+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Sam 10 Oct 2020 - 18:52
Lorsque qu’Ela m’interpelle finalement, me faisant signe de jeter un œil à la table où se trouvent Nathan, Levi et les autres ; je me tourne légèrement vers leur tablée. C’est là que je remarque que la plupart d’entre eux sont dénudés. Un sourire amusé étire alors mes lèvres, mon regard s’arrête sur le pâtissier, peut-être un peu trop longtemps. Je m’en rends compte d’ailleurs me retournant à nouveau vers June et Ela. «Tout le monde à l’air de s’amuser en tout cas. C’est le principal. » Que je finis par dire, faisant tout ce que je peux pour ne pas montrer que je suis un peu troublée. Je lève finalement mon verre vers mes voisines pour trinquer «Ce banquet est une vraie réussite ! »
J’ai peut-être parlé trop vite… Nous n'avons même pas le temps de faire tinter nos verres que Sun arrive à notre table pour prévenir June qu’il y a un problème en cuisine. Je sourcille légèrement avant de croiser le regard de la rousse pour lui demander «Voulez-vous que j’aille voir ce qu’il se passe Madame Phelbs ? » Après tout, cela serait dommage qu’elle ne profite pas de la fête ! L'avocate acquiesce, lui donnant le feu vert pour qu'elle aille voir ce qu'il se passe. Elle se lève alors pour suivre Sun.
- Spoiler:
Maddie bugue un instant sur Nathan. Elle se reprend avant de se tourner vers ses voisines pour trinquer. Mais Sun vient leur annoncer qu'il y a des soucis en cuisine. Elle propose à June d'aller gérer le problème.
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 18:57
Il pense enfin en avoir terminé pour cette soirée, alors qu’Adrienne lui retourne son regard et son sourire éloquent. Ils avaient bien mieux à faire de leur soirée, et puis, après tout, c’était pour épargner Misha, n’est-ce pas ? Du moins, c’est ce qu’il s’était répété pour justifier un départ un peu précipité de cette soirée.
Mais c’était sans compter l’arrivée funeste d’une certaine serveuse qui lui cassa son coup avant même qu’il ait eu le temps de lever ses fesses de sa chaise pour accompagner Adrienne dans un lieu bien plus approprié. L’autrichien darde un œil noir sur cette bouteille qu’elle pose là, simplement devant lui, le mettant au défit seulement de partir sans la finir. Sérieusement ?! Le généticien lève un regard sur Casey, un peu amène. N’avait-elle pas remarqué qu’il tentait de désamorcer une situation désagréable pour en tirer profit par la suite ? Evidemment que si. «Soit. » Dit-il, un peu de mauvaise grâce. Il s’apprêtait à n’accepter qu’un seul verre, quand Adrienne, à son côté se méprend sur ses intentions et se vexa. Le scientifique darda sur sa compagne un regard étonné alors qu’elle le planta là, pour rejoindre les autres autour de la table de poker. Ah, vraiment ? Il la regarda filer, avant de se tourner vers Casey. «Franchement, t’avais pas mieux à faire, Summer ? » Dit-il avec humeur. Ce n’est pas parce qu’ils commençaient doucement à s’apprécier depuis qu’ils avaient collaboré ensemble qu’il avait envie de tous lui passer. Pour autant, il prit son verre, ainsi que la bouteille avant de se servir. Il en huma la saveur, un instant avant de le goûter et de poser un nouveau regard noir sur la jeune femme. «C’est du bon, en plus. » Il n’aurait plus manqué que ça, que ce vin n’en vaille pas le coup. «Tu partages au moins. » Ce n’est pas vraiment une question, alors que Casey se prépare à se rouler un joint.
- Spoiler:
Casey lui foire son coup, Adrienne le plante alors il boit ce foutu vin et demande à @Casey Summer de partager son joint.
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 20:15
Est-ce que Clayton s’était volontairement trompé de table ? Bien entendu, c’était Jill qui l’avait attiré jusqu’ici. Alors maintenant la brunette allait devoir l’accompagner jusqu’à la table de Levi. C’est donc bras dessus bras dessous que le duo se dirigea vers la table en question. Au passage Clay lui déclara : - « J’espère que tu vas jouer ? » Parce que le but du jeu c’était de voir les autres se déshabiller, pas de se dénuder devant tout le monde pour le plaisir des yeux. Une fois arrivé à destination le barbu déclara alors à la tablée : - « Faites nous un peu de place sinon Jill va être obligée de s’asseoir sur mes genoux et je ne suis pas certain que Misha apprécie ! »
Après avoir rigolé l’homme s’empressa ensuite de s’asseoir. Et puis il fixa Sean en lui disant : - « Alors comme ça, t’as envie de voir si j’ai un grain de beauté sur la fesse ? » Le barbu esquissa alors un sourire au petit copain de Zelda avant de rajouter : - « Fais attention si ça se trouve, c’est peut-être toi qui va finir le cul à l’air ! » Et puisque les nouveaux arrivant devaient apparemment boire trois verres culs sec l’immunisé demanda : - « Alors, il viennent ces verres ! »
Après avoir rigolé l’homme s’empressa ensuite de s’asseoir. Et puis il fixa Sean en lui disant : - « Alors comme ça, t’as envie de voir si j’ai un grain de beauté sur la fesse ? » Le barbu esquissa alors un sourire au petit copain de Zelda avant de rajouter : - « Fais attention si ça se trouve, c’est peut-être toi qui va finir le cul à l’air ! » Et puisque les nouveaux arrivant devaient apparemment boire trois verres culs sec l’immunisé demanda : - « Alors, il viennent ces verres ! »
- Spoiler:
- Clay accompagne Jill jusqu’à la table de Levi et compagnie. Il plaisante ensuite avec Sean et demande qu’on lui serve les trois verres que les nouveaux arrivants doivent boire
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Oct 2020 - 22:19
Bouffe et bonne ambiance. Fallait qu’elle soit là. Attablée avec Friedrich, Adrienne, Clayton, Misha et leur petit trésor, tout a été mis en œuvre pour que chacun puisse passer une bonne soirée… L’adolescente remue ses couverts dans son assiette pleine à ras bord de salade de pomme de terre entre deux gorgées de jus de fruit bien frais. Elle se régale, passe un bon moment malgré l’absence de sa meilleure amie avec qui elle s’est brouillé la veille… pour quelque chose de bête, pour ce bébé qui pleure sans arrêt dont Kassidy a eu le malheur de prendre la défense. « J’sais pas… j’crois qu’elle est encore punie. » qu’elle répond à Clay avec la bouche pleine, tentant d’expliquer l’absence de Zelda à leur table et sa présence à la cuisine.
Elle continue de se goinfrer en silence, jetant de temps en temps un regard vers l’écharpe de portage autour du cou de Misha dans laquelle est enterrée Colleen. Tout le monde semble passer un bon moment, mais la discussion à table semble prendre un tout autre ton lorsqu’Adrienne et Misha entrent en collision. La gamine, silencieuse, se questionne. Est-ce qu’il y a quelque chose entre les deux femmes qu’elle ignore ? Elle en doute, elle le saurait… Elles se répondent à coup de piques… Zelda serait morte de rire. Kassidy elle, ça l’ennuie. Elle déteste voir des gens en train de se battre, surtout lorsqu’elle les apprécie…
Bientôt, ils sont nombreux à quitter la table pour assister au fameux « strip poker » qui est en train de s’organiser à l’une des tables d’à-côté. Curieuse, Kassandra décide d’aller y jeter un œil. Elle se redresse alors qu’elle se sent en train de caler, se rend compte que son verre est vide et décide de boire quelques gorgées du verre de Clayton qu’elle suppose rempli d’eau… mais qui est en fait plein d’alcool. Elle grimace dès que les premières gouttes viennent se frotter à sa langue, puis se force à avaler ce qu’elle a ingurgité…
« C’est dégueu… » C’est fort, ça n’a rien de semblable à ce que Zelda lui a déjà fait goûter… Elle s’essuie les lèvres de son avant-bras avant de suivre Clayton à sa table et de voir un premier vêtement disparaitre… Strip-poker, vêtement… elle assimile ce terme qui lui est inconnu et ce qu’elle voit et comprend. Elle se perd sur le chemin et décide de s’asseoir à la première chaise qui se présente à elle, à la table d’Arizona et de Layla. « Ça vous dérange pas si je viens me poser ici ? » Loin de ceux qui se mettent à poil et de la mauvaise ambiance qui régnait à sa table.
- Spoiler:
- Kassidy est assise avec Clayton, Friedrich, Misha et Adrienne. Elle mange de la salade de pomme de terre avec du jus de fruit. En décidant de quitter la table, elle boit une gorgée du verre d'alcool de Clayton (sans faire exprès) et se pose à la table d'@Arizona S. Winslet et de @Layla Jones après avoir découvert ce que "strip-poker" signifiait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 1:28
- Papa t'en donnera tout à l'heure, insista Stan auprès de sa fille, en écartant l'assiette au possible, juste avant que Maya n'intervienne pour proposer son aide.
Rien que la diversion lui sauva la mise ! Esther écarquilla les yeux devant les pompons que portaient la jeune femme et le militaire lui offrit un regard plein de gratitude.
- Ba ! Ba ! S'exclama le bébé en essayant maintenant d'attraper les petites boules jaunes sur la tête de Maya.
Stanley invita cette dernière à l'accompagner jusqu'au bar pour déposer son repas à Casey, tout en engageant la conversation. Ils discutèrent un peu de la fillette, puis des derniers événements. Le temps que l'ambiance monte d'un cran sur la table du poker.- Ils sont déjà bieeen chaud, si tu veux savoir, affirma-t-il à Maya, avec un sourire en coin, en avisant les peaux déjà visibles un peu plus loin. C'était très bien qu'il ait du quitter cette table. Il n'avait généralement pas la volonté de refuser des verres, et avec Esther, mieux valait ne pas tenter le diable ! Son regard coula ensuite sur Mallowe.Une nouvelle, elle est arrivée y a deux jours, souffla-t-il sur le ton de la confidence alors en lui montrant la blonde rachitique, qui se faisait alpaguer par Clyde.On va se présenter innocemment ?
Il avait déjà parlé avec Eve-Madeleine qui avait ramené leur nouvelle amie, mais il aimait se faire sa propre opinion des gens.
- Spoiler:
- Stan discute avec @Maya Hillard et lui propose de se rapprocher de Mallowe, et donc de Clyde...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 4:34
Sean s’étouffe à moitié en entendant Clayton plaisanter au sujet de sa remarque, parce que franchement, il avait un peu eu espoir qu’il n’ai rien entendu et que seuls ses compagnons de tablée ne l’ai entendu. Mais apparemment, c’était pas le cas. Bon, finalement, il allait peut être jouer aussi, puisqu’il y était invité par la menace amusante de son beau père. Il attrapa les cartes qui lui étaient tendues – par qui ? Aucune idée – et observa sa main, qui n’était pas la meilleure possible, mais bon. C’était le jeu n’est ce pas ?
D’un mouvement de tête, il observa aux alentours, et croisa le regard de Kassidy, qui n’avait pas l’air de passer la meilleure soirée de sa vie pour l’instant. Il faudrait qu’elle se décoince un peu, ça lui ferait du bien. Lui-même avait appris à le faire. Mais il ne pu pas aller la voir, car au moment où il allait poser ses cartes pour lui parler, les mains tombèrent, et il avait perdu la manche. C’était à son tour de retirer son haut, et il le fit sans rechigner. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son côté crevette était en train de s’estomper bien correctement, à force d’entraînements quotidien.
D’un mouvement de tête, il observa aux alentours, et croisa le regard de Kassidy, qui n’avait pas l’air de passer la meilleure soirée de sa vie pour l’instant. Il faudrait qu’elle se décoince un peu, ça lui ferait du bien. Lui-même avait appris à le faire. Mais il ne pu pas aller la voir, car au moment où il allait poser ses cartes pour lui parler, les mains tombèrent, et il avait perdu la manche. C’était à son tour de retirer son haut, et il le fit sans rechigner. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son côté crevette était en train de s’estomper bien correctement, à force d’entraînements quotidien.
- Spoiler:
- Sean participe finalement à la partie, et perd le haut à son tour
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 4:45
Lorsque Fried propose à Adrienne de s’éclipser, Misha est partagée entre l’envie de vomir en imaginant les deux dans une situation… Plus intime, et le soulagement de savoir qu’elle n’aura pas à supporter plus de remarques sur sa maternité. Clayton s’éloigne vers la table où les hommes jouent aux cartes, mais finalement Casey fait irruption et maintient le scientifique à table à l’aide d’un bon vin, ce qui n’a pas l’air du goût de sa compagne du moment, qui en profite pour s’éloigner à son tour vers le strip poker. Misha tourne la tête vers Kassidy, mais celle-ci est déjà partie. La rousse se retrouve donc là, avec son bébé en écharpe, sans conversation à tenir. Elle pince les lèvres, un peu déçue, mais hausse les épaules en avalant une gorgée de jus de fruits.
La grosse voix de Clayton attire son attention, et lorsqu’elle tourne la tête, elle le découvre bras dessus bras dessous avec Jill, ce qui a légèrement le don de lui faire monter la moutarde au nez, aussi s’excuse-t-elle auprès de Fried et de Casey, pour se lever et rejoindre à son tour les abords de la table où le poker bat son plein, au moment où le routier déclare qu’il serait dommage que Jill soit obligée de s’asseoir sur ses genoux.
- Effectivement, ça m’embeterait de devoir lui casser quelque chose ce soir. Dit-elle, sur un ton moqueur dont le routier sait qu’elle est tout de même à moitié sérieuse. J’aurai bien joué avec vous, mais j’ai ce petit koala, et j’ai accouché y’a une semaine, j’vais vous éviter cette vision là. Elle rit de bon cœur, avant de s’installer aux côtés de son compagnon, face à Levi et Sean.
La grosse voix de Clayton attire son attention, et lorsqu’elle tourne la tête, elle le découvre bras dessus bras dessous avec Jill, ce qui a légèrement le don de lui faire monter la moutarde au nez, aussi s’excuse-t-elle auprès de Fried et de Casey, pour se lever et rejoindre à son tour les abords de la table où le poker bat son plein, au moment où le routier déclare qu’il serait dommage que Jill soit obligée de s’asseoir sur ses genoux.
- Effectivement, ça m’embeterait de devoir lui casser quelque chose ce soir. Dit-elle, sur un ton moqueur dont le routier sait qu’elle est tout de même à moitié sérieuse. J’aurai bien joué avec vous, mais j’ai ce petit koala, et j’ai accouché y’a une semaine, j’vais vous éviter cette vision là. Elle rit de bon cœur, avant de s’installer aux côtés de son compagnon, face à Levi et Sean.
- Spoiler:
- Vu que leur partie de table s’est vidée, Misha rejoint Clayton au poker – pour surveiller un peu tout ça – et s’installe à table
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Page 7 sur 32