtrale. « Il était une fois deux frangines ! L'aînée - que nous appelleront Maxima - était belle, populaire mais souffrait d'un terrible défaut : il lui arrivait de manger des gens ! » narre-t-elle tandis que son regard s'attarde sur Casey. « La cadette, prénommée Medusa, vivait dans l'ombre de sa sœur. Fille des ténèbres et de la jalousie, elle offrit son âme au diable en échange d'une promesse : celle de pouvoir égaler un jour son aînée dans le coeur des gens ! » Instant de suspens ! « Mais ils furent tous dupés ! » Comme dans le Seigneur des Anneaux mais bon, sans anneaux...

« Le temps passant, Maxima devient une femme mais aussi une mère ! Elle rencontra l'amour sous la forme d'un beau jeune homme adepte du ventriglisse - vous connaissez le ventriglisse, hein ? - et de la bière. Son prénom on s'en fout un peu vu que c'est un peu comme un pnj dans les jeux vidéos, vous voyez ? » La plupart son plus âgés qu'elle mais ils doivent quand même connaître les jeux de rôle, non ? « Medusa, quant à elle, devint l'apprentie d'une sorcière. D'une sorcière cool, hein ! Pas avec des verrues et une haleine de chacal. Non ! Une sorcière bien aimée ! » Ce serait trop bien que June écoute, là ! « Seulement le pouvoir que lui conféra la sorcière monta très vite à la tête de la plus jeune des Remmus ! Elle en profita pour condamner de merveilleux enfants à une peine cruelle : nettoyer tous les jours le vomi des autres ! Jusqu'à ce qu'ils meurent ! » Franchement, pour le moment, ils ont l'air assez captivés les gens.

« Et puis un beau jour Medusa rencontra elle aussi un jeune homme ! Il en tomba éperdument amoureux. Clairement à cause d'un mauvais sort. Elle aspira l'âme du malheureux malgré les protestations de son amie, une petite fée adorable et innocente appelée Delza ! » Du coup là, elle est à peu près à jour. Qu'est-ce qu'elle peut dire de plus ? « Les années passent, Medusa se fait bequeter par des rôdeurs et Maxima donne naissance à des triplés ! Tout le monde finit dans le volcan, Gollum meurt, les aigles arrivent, générique de fin avec musique triste puis grosse copulation à la maison ! » Fin de l'histoire. On va pas se faire chier, hein ! « Voilà ! Bon appétit ! » Coeur coeur love !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage