Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Lun 12 Oct 2020 - 0:51

« Mais... t'es bourré ?! »
Que ce soit son air un peu hagard, sa réaction ou son haleine, le doute n'est guère permis. Zelda observe les bras ouverts de son petit copain et retrouve peu à peu son calme. « T'es vraiment trop con ! » ajoute-t-elle sur ce ton particulier, qu'elle ne réserve qu'à lui, empreint à la fois de douceur et de désapprobation. Et la voici qui fait un pas pour accepter cette invitation à l'étreinte.

Mais l'intervention d'Ela l'interrompt dan son élan. « Tu vas bien ? » s'inquiète-t-elle aussitôt. « T'en fais pas. Tout va bien... » C'est à peu près la seule chose qu'elle a le temps de lui répondre puisque sa mère adoptive s'en va rejoindre Maddie et ses belles phrases. Elle a mangé de la viande. Zelda la connaît assez pour percevoir l'inquiétude dans son regard.

Et puis là, l'autre connard de service en profite pour la saisir par le col et l'éloigner sans grand ménagement. Alors bien sûr l'adolescente tente de se débattre. « Toi, lâche-moi ! » le menace-t-elle. Avec de simples mots. Parce qu'elle est incapable de se battre dans son état. Elle vient de sortir de l'hôpital et ne compte pas vraiment y retourner. « PUTAIN MAIS LÂCHE-MOI !!» répète-t-elle. Indie vient en support de son amoureux. Mais Zelda, elle, a maintenant le regard rivé sur Sean. Et lui ? Il ne va rien dire ?

On dirait que non... Dégoûtée, diminuée, l'adolescente se résout donc à fuir la zone. Elle retient ses larmes de frustration et rejoint très vite l'une des rares personnes qui ont toujours eu le don de l'apaiser et de lui changer les idées. « K ! J'peux t'parler ? » Elles se sont engueulés juste avant le début du banquet mais c'est déjà de l'histoire ancienne, pas vrai ? Zelda déglutit, croise longuement le regard de sa soeur puis se penche à son oreille pour murmurer quelques mots.

l'résumé:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Oct 2020 - 1:13

Comparé à l'intérieur de la classe, le couloir contrastait par un calme ambiant assez impressionnant, seul le bruit des discussions dans la salle de cours semblait se fait entendre et ressemblait à une sorte de concert de voix où rien n'était dans l'absolu compréhensible. Attelé contre le mur, le professeur attendait simplement un signe, qu'il se passe quelque chose mais ce fut finalement en voyant passer Madisson, Sucre et John que le professeur comprit qu'il allait se passer quelque chose, enfin. Rentrant dans la pièce en regardant autour de lui, il vit Zelda et Levi qui semblaient avoir un échange légèrement houleux tandis que son regard cherchait quelque chose d'autre, une mine familière auprès de qui se mettre, il reconnût un camarade de sport et s'installa près de lui le temps que la petite blondinette ne fasse son travail.

Les bras croisés sur le torse le professeur se laissa écouter le flot de paroles que prononcer Madisson qui tentait tant bien que mal de garder son discours alarmiste mais pas trop pour éviter que les gens ne paniquent, elle commençait à devenir douer pour ces choses-là, June les formait bien, c'était peut-être ce qui l'inquiétait vis à vis de Zelda mais qu'importait dans l'immédiat. La liste que proposait de faire le groupe détaché par June était une bonne idée, ça permettrait de savoir à qui faire attention et il laissa une bonne partie des gens s'approcher pour se signaler auprès d'une rouquine chargée de compiler les noms.

Posant de nouveau son regard sur Zelda, il remarqua que la jeune fille avait plus l'air préoccupée par le fait de discuter avec Kassidy que de se présenter pour faire le plus important. Tant pis, il remplirait ce rôle comme d'habitude, il avança vers la rouquine pour lui glisser quelques mots : "Zelda en a mangé, elle a vomie mais faites attention à elle, aux autres enfants aussi, ils ne mesurent pas tous le danger." Se reculant un petit peu il fit un sourire léger mais lourd de sens à la jeune rouquine, autant dire qu'elle et le petit groupe de Madisson avait intérêt à faire attention aux enfants parce qu'autant le professeur se foutait royalement des adultes mais les enfants, il était hors de question que quoique ce soit leur arrive parce qu'un abruti avait confondu son meilleur ami avec un cerf et avait décidé de lui offrir un voyage en terrine inconnue. Laissant sur place la rouquine, et les trois autres, il avait filé dans un autre coin de la pièce pour poser son regard sur les jeunes gens qu'il avait à sa charge sans intervenir dans leurs petites embrouilles.

Le résumé là cap'tain !:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Oct 2020 - 2:34

Elle n’a même pas le temps de s’installer à la table de Layla et d’Arizona qu’elle les voit décamper après quelques chuchotements dans les oreilles… Elles occupent des postes importants au sein du camp et on a besoin d’elles, c’est normal. Mais voilà qu’ça fait la deuxième fois qu’on la lâche et elle commence à avoir l’impression qu’on veut pas d’elle, la petite blonde… L’annonce de June vient mettre fin aux festivités et sans qu’elle puisse y comprendre quoi que ce soit, Kassandra se retrouve dans la foule qui se dirige à l’intérieur et va se réfugier dans l’une des salles de classe… Cette classe dans laquelle elle étudie les maths, elle le sait.

Cherchant Clay, Zelda et le reste de la petite famille du regard, elle salue quelques connaissances dont Lisa sur le chemin avant d’enfin retrouver leur trace. « Ça va ? J’vous avais perdus… » Quelques minutes seulement viennent de s’écouler, ce fut assez pour l’inquiéter. Ses yeux viennent vite trouver la petite dans les bras de Misha… « Pauvre puce… » Elle dépose un baiser sur son front avant de se retourner vers Clay et Sean, torses nus... « Vous avez perdus, hein ? » Son regard se perd évidemment sur le torse de Sean… Chanceuse, la Zelda.

Heureusement, Zelda revient pour remettre de l’ordre là-dedans et ordonner à Sean de se rhabiller sous le regard amusé de sa meilleure amie qui finit par changer lorsqu’elle voit Levi la choper par le col. « Euh… il est sérieux, lui ? » qu’elle se surprend à dire à haute voix, voyant le grand dadais attraper Zelda comme une chaussette… Sur le point de s’approcher pour essayer de les séparer, elle est finalement arrêtée dans son élan par les deux qui semblent se calmer.

Voyant Zelda fuir, Kassidy est la première à lui prendre le bras, à passer l’un des siens par-dessus ses épaules pour l’emmener dans un coin de la pièce… « Ça va ? C’est un malade, lui… Sean a que des tuteurs pourris ou quoi ? » D’abord son père, puis Levi… À croire que c’est facile, qu’ça dérange personne de lever la main sur des gosses. Zelda vient lui murmurer quelque chose à l’oreille… et là, elle a l’impression de voir flou, de sentir la chaleur monter en elle, le goût de cette salade de pomme de terre remonter dans sa gorge… « Tu m’fais une blague, Zelda ? » Mais elle comprend rapidement que non, elle dit vrai.

La chaleur monte jusqu’à son crâne, elle sent ses joues tourner au rouge et elle a comme une envie de vomir… « D’la viande humaine ? Tu t'fous de ma gueule ? » qu’elle prononce à haute voix, sans même se soucier qu’on puisse l’entendre. Et c'est le drame.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Oct 2020 - 9:41

Tout ce passait bien . Je jouais au carte avec les autres. Je me sentais bien . Je repris un peu d'alcool pour continuer dans ce sens. Pourtant je remarquais que quelques choses n'allaient pas , principalement au visage de June puis plusieurs personnes importantes du camps se levaient pour aller ailleurs. Je fronçais les sourcils et lançait à Logan un regard interrogateur. Jusqu'à ce qu'on nous dise que la fête était finis. Je regardais autours de nous puis suivis le mouvement sagement, des questions pleins la tête et surtout une peur qui me prenait le ventre . - ça a l'air grave. lançais je à Logan. Ouai j'avais sacrément peur. Je me surpris même à prendre sa main par reflexe en entrant dans la salle de classe. On était pas renvoyé chez nous donc ça concernait le camps. Mon regard se plongea dans celui du soldat , toute l'inquiétude que j'avais pouvais s'y lire. - Tu crois que ce sont les New Eden ? demandais je hésitante.

Puis Maddie fit son entrée pour nous expliquer ce qu'il se passait. C'était la viande visiblement . Je réfléchie rapidement et me rappela que j'avais pris du poisson et de la salade de pomme de terre même si j'avais finalement touché que la salade. Je me tournais vers mon binôme - T'en a mangé de la viande ? demandais je avec une inquiétude dans la voix. Nous étions selon moi dans l'un des meilleurs camps possible. Ils trouveraient comment soigner les gens non ? Mon regard se posa sur les autres, principalement Kassandra et Maya priant pour qu'elles n'en ai pas pris ! ! Certains semblaient perdre patiente et moi j'avais la boule au ventre. Ne pouvait on pas vivre une soirée agréable pour une fois ? Fêter le retours des notre après une mission difficile ? Mon regard était triste tout autant qu'inquiété.

Puis j'entends Kassandra parler de viande humaine et je me fige comment est ce possible ? Et surtout qu'est ce que cette viande ? Est ce qu'elle a le virus ? Bien sur qu'elle à le virus. Je serre la main de Logan ...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Oct 2020 - 9:48

Les choses tournent mal, et même sans être sobre, lorsqu’il voit Levi attraper Zelda, il sent que ça pourrait être encore pire. Pourtant il ne dit rien. Rien du tout. D’abord parce qu’elle l’énerve, présentement. Quand c’est elle qui boit ou qui fume, il ne doit rien lui dire sans qu’elle ne râle. Mais pour une fois que c’est lui qui s’amuse vraiment, elle en fait tout un foin. Ca l’exaspère. Et puis, Levi gère bien les choses, et Indiana est clairement là en backup pour l’empêcher de faire une trop grosse bêtise.

Il jette à Zelda un regard désolé. Il sait bien que c’est pas fini et qu’ils reparleront de cette soirée. Mais pour l’instant il y a plus important à gérer, clairement. L’Australienne s’éloigne, et rejoint Kassandra. Sean lui, se tourne vers Indiana, l’air particulièrement inquiet. C’était quoi cette histoire avec la viande. Lui, ça allait, il avait mangé du poisson, mais visiblement, c’était une situation problématique qu’ils avaient rencontré en cuisine.

- Indie ? C’est quoi le pro…

La voix de Kassandra parvint jusqu’à ses oreilles, et il se figea, ouvrant de grands yeux, se fixant dans ceux de sa belle-mère adoptive.

- C’est…. C’est vrai ça ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Oct 2020 - 9:56

Le vent avait tourné assez rapidement, et l’engouement général à la vue des torses musclés c’était transformé en inquiétude totale. Misha avait interrompu le repas de sa petite qui n’avait pas apprécié et hurlé jusqu’à ce que le couple n’ai rejoint la salle de classe et qu’elle ai pu lui offrir un petit complément, entraînant l’endormissement du poupon. Personne ne comprenait trop ce qui se passait, elle la première. Des yeux, elle chercha Kassidy, qui finit par arriver et vint embrasser sa demi-sœur sur le front, avant que Misha n’embrasse la petite blonde à son tour de la même manière.

- Je t’avais perdue aussi… Reste avec nous, je ne veut pas te reperdre des yeux, d’accord ?

Le ton de Misha était doux, comme il l’était toujours avec Kassidy. Elle aimait cette enfant, bien différente de Zelda. Zelda qui d’ailleurs était en train de se faire envoyer bouler par Levi. Quelque part, elle se dit qu’elle devrait intervenir. Mais d’un autre côté… C’était la fille de Clay, et elle lui avait déjà dit qu’elle ne voulait pas avoir à se mêler de ce qui pouvait arriver avec elle. Aussi laissa-t-elle le routier gérer à sa manière. De toute façon, l’australienne s’était déjà éloignée de la famille recomposée de l’israelien, et rejoignait sa sœur. Misha, elle, fit signe à Sacha de s’avancer vers elle. Elle avait mangé de la terrine de cerf, elle était donc concernée par l’annonce de Madisson.

Mais au moment où elle inscrivait son nom, un haut le cœur remonta le long de sa poitrine. Kassidy venait de crier quelque chose qui lui donnait une formidable nausée.

- De la…. PARDON ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 12 Oct 2020 - 11:21

Est-ce que j'ai trop bu ? Oui. Heureusement, j'ai bien mangé pour éponger. Enfin, je pensais que c'était une bonne chose. Jusqu'à ce que June n'arrête brusquement le banquet en nous ordonnant d'arrêter de manger, et que peu de temps après on se retrouve à devoir rejoindre l'une des salles de classe pour patienter. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe, et du coup je reste un peu dans un coin en tenant le mur pour pas risquer de perdre l'équilibre. En plus je sais même pas où sont mon haut et mes chaussures. Sûrement dehors. Tant pis.

Je cherche Maddie du regard, ne l'ayant pas vue depuis un moment, et je finis par la trouver debout sur l'estrade en train de faire une annonce. Un problème sanitaire ? Oh bah super. Surtout que c'était dans les plats à base de viande. Et j'ai bouffé de la terrine et du pain de viande. Bon. On aime, on adore.

Attendant qu'elle ait terminé son discours, je la rejoins après avoir croisé Sacha à qui j'indique sans détour ce que j'ai mangé. Forcément, je m'inquiète de ce qui se passe, mais aussi pour elle. Je sais pas trop pourquoi, mais je le fais. Eh, ça va toi ? C'est quoi ces histoires au juste ? Oui, je suis à moitié nu, non je ne me rends pas compte que ça puisse être gênant. Mais c'est pas le plus important maintenant, si ?

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Guardians
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé