Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Re: Eli / Liens

Dim 1 Nov 2020 - 14:06

@eli delgado
Shame on me j'ai oublié de venir ici. drama drama
J'imagine que t'avais un lien avec l'ancienne Juliet ? Je sais pas ce que c'était mais ça me dérange pas de reprendre ce que vous aviez. I love you Et ensuite on pourra discuter de comment ça se passe depuis le retour d'Eli. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Nov 2020 - 14:19

@JULIET ROSENFELD drama
Avec l'ancienne Juliet on n'avait pas énormément creusé le lien, mais globalement c'était assez froid ! Eli la blasait avec ses blagues à deux balles et son comportement de gamin xD Et du coup, lui il aimait pas trop ses réactions.
Bien sûr si Eli apprend pour Selene/Juliet il risque de la voir d'un mauvais oeil au début, quoi qu'il aura sûrement moins de véhémences qu'avec un mec (coucou Joey). Il risque surtout d'être WTF un bon moment. Tu vois ça comment toi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2020 - 14:26

@eli delgado
Ok, du coup si ça te va de reprendre ça, pas de soucis pour moi, mais si t'as envie que ça change, no prob aussi !
Je m'étais pas tellement fixé d'idées sur le retour d'Eli, je pense que Juliet se sentira quand même un peu menacée parce qu'elle connait très bien l'importance qu'il avait pour Selene, et il reste le père d'Effy. Donc elle pourrait avoir peur qu'il lui vole à la fois Selene et Effy. Eli / Liens - Page 2 3783448747 Du coup ça peut être un peu tendu entre eux, à marcher sur des oeufs, à se jauger l'un l'autre en mode "ok, quand est-ce qu'iel va tenter un move pour me piquer Selene et Effy ?". Peut-être jusqu'à ce qu'une situation les force soit à collaborer, soit à se confronter et percer l'abcès ? Je sais pas du tout, j'extrapole, n'hésites pas si ça ne te convient pas, si tu veux étoffer, etc. I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2020 - 14:54

J'ai complètement oublié de te demander aussi !
Joachim et Eli doivent se connaître depuis un petit temps aussi non ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2020 - 15:04

@JULIET ROSENFELD
Tendu c'est clair ! Enfin, tant que Eli ne capte pas la relation Juliet/Selene, il n'aura pas de raison de se méfier. Il sera même assez content que sa fille ait une amie / quelqu'un pour s'en occuper. Alors.... Du coup en fait il pourrait être vraiment sympa avec Juliet et mieux l'apprécier pour ça (ce qui n'empêche pas que ça peut être tendu de son côté à elle sans qu'il ne comprenne pourquoi xD) - et que tout tombe en miettes quand il apprend qu'elle "prend sa place" auprès de Selene et, par extension, en temps que parent...

@Joachim Greene cheers
En effet, depuis Messiah ! Je pense même qu'à l'époque, Eli aidait Joachim a outrepasser l'autorité de son père (par exemple pour lui filer sa première clope ou lui faire un premier tattoo ou même juste l'inciter à désobéir :smile31: )
Eli s'entend souvent très bien avec les ados puisqu'il est lui-même plus ou moins resté à ce stade. Et dans The Haven je le vois bien organiser des matchs de foot ou quoi avec eux ! Si ça te botte de fouiller par là Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2020 - 15:29

@eli delgado

Deal alors ! Ca va être sympa en rp tout ça. Eli / Liens - Page 2 800832442
Par contre tu fais pas faire de conneries à mon lil' bro. :smile11:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 1 Nov 2020 - 21:16

Ca remonte oui ! Quelques années déjà du coup, ils doivent bien se connaître.
Si Eli est aussi sympa avec les ado’, de fortes chances qu’ils s’entendent bien et que Joachim le trouve trop cool.  :MisterGreen: Ils font souvent du basket avec Ruben, si Eli veut parfois en être !

Et effectivement, Joachim peut se faire facilement influencer. Surtout qu'Eli est adulte, double effet : Joa' va croire qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et le croire plus volontiers, et Eli risque de prendre d'autant plus parce que "Mais c'est Eli qui m'a dit que..."  :111:

Alors, à savoir que Joachim a un crush sur Selene… (Et ouais, on en revient encore à Selene ! Elle en fait chavirer des coeurs :107:  ) Ca peut aussi introduire des rivalités, qu'Eli ne comprendrait pas toujours !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant