-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 23:25

Mal était restée quelques instants seule à compter les grains de riz dans son assiette sans se décider à y goûter quand Jill revint vers elle en lui racontant grosso modo que manger était ce qu'il y avait mieux ou presque dans la vie.
Si elle savait que la jeune fille avait sombré dans sa Xième crise d'anorexie...

La femme l'entraîna vers la table de strip poker. Mal eut juste le temps d'attraper la super bouteille de whisky qu'elle avait apporté. Elle ne connaissait pas les règles du jeu mais elle la miserait quand ce serait son tour.

La temps passait et elle se détendait enfin. Du moins un peu, quand tout à coup elle se retrouva nez à nez avec Clyde, quelle bonne surprise !
Elle l'avait battu à plate couture à la Cage mais elle l'aimait bien; enfin, du peu qu'elle avait connu de lui car il avait vite disparu de son horizon.

Elle voulu lui donner des nouvelles du NML mais les gens se pressaient autour d'elle, les uns pour voir le strip, les autres pour la regarder elle, « la nouvelle » que personne ne connaissait.
Maya, Stanley, Roza la splendide femme garçon manqué, et même une certaine Maeve qui restait à l'écart mais tentait d'écouter ce qu'elle disait du No Man's Land et comment elle avait cramé sa taverne.

Pour la première fois depuis qu'elle était arrivée à Seattle elle se sentait bien quand quelqu'un annonça à brûle pourpoint que la banquet était terminé à cause d'un problème.
Flash. L'Arène de Detroit. Même genre de festivité. Les militaires, La mission, le grabuge, les morts...
L'instinct primaire de Mal revint au grand galop. Elle prit une bouteille vide et un couteau (à bout rond, hélas) qu'elle planqua dans son sac pour remplacer ses armes confisquées et chercha avec des yeux paniqués la présence réconfortante d'Eve-Madeleine.
Elle était la seule à pouvoir juguler avec sa voix douce la folie de Mal qui recommençait à lui monter au cerveau.

Bousculant tout le monde, elle arriva dans la salle de classe et entendit qu'il y avait un souci avec la nourriture.
Bah, si c'était ça, vu ce qu'elle avait mangé elle n'aurait peut-être pas trop de problème !
Elle répondit à Maya d'un clin d'oeil entendu. Elle savait gérer, elle avait l'habitude du grabuge.

HRP : dsl. Le post est long mais Mal avait tout le dimanche à rattraper...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Oct 2020 - 23:41

Tout le monde est finalement invité à rejoindre l’une des salles de classe. Une foule imposante remplit rapidement la pièce. Après un bref temps d’échange sur la marche à suivre, June prend le temps d’expliquer rapidement la situation aux personnes se trouvant dans la classe avant de s’éclipser avec d’autres. C’est bientôt à mon tour d’entrer dans la pièce, accompagnée de John et Sucre. Maeve est là également.

Avançant jusqu’à la petite estrade qui se trouve devant le tableau, je croise alors Oswald qui tient à s’excuser pour ce qu’il s’est passé plus tôt. Je ne lui en tiens pas rigueur évidemment mais je n’ai pas le temps de discuter. En effet, Madame Phelbs m’a confiée la lourde tâche d’expliquer la situation. Prenant place sur l’estrade, le visage fermé, je prends une profonde inspiration avant d’interpeller la foule d’une voix claire et assurée, suffisamment forte pour attirer l’attention de tous.

« Bonsoir à tous. » Une fois que le silence se fait, je reprends. « Après avoir été rapidement alertés par les cuisines, nous faisons actuellement face à un problème sanitaire dont nous ne pouvons, pour l’instant, mesurer l’ampleur. Tout ce que je peux vous dire pour le moment c’est que nous soupçonnons les plats à base de viande d’être le centre du problème. » Je marque une légère pause, parcourant un instant la foule du regard avant de reprendre. « Afin de régler cette crise au plus vite, des tests sur la viande sont déjà en cours au complexe pour déterminer l’origine du problème. Le Docteur Wheelan et moi-même sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions. » Je lance un regard assuré à la chirurgienne avant de poursuivre, toujours aussi calme. « Nous devrions avoir le résultat des tests d’ici peu. En attendant, je vous demande de rester calme. Toutes les personnes ayant ingéré de la viande doivent nous le faire savoir. Ainsi, nous pourrons réagir très rapidement en fonction des résultats des test. Sacha passera auprès de vous avec cette liste. » Je lève une vulgaire feuille de papier, où mon nom est déjà inscrit… Puis je fais un signe à la rousse pour qu’elle commence à prendre le nom de tous ceux ayant mangé des plats à base de viande.

Spoiler:

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 11 Oct 2020 - 23:56

Elle aurait bien trinqué avec Madisson et June, si elles n’avaient pas été interrompues par l’arrivée de Sun qui suggérait un problème avec l’eau, nécessitant la présence de June aux cuisines. Immédiatement, c’est la jeune Summer qui se dévoua pour y aller. Et même si Phelbs la laissa régler le problème à sa place, cette intervention laissa une ride d’inquiétude marquer son front. « Je suis sûre que Madisson saura régler le problème. » Dit-elle, avec confiance. Les festivités battaient leur plein et les vêtements tombaient sous leur regard… sincèrement désintéressés. Elle a un petit sourire à la remarque de son aînée. Mais cette soirée était au moins une réussite.

Du moins le croyait-elle jusqu’à ce que l’arrivée d’Aodhan ne force toutes les têtes pensantes du camp à quitter les lieux précipitamment. Les festivités soudainement annulées, ils se dirigèrent tous dans l’enceinte de l’école pour s’abriter du froid, le temps que des éclaircissements sur ce qu’il se passait leur soi donné. Un problème avec l’eau ? se demandait-elle. Postée un peu en retrait près de la porte, Amrani se tenait non loin de la porte, guettant l’apparition de Madisson pour ne pas louper une miette de ce que la jeune femme pourrait leur dire.

Elle fut néanmoins distraite par une voix reconnaissable qui s’éleva soudain non loin d’elle. Tournant la tête, elle aperçut Zelda, les poings sur les hanches en train de s’énerver contre Sean. L’israélienne hésita, avant de finalement se faufiler habilement jusqu’à cette famille recomposée qu’elle formait avec Zelda et Clayton. Non loin d’eux se trouvaient Levi, encore torse nu et Indiana qui venait de les rejoindre. Mais l’israélienne n’avait de regard que pour sa fille adoptive. « Zelda… » Annonce-t-elle, doucement. « Que se passe-t-il, ici ? » Dit-elle, en posant une main sécurisante sur l’épaule de sa pupille. Comprenant une tension dont tout le monde ici se passerait bien, l’architecte exerça une légère pression pour inviter l’adolescente à s’écarter de Sean pour le moment. C’est à ce moment-là que Madisson s’exprima, alertant toute personne ici ayant consommé de la viande.

Elle posa un regard inquiet sur Zelda qui se trouvait en cuisine lors du banquet. Mais le regard que lui offrit la jeune fille lui confirma qu’elle savait de quoi il s’agissait et que c’était sérieux. « Je reviens » Dit-elle, plus fermement, avant de se rendre auprès de Madisson et de Maeve pour leur signaler sa consommation de terrine, lors du banquet.

Spoiler:
Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 11 Oct 2020 - 23:57

J’ai du faire un effort gigantesque pour pas éclater de rire quand on est venus chercher Friedrich pour une réunion au sommet apparemment. A cette heure-ci. Va savoir pourquoi. Je suis beaucoup trop défoncée pour vraiment chercher à savoir pour tout dire, mais ça me fait marrer – intérieurement – que l’autrichien soit obligé de se rendre à un point maintenant alors qu’il a bu plus que moi, et fumé au moins autant. On a balancé un certain nombre de conneries, j’aurais bien voulu continuer mais bon, c’est plus à moi de décider.

De toute façon avec le banquet interrompu et l’ambiance pesante qui tombe soudainement, inutile de dire que c’est plus le moment de faire des blagues. Y’en a quand même qui ont un don pour être rabat-joie. Stanley file lui aussi – c’est là où je suis censée supposer que c’est sérieux. Je récupère Esther, essaie de me mettre dans la salle de classe dans un coin pour me dégriser un peu mais on peut pas dire que ça soit très efficace parce que j’en suis juste à essayer de me retenir de rigoler toute seule. Heureusement, Esther m’accompagne un peu.

C’est ma frangine qui prend les paroles et qui nous explique qu’état d’urgence sanitaire confinement covid 19 et truc du genre. Ou pas loin. J’essaie vraaaaiment de me concentrer mais ça me passe tellement au-dessus, je vois pas comment prendre ça au sérieux. On cause de quoi du coup ? La viande était verte ? Ouais pas cool !

Ok et du coup c’est censé être quoi les symptômes ? Que je demande dans la foulée en haussant les épaules. On parle de quoi ? Une intoxication ou un truc du genre ? Donc on va faire quoi ? Vomir ? Ou pire ? Ouais pire, genre ça se passe plus bas et c’est pas gracieux non plus.

M’enfin je vais pas vous faire un dessin.

Spoiler:

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 11 Oct 2020 - 23:58

Levi avait rejoint la classe comme les autres, Sean contre lui qui ne marchait plus très droit. Il avait eu droit aux commentaires de Graham au passage, se marrant de l’état de l’adolescent qui subissait donc, de fait, sa première véritable cuite. Est-ce que c’était amusant ? Assurément. Et l’israélien ne releva même pas le raccourci que fit l’esprit de Sean brièvement. Le tenant tout juste par les épaules. Il avait récupéré par ailleurs les affaires, pour pouvoir se rhabiller.

T’inquiète pas Sean, fit-il avec un air rassurant.

C’était inquiétant oui – suffisamment pour le dégriser de son côté. Mais pour l’instant, il voulait assurer à son jeune ami que les choses étaient en contrôle, et que ce qu’il s’était passé la dernière fois n’arriverait plus. Rapidement rejoint par Indiana, celle-ci semblait soucieuse, Levi le nota immédiatement. Sans répondre à ses questions, il scruta finalement le déroulé des choses. L’esprit encore embrumé, mais conscient que ça n’était pas du tout ordinaire. Son regard suspicieux se reposa sur Indiana, dès qu’il aurait un moment, il la prendrait à part pour comprendre. Ce fut cependant l’arrivée de Zelda, malmenant Sean verbalement, qui l’obligea à agir.

D’un geste de la paume, il la saisit par son haut et la fit reculer de quelques pas pour qu’elle foute la paix à Sean. Son air amusé de tantôt se transforma en un masque implacable, comme à chaque fois qu’il posait les yeux sur l’adolescente :

Cris encore pour voir, la défia-t-il froidement en l’obligeant à reculer. J’crois qu'tu devrais suivre ta maman. Et d’un geste de la tête, il lui montra la voie, vu qu'Ela était là pour la guider.

Si elle avait besoin d’élan pour s’y rendre, Levi n’allait pas hésiter longtemps à lui filer un coup de main. De surcroit, l’intervention de Madisson n’était pas pour apaiser ses questionnements désormais.

Spoiler:

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Oct 2020 - 0:16

Nous voilà enfermé dans une salle de classe en attendant que quelqu’un daigne nous donner des informations. La soirée qui commençait pourtant si bien allait mal se terminer, c’était une impression que je détestais. Adossée contre un mur, j’observe la pièce à la recherche d’éventuellement Friedrich, mais il n’est pas présent. Qui d’autre avec qui je pourrais éventuellement partager mes craintes et appréhensions ?

J’observe Zelda faire une arrivée fracassante quand elle se met à houspiller ce pauvre Sean. Ce garçon ne mérite réellement pas une femme aussi mauvaise qu’elle. Je suis très agréablement surprise par la réaction de Levi. Un léger sourire sur le visage, j’assiste à l’arrivée de ma colocataire. Celle-ci fait une annonce qui me glace le sang, dépitée je l’écoute avant calmement de me tourner vers une des fenêtres de la classe et l’ouvrir.

J’attache mes cheveux en un chignon avant de glisser deux de mes doigts au fond de ma gorge et d’entreprendre de me faire vomir. J’ignore si cela sera efficace, s’il n’est pas déjà trop tard. Mais au vu de ce que j’ai laissé dehors, l’espoir me semblerait permis. Une fois cela fait, je m’essuie la bouche et je vais bien droite m’annoncer à la médecin : « J’ai mangé un pain de viande de cerf. Je viens également de me faire vomir… ça ne peut guère me faire de mal vu la situation. »

Puis je vais reprendre ma place dans un coin de la pièce.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Oct 2020 - 0:36

Ils étaient là, tous les deux. Gardant Sean près d'elle alors que son regard croisait celui de Levi, qui avait laissé Sean répondre pour eux a la question de la nourriture, lui arrachant un soupir de soulagement. Au moins, aucun d'eux n'avait touché à cette foutue viande. Elle avait été sur le point de sourire, si seulement Zelda n'était pas arrivée au beau milieu des retrouvailles en furie. C'est pas le moment, lâches le de suite. avait elle grondé à l'adolescente qui continuait de fulminer en lui jetant un regard noir.

Mais Levi avait été plus rapide qu'elle a la remettre à sa place, alors qu'elle s'approchait à son tour en se plaçant aux côtés du militaire. Venant poser une main apaisante sur son épaule dans l'espoir de calmer les hostilités et d'éviter un drame, alors que déjà Ela arrivait dans le sillage en demandant des comptes.

Ça va, on se calme. avait soufflé la brune en espérant éviter une dispute avec autant de tension, avant que Ela ne s'éloigne subitement à l'annonce de Madi. La viande. Sourcils froncés alors que Levi invitait sagement Zelda à prendre le large. Va voir Ela. Elle avait sans doute ingéré de la viande, au vu de sa réaction. Elle aurait davantage besoin de sa fille, que de Sean qui se faisait agressé pour une sombre histoire de tetons à l'air.

Évitons un drame dans l'immédiat. Souffla t-elle au militaire, priant pour trouver un moment seul avec lui et Sean à l'abri des oreilles indiscrètes pour pouvoir lui expliquer la situation.

Spoiler:

don't torture yourself, that's my job.
I'm just like any modern woman trying to have it all. Love, family. It's just, I wish I had more time to seek out the dark forces and join their hellish crusade."
Madalena Auditore
Madalena Auditore
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant