+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 17 Oct 2020 - 21:33
Les choses commencent à bouger, et à se faire naturellement. Enfin, en sachant que les Remnants ont forcé un peu la nature. Un peu partout autour de la table, certains commencent à convulser, à se raidir, à changer de couleur. Certains sont déjà incapables de bouger. Un sourire éclaire le visage de Misha. Mais pourtant, une quinzaine d’entre eux ne semblaient pas encore touchés par le poison, peut être qu’ils en avaient ingérés un peu moins. La rousse se leva de sa chaise, pour s’éloigner de son voisin de table qui tremblait déjà la tête dans son assiette. Lui, elle n’avait pas besoin de s’en occuper. Par contre, non loin de là, quelqu’un semblait un peu trop en éveil à son goût, et elle s’en approcha, saisissant son couteau par la taille.
Ses pas se faisaient plus lents, plus fluide, et elle était prête à frapper, à faire glisser la lame autour du cou de son adversaire pour l’égorger le plus simplement du monde. Ce serait rapide, et facile.
Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu, et en face d’eux, un autre Skagit hurle, pour attirer l’attention de son pote sur la silhouette menaçante qui s’approche de lui. Ce qui a pour conséquence que celui qu’elle visait n’attrape un couteau dans la terrine sur la table, et ne se baisse au dernier moment pour un demi tour rapide, venant tailler une estafilade dans la cuisse de la jeune maman, qui hurla, déchirant l’air, portant ses mains rapidement à sa blessure. Sa jambe céda, la mettant à genoux devant celui qu’elle devait tuer à la base.
Ses pas se faisaient plus lents, plus fluide, et elle était prête à frapper, à faire glisser la lame autour du cou de son adversaire pour l’égorger le plus simplement du monde. Ce serait rapide, et facile.
Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu, et en face d’eux, un autre Skagit hurle, pour attirer l’attention de son pote sur la silhouette menaçante qui s’approche de lui. Ce qui a pour conséquence que celui qu’elle visait n’attrape un couteau dans la terrine sur la table, et ne se baisse au dernier moment pour un demi tour rapide, venant tailler une estafilade dans la cuisse de la jeune maman, qui hurla, déchirant l’air, portant ses mains rapidement à sa blessure. Sa jambe céda, la mettant à genoux devant celui qu’elle devait tuer à la base.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 17 Oct 2020 - 21:46
Mes yeux scrutent, mon corps se tend. Mes sens sont en alerte. J’ai l’impression d’être l’aigle à la recherche d’une proie dans les hautes herbes d’une plaine verdoyante, d’être le hibou nocturne repérant une sourie dans la nuit avant de la coincer entre ses serres.
Et alors, arrivent les premiers effets du poison. Certains gargouillent, émettent des bruits bizarres, avant de s’effondrer dans des convulsions de plus en plus importantes. Le chef de ces salopards, tombe, non sans hurler quelque chose qui met la puce à l’oreille de certaines de ses ouailles. Il est temps d’agir.
Entouré des deux Skagits, je décide de m’occuper de celui à ma droite, celui qui me gênera si je dois me mettre à dégainer. Le tuer m’assurera plus de place. Je fais donc mine de me lever pour voir ce qui se passe, lorsque mes deux compagnons d’un soir commencent à ressentir eux aussi certains effets. Débarrassé du banc qui entravait les mouvements de mes jambes, j’ouvre ma veste de combat d’un geste sec sur la fermeture éclair, avant de sortir mon couteau de son étui. Les crans de la lame sont tournés vers moi.
Machinalement, je place ma main gauche sur la bouche de ma première victime, crochetant mon auriculaire et mon annulaire dans l’angle de sa mâchoire, pour lever sa tête vers le haut et qu’il m’offre ainsi son cou. Je place le couteau le plus loin possible, les crans entrant dans sa peau, avant de tirer d’un coup sec. Je tire vers ma droite, et légèrement vers moi, de sorte de créer un angle entre ma lame et la peau de ma victime. La lame entre avec aisance, sectionne les nerfs, les vaisseaux et la trachée. Je libère alors l’homme, qui s’effondre, dans des gargouillements horribles et des borborygmes ineptes, sa respiration se faisant sifflante, alors que l’air entre directement dans sa trachée à moitié découpée.
Une menace en moins, voyons qui sera le prochain sur ma liste.
- Résumé:
- Jets de dès 10 : 6 pour Logan, 1 pour le Skagit.
Total pour Logan : 6+6(force) + 2(combat) +2(bonus surprise) = 16.
Total Skagit : 1 + 6 = 7. Echec.
Total Skagit restant : 14.
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 17 Oct 2020 - 21:58
Le temps passait doucement, mais l’inévitable approchait à grands pas. Tous mangeaient et buvaient, certains tenaient leurs langues et d’autres ne soupçonnaient absolument rien. Il faudrait se tenir prêt toutefois, car dès que les premiers effets du poison se feraient sentir, certains mouraient moins rapidement que d’autres. Il faudrait donc se salir les mains pour en terminer avec ces gens.
Et ce fut exactement ce qui arriva. Rapidement, plusieurs tombaient comme des mouches. Leur chef s’emportait, mais le poison fut plus fort. L’Anglaise sortait son couteau et ses yeux scrutaient ceux qui avaient gagné un peu de temps et qui restaient encore debout. Faire le ménage pour éviter les dégâts, voilà leur tâche désormais. S’approchant d’un homme qui était en train de s’agripper la gorge à deux mains, la jolie brune pensait le surprendre et le tuer rapidement. Toutefois, on la vit venir et on la repoussa violemment, tant qu’elle alla se cogner contre la table. Même le choc fut douloureux, cela l’avait empêché probablement de tomber à la renverse. Commençait donc une danse macabre pour savoir qui tuerait qui.
La Britannique tâchait de se remémorer ses derniers entrainements avec Miss Winslet. Évitant un coup de couteau de justesse, Jones se découvrait un peu plus fluide dans les mouvements maintes fois pratiquer avec leur responsable de la sécurité. Un réel combat, avec l’adrénaline changeait définitivement la donne. Feintant quelques fois vers son ennemi, Layla testait ses défenses, l’épuisait doucement pour finalement le frapper au niveau des yeux. Une grande estafilade que l’homme ne put ignorer. Portant instinctivement ses mains à son visage, Layla en profitait pour faire un pas vers l’avant et enfoncer avec toute la force qu’elle avait la lame de son couteau sous le menton de son adversaire. Jusqu’à la garde en fait. LE retirant prestement et avec un peu de difficulté, la brune évitait de suivre le Skagit dans sa chute. Un élégant pas de côté lui épargnait cela.
L’Anglaise se retournait donc, le sang maculant légèrement sa main armée, prête à continuer le châtiment mérité.
- Spoiler:
- Layla tue l'un des Skagit avec son couteau à cran.
Skagit : 13/15
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 17 Oct 2020 - 22:02
Ses interlocuteurs n’insistèrent pas pour qu’elle partage leur repas, aussi s’était-elle éclipsée pour déambuler entre les tables, s’assurer que tout le monde mangeait à sa faim et se resservait en vin ou en liqueur de prune. Elle glissait ici et là, un sourire faussement chaleureux. La prestation était telle qu’elle commençait presqu’à sentir ses zygomatiques se crisper. Mais pas parce qu’elle ne souriait pas assez, mais parce que la tension de cette soirée commençait à la crisper jusque dans les gestes les plus anodins. Un sourire, par exemple.
Enfin les premiers toussotements s’élèvent, et les voilà qui se resservent de vin pour faire passer la toux qui explose de plus belle. Amrani déambule à nouveau, pose son regard sur ces personnes qui peu à peu réalisent ce qui leur arrive. Jusqu’à ce que leur leader ne se lève, donne de la voix, avant de s’écrouler aux pieds de June, pris de convulsions. Il y en a d’autres qui tombent, et si les premières réactions sont de se précipiter vers leurs blessés, Ela change d’attitude. Sa robe fendue lui permet d’attraper facilement la lame qu’elle dissimulait, mais le geste fut intercepté par la Skagit qui avait renversé son verre dans le sien qui se jeta sur elle avant qu’elle ne parvienne à monter correctement sa garde. L’israélienne tombe lourdement au sol, entrainée par la jeune femme qui a vu son compagnon s’écrouler à ses pieds, s’étouffant dans sa bave. Il y a un cri de rage qui s’échappe de sa bouche, tandis qu’Ela essaye de rendre les coups de griffes qu’elle prend, et de contrer le couteau que son assaillante brandit aussi. Cette dernière la force à lâcher son couteau en cognant sa main contre un pied de table, l’architecte n’a plus d’autre choix que d’essayer de se dégager de là.
Elle profitera d’une ouverture, pour échapper à la poigne de la femme qui lui faisait face, mais sans y laisser quelques plumes. L’arme de la femme vient se planter dans son dos, au niveau du flanc, laissant une entaille suffisamment profonde pour la stopper net. C’est un cri de douleur qui lui échappe, prouvant une fois encore que la brune était encore capable de ressentir quelque chose. Sa main se crispe sur son couteau de chasse, mais sur le coup, elle est clouée à terre, dans un grognement de douleur. Elle se retourne pourtant, prête à encaisser un deuxième assaut ou de riposter… qui sait ?
- Spoiler:
Quand les personnes tombent, Ela se fait repérée au moment de récupérer son couteau sous sa robe, une Skagit lui tombe dessus, c'est la bagarre et non seulement Ela n'arrive pas à tuer son assaillante, mais elle écope d'une blessure moyenne au flanc qui lui arrache un cri de douleur.
toujours 13/15 Skagit.
- Nata Atoka
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 17 Oct 2020 - 22:15
Le moment que je redoutais arriva alors . Mon voisin de table commença à tousser , il s'excusa tout d'abord puis se fut visiblement sa gorge qui fus atteinte. J'eus un mouvement de recul alors qu'il se leva et renversa ce qui se trouvait sur la table. Je murmurais doucement les larmes me venant aux yeux . - Je suis désolé ... Tellement désolé ... Je me redressais alors voyant plusieurs personnes partir pour tomber un peu plus loin ; pourtant certains du groupe des cannibales étaient encore debout , moins vivaces certes mais bien vivants. L'horreur était partout où je posais les yeux. J'étais comme paralysée par la peur reculant de quelques pas je trébuchais et tomba. Ma main glissa le long de ma jambe pour récupérer mon couteau dans ma botte. Je me redressais alors en cherchant Logan des yeux . Je m'approchais de lui avant de me figer en le voyant tuer un homme. Nos regards se croisèrent un instant et il pus alors lire toute la peur que je ressentais à ce moment là . Pas contre lui mais pour tout ce qui était entrain de se dérouler. J'approchais de la table où il se tenait , certainement pour y trouver une sécurité. Je me savais si faible .
Malheureusement alors que j'allais atteindre le banc je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attraper en arrière. Reculant de quelques pas je vis alors le visage d'un homme. Il n'avait pas l'air au mieux de sa forme mais il était là . J'enserrais mon couteau dans ma main , voulant au moins défendre ma vie. Je n'étais pas idiote et j'avais bien compris qu'il n'y aurait pour chaque combat qu'un survivant. L'homme était puissant, je voulu lui mettre un coup de couteau , essayant de viser sa gorge mais il balança mon bras d'un simple geste faisant voler le couteau vers la table. Il m'agrippa alors par la gorge et mon réflexe fut de regarder Logan qui assistait à la scène - Logan ! mon cris se faisait effrayé et déchirant avant de sentir ma respiration se faire difficile.. Je ne voulais pas mourir maintenant. Tout avait du se passer bien vite même si pour moi cela avait eu l'air de durer des heures. L'homme me rejeta avec puissance cognant ma tête contre la table où était décédés les anciens voisins de tablées du soldat. Un bruit sourd ... une douleur aigue puis ... le vide. Le sang coulait de mon arcade; Je n'étais pas morte , simplement assommée mais pour le moment je n'étais capable de rien.
Malheureusement alors que j'allais atteindre le banc je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attraper en arrière. Reculant de quelques pas je vis alors le visage d'un homme. Il n'avait pas l'air au mieux de sa forme mais il était là . J'enserrais mon couteau dans ma main , voulant au moins défendre ma vie. Je n'étais pas idiote et j'avais bien compris qu'il n'y aurait pour chaque combat qu'un survivant. L'homme était puissant, je voulu lui mettre un coup de couteau , essayant de viser sa gorge mais il balança mon bras d'un simple geste faisant voler le couteau vers la table. Il m'agrippa alors par la gorge et mon réflexe fut de regarder Logan qui assistait à la scène - Logan ! mon cris se faisait effrayé et déchirant avant de sentir ma respiration se faire difficile.. Je ne voulais pas mourir maintenant. Tout avait du se passer bien vite même si pour moi cela avait eu l'air de durer des heures. L'homme me rejeta avec puissance cognant ma tête contre la table où était décédés les anciens voisins de tablées du soldat. Un bruit sourd ... une douleur aigue puis ... le vide. Le sang coulait de mon arcade; Je n'étais pas morte , simplement assommée mais pour le moment je n'étais capable de rien.
- Spoiler:
- Lisa a peur , elle s'excuse en voyant son voisin de table mourir. Elle souhaite rejoindre Logan mais se fait attrapé par un homme. Elle essaye de lui mettre un coup de couteau mais échoue il l'attrape à la gorge et elle appel Logan , mais il lui cogne la tête contre la table. Son arcade saigne et elle est assommée mais en vie . - Blessure moyenne pour Lisa
13/15 Skagit.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 17 Oct 2020 - 22:35
Jusque-là, tout s’était passé globalement comme convenu. Elle avait mangé peu, bu une boisson sans alcool – ni poison – alimentant les échanges avec un ton neutre, conversationnel. Rien qu’elle n’était de toute façon pas déjà habituée à faire.
Lorsque les premiers effets du poison se firent sentir, June toisa l’assemblée de son regard glacé. Elle ne sourit pas, elle ne grimaça pas, elle était stoïque devant la laideur de la mort. Pire encore, elle était comme grisée par un étrange, indicible, sentiment de toute puissance. Les hallucinations, les malaises, les toux ensanglantés. Les symptômes submergèrent leurs hôtes. L’avocate n’eut pas un mot pour Alistair qui s’effondra devant elle, alors qu’ils discutaient projet d’avenir quelques secondes seulement auparavant. Elle se contenta de le dévisager froidement, alors que la vie quittait ses prunelles. Voilà ce qui arrivait à ceux qui défiaient Fort Ward, voilà ce qui arriverait encore à ceux qui penseraient se jouer d’eux.
Néanmoins, tous les convives n’étaient pas atteints de la même façon et les plusieurs ennemis étaient encore en état de se défendre. C’était le cas de figure qu’ils avaient prévu et n’avaient désormais pas d’autre choix que d’affronter. June vit Layla se débarrasser d’un assaillant mais en parallèle, Ela n’eut pas la même chance. Se levant vivement à son tour, elle récupéra l’arme cachée dans son dos, ôta la sécurité et fit claquer la culasse. Une balle dans la chambre.
La rouquine arriva dans le dos de la femme Skagit, chancelante à cause du poison, qui s’apprêtait à poursuivre son agression de l’israélienne. Son bras se tendit, le canon placé quasiment à bout portant. La déflagration pulvérisa l’arrière de son crâne pour ressortir par un œil, non sans projeter sur Ela une gerbe de sang et de chair. Le corps bascula en avant pour s’écrouler aux côtés de l’architecte, à qui June tendit une main. Douleur ou non, elle avait intérêt à se relever.
- Spoiler:
June toise l’assemblée et Alistair froidement, sans un mot, quand les effets du poison se déclare. En voyant Ela en mauvaise posture, elle va tuer la Skagit qui s’apprêtait à s’en (re)prendre à elle d’une balle à bout portant dans la tête.
Il reste 12 Skagit en vie.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 17 Oct 2020 - 23:12
Plus le temps passe et plus je me sens tendue. Je donne quelques coups de fourchette dans mon assiette mais je n’ai vraiment pas d’appétit. J’attends que le poison fasse effet, je scrute les visages de mes voisins, lançant toujours quelques sourires et mots agréables. Puis lorsque les premiers toussotements résonnent, que les premiers Skagit commencent à se sentir mal, je glisse discrètement ma main sous la veste de mon tailleur, prête à attraper mon couteau. Le cœur battant, la voix d’Alistair résonne mais l’homme semble bien trop mal en poing pour faire quoi que ce soit.
Mais la situation dégénère subitement alors que certains de nos invités semblent comprendre ce qu’il se passe. Je me lève brusquement alors que mon voisin s’écroule de sa chaise. Malheureusement ce n’est pas le cas du gars à côté de lui qui se jette violemment sur moi. Je n’ai même pas le prendre ma lame qu’il me frappe au visage. Plusieurs coups de poings dans la pommette et sur le nez. Je m’effondre par terre avant qu’il continue à se charger de moi en venant refermer ses mains sur ma gorge. J’essaye de me débattre mais je ne fais pas le poids.
- Spoiler:
Maddie est tendue. Lorsque les premiers Skagit commencent à être mal, elle se tient prête. Mais elle n'a pas le temps de réagir quand un homme se jette sur elle. Il la frappe plusieurs fois au visage avant de l'étrangler
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Page 28 sur 32
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum