Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eli / Liens

Mer 21 Oct 2020 - 20:52

Eli Delgado
25 ans Mexicain Graffeur Inglorious Fuckers

dark heart is beating

1,87m • Bilingue anglais/espagnol • Ancien graffeur pro • Casse-cou, naïf, con, maladroit, sang chaud... mais profondément bienveillant. • Pratique le graff, le dessin et la musique lorsqu'il en a l'occasion. • Pratiquait le Parkour pré-apo, ce qui lui sert aujourd'hui pour se déplacer plus facilement en ville.

Père de Effy, née le 06/01/2018 (mère : Selene) -> Il les a laissées à The Haven.

Chronologie :

• OCT 2015 : Arrivée à Emerald Freedom
  • AOU 2017 : Arrivée à Messiah
  • NOV 2018 : Arrivée à The Haven
  • JAN 2021 : Période en Traveler
  • FEV 2021 : Arrivée chez les Inglorious Fuckers

Eli est une bonne personne, mais son caractère impulsif et son manque de jugeote peuvent le pousser à faire de lourdes erreurs. Il hait les injustices, et a une vision simple et bornée de ce qui est bien ou mal. C'est une grande gueule, quasi imperméable à l'autorité. Il n'hésite pas à parler pour ceux qui n'oseraient pas le faire, sans en craindre les conséquences. D'ailleurs, il n'agit jamais avec un coup d'avance, préférant le feu de l'action aux stratégies compliquées. Alors, il faut souvent le retenir pour ne pas le laisser foncer tête baissée vers le danger.

Depuis le décès de sa mère fin 2017, son moral ne cesse de baisser. Bien qu'il le dissimule assez bien au quotidien sous ses sourires et ses blagues nulles, c'est un mal qui le fragilise de plus en plus et est à l'origine d'une grande irritabilité et d'un goût pour s'auto-dénigrer.

Il va sans dire que sa fille est le point à ne pas aborder avec lui depuis son départ de The Haven.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eli / Liens

Mer 21 Oct 2020 - 20:52

| + Lien positif | * Lien neutre ou mitigé | - Lien négatif |

Inglorious Fuckers
≡ Elena +
Elena et Eli ont un passif chargé, qui a créé des tensions par le passé. Mais au fil des discussions, des explications et des nouvelles épreuves qu'ils ont eues à traverser, le jeune homme a retrouvé une certaine confiance en elle.

≡ Peter -
Relation conflictuelle entre le chef des Inglorious Fuckers et le mexicain. L'embrouille repose surtout sur le fait qu'Eli a taggé le bus sans lui demander son avis, et tout s'est envenimé à cause de leurs caractères respectifs. Aujourd'hui, au mieux, ils s'évitent.

≡ Faith +
u.c.

≡ Tori +
u.c.

≡ Edwin +
u.c.

≡ Emily +
u.c.

≡ Keira ++
Keira a souffert d'une sacrée mésaventure juste avant l'arrivée d'Eli dans la faction. Rapidement, les deux se sont trouvés une certaine complémentarité : Keira cherche à être rassurée, et Eli vit à fond son syndrome de super-héros. Les deux sont vite devenus amis et confidents, avec une certaine ambiguité. Elle est la seule à qui il parle de sa "double vie" avec The Haven.

≡ Chiara *
C'est compliqué, avec Chiara. La jeune femme est raciste et ne s'en cache pas, ce qui évidemment agace énormément le mexicain qui n'apprécie pas de se faire traiter de tacos à longueur de journée. Ils ont couché ensemble, Chiara est tombée enceinte mais Eli l'ignore. Elle s'est faite avorter. Ils sont en froid depuis qu'ils ont arrêter de se fréquenter.

≡ Richard +
Richie, c'est encore une figure paternelle pour Eli. Le jeune homme prend doucement conscience des bagages que se trimbale son aîné, qu'il apprécie de plus en plus et en qui il a confiance. Il ne sait pas encore qu'il s'agit du père de Johanna, notamment.

≡ Sebastian *
u.c.

≡ Camila +
u.c.

≡ Reed +
u.c.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Oct 2020 - 20:53

Sanctuary Point

≡ Matias ++
Encore un papa pour Eli qui décidément est bien en mal de figure paternelle. Le mexicain a rencontré Matias un peu par hasard, lors du naufrage de son embarcation. Matias l'a aidé à se remettre en route, et lui a fait découvrir la famille de Sanctuary Point. Aujourd'hui, Eli s'y rend régulièrement, pour leur rendre visite et aider aux travaux. Il s'y plait beaucoup, et affectionne vraiment le marin, qui a toute sa confiance.

≡ Hazel ++
Eli connaît Hazel parce qu'elle est la soeur de Matias. Il lui porte donc naturellement une certaine amitié, et se doute qu'elle couve un secret. Ils ont eu l'occasion de sympathiser durant les séjours répétés de Eli, qui l'apprécie beaucoup.

≡ Amy ++
Si les débuts ont été un peu compliqués à cause de la maladresse du mexicain, les deux sont rapidement devenus amis se se sont trouvé pas mal de points communs. Eli est assez protecteur envers Amy, et se comporte avec elle comme avec une petite soeur.

The Gentle Bastards

≡ Daniel +
Les circonstances de leur rencontres sont dramatiques : Dany a permis à Eli et les IF de remonter la piste des esclavagistes qui s'en étaient pris à Tori et Emily. Ils se sont recroisés chez les GB et Eli l'apprécie sincèrement - cela semble réciproque.

≡ Curtis +
Curtis est le premier fournisseur de Marie-Jeanne d'Eli. Celui-ci le paie selon ce qu'il a sur le moment, sans doute est-il un de ses meilleurs clients. Les deux jeunes hommes s'entendent très bien autrement et consomment régulièrement ensemble, peut-être dans une pente dangereuse.

≡ Chris +
Rencontré lors d'une soirée bien arrosée avec Keira, Chris les a tatoués tous les deux. Le courant est bien passé entre les deux artistes et Eli lui a fourni un book de dessins à ajouter aux propositions du studio. Ils se recroisent occasionnellement chez les GB et c'est toujours un plaisir de papoter.

≡ Liam *
Eli et Liam ont combattu à la Cage après une bousculade maladroite et un quiproquo. Sans surprise, Eli a perdu, mais il a au moins su rendre quelques coups.

≡ Reese *
Ils se sont rencontrés chez les GB quand Eli est venu faire un graff, et sont réveillés dans le lit du mexicain à IF, à des kilomètres de là, en pleine gueule de bois et sans aucun souvenir de leur soirée. Eli trouve Reese plutôt désagréable, surtout qu'elle oublie sans arrêt son prénom !

≡ Lexie -
Elle aussi s'est réveillée encore complètement alcoolisée de la veille chez les IF, à moitié à poil avec le poney et avec un T-shirt d'Eli sur le dos. Aucun souvenir de ce qui s'est passé sauf quelques flashs trop flous... En revanche, Lexie et Eli se sont revus dans un tout autre contexte : Anton et elle ont capturé Keira et Eli non sans les malmener un peu pour les mener à Roza. Eli garde pas mal de rancoeur pour ces mauvais traitements.

≡ Lucy +
Lucy, alias Sety, était une actrice X bien connue d'Eli pendant l'adolescence de celui-ci. Objet de nombreux fantasmes aujourd'hui projeté dans une réalité bien plus sombre, elle semble s'amuser à le chercher autant qu'il en est horriblement gêné.

The Expendables

≡ Milow +
C'était mal barré avec Milow qui, à leur première vraie rencontre, a volé le sac d'Eli. La course-poursuite qui en a résulté a néanmoins bien éclaté les deux garçons qui se sont découvert un gros point commun : la pratique du parkour. C'est le début d'une relation prof-élève, doublée d'une amitié naissante.

≡ Otis +
Entre dessinateurs, le courant est rapidement bien passé. Ils apprécient se partager leurs travaux et en discuter, le caractère d'Otis étant très apprécié d'Eli, possiblement réciproquement.

≡ Kaz +
Eli et Kaz ont coopéré pendant leur attaque sur George. Le jeune homme lui a paru tout à fait fascinant, fiable et sympathique. Eli n'aurait rien contre creuser un peu plus pour en faire un ami.

The Exiles

≡ Isha +
Isha et Eli ont partagé une bière et une discussion très atypique après l'attaque sur George. En effet, le mexicain serait le portrait craché du grand frère de Isha. Une fois la déception de la dure réalité passée, les deux hommes ont lié ce qui pourrait être un début d'amitié.

≡ Roza ++
Roza est sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés à Emerald Freedom, et ont tout de suite accrochés pour leur goût commun à l'art et à l'aventure. La russe et le mexicain ont vadrouillé ensemble un bon moment avant de se perdre de vue dans une confrontation avec des rôdeurs. Resté longtemps sans nouvelles, ils se sont retrouvés récemment.

≡ Anton -
Anton, accompagné de Lexie, a capturé Eli et Keira non sans les malmener. Plus de peur que de mal, mais il est sûr que cette mésaventure leur restera en travers de la gorge.

The Reign of Venus

≡ Johanna +
Johanna, c'est cette fille que Eli voyait de temps en temps au bordel. Certes, ça sonne mal dit comme ça, mais il a éprouvé une réelle tendresse pour la jeune femme. Les deux ont arrêté de se voir après une dispute et des attentes différentes sur leur relation..

≡ Hope *
Les beaux yeux de Hope ont eu raison du garçon qui s'est laissé prendre au piège et volé ses affaires... Il lui en veut un peu, surtout frustré de s'être fait avoir aussi honteusement, mais puisqu'elle lui a rendu ses biens sans faire d'histoires, tout va bien... pour l'instant.

≡ Kaycee ++
Eli a rencontré à blonde à Emerald Freedom. Ca fait donc quelques années qu'ils se connaissent et sont amis. Kaycee se confiait déjà plus facilement à lui qu'aux autres adultes à l'époque, du fait qu'il ait éternellement 16 ans dans sa tête. Eli l'apprécie beaucoup, et passe de temps en temps la voir au NML. Ils ont fricoté à l'anniversaire de Kaycee, à priori une histoire sans lendemain.

STARS

≡ Tiago ++
Eli a rencontré les STARS lors de leur entrée fracassante à SP pendant l'attaque des super-Z. Après cet étrange épisode, le courant est bien passé entre Eli et Tiago, surtout avec un peu de fumette pour faire le lien. Il y a tout entre eux pour débuter une belle histoire d'amitié.

Cinder's Vale

The Devil's Rejects

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Haven
≡ Selene ++
Eli et Selene se connaissaient depuis leur adolescence. A l'époque, ils s'étaient tourné autour mais Eli était en couple avec Kathlyn. Ils se sont perdus de vue à la sortie du lycée et ne se sont revus que pendant l'épidémie, d'abord dans Seattle, puis Eli est venu la rejoindre chez les Messiah. Ils ont eu une fille ensemble : Elizabeth, surnommée Effy, et ont rompu quelques mois plus tard. Eli en est encore amoureux, et peine à se la sortir de la tête. Il s'en éloigne volontairement en partant de TH, mais garde son éternelle bienveillance envers la pianiste.

≡ Juliet *
C'est compliqué. Selon Eli, suite à son absence d'un an au fort, la blonde lui a volé Selene et sa place de parent auprès de Effy. Il la tient également en partie responsable du décès de sa mère en 2017. Il la jalouse énormément pour l'amour que lui porte Selene, ils se sont d'ailleurs battus, et c'est en partie pour échapper à ces tensions qu'il part de TH au début de 2021. Aujourd'hui, la colère est légèrement apaisée par leur objectif commun : protéger Selene.

≡ Lisandro ++
Ils se sont rencontrés à Emerald Freedom. Après la mort de Kate, Lisandro a aidé Eli à rester la tête hors de l'eau. Depuis, leurs chemins ne se sont jamais vraiment séparés. Lisandro a même fréquenté Alma, la mère d'Eli, pendant un bon moment, et jusqu'au décès de celle-ci, un deuil qu'ils ont en commun. Le jeune lui fait entièrement confiance, et il sait que Lisandro sera toujours un soutien pour lui. C'est évidement réciproque, même si Eli ne sait pas aussi bien s'y prendre. C'est avec un certain regret qu'il le laisse en quittant le fort Nisqually, mais il ne perd pas espoir que le colombien fasse un jour le même choix que lui.

≡ Teresa +
Quand Lisandro a ramené Teresa au camp, Eli s'est rapidement pris d'affection pour la latina traumatisée. Il s'est fait une mission de lui redonner le sourire, se pliant en quatre pour lui changer les idées et la faire rire. Ils s'apprécient et se lient de complicité contre Lisandro - et Eli s'imagine qu'il se trame autre chose qu'une simple amitié entre eux deux. Il voudrait d'ailleurs que ça se fasse pour remonter le moral du colombien. Lorsque Eli part de TH, il sait qu'il la laisse en bonne compagnie.

≡ Duncan *
Les choses ont toujours été difficiles entre Eli et Duncan. En cause, l'insolence du premier versus l'autoritarisme du second. Ca se clash, ça peut en venir aux mains, mais les deux hommes savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Eli a réclamé parfois lui-même des entraînement de Duncan : il admire ses capacités de combattant, et apprécie sincèrement le taquiner. S'ils se croisent à nouveau aujourd'hui, Eli l'aidera sans hésiter.

≡ Andrea -
Andréa a toujours impressionné Eli par sa manière de gérer les crises, que ce soit dans leurs rencontres avec d'autres camps ou pour le mental instable de Selene. Eli ne le lui a jamais dit, et leurs relations sont toujours restées assez neutres. Du moins, jusqu'à récemment. Les choses se sont envenimées par rapport à Selene, et les deux sont en conflit. Andrea ne fait pas confiance à Eli, et celui-ci se sent méprisé.

≡ Isaac *
Isaac est assez calme et patient pour absorber toute la nervosité et l'agitation d'Eli. Dans les moments de doute, lorsqu'il n'arrive plus à faire bonne figure, Isaac est l'un des rares qu'il supporte dans son environnement. Car il sait qu'il est quelqu'un de profondément bienveillant. Une vieille rancoeur subsiste tout de même par rapport à la mort d'Alma, précipitée par les réactions de Isaac. Et puisque l'homme est si attaché à Juliet, cela ne joue pas en sa faveur pour Eli, qui ne le prévient pas avant de partir du groupe.

≡ Joachim +
Quel plaisir de soutirer Joachim à l'autorité de son père ! Eli se prend pour son grand-frère en tentant de lui faire vivre une vie normale d'adolescent, rythmée par les bêtises et les premières expériences. Dans le tas, il y glisse même quelques conseils de drague, bien entendu infructueux. Eli est certes parti du groupe, mais pas de doute que les deux jeunes hommes se recroiseront aux alentours du NML.

≡ Soo ++
Parce qu'elle s'est faite adoptée par Lisandro, Soo est la nouvelle petite soeur d'Eli. La gamine est très amusante et lui redonne souvent le sourire. Eli aime bien répondre à ses questions et l'entraîner à faire des bêtises. Il est très investi dans son rôle de grand frère.

≡ Ryan +
u.c

fiche (c) langouste.

Travelers

≡ Jesse ++
Le courant est immédiatement passé entre les deux jeunes hommes. Ils ont le même âge, le même intérêt pour l'art, même si c'est dans des formes différentes, et ont tous les deux tendance à faire beaucoup de conneries. La complicité s'est vite installée, et Eli le considère comme un ami aujourd'hui.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

≡ Aodhan +
Ils se sont connus à Emerald Freedom, et formaient un quator d'amis avec Roza et Calypso. Cette dernière avait tendance à balancer entre les deux hommes, qui pour autant ne sont jamais tombés dans le conflit. A ce jour, Eli ignore où se trouve Aodhan.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

New Eden
≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

≡ Prénom Nom

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 29 Oct 2020 - 13:55

Coucou ! Ce serait cool qu'on se fasse un petit lien et un RP à l'occasion si tu en as envie Eli / Liens 2736068674 Joey est sorti avec Selene il y a quelques temps et a beaucouuuup entendu parler d'Eli. Il s'est rapproché de sa fille pendant son absence forcément vu qu'il côtoyait beaucoup la maison pendant une période. C'est gars super sympa, du coup à voir ce que ça donnerait inRP.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2020 - 13:44

@JOEY A. ADAMS Hey toi ! Navrée j'avais oublié de surveiller ce sujet donc je n'ai pas vu ton message de suite !
Un lien/rp ça me tente grave Smile Je pense que ça sera très conflictuel si Eli est mis au courant pour la relation Joey/Selene, et d'autant plus s'il s'est rapproché d'Effy, ce qui pourrait être très fun à jouer Wink Comment est-ce que tu vois le rp de ton côté ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant