Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Eli / Liens
Dim 1 Nov 2020 - 21:24
@Joachim Greene
DAMNED SELENE ! Ca suffit d'échauder tout le monde nan mais D:
Effectivement ça rajoutera encore du piquant dans cette relation T-T Joachim pourra demander des conseils à Eli pour séduire Selene, quoi que lui-même ne sait pas tellement comment il a fait (c'est un mystère pour tout le monde...)
Les parties de baskets ça me botte à 200%, je vois très bien Eli là dedans avec Joachim et Ruben Pi ce sera avec plaisir que j'irai me faire taper sur les doigts par tonton @Isaac S. Greene Si tu veux un rp j'ai de la place !
Effectivement ça rajoutera encore du piquant dans cette relation T-T Joachim pourra demander des conseils à Eli pour séduire Selene, quoi que lui-même ne sait pas tellement comment il a fait (c'est un mystère pour tout le monde...)
Les parties de baskets ça me botte à 200%, je vois très bien Eli là dedans avec Joachim et Ruben Pi ce sera avec plaisir que j'irai me faire taper sur les doigts par tonton @Isaac S. Greene Si tu veux un rp j'ai de la place !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Nov 2020 - 21:26
Je vous vois hein !
C'est pas de ma faute, c'est le côté brune ténébreuse tavu
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Nov 2020 - 22:54
Il lui filerait des tuyaux sur Selene en plus ? Même pas il essaierait de le dissuader ! Ils vont être des grands potes, en fait.
Et ouiii Elli au basket avec nous ! On se fera des tournois avec Ruben !
Je viens te voir pour le RP !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3