Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

2 participants

Re: That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse.

Mar 3 Nov 2020 - 17:39

(Re) bienvenue !!! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Nov 2020 - 14:40

Coucou Ava !

Désolé de l'attente ^^"

Isaac n'est pas disponible en ce moment, donc je prends le relais.

C'est presque tout bon, merci d'avoir pris le temps de revenir sur ta fiche Wink

• Pour le pistolet à plomb, ça va, mais ça reste une arme souvent inutile (mais comme tu dis, à la portée du enfant). Elle pourra faire un peu mal, voire tuer un rôdeur si elle n'est pas trop loin et qu'il est très décomposé et... c'est tout :MisterGreen:

• Ma seule remarque là, c'est sur le lieu de départ : au final tu n'étais pas obligé de tout changer, Isaac te faisait juste une remarque ahah. Mais si tu as changé, ce n'est pas grave, par contre idéalement, il ne faudrait pas que ce soit Seattle (mais une ville proche voire limitrophe, c'est possible !) tout simplement car Seattle avait des camps de réfugiés, on aurait pas parqué les gens dans une salle des fêtes.

Par contre, ça peut même justifier la connaissance d'Ava et Hughie des camps de réfugiés de Seattle par contre : en étant une ville proche, ça peut coller Wink

Change juste le nom de ta ville de départ et tout roule !

A très vite Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Nov 2020 - 14:54

Isalín Lokisdóttir a écrit:Coucou Ava !

Désolé de l'attente ^^"

Isaac n'est pas disponible en ce moment, donc je prends le relais.

C'est presque tout bon, merci d'avoir pris le temps de revenir sur ta fiche Wink

• Pour le pistolet à plomb, ça va, mais ça reste une arme souvent inutile (mais comme tu dis, à la portée du enfant). Elle pourra faire un peu mal, voire tuer un rôdeur si elle n'est pas trop loin et qu'il est très décomposé et... c'est tout :MisterGreen:

• Ma seule remarque là, c'est sur le lieu de départ : au final tu n'étais pas obligé de tout changer, Isaac te faisait juste une remarque ahah. Mais si tu as changé, ce n'est pas grave, par contre idéalement, il ne faudrait pas que ce soit Seattle (mais une ville proche voire limitrophe, c'est possible !) tout simplement car Seattle avait des camps de réfugiés, on aurait pas parqué les gens dans une salle des fêtes.

Par contre, ça peut même justifier la connaissance d'Ava et Hughie des camps de réfugiés de Seattle par contre : en étant une ville proche, ça peut coller Wink

Change juste le nom de ta ville de départ et tout roule !

A très vite Wink

Salut, merci pour ton message ! That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 2451098191

- Pour le pistolet à plomb, c'est le but du coup, haha. C'est une gamine et je me suis fait la réflexion (avec Isaac, du coup) que c'est peut-être "mieux" si elle n'a pas vraiment "d'arme mortelle"... J'étais partie sur un genre d'arc pour enfant au départ, un truc qu'elle était capable de maîtriser mais avec quoi elle ne tuerait pas. C'est un peu le même concept du coup, un truc qui l'aiderait à se sentir en sécurité, à se sentir "comme une grande" mais qui ne la sauverait certainement pas d'une attaque ou d'une horde, tu vois un peu ? That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 279361377 Tant que ça lui permet de lâcher une bille dans la tête d'un rôdeur qui va se demander quoi pendant deux secondes qui lui permettront de prendre une longueur d'avance, c'est gagné ! That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 4081257363

- J'ai pas vraiment mal pris les remarques d'Isaac (si jamais, hein). That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 2451098191
Les fiches, c'est vraiment pas mon point fort... j'avais assez "hâte" de l'écrire celle-ci. J'ai tout écrit quasiment d'une seule traite en me laissant aller avec les idées... il y a eu quelques relectures mais je suis pas non plus la reine de la cohérence, donc c'est toujours bien d'avoir un feedback pour améliorer le tout... That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 2451098191

Le problème avec le post-apo, c'est que j'essaie souvent de faire "voyager" un maximum le personnage (surtout sur cinq ans), donc... pour moi, fallait vraiment la faire commencer à une certaine distance de Seattle quand même... mais au final, c'est peut-être pas si mal si tout cela commence à quelques kilomètres... That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 1011461198

J'ai modifié "Seattle" en "Bellevue" (un quart d'heure en voiture, trois heures à pied de Seattle) pour le début du post-apo... la salle des fêtes/le supermarché s'y situeraient avant le passage du "raid" qui aurait fait d'eux des membres de leur groupe et les aurait emmenés sur les bords de Seattle... Et t'as raison par ailleurs, du coup, quant aux camps de réfugiés... c'est bien vu ! That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 4215398240

Si ça colle toujours pas, fais-moi signe ! Smile

Merci à toi, bon après-midi ! That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Nov 2020 - 20:40

Ava S. Rodríguez a écrit:

- Pour le pistolet à plomb, c'est le but du coup, haha. C'est une gamine et je me suis fait la réflexion (avec Isaac, du coup) que c'est peut-être "mieux" si elle n'a pas vraiment "d'arme mortelle"... J'étais partie sur un genre d'arc pour enfant au départ, un truc qu'elle était capable de maîtriser mais avec quoi elle ne tuerait pas. C'est un peu le même concept du coup, un truc qui l'aiderait à se sentir en sécurité, à se sentir "comme une grande" mais qui ne la sauverait certainement pas d'une attaque ou d'une horde, tu vois un peu ? That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 279361377 Tant que ça lui permet de lâcher une bille dans la tête d'un rôdeur qui va se demander quoi pendant deux secondes qui lui permettront de prendre une longueur d'avance, c'est gagné ! That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 4081257363

Ahah je vois parfaitement !

Dans tous les cas je te rassure : on a pas mal pris ton retour et je suis content d'apprendre que tu n'as pas mal pris non plus le message d'Isaac^^.

Par contre y'a un truc inadmissible... c'est ICI pour les fiches modifiées ! :118:

Hum-hum... Tout va bien sinon, va jouer ! :MisterGreen:

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Nov 2020 - 21:44

Merci beaucoup ! That's the saddest thing I've ever heard and I survived the apocalypse. - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3