+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 10 Oct 2020 - 20:47
Entendre quelqu’un chantonner la musique ultra connue de Joe Cocker me fait lever la tête de mon assiette. Pas loin de nous, je vois que la tablée de Levi, Graham et Nathan s’amuse plutôt bien. Ça boit, ça joue aux cartes, ça se désape. Je pourrais faire la rabat-joie et leur rappeler que c’est un événement familial – et donc qu’il convient de bien se comporter devant les enfants. Mais en réalité… j’émets un sifflement admiratif – histoire que tout le monde m’entende bien accessoirement – et j’interpelleClayton depuis ma position :
-Hey, Clay ! Y’a un strip poker par là ! Je désigne les concernés au moment où le pâtissier vire le haut à son tour,tu veux pas t’joindre à eux ? … et perdre ? Précisé-je avec un sourire malicieux.
- Spoiler:
Jill voit le strip-poker. Elle siffle fort d’admiration et gueule à Clayton de se joindre à eux… et suggère qu’il perde. Elle n’est pas très discrète non, sorry not sorry
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 21:05
Ouh, elle a tiré en plein cœur, et cela n’a pour conséquence que d’étirer un peu plus son petit sourire mesquin. La rouquine se sent d’humeur joueuse, sans doute que d’avoir été liberée du carcan que représentait son ventre énorme la rend heureuse, et la chaleur du nourrisson lové contre sa poitrine lui donne des excès de zèle. D’ailleurs, lorsqu’Adrienne laisse évoquer l’éventualité qu’elle ne cherchait pas à atteindre la jambe d’un des deux hommes – sous entendant donc que c’était la sienne qui était visée ? – elle lui adressa un petit clin d’œil des moins subtils. Le reste du discours lui passa au dessus de la tête, très honnêtement. Bien évidemment qu’elle se doutait bien qu’elle n’était qu’une fourmi dans le ciel, face à quelqu’un qui avait l’expérience d’Adrienne, et elle n’était pas suffisamment idiote pour se battre la dessus. Elle n’allait clairement pas chercher à se faire humilier en public.
Ceci dit, la seconde partie de son discours l’intéressa beaucoup plus. Aller chercher un hélico, en hélicoptère, c’était une idée sacrément interessante, et quiconque connaissait Misha un peu plus que ce qui était le cas d’Adrienne aurait vu les petites paillettes qui brillaient dans ces yeux. Les mêmes qui pouvaient laisser penser à Clayton qu’il allait devoir garder sa fille le temps de cette mission. Mais à nouveau, la pilote termine sur une pique, adressée à la rouquine à propos de sa maternité. Et si la française est susceptible au sujet du pilotage, Misha l’est évidemment au sujet de ses capacités à manager sa vie de mère ET ses responsabilités au sein du camp.
- J’ai pas besoin d’hésiter. Je serai là comme on aura besoin de moi.
Le ton est claquant, presque cinglant, presque comme une gifle, le regard planté dans celui d’Adrienne. Elle n’attend qu’une chose, que celle-ci rétorque à nouveau. Qu’elle devienne hostile.
Mais un peu plus loin, une nouvelle voix féminine s’élève. Ou plutôt interpelle son compagnon. Automatiquement, Misha tourne la tête vers l’origine de la voix, pour s’apercevoir que c’est celle de Jill, qui appelle Clayton pour l’inviter à participer à un strip poker. Elle sourit. Clayton tourne la tête vers elle, sans doute pour être sûr que la rouquine ne fera pas de carnage, mais celle-ci se contente de hausser les épaules.
- Etant donné que personne d’autre que moi ne peut goûter à ce délice là, je ne peux pas les priver du spectacle pour les yeux ! Vas y ! Dit-elle en rigolant, avant de se pencher vers lui pour murmurer à son oreille. Et puis… Ca pourrait bien m’ouvrir l’appétit en rentrant à la maison…
Ceci dit, la seconde partie de son discours l’intéressa beaucoup plus. Aller chercher un hélico, en hélicoptère, c’était une idée sacrément interessante, et quiconque connaissait Misha un peu plus que ce qui était le cas d’Adrienne aurait vu les petites paillettes qui brillaient dans ces yeux. Les mêmes qui pouvaient laisser penser à Clayton qu’il allait devoir garder sa fille le temps de cette mission. Mais à nouveau, la pilote termine sur une pique, adressée à la rouquine à propos de sa maternité. Et si la française est susceptible au sujet du pilotage, Misha l’est évidemment au sujet de ses capacités à manager sa vie de mère ET ses responsabilités au sein du camp.
- J’ai pas besoin d’hésiter. Je serai là comme on aura besoin de moi.
Le ton est claquant, presque cinglant, presque comme une gifle, le regard planté dans celui d’Adrienne. Elle n’attend qu’une chose, que celle-ci rétorque à nouveau. Qu’elle devienne hostile.
Mais un peu plus loin, une nouvelle voix féminine s’élève. Ou plutôt interpelle son compagnon. Automatiquement, Misha tourne la tête vers l’origine de la voix, pour s’apercevoir que c’est celle de Jill, qui appelle Clayton pour l’inviter à participer à un strip poker. Elle sourit. Clayton tourne la tête vers elle, sans doute pour être sûr que la rouquine ne fera pas de carnage, mais celle-ci se contente de hausser les épaules.
- Etant donné que personne d’autre que moi ne peut goûter à ce délice là, je ne peux pas les priver du spectacle pour les yeux ! Vas y ! Dit-elle en rigolant, avant de se pencher vers lui pour murmurer à son oreille. Et puis… Ca pourrait bien m’ouvrir l’appétit en rentrant à la maison…
- Spoiler:
- Misha répond à Ady en lui assurant qu'il n'y aura pas de problème pour elle d'assurer ses services. Puis elle encourage Clayton à aller participer à la partie de Strip Poker
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 21:13
Les choses dérapent vite et les esprits s’échauffent. Sans que personne ne l’ai vu, Sean s’est déjà enfilé deux verres et a le troisième dans la main, les adultes étant bien trop occupés par leur partie de poker qui se transforme petit à petit en un jeu plus… Adulte justement. L’irlandais rigole, sans trop savoir pourquoi, tandis que Levi et Nathan se retrouvent déjà torse-nu. Quelqu’un invite Clayton à venir jouer à son tour, et sans réfléchir, Sean lance à la volée :
- Oh ouais beau-papa, v’nez jouer aussi !
Il avale une gorgée de son verre. Il a bu trop et trop vite pour un gamin de 15 ans qui ne buvait pas du tout il y a encore quelques mois. Certes, l’Armée de June l’a changé un peu sur ce plan là, il a plus de facilités à se lâcher, mais il n’empêche que là, il a l’esprit qui s’embrouille, et même s’il ne le sent pas, les filtres s’envolent un à un. Il ne participe pas au strip poker, parce qu’honnêtement, ça n’interessera personne de le voir à moitié à poil, mais il met l’ambiance, encourageant les joueurs, riant avec tout le monde.
Alors que Clay se décide ou pas à venir, sans trop savoir s’il est proche de lui ou pas, il parle, un peu trop fort avant d’éclater de rire :
- Vous croyez qu’il a le même grain de beauté que Zelda sur la fesse ?
- Oh ouais beau-papa, v’nez jouer aussi !
Il avale une gorgée de son verre. Il a bu trop et trop vite pour un gamin de 15 ans qui ne buvait pas du tout il y a encore quelques mois. Certes, l’Armée de June l’a changé un peu sur ce plan là, il a plus de facilités à se lâcher, mais il n’empêche que là, il a l’esprit qui s’embrouille, et même s’il ne le sent pas, les filtres s’envolent un à un. Il ne participe pas au strip poker, parce qu’honnêtement, ça n’interessera personne de le voir à moitié à poil, mais il met l’ambiance, encourageant les joueurs, riant avec tout le monde.
Alors que Clay se décide ou pas à venir, sans trop savoir s’il est proche de lui ou pas, il parle, un peu trop fort avant d’éclater de rire :
- Vous croyez qu’il a le même grain de beauté que Zelda sur la fesse ?
- Spoiler:
- Sean commence à être déjà franchement alcoolisé, et lance une remarque à propos de Clay qui ne laisse aucun doute sur ces dernières séances de « devoirs » avec Zelda
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 21:42
Bon apparemment Adrienne et Misha ne semblaient pas vraiment s’apprécier. Les remarques fusaient en tout cas dans tous les sens entre les deux femmes. Et encore plus lorsqu’Adrienne frotta apparemment sa jambe contre celle de Misha. Suite à cette mésaventure, Clay pouffa alors très vite de rire avant de regarder Friedrich qui était exactement comme l’immunisé, spectateur de cette joute verbale entre les deux femmes. Et puis Jill interpella Clay depuis sa table bientôt suivit par Sean pour lui demander s’il souhaitait participer à un strip-poker avec eux.
L’homme qui n’était pas contre une partie de poker et encore moins pudique déclara alors dans leur direction : - « Vous êtes sérieux, vous faites un strip-poker ? Ici ? » L’immunisé qui avait terriblement envie d’y participer se retourna alors vers Misha pour plus ou moins avoir son approbation. Pourquoi ? Parce qu’il pensait que la rousse ne serait certainement pas du même avis que le sien. Mais visiblement il s’était trompé puisqu’elle ne s’y opposa pas. Alors Clay s’empressa de reprendre en direction de la table de Jill et de Sean : - « J’arrive ! Préparez-vous à finir en petite tenue » Dans le meilleur des cas. Ou carrément à poil dans le pire.
Après avoir répondu à Misha qu'il espérait bien que l'après soirée avec elle soit torride l'homme se leva ensuite aussitôt de sa chaise. Et ce n'est qu'une fraction de secondes plus tard qu'il s'incrusta à la table de Jill et compagnie. Souriant il déclara alors à tous les participants : - « Bon, alors qui distribue les cartes ? »
L’homme qui n’était pas contre une partie de poker et encore moins pudique déclara alors dans leur direction : - « Vous êtes sérieux, vous faites un strip-poker ? Ici ? » L’immunisé qui avait terriblement envie d’y participer se retourna alors vers Misha pour plus ou moins avoir son approbation. Pourquoi ? Parce qu’il pensait que la rousse ne serait certainement pas du même avis que le sien. Mais visiblement il s’était trompé puisqu’elle ne s’y opposa pas. Alors Clay s’empressa de reprendre en direction de la table de Jill et de Sean : - « J’arrive ! Préparez-vous à finir en petite tenue » Dans le meilleur des cas. Ou carrément à poil dans le pire.
Après avoir répondu à Misha qu'il espérait bien que l'après soirée avec elle soit torride l'homme se leva ensuite aussitôt de sa chaise. Et ce n'est qu'une fraction de secondes plus tard qu'il s'incrusta à la table de Jill et compagnie. Souriant il déclara alors à tous les participants : - « Bon, alors qui distribue les cartes ? »
- Spoiler:
- Clay s’amuse de la joute verbale entre Misha et Adrienne. Et puisque un strip-poker à lieu à quelques tables de la sienne et qu’il souhaite y participer et que Misha n'est pas contre, Clay répond à Jill et à Sean - « J’arrive » ! Avant de rejoindre leur table
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 22:13
J’étais en retard, comme d’habitude. Et visiblement, j’étais bien, bien en retard, à en juger par le degré d’alcoolémie de certaines personnes aux environs. Il faut dire que les choses n’étaient pas bien simples depuis mon retour de l’expédition contre New Eden, dans le lointain campement de Jack. Cette séance de tabassage en règle avait été des plus désagréables, et si mes plaies étaient presque toutes cicatrisées, mes côtes, elles, me faisaient encore mal… J’arrivais à marcher sans cannes, mais je boitillais comme un vieux, et de temps à autre, je devais poser une main contre le corset, et prendre appui sur quoi que ce soit autour de moi.
Lisa s’était affairée, ah ça oui. La pauvre était aux petits soins depuis mon retour, et elle avait déjà essuyée beaucoup de sang, bien plus que ce qu’elle aurait jamais imaginée. Je ne sais pas trop comment me positionner face à elle… Bah, n’y pensons plus pour ce soir.
Abandonnant temporairement Lisa, je prend place à une table, à quelques pas de celle où se déroule un strip poker plein de testostérone et d’œstrogènes. Je déposais mon assiette sur la table, ainsi que mon verre plein d’un délicieux whisky. La position assise était agréable, toutefois, se lever et s’asseoir demandaient un gainage parfois douloureux, et je ne pouvais toujours éviter un rictus de douleur…
Profitons tout de même du repas. Pour une fois que je suis pas de faction quand un truc sympa se déroule.
- Résumé:
- Logan s'installe. Il mange une purée de pommes de terre et un pain de viande au cerf, et bois un verre de whisky. Il attend Lisa
you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
- Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 22:19
Et soudain, la langue d’Adrienne se délie et c’est cette délicieuse arrogance qui s’échappe, frappant la jeune mère de plein fouet dans son orgueil. Si l’autrichien avait un bras posé sur le dossier de la chaise de sa compagne, il se redressa subtilement pour prendre son verre de whisky et se mettre quelque peu en retrait de la situation. Les deux femmes n’avaient clairement pas besoin qu’il intervienne et pour le coup, le regard qu’il échangea avait Clayton lui fit comprendre que le routier pensait la même chose que lui. Il fallait dire que ce qu’il appréciait tant chez sa compagne était également ce qu’il détestait le plus – et qui la faisait se faire détester, par la même occasion.
Soudain, Jill s’exclame. Attire l’attention de leur table en pointant le strip poker à la table de Levi. La diversion parfaite. Misha se détend, envoyant son homme jouer avec les autres, homme qui ne se fit pas prier pour échapper à cette tension. Cela semblait également le bon moment pour le généticien d’éloigner un peu Adrienne et sa langue de vipère de cette mère, encore shootée aux hormones. Un événement familial, n’est-ce pas ? Cela dit, au vu de ce qu’il se passait à côté. Il se tourna vers Adrienne, captant son regard pour lui offrir un sourire. «Est-ce qu’il ne serait pas temps pour nous de profiter de l’agitation pour s’éclipser ? Je pense que nous les avons suffisamment honorés de notre présence pour ce soir, n’est-il pas ? » Dit-il, plus pour l’amadouer que pour blesser qui que ce soit. D’ailleurs il se tourne vers Misha, avec un regard éloquent. «Sans vouloir te vexer ma chère, n’hésite pas à venir me voir au complexe quand tu le désires, avec ton petit miracle. » Dit-il, tout à fait charmant. Il aimait bien Misha, même si elle avait réussi à fidéliser un homme comme Clayton – il n’aurait pas cru ça possible. Il se tourne à nouveau vers Adrienne et insiste, ardant : «Alors ? On y va ? »
- Spoiler:
Friedrich termine son assiette et profite de la diversion du strip poker pour inviter Adrienne à s'éclipser avec lui, aussi pour épagner à Misha d'en venir aux mains
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 22:26
Mal sursaute quand elle entend son voisin de table s'inquiéter d'elle. Elle le regarde mieux et lance:
oh pardon, je ne vous avais pas reconnu avec tout ce monde... ça va.
Son verre de jus de fruit se vide bien plus rapidement que son assiette alors elle se lève pour retourner au buffet s'en servir un autre puis, dans un effort de sociabilité rarissime et coûteux elle demande à Jill et Luke:
vous voulez que je vous rapporte quelque chose ?
Malheureusement des éclats de voix joyeuses provenant d'une table où des gens jouaient aux cartes distrait ses deux comparses.
Jill décide d'aller se joindre à eux et Luke semble bien parti pour la rejoindre.
Elle hausse les épaules.
« Tous les mêmes y compris dans le meilleur des mondes... » songe t-elle avant de se servir une deuxième boisson.
Elle se rassied à la table, seule. Aucune importance. D'ailleurs elle n'avait pas l'intention de rester longtemps.
oh pardon, je ne vous avais pas reconnu avec tout ce monde... ça va.
Son verre de jus de fruit se vide bien plus rapidement que son assiette alors elle se lève pour retourner au buffet s'en servir un autre puis, dans un effort de sociabilité rarissime et coûteux elle demande à Jill et Luke:
vous voulez que je vous rapporte quelque chose ?
Malheureusement des éclats de voix joyeuses provenant d'une table où des gens jouaient aux cartes distrait ses deux comparses.
Jill décide d'aller se joindre à eux et Luke semble bien parti pour la rejoindre.
Elle hausse les épaules.
« Tous les mêmes y compris dans le meilleur des mondes... » songe t-elle avant de se servir une deuxième boisson.
Elle se rassied à la table, seule. Aucune importance. D'ailleurs elle n'avait pas l'intention de rester longtemps.
- Spoiler:
- Mal tente d'être sociable. Il faut croire que cela ne lui réussit pas puisqu'elle se prend un vent de la part de ses voisins de table Jill et Luke qui filent vers le strip poker. Elle se sert un 2e verre de jus de fruit et se retrouve seule.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Page 5 sur 32