+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants
Re: Animation d'octobre - Knives out
Dim 11 Oct 2020 - 22:02
Au final, Aodhan était parti voir June directement, préférant se confronter à leur cheffe pour lui dire la vérité. Cette annonce avait mis fin au buffet, signe que ce qu'il s'était passé avait été pris très au sérieux. La jeune médecin était soulagée que ce ne soit plus de leur ressort. Ils n'avaient plus à se demander ce qui se passerait pour les personnes présentes au buffet et si leurs décisions influenceraient la suite de la soirée. C'était bien mieux ainsi, beaucoup de choses leur échappaient sûrement. Ils n'avaient eu que des faits, mais ce problème remontait sûrement beaucoup plus haut.
Ivy et tous ceux présents dans les cuisines avaient été envoyés dans une salle de classe. Là, ils retrouvèrent ceux présents au buffet. Indiana les quitta pour rejoindre Levi et Sean. Ivy resta aux côtés de Jason, soulagée qu'il ait été à ses côtés ce soir et pas "de l'autre côté". "Oh, salut !" dit-elle aux autres personnes présentes, pas vraiment à l'aise lorsqu'ils débarquèrent au milieu de tout le monde. Quelques personnes étaient légèrement dévêtues, d'autres semblaient enivrés. La petite soirée s'était donc bien passée, que se passerait-il quand ils apprendraient la vérité ? Car à priori, rien ne leur avait été annoncé encore. Elle se mordilla la lèvre, anxieuse, s'attendant presque à ce qu'ils tombent comme des mouches. Elle se faufila entre les convives, cherchant à se faire toute petite pour que personne ne la questionne.
La jeune médecin espérait que quelqu'un vienne expliquer la situation rapidement avant que tout le monde ne se pose trop de questions, un vent de panique pouvait vite arriver, elle le savait bien. Elle salua Misha et Clayton un peu plus loin, présents avec leur petite Coleen ainsi que d'autres qu'elle connaissait : Logan, Lisa, Casey et d'autres encore.
- Spoiler:
- Ivy est soulagée que June ait pris le relais et ait pris la décision de stopper le buffet. Elle reste à l'écart car elle a peur qu'on la questionne. Elle salue ceux qu'elle connait, de loin.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 22:17
Je passais carrément une bonne soirée moi ! La main de Graham sur ma taille, mon bras autour de son cou. J’avais terminé son verre et je jouais à sa place. Je venais de perdre une manche avec un brelan de rois – comment je pouvais savoir que Levi et sa fausse mine dépitée avait en fait un putain de carré de valets ?! – et j’allais virer mon haut quand… zut. June casse un peu l’ambiance en exigeant qu’on arrête de manger et qu’on aille se tasser dans une salle de classe.
-Désolée les gars , que je fais en me levant, encore habillée – tout le monde ne peut pas en dire autant.
Bref, du coup on se retrouve un peu serré dans les lieux, avec pour seul consigne qu’il y a eu un « problème sanitaire » et que quelqu’un va venir nous donner plus d’infos. Je crois les bras, je m’assois sur une chaise – c’est plus sûr pour mon équilibre – et j’attends. Au moins, je m’en sors mieux que ceux qui n’ont pas eu le temps, ou pas l’idée, de ramasser leurs fringues pour se rhabiller. Et un problème sanitaire donc ? Pleeease me dites pas qu’ils se sont aperçus, après avoir tout servi, qu’un rat avait fait caca dans tous les plats.
- Spoiler:
Jill avait perdu au poker contre Levi (brelan de rois contre carré de valets, batard !) mais June interrompt la soirée juste quand elle allait se desaper, du coup elle est habillée. Elle va dans la salle de classe sagement, s’assoit sur une table et attend.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 22:26
Sans vraiment faire attention à l'avis des gens autour de lui, le professeur n'avait pas arrêté sa route, il s'était dirigé droit vers June comme un missile de sous-marin pouvait se diriger sur un pauvre bateau qui n'avait rien demandé. Après s'être penché, quelques mots avaient suffit pour qu'il voit le visage de la rouquine changer de ton et qu'elle ne décide immédiatement de suspendre le banquet, au final, c'était peut-être ce qu'il y avait effectivement de mieux même si elle avait demandé à tout le monde de se rendre dans l'école où Aodhan officiait le reste du temps. Autant dire qu'il était loin de découvrir les lieux comparé à certains.
Au contraire même il laissa filer la majorité des gens pour qu'ils se retrouvent, les mots fuseraient de toute façon et voyant l'absence de certaines personnes Aodhan en conclu que June ne souhaitait s'adresser qu'à quelques personnes et qu'il devait donc, probablement, se taire pour laisser la patronne du camp décider de ce qu'elle ferait. Il n'avait donc pas vraiment traîner et aussitôt que tout le monde s'étaient retrouvés et échangeaient, il avait filé à l'italienne juste à la porte de la salle de classe pour profiter du couloir, il y avait moins de monde et en plus il avait la paix, personne ne lui poserait de question ici et il pouvait simplement attendre le retour des gens qui donnaient les ordres ici.
Il avait néanmoins, en passant doucement sa tête au moment de son retour, remarqué que quelques personnes avaient perdus des habits et notamment Sean, de quoi arracher un grand sourire au professeur. Y avait pas à dire ce gosse était aussi intelligent qu'il était courageux, ce serait un chouette type s'il parvenait à devenir adulte, ce qu'était plus ou moins le but d'Aodhan depuis un certain temps.
- Spoiler:
Aodhan prévient @June D. Phelbs de la situation avant de suivre les autres vers les salles de classe, il reste à l'extérieur, dans le couloir, en attendant les ordres des décideurs, il notifie tout de même que @Sean J. Finnegan
a perdu son haut, ce qui a le don de légèrement l'amuser.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 22:34
« Clay ! Kass' ! » souffle-t-elle avec soulagement tandis qu'elle retrouve sa famille. Elle salue Misha et Maya d'un vague signe de la tête puis essaie de trouver Ela et Roza. Signe que les choses se sont vaguement arrangées. Puis le regard de l'australienne s'attarde sur le bébé : « La pustule va bien ? » Elle fait mine de ne pas vraiment s'intéresser à la réponse. Ses yeux glissent maintenant sur le torse de son père adoptif. « J'veux même pas savoir pourquoi t'es déjà à moitié à poil ! » Elle est d'ailleurs pratiquement sûre d'avoir la réponse à cette question : maintenant que le ventre de sa rouquine est à nouveau libre, il a voulu le remplir à nouveau ! Il abuse ! « Bref ! J'dois vous dire un truc ultra secret mais faut promettre de pas l'répé... » Elle s'interrompt brutalement.
Oui, parce qu'elle vient de trouver Sean du regard. Et lui aussi, il est à moitié à poil ! Tout comme Graham et Nathan, d'ailleurs. Si ces deux-là peuvent bien faire ce qu'ils veulent de leur plastique, il y en a un qui va se faire souffler dans les bronches ! « Deux secondes ! » Et la voici qui fuse vers Indiana, Levi et - bien évidemment - son petit copain. Elle se plante devant lui, indifférente à la présence des deux autres. « T'as pas l'impression qu'toutes les filles te regardent, non ?! » Et en effet, certaines de leurs camarades du même âge ne le lâchent pas du regard. Zelda leur adresse un doigt d'honneur. « Couvre-moi ces tétons ! » Et puisque ce n'est pas assez rapide à son goût, et puisqu'elle a passé des dernières minutes bien désagréables, elle se sent presque obligée d'ajouter un « TOUT D'SUITE !! » tonitruant.
- résumé:
Z se pointe, va voir si Clay, Kass (et accessoirement le bébé, Misha et Maya) vont bien, leur annonce qu'elle doit leur dire un truc important. Mais elle remarque que Sean a décidé de se foutre à torse poil. Donc elle va gentiment lui demander de se rhabiller pour pas éveiller l'intérêt des autres filles ! èé
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 22:40
Sean venait de perdre ses chaussures, et de finir son quatrième verre en trop peu de temps, lorsque June vint sonner la fin du banquet. Que se passait-il pour que tout s’arrête comme ça ? Presque aussitôt, ils furent dirigés vers une salle de classe, et Sean sentit des angoisses monter en lui, alcool aidant bien évidemment à ne pas contrôler ce stress. La situation lui rappelait de mauvais souvenirs, et il regarda ses mains un instant, comme si elles allaient lui donner une quelconque réponse à ses interrogations. Autant dire que le jeune homme ne lâchait pas Levi d’un pas, effrayé de voir se réveiller quelque chose qu’il croyait enfoui par le sérum.
- Steuplait ‘Pa, dit -il, la voix embuée par l’alcool, sans se rendre compte des mots qu’il prononçait, me laisse pas redevenir un monstre comme la dernière fois, si c’est pour ça qu’ils ont arrêté le truc.
Son ton était sincère, il le pensait au plus profond de lui-même. Indiana entra dans la pièce et les rejoint aussitôt, enlaçant Sean qui se serra contre elle pour rechercher son odeur familière et si confortable, perdu dans l’étreinte protectrice de ses bras. Elle semblait elle-même inquiète. La rapidité des battements de son cœur, la légère sueur sur sa peau, le ton de sa voix. Elle leur demandait ce qu’ils avaient mangés, et l’adolescent dû faire un effort surhumain pour s’en souvenir.
- Du poisson. Et heu… Du riz j’crois.
C’est à ce moment précis que la furie Zelda se jette sur lui pour lui… Ordonner de s’habiller ? Non mais elle croit quoi en fait ? Le jeune homme imbibé hausse les épaules et soupire en ouvrant les bras, avant de souffler, dans une haleine fortement alcoolisée.
- Il va se détendre le tyran en herbe ? En plus, j’sais pas où est mon t-shirt, j’crois qu’il est resté dehors.
- Steuplait ‘Pa, dit -il, la voix embuée par l’alcool, sans se rendre compte des mots qu’il prononçait, me laisse pas redevenir un monstre comme la dernière fois, si c’est pour ça qu’ils ont arrêté le truc.
Son ton était sincère, il le pensait au plus profond de lui-même. Indiana entra dans la pièce et les rejoint aussitôt, enlaçant Sean qui se serra contre elle pour rechercher son odeur familière et si confortable, perdu dans l’étreinte protectrice de ses bras. Elle semblait elle-même inquiète. La rapidité des battements de son cœur, la légère sueur sur sa peau, le ton de sa voix. Elle leur demandait ce qu’ils avaient mangés, et l’adolescent dû faire un effort surhumain pour s’en souvenir.
- Du poisson. Et heu… Du riz j’crois.
C’est à ce moment précis que la furie Zelda se jette sur lui pour lui… Ordonner de s’habiller ? Non mais elle croit quoi en fait ? Le jeune homme imbibé hausse les épaules et soupire en ouvrant les bras, avant de souffler, dans une haleine fortement alcoolisée.
- Il va se détendre le tyran en herbe ? En plus, j’sais pas où est mon t-shirt, j’crois qu’il est resté dehors.
- Spoiler:
- Sean est ivre, et inquiet de ce qui pourrait arriver, que ça ai un rapport avec les vaccinés. Il dit à Indie ce qu’il a mangé. Puis se fait agresser par Zelda
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 22:41
Une vague de soulagement rafraîchi le visage d'Oswald qui se rendit en même temps que tout le monde dans la salle de classe. Il jeta un regard en biais à l'adolescente mais constata également l'air agacé de ses compagnons de cuisine. Mieux valait ne pas relever ses provocations : le petit brun avait l'habitude des enfants, mais très peu des adolescents. Sa fille aîné aurait à peu près son âge et il ne l'imaginait pas employer un tel vocabulaire pour s'adresser à un inconnu. Sonné par le choc mais aussi par le monde présent dans ces lieux, Oswald aperçut au loin la visage de la jeune femme, l'assistante de June. Elle s'était montrée compréhensive même si très directive. Il n'hésita pas alors à venir vers elle pour s'excuser de s'être emporté.
« Mademoiselle Summer... Veuillez m'excuser, pour tout à l'heure. Merci d'avoir prit le temps. » Après tout, elle avait écouté les gémissements du pauvre petit chercheur et tout le monde avait fini par faire rentrer les choses dans l'ordre. Avec envie, il avait vu regarder partir l'équipe scientifique. Oswald aurait tellement voulut les aider... Mais évidemment, cet innocent petit brun ne se rendait pas compte que ses réactions anxieuses n'aidaient pas à ce qu'on le prenne au sérieux.
Il acquiesça pour prendre congé mais ne sût pas trop où se rendre. Oswald connaissait quelques têtes, comme Jill et Ela, ses colocataires, Ivy et Logan. Mais Oswald n'arriverait pas à garder l'information pour lui. Il fallait qu'il en parle à quelqu'un. Instinctivement, il chercha des yeux une jeune femme, cette nonne qui l'avait aidé à soigné l'oiseau qui avait occupé quelques jours durant, sa chambre personnelle dans sa nouvelle collocation. Quand il aperçut Eve-Madeleine, Oswald fit un grand signe de la main et se dirigea vers elle, l'air anxieux. « Ah vous êtes là ! Vous allez bien ? Vous n'avez rien mangé de bizarre ce soir ?! » Demanda-t-il avec un débit de parole assez rapide, à deux doigts de plaquer ses mains sur ses épaules. Il avait les cheveux en désordre et l'air passablement inquiet. « C'est tout bonnement horrible...» Conclut-il en essayant d'en dire le moins possible.
- Spoiler:
Oswald s'excuse de son comportement auprès de @Madisson Summer et se précipite vers @Eve-Madeleine Bethany quand il l'aperçoit pour vite lui demander ce qu'elle a mangé ce soir, le regard inquiet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Oct 2020 - 22:42
Quand l'annonce de June eut lieu, Maya fronça les sourcils. Elle qui pensait pouvoir profiter de la soirée pour discuter un peu et pouvoir retrouver Clyde, c'était raté. Elle jeta un regard interloqué aux convives avec qui elle se trouvait au moment de l'annonce et suivit le mouvement en jetant des regards interloqués autour d'elle. Malgré l'étonnement de l'assistance, certains étaient déjà bien alcoolisé et se dirigeaient d'un pas plus léger que le sien vers les salles de classe, du moins c'est ce que Maya constatait. Arrivée dans la salle de classe, elle chercha des yeux son père ou son frère, mais la chercheuse était si petite qu'elle peinait à apercevoir les têtes désirées. Abandonnant sa recherche, elle affaissa ses épaules en jetant un petit regard d'excuse à Mallowe, la petite nouvelle.
« Bon... Pour se mettre dans le bain quoi de mieux qu'un peu de gravuge ? » Essaya-t-elle d'annoncer le plus enjoué possible, un petit sourire en coin, avant de jeter un regard à Clyde. Plusieurs signaux se dégageaient de ce regard : Tu sais quelque chose ? Comment vas-tu ? Eclipsons-nous si rien ne presse. Mais rien ne sortit de sa bouche et elle se contenta de tendre le cou vers lui, pour éviter l'emprise de la petite Esther sur les pompons à ressort qui ornaient son serre-tête festif. Elle avait complètement oublié qu'elle le portait. La voilà bien fine désormais, en situation de crise, avec cet air festif et ses milliers de questionnements. Un nouveau petit regard pour Clyde et la jeune femme se mis sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir ce qu'il se tramait.
- Spoiler:
Maya se retrouve un peu penaud et désolée pour @Mallowe Brickson. Elle cherche l'eye-contact de @Clyde Lyon et évite qu'Esther lui grab son pompon.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 11 sur 32 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32
Page 11 sur 32