Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 9:59

Nous sommes en retard; Genre vraiment et je n'aime pas ça mais je me fais calme. Logan n'a pas besoin d'une raleuse en plus de état. Comme promis je m'occupe de lui depuis son retour. Cela ne me dérange pas même si il y a eu pas mal de sang. Beaucoup trop à mon gout. Il boite encore mais se remet doucement. Je n'ai plus envie de le voir repartir mais je sais que je n'aurais pas le choix. Pour l'heure je met mon esprit tout entier sur le banquet organisé au camps. ça va nous faire un bien fou à tous ! Je m'approche alors de Clayton , Kassandra et Misha ainsi que du bébé évidement . Je souris - Il est magnifique. Toutes mes félicitations. mon sourire est sincère. Je pose mon regard sur Kassandra et lui sourit , je sais combien elle était heureuse de l'arrivé du bébé.

Je me retourne et cherche des yeux Logan que je rejoint tranquillement . Je prend au passage de quoi manger un peu de salade de pomme de terre et de poisson ainsi qu'un verre de rhum. Après tout c'est la fête non ? On rejoins donc la table de stip poker . Je pose ma main sur l'épaule de Logan aussi légère qu'un oisillon pour ne pas lui faire mal . - Tu joues aussi ? demandais je avec un petit sourire amusée avant de m'assoir. Je crois que j'ai la meilleure place finalement .

Les tshirts tombent rapidement et j'arque un sourcil ; vraiment j'ai la meilleure table . Je mange un peu de salade et bois une bonne gorgée de mon verre.Ce moment est vraiment amusant et je crois que ça va être une bonne soirée. Je me demande si je devrais y jouer aussi . Après tout je jouais au poket parfois avec papa; C'était un bon jeu et je suis plutôt douée pour mentir au carte contrairement au reste de ma vie. Je regarde les gens présents sans vraiment quitter Logan . Je crois que j'ai eu vraiment trop peur qu'il ne revienne pas. Puis la vu est plutôt agréable je dois bien l'avouer.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 10:55

J’observe le poker sans un mot, admirant autant la vue que les hommes propose que la façon dont ils jouent. J’ai cependant le déplaisir de constater qu’ils sont encore bien trop habiller à mon gout et au gout de plusieurs femmes présentent autour de la pièce. Un léger froncement de sourcils marque mon visage quand j’observe un nouveau tour se terminer. Sans un mot, je décide de prendre une chaise pour m’installer à proximité de Levi.

Droite et sévère, je pose mon verre de vin à ma gauche avant de soutenir le regard de l’Israélien et celui des autres hommes à la table. « Cartes. » Je ne demandes pas, j’exige de jouer avec eux. Pour les motiver à m’accepter, je retirer la chemise que je portais, me laissant en débardeur devant eux. Il me reste encore quelques vêtements avant de perdre ma dignité, mais il n’est pas question que cela arrive. Je glisse un regard vers Friedrich, il est dans son intérêt de finir rapidement sa piquette germanique s’il ne veut pas que d’autres profite d’une vue qui lui était réservée jusqu’à présent.

Je vais montrer à ces hommes ce que sait faire une française qui est en colère et qui veut s’occuper pendant que son amant partage visiblement de l’herbe.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 11:27

Maya rit à la vue de la mine réjouit de la petite fille qui s'extasiait devant ses pompons. Docilement, Maya posa son genoux valide à terre pour qu'elle puisse les toucher. Elle se releva en prenant Esther dans les bras avant de sourire sincèrement à Stanley. Ce dernier avait toujours été naturel avec elle : amical, enthousiaste mais aussi aidant, il n'avait jamais eu l'air de considérer Maya comme faible ou différente et se trouvait un allié de taille, surtout au début, quand les Moles avaient rejoint le Fort. Cela ferait bientôt deux ans...

Maya échangeait quelques paroles de convenance avec Stanley, Casey, tenant toujours la fillette dans les bras. Celle-ci essayait sans cesse d'attraper les petits pompons jaune qui rebondissaient joyeusement au rythme des mouvements de tête de la petite chercheuse. Les bruits qui s'élevaient de la table de poker firent rire Maya qui leva les yeux au ciel en se passant une main sur le visage à la vue d'un Clayton dévergondé. « Ohlala ça promet ! » Plaisanta-t-elle en pouffant de rire.

Maya suivit des yeux l'indication de Stanley pour apercevoir une jeune femme filiforme, au visage creusé. Elle avait une allure impressionnante et jamais elle ne l'avait encore aperçu dans le Fort. « Deux jours ? Ah oui c'est tout frais. » Des paroles creuses car la jeune chercheuse voyait que la dite nouvelle, conversait avec un Clyde apparemment très à l'aise. Il lui avait parlé du No Man's Land. Si cette fille en venait, peut-être la connaissait-il ? Maya se mordit la lèvre inférieure et acquiesça avec un petit sourire à l'adresse de Stan. D'un geste lent et précautionneux, elle lui refourgua Esther dans les bras, agrippa propre verre de jus de fruit et se dirigea avec lui et la fillette à la rencontre de la nouvelle.

« Saluuuut toi... » Commença Maya à l'adresse de Clyde, un sourire en coin presque timide, presque ingénue avant de lui donner un petit coup de coude dans les cotes. Bien sûr, elle aurait pu l'embrasser naturellement, devant tout le monde, pourquoi pas d'ailleurs ? Mais depuis ces derniers mois, depuis les différents événements et grosses missions du groupe, Clyde et Maya avaient réduit leurs visites mutuelles et par conséquent leurs échanges torrides. Cependant, les yeux de Maya traduisait toute l'envie qu'elle contenait en elle mais elle se contenta d'un sourire complice, histoire de lui laisser le champ libre. « Alors tu es la nouvelle tête ? Ravie de te rencontrer ! Moi c'est Maya, lui c'est Stanley et le mini-truc c'est Esther ! » Maya n'en restait pas moins une oratrice, un petit bout de femme solaire et sociable qui allait naturellement vers les autres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 13:31

Maeve marque un point, ces deux là sont clairement en train de jouer au plus malin. La slave esquisse alors un demi-sourire puis lève ses deux paumes au ciel pour réponse. "À vaincrrre sans pérrril..." Elle laisse sa phrase en suspend et acquiesce lentement pour la doc' qui vient de miser sur elle, l'égo maintenant parfaitement flatté quand une ombre déboule dans son angle mort. La tatouée sursaute légèrement, la main filant par réflexe à sa ceinture où se trouve son couteau est rapidement reposée sur la table, ce n'est qu'Eve Madeleine.

"M'bah ? M'bien sûrr, pose-toi." Quelle question ! Évidemment qu'elle est la bienvenue à leur table ! Pour officialiser ça, la slave fait glisser son verre de vodka sous le nez de la nonne. "Ceci est mon sang... enfin.. celui d'ma nation. Goûte, décoince-toi un peu." Que la religieuse se détente, visuellement, ça semble aussi innocent que de l'eau.

Clyde s'agite d'un coup et se lève pour rejoindre une femme à l'apparence frêle. Une nouvelle arrivée du No Man's Land ? Ça c'est très intéressant. La tatouée soudainement intéressée n'en manque pas une miette et suit sa trajectoire du coin de l'oeil. Elle aurait aimé le rejoindre mais il y a bien trop de monde autour de la nouvelle tête pour qu'elle puisse le faire discrètement. Pourtant, celle-ci doit bien avoir des réponses au sujet de Connor, de Kaycee, de Yulia, de Dana ou de Monroe. Le genre de réponses qui intéressent la slave au plus au point mais qu'elle ne peut se permettre d'étaler aux oreilles de tous...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 14:26

La légèreté de l'instant lui fait oublier au moins un temps ses problèmes et bien qu'elle ne l'affirme pas à haute voix la reconnaissance envers ses deux compères est réelle. Il était parfois reposant de laisser de côté l'étiquette de docteur accroché à son visage et d'être simplement Maeve. Ces derniers temps avaient été rudes et la canadienne avait oublié que, en de rares occasion, la vie pouvait être aussi simple que ce festin organisé. Souriant à l'arrivée de Eve-Madeleine, elle se décale légèrement pour lui laisser la place nécessaire et lève les yeux au ciel quand la russe tente de la faire boire. « Pas d'incitation à l'alcool enfant du démon... » Un léger rire franchit ses lèvres alors que Clyde leur fait faux bond. Le regard de la chirurgienne glisse vers la nouvelle arrivée qu'elle n'a pas encore eu l'occasion de croiser, ni au dispensaire ni dans une sphère plus privée. Visiblement le British la connaît et c'est sur Roza que ses yeux se posent, se demandant si cette dernière la connaît également. « Il s'est vraiment fait tabasser par cette brindille ? » Même depuis son emplacement et malgré l'attroupement autour de la jeune fille, son gabarit paraît frêle.

Haussant les épaules, la toubib se tourne légèrement vers la nonne. « C'est quoi son histoire ? » Et reportant son attention sur Roza, elle ajoute. « Une ancienne connaissance ? » Bien que la curiosité soit son premier leitmotiv, Maeve veut également s'assurer qu'aucun passif sombre ne viendra troubler ce moment et faire reculer la russe de cent pas dans son intégration à la communauté. Son attention se focalise à nouveau sur l'anglais et la nouvelle venue, se demandant l'intérêt de se battre dans cet endroit... la... cage... pour le plaisir quand la survie semblait déjà si fragile à l'extérieur et plus particulièrement au No man's land.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 14:41

- Peut-être, fais-je à Clayton qui me demande si je vais jouer, si t’es prêt à finir cul-nu, je lui tiens toujours le bras en arrivant à la table des joueurs et rit volontiers à la possibilité que je m’assoie sur ses genoux, vous embêtez pas pour moi, j’serai très bien sur ses genoux. Me dis pas que ta petite bonne femme t’a mis à ce point en laisse, glissé-je au routier en approchant mes lèvres de son oreille, c’est bon, on fait que déconner…

Je suis persuadée d’avoir murmuré mais l'alcool doit m'avoir fait perdre la notion de volume. Je vois la rouquine débarquer pour veiller sur son homme. Wow, une telle jalousie c’est quand même quelque chose, il ne s’est éloigné que de dix mètres. A sa petite phrase pseudo moqueuse, je réplique du tac-o-tac :

- J’vois pas ce que tu serais capable de me casser à part les couilles, chérie.

Oups… je devrais la fermer des fois ; mais comme j’ai brisé suffisamment de couple ces derniers temps, j’abandonne Clayton pour m’approcher de Graham. Je finis rapidement ce qui reste dans mon assiette, la pose à un endroit qui ne gêne pas – trop – et m’assoit sur ses genoux à lui.

- J’viens t’aider, lui annoncé-je avec espièglerie, j’peux boire dans ton verre ?


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 15:30

J’ai un sourire à la réponse de Roza et m’assoie à côté de Maeve qui me fait de la place. Oui, si j’ai peu échangé jusque là avec la chirurgienne, j’ai retenu son prénom. Je l’admire de loin il faut dire, son travail est remarquable. Je pose mon assiette, mes couverts, et attrape le verre que la russe glisse vers moi – non sans rire de sa petite parodie blasphématoire.

- C’est… quoi ? Demandé-je innocemment.

La doctoresse tente de me défendre en confirmant mes soupçons ; faut dire que le contenu du verre, bien que transparent, sent assez fort. Je décline donc gentiment la proposition et entame mon repas, tandis que Clyde s’en va voir… Mallowe ! Justement, je ne l’avais pas encore vu. J’avais peur qu’elle soit perdu en venu au banquet mais vu le monde autour d’elle, c’est peut-être le contraire… en vérité, j’ai presque peur que tous ces inconnus autour d’elle la déboussolent un peu.

- Je sais pas trop…, réponds-je à Maeve, on l’a trouvée, elle était affaiblie et assez farouche… elle a eu des problèmes avec quelques personnes sur Seattle je crois, elle a parlé d’un « Bill », je hausse les épaules, assez mal à l’aise de parler de l’histoire de quelqu’un d’autre en son absence, alors j’abrège : elle a l’air d’avoir beaucoup souffert, je pense qu’elle sera mieux avec nous.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 32 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum