Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 15:00

KNIVES OUT

Le coup de feu a résonné dans la nuit et fatalement, il a été entendu. Le camp des Skagits est en alerte. Pour l’instant, vous n’entendez que des exclamations lointaines inintelligibles mais le temps presse…

Le chien, lui, pousse désormais de féroces grognements et tire si fort sur la chaîne qui le retient que l’anse rouillée fixé au mur de la maison cède. Il se met à charger en direction des bois, dans vôtre direction. Et se jette sur…

Levi et Jason, quoique vous ayez choisi de faire, c'est désormais avorté par la situation. Vous ne tardez pas à voir une autre femme par les fenêtres de la maison, pâlotte et en tenue légère – sans doute dormait-elle – mais armée d’un fusil à pompe. A priori, elle est seule dans la baraque…


________________________________________________


Informations


Stanley, Jill, Arizona, Roza, Sean, Aodhan et Ivy vous avez droit à 4 messages RP (répartis comme vous le voulez) pour définir votre stratégie. Opter pour les embuscades et le mode furtif ou vous opposer plus frontalement aux Skagit restants ? Vous ne savez pas exactement combien il en reste mais puisqu'une trentaine est à Fort Ward, vous n'estimez pas à plus d'une vingtaine ceux qui sont sur le camp - moins ceux que vous avez déjà tués.

Néanmoins, avant cela, vous devez vous occuper du chien qui charge. Vous avez droit à deux tentatives pour l’arrêter d’une balle avant qu’il ne soit sur vous (1 tentative par message et chaque lancer de dé doit être concrétisé par un RP). Pour cela, les tireurs lancent un dé10.
- Si le résultat est strictement inférieur à la statistique « tir » correspondante (fusil ou arme de poing), l’animal est stoppé net mais agonisera en poussant des couinements déchirants. Il faudra tirer une deuxième balle (sans dé) pour l’achever.
- Si le résultat est égal à la statistique « tir » correspondante (fusil ou arme de poing), l’animal est stoppé net et mort sur le coup.
- Si le résultat est strictement supérieur à la statistique « tir » correspondante (fusil ou arme de poing), le chien est manqué.

Attention : le chien est véloce et le viser est difficile. Les lancers de dé pour le toucher ont un malus de +3 sur le résultat.

Si jamais personne ne touche le chien, l’un de vous lance un dé10. La victime du chien sera…
1 : Stanley
2 : Jill
3 : Arizona
4 : Sean
5 : Roza
6 : Aodhan
7 : Ivy
8, 9 ou 10 : reroll.

Elle sera mordue férocement à la cuisse et subira immédiatement une blessure grave. Le molosse ne lâchera le morceau qu’après avoir été tué, ce qui vous retiendra sur place au moins 1 message RP.

Levi et Jason, que choisissez-vous ? Soit rejoindre les autres, soit attendre où vous êtes, soit aller abattre la femme dans sa maison (1). Pour cette dernière option, lancez un dé10 par rapport à votre statistique « agilité » pour voir si vous vous introduisez en silence ou si vous êtes repérés…

• Votre carte a été mise à jour.
Précisions:

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 18 octobre à 21:00.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 15:25

Ivy hocha la tête à Jill, elle ne bougeait pas d'un pouce et conservait le silence. Elle était tendue. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une situation aussi stressante. Il faut dire qu'à Fort Ward, ils avaient tendance à se sentir un peu trop en sécurité. La médecin n'avait jamais fait partie d'une telle expédition mais elle comprenait mieux maintenant ce que son ex-mari militaire pouvait vivre il y a quelques années lorsqu'il partait dans d'autres pays.

Deux hommes se rapprochaient. Si le premier fut rapidement maitrisé par Stanley, le second mit à mal Roza et Jill dû lui venir en aide. La médecin sursauta quand une détonation déchira l'air et elle jeta un coup d’œil anxieux vers le fond du camps. Ils étaient sûrement repérés, impossible que personne n'est entendu le coup de feu. Les choses allaient mal tourner, elle le sentait.

Pourtant, dans l'immédiat, le danger était tout autre. Le chien, menaçant, chargeait maintenant dans leur direction. Vu la taille de ses crocs, nul doute qu'il causerait pas mal de dégâts s'il venait à croquer l'un d'entre eux. Ivy n'hésita pas et s'avança. La médecin savait utiliser son arme, c'était peut-être le moment ou jamais de se rendre enfin utile. Elle visa et.. la balle finit dans l'herbe à un bon mètre du chien. La brune était sûrement beaucoup trop tendue. Bordel. Elle pesta et voulut recharger mais quelqu'un fut plus rapide qu'elle.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 15:42

Les aboiements d'un chien nous parviennent et attirent d'ailleurs l'attention de deux hommes qui ne tardent d'ailleurs pas à se diriger vers nous. Leur tirer dessus depuis notre position risquerait de nous faire repérer, au cas où une personne quelconque aurait un visuel sur cette scène et pourrait se rendre compte qu'ils sont attaqués.

Les deux individus, une fois assez proche, sont interceptés par Stanley et Roza. Si le responsable agit rapidement et sans bavure, ce n'est malheureusement pas le cas de la russe qui rencontre des difficultés. Je songe un instant à achever cette homme en lui tirant dessus, mais le risque de toucher la tatouée est trop grand. De fait, je renonce à cette idée et laisse Jill se charger de lui apporter son aide.

Ce problème étant réglé, nous aurions certainement pu prendre le temps de réfléchir à la suite des événements. Cependant, le chien qui s'égosillait depuis tout à l'heure parvint à se libérer de sa chaîne et se rua vers nous. Je vois Ivy sortir son arme et tirer sur l'animal sans le toucher. Celui-ci était bien plus vif que sa corpulence massive n'aurait pu nous laisser l'imaginer. Laissant un juron siffler entre mes dents serrées, je me suis avancée d'un pas pour venir à la hauteur de la doctoresse. Décale-toi. Je prends sa place, lève mon fusil – toujours équipé de son silencieux – et vise avant de rapidement presser mon doigt sur la détente. La balle part, transperce le canidé au niveau de la cage thoracique et le stoppe dans sa course. Il se met à gémir, souffrant le martyr à n'en pas douter.

Qu'elle soit humaine ou animale, je refuse toute forme de souffrance inutile. Alors, ne perdant pas de temps, je vise son crâne et l'abat d'une seconde balle s'échappant du canon de mon arme. Une fois cela fait, je tourne la tête vers les autres pour m'assurer qu'ils vont bien avant de poser mes yeux sur Stanley. Les coups de feu les ont alertés, ils savent qu'il y a quelque chose. Mais logiquement, il n'y a pas eu d'autre détonation que les leurs. Ils ne savent pas où nous sommes ni s'il s'agit de vivants ou non. Rester discret et profiter de cet avantage serait certainement notre meilleure option.

Spoiler:




I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Sentinels | Medic
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 17:37

Tous les deux s’y étaient peut-être un peu trop donnés à cœur joie. La femme abattue en deux balles, une dans l’œil, l’autre dans la gorge, il ne restait finalement qu’à poursuivre… Apparemment. Sauf que la maison était accessible et visiblement, une autre personne se trouvait à l’intérieur. Cachés par la nuit, les deux hommes s’échangèrent un bref regard : Levi comptait y rentrer et faire un nettoyage. Il prévint Jason qu’il lui ferait signe quand il pourrait rentrer et que la voie serait finalement libre.

Furtif, ce fut finalement facile de s’y faire une place et de longer le couloir menant à la pièce où il était sûr de pouvoir trouver quelqu’un à l’intérieur. Rangeant son arme, il dégaina son couteau à la place, poussa la porte, s’infiltra à nouveau. Il entendit un soupir, une exclamation méfiante et la jeune femme se retourna finalement. Difficile de savoir lequel des deux se trouva le plus surpris sur le coup, mais ils n’eurent pas franchement le temps de dialoguer à ce sujet. Le fusil fut pointé sur lui, Levi se jeta vers l’avant et redressa l’arme.

Un coup de crosse plus tard dans la mâchoire, il fit basculer son adversaire en saisissant son poignet, manqua par ailleurs de lui disloquer l’épaule. L’instant d’après, sa lame s’enfonça à trois reprises, entre ses côtes. Elle ne retint qu’à peine un cri de douleur, un gargouillement, notamment quand il lui trancha sèchement la gorge pour empêcher d’autres bruits qui auraient pu annoncer sa présence. Relâchant le corps, Levi le laissa retomber au sol. Les mains couvertes de sang, il eut tout juste le bon sens de lui transpercer le crâne au niveau de la tempe pour l’empêcher de revenir.

De la fenêtre, il fit finalement un geste à Jason pour lui dire qu’il pouvait rentrer. Ils ne seraient jamais trop de deux pour la suite…

Spoiler:


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 18:00

Stanley enfonçait une nouvelle fois son poignard dans la boite crânienne du type – une habitude – quand le coup de feu retentit. Il roula instinctivement sur lui-même pour s'écarter du combat qui avait lieu non loin, entre l'autre homme, Roza et Jill. Son attention fut immédiatement happée par la maison, il s'attendait à voir d'autres personnes en sortir d'une minute à l'autre. Ce ne fut pas le cas, mais l'aboiement du chien se fit plus proche. Et pour cause ! L'animal venait de se défaire des liens qui le retenaient. Bordel ! Le jeune homme eut tout juste le temps de se remettre sur ses jambes, qu'Ivy puis Arizona tirèrent dans sa direction, coupant net sa furie. Ça n'était pas passé loin.

Le souffle un peu court, le militaire hocha la tête aux propos de leur responsable sécurité. Il était d'accord. Certes le camp entier était maintenant sur ses gardes, mais ils devaient faire avec. Rester planqués par la nuit, agir de manière furtive, c'était toujours leur meilleure chance. Ils devaient en profiter autant que possible.

- Oui, on reste sur cette ligne-là. La discrétion donc. Mais faut pas trainer. Jill, Aodhan et Sean, vérifiez la maison. Nous on avance. Il fit un mouvement vers le nord. Là où se trouvait une sorte de hangar et plus loin une bâtisse qui lui avait paru quelques jours plus tôt être la résidence principale du campement. Ça va ? Demanda-t-il au passage à Roza qui s'était relevée, après avoir été sonnée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 21:06

Le chien avait brisé sa chaîne, et s’était élancé tout droit dans leur direction. Ivy avait visé, mais un changement de direction du chien visiblement très énervé lui avait fait louper son tir. Sean avait alors levé le canon de son arme, seulement Arizona avait tiré avant lui, et surtout elle avait fait mouche. Sean jura intérieurement, il pensait avoir sa chance mais il n’avait pas eu le temps de la saisir. Tant pis, il aurait le temps plus tard sans doute. Les deux hommes qui s’étaient approchés avaient été neutralisés par Stanley et Roza, ils étaient donc tranquilles pour avancer. Enfin pour l’instant, parce qu’un autre chien hurlait un peu plus loin, et il n’avait aucun doute concernant le fait que bientôt d’autres humains allaient être rameutés.

L’irlandais regarda autour deux. Levi et Jason n’étaient pas en vue, mais sans doute qu’ils avaient trouvé quelque chose à s’occuper qui les retenait. Très honnêtement, il ne se faisait aucun soucis, ni pour l’un ni pour l’autre, et du coup, le fait de ne pas les voir revenir ne lui causait pas vraiment d’inquiétude.

Ils allaient rester portés sur la furtivité, ce qui, selon lui, était la meilleure option à choisir. Un simple regard en avant, une petite projection, permettait de se dire que si la majorité d’entre eux, et sans doute les plus forts, étaient partis au banquet, il devait quand même rester du monde ici, et que ce n’était pas forcément les plus faibles non plus.

Sean acquiesca au plan que déroulait Stanley. Il restait avec Aodhan, comme l’avait demandé Levi, et il lança un sourire à Jill. Pour la première fois depuis le départ, il fit entendre le son de sa voix.


- Ca t’embête de passer après moi pour me couvrir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Sam 17 Oct 2020 - 22:00

KNIVES OUT

- Putain, Jerry, Joel et Owen sont morts !
- Comment ça se fait que personne a sonné la cloche ?
- J’sais pas, mais dès qu’on trouve les fumiers qui ont fait ça, on les fume…

Stanley, toi et ton groupe atteignez le hangar au moment où une volée de voix se font entendre. Vous voyez leurs torches et devinez leur ombre en entrant dans le bâtiment. Immédiatement, une odeur ferreuse vous surprend. En vous retournant, il vous faut retenir une exclamation d’horreur pour ne pas être surpris. C’est là… Tout un circuit de bassins et tuyaux, pour recueillir le sang des victimes égorgées. Des tables à découper, des outils divers de boucher proprement suspendus et le pire : les corps frais suspendus à des crochets. Nus, déjà allègrement amputés, ils sont exsangues, démembrés, vidés. Ceux qui peuvent s’en souvenir reconnaîtront peut-être Will, ancien de l’équipe d’American Dream, figé par la mort. Et les autres, si vous ne les connaissez pas, ont aussi eu des noms… Addison, Damian, Lily et Jake.

Du côté de Sean, Jill et Aodhan, vous ne verrez rien de spécial, sinon des lieux de vie épurés et fonctionnels. Par contre, vous voyez des torches approcher et, surtout, vous entendez un aboiement de molosse se faire de plus en plus près. Ça, ça craint. Pardonnez l’expression.

Quant à Jason et Levi, vous n’avez pas été découverts et pouvez voir des torches rôder dans le périmètre de la maison.


________________________________________________


Informations


Sean, Jill et Aodhan préparez-vous car vous serez découverts dans trois messages RPs (de votre groupe). Vous êtes dans la maison, que faites-vous ?
Vous êtes approchez par 3 hommes et 1 chien.

Jason et Levi, il y a 4 hommes dans votre secteur. L’un de vous lance un dé6.
- Si le résultat est pair, les Skagit ont la (mauvaise) idée de se séparer. Vous pouvez alors les égorgez un par un en les prenant par surprise avec des réussites à vos dés « agilités ». Si vous ratez votre coup, ils vous repèrent et vont feu avec des carabines…
- Si le résultat est impair, ils restent groupés. Vous pouvez néanmoins les surprendre en surgissant d’un coup et en tirant une salve de balles. Lancez chacun deux dé10 en comparant chacun avec votre statistique « fusil ». Chaque réussite tuera un Skagit. Mais s’il en reste encore en vie après vos salves, ils ripostent…

• Du côté de Stanley, il y a 4 hommes dans votre secteur. L’un de vous lance un dé6.
- Si le résultat est pair, les Skagit ont la (mauvaise) idée de se séparer. Vous pouvez alors les égorgez un par un en les prenant par surprise avec des réussites à vos dés « agilités ». Si vous ratez votre coup, ils vous repèrent et vont feu avec des carabines…
- Si le résultat est impair, ils restent groupés. Vous pouvez néanmoins les surprendre en surgissant d’un coup et en tirant chacun une salve de balles. Lancez chacun un dé10 en comparant le résultat avec votre statistique « fusil ». Chaque réussite tuera un Skagit. Mais s’il en reste encore en vie après vos salves, ils ripostent…

• Dans le cas où vous êtes repérés et qu’une riposte se dirige vers vous, lancez un dé6.
- Si le résultat est 2 ou 6, vous êtes touché dans un membre et perdez immédiatement -2 à toutes vos statistiques (sauf le bonus combat).
- Si le résultat est 1, 3 ou 5, vous êtes touché dans votre gilet pare-balle. La douleur vous sèche tout le prochain message RP.
- Si le résultat est 4, vous êtes touché dans une zone grave hors de votre gilet (la vessie, la base du cou par exemple). La situation est urgente et les experts pourraient mourir…

• Une fois que vous êtes repéré, l'usage d'un fumigène vous permet de vous masquer et de retrouver votre état de furtivité.

• Votre carte a été mise à jour.
Précisions:

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Avant de poster, rendez-vous dans ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au dimanche 18 octobre à 22:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out (camp Skagit)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum