3 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Animation d'octobre - Knives out (bureau)
Mar 13 Oct 2020 - 14:41
La proposition de Layla résonnait plutôt bien dans son esprit. S’ils voulaient être certains que les Skagit consomment massivement leurs denrées empoisonnées, mieux valait les avoir à l’œil, sur leur territoire, que l’inverse. Par ailleurs, l’opération militaire pourrait alors se faire avec des risques et des coups réduits. Fort Ward avaient de très bons éléments, la rouquine ne doutait pas qu’Arizona et Stanley sauraient rassembler les meilleurs des meilleurs, pour ne rien laisser au hasard.
-Au-delà de répartir la culpabilité, l’appât ne sera que plus crédibles s’il est mené avec des personnes ordinaires , rebondit June suite à la suggestion de la britannique de faire « participer le peuple » et à l’avis du jeune soldat.
Par « personnes ordinaires », elle entendait bien sûr tous les survivants moins rompus que certains aux missions hostiles ou périlleuses. Ils étaient nombreux sur le camp et de fait, ils attireraient moins la suspicion. Quant à l’inquiétude de Stanley, ça n’en était pas vraiment une la concernant :
-Les réfractaires ne seront pas obligés de participer. On ne forcera personne à contribuer à un meurtre de masse , non pas par sens moral ou par empathie, mais parce que les gens contraints seraient moins efficaces et plus sujets à faire tomber leur plan à l’eau,mais notre manière de gérer les conflits n’a jamais été secrète, il n’y a pas lieu de se cacher , après tout, ils n’en seraient pas à leur première éradication et certains, parmi les plus discrets des habitants, y avaient participé,il faudra simplement s’assurer de ne sélectionner que des volontaires conscients de ce dans quoi ils s’engagent. Et les autres devront se tenir à l’écart le temps que ce soit fait.
- Spoiler:
June approuve le plan de Layla et le fait que certains de la population « non-de terrain » devront participer. Elle dit toutefois que personne ne sera forcée, pour éviter les sabotages.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 15:03
Les propositions se suivent, tout comme les analyses de chacun concernant la situation. D'ailleurs, en parlant d'analyse, l'arrivée de Quinn nous confirme les doutes que nous avions. Chacune des préparations à base de viande animale – ou du moins vendue comme telle – est partiellement voire totalement composée de chaire humaine. Voilà qui met un terme à toute hésitation concernant ce point.
Je n'ai pas réellement besoin de prendre la parole suite à la question posée par June. Stanley me devance et explique, appuyé par Layla, qu'il n'y a encore que trop peu de personnes prêtes à se lancer dans un affrontement de cette envergure. Avec la menace de New Eden au dessus de nos têtes, nous ne pouvons d'ailleurs nous permettre de perdre de précieux éléments militaires de formation. De plus, nous ne pouvons nous permettre de gaspiller nos munitions dans un tel conflit.
Pensive, je mordille l'intérieur de ma joue tout en réfléchissant. La proposition d'empoisonner la nourriture est certainement la meilleure, tout comme celle de séparer le groupe des Skagits en les invitant à venir participer à un banquet entre nos murs. Diviser pour mieux régner, cela a déjà montré ses preuves plus d'une fois au cours de l'histoire.
Me raclant la gorge, je hoche la tête suite aux mots de June et prends la parole à mon tour.J'ignore si cela est faisable, mais dans le cas où ils accepteraient notre invitation, ne pourrions-nous pas placer du poison également sur leurs verres, couverts et assiettes ? Il faudrait également prévoir des vivres non empoisonnés afin de permettre aux nôtres de manger sans risque et de diminuer les chances d'être percés à jour. Un banquet où personne de chez nous ne goûterait à ce qui est servi pourrait être plus que suspect.
Glissant l'une de mes mains dans mes cheveux pour les dégager de mon visage, j'observe les personnes présentes et arrête mon regard sur Stanley. Son avis sera tout aussi important que le mien, au sujet des décisions à prendre concernant une attaque simultanée au banquet sur le camp des invités.Je pense que nous pourrions certainement régler ce problème sans pour autant mobilisé la majorité des forces que nous avons à disposition. Par ailleurs, comme l'a souligné Layla, ceux qui viendront ici ne seront certainement pas sans protection ne serait-ce que par acquis de conscience. De fait, il faudra des personnes capables d'endiguer une potentielle attaque de leur part s'ils se rendent compte de ce qu'il se trame.
- Spoiler:
Arizona propose de prévoir également des plats sains à réserver aux membres de Fort Ward présent de se restaurer également sans éveiller les soupçons, mais également de mettre du poison sur les couverts, assiettes et verres de leurs invités. Par ailleurs, elle donne son avis concernant l'attaque simultanée sur les Skagits restés à leur campement, soulignant aussi qu'il faudra garder des personnes capables d'endiguer une attaque au cours du banquet s'ils sont percés à jour.
Into your house, into your bed
- Awards:
- Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 17:46
La scientifique reste silencieuse, écoutant attentivement la conversation. Elle n’a aucun pouvoir ici, malgré la confiance que lui accorde Friedrich. Elle n’est que sa subalterne et lui-même est sous les ordres directs de June. Elle ne reste – n’est même tolérée – que parce que le responsable en place est trop embrumé pour assumer son rôle. Visage sérieux et froid, Quinn hoche la tête lorsque la rousse lui enjoint de questionner une certaine Briana Rhodes. Elle reste silencieuse face aux nombreuses propositions qui fusent, laisse Friedrich répondre aux questions. Froidement, elle se dit que l’empoisonnement d’une partie de la communauté skagit constituerait un galop d’essai intéressant, avant de s’attaquer à New Eden.
Les aspects militaires de la vengeance que les décisionnaires sont en train de planifier ne la regardent pas et elle n’intervient pas, jusqu’à la question d’Arizona. « Ça serait possible, mais cela induit de leur imposer une place à table, ce qui pourrait être suspect. » Les empêcher de se placer librement trahirait presque immédiatement leurs intentions, et ils ne peuvent pas risquer d'empoisonner ceux d'entre eux qui participerait au banquet. « Il faudra utiliser des doses conséquentes, pour s’assurer que le poison fait effet rapidement. Dans le cas contraire, ils auront le temps de comprendre et d’essayer de s’enfuir. Il faudra alors les achever par balle et nous auront triplement gâché nos ressources. » Un calcul qu’elle ne doit pas être la seule à faire, bien sûr.
- Spoiler:
- Quinn reste silencieuse pendant toute la conversation, mais répond à la proposition d'@Arizona S. Winslet. Elle rappelle la nécessité de forcer la dose de poison employée pour être sûr que leurs victimes meurent rapidement, sans qu'il faille les achever par balle ou à la main.
#interventioninutile
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Oct 2020 - 21:01
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3