5 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint
Sam 14 Nov 2020 - 16:14
Un regard doucereux et une mine accueillante, ces deux hommes semblaient être de simples sbires. Simples sbires qui ne faisaient que leur travail. Il aurait été aisé de les éliminer, mais les molosses gachaient cette opportunité presque trop facile. Alan afficha toujours cet air fatigué que sa barbe aidait à rendre plus crédible encore.
Alors, tandis que Duncan et les autres faisaient la conversation, Alan se passa une main sur le visage pour souligner cet air las de l'homme qui a hâte de s'allonger enfin quelque part pour gagner quelques heures de repos. En se passant une main sur le visage, le galeriste aperçu alors par la petite fenêtre du préfabriqué la présence de deux autres silhouettes. Alors, la manœuvre devenait nettement moins aisée : ils ne pourraient pas y aller franchement en neutralisant simplement les hommes et les chiens. Ces derniers avaient de la compagnie dans ce préfabriqué.
Le cinquantenaire pensa qu'il aurait été plus simple de régler cette histoire à l'intérieur du préfabriqué. Ainsi, le combat vif et rapproché aurait peut-être permis d'éliminer tout le monde le plus discrètement possible... Alan fit tomber son béret par inadvertance, se penchant alors pour le ramasser en soupirant, lâchant une plainte pour feindre une douleur lombaire. Il pressa en ramassant son béret l'arrêt de la cheville de Duncan contre lequel il se tenait, s'excusant d'un « Pardon... » Marmonné pour paraître le plus crédible possible. Remettant le béret sur sa tête, il fit un léger signe de cette dernière en direction des fenêtres du préfabriqué avant de paraître étonné par la bonté de l'un des deux hommes, qui leur proposait alors de rester jusqu'à l'accouchement du bébé à venir.
« Rester ici ? Vraiment ? » Dit-il d'une voix grave, presque ému. Il se frotta l'arrêté du nez et grimaça de nouveau un dos capricieux et douloureux. « C'est inespéré... » Il grimaça et posa sa main sur l'épaule de Yulia en plongeant quelques secondes son regard dans le sien. « J'ai hâte de pouvoir m'asseoir... Mon dos me refait des siennes après être resté penché sur le capot... » Assez fort avec une mine assez accablé pour que les hommes prennent cela comme une demande. Pour en rajouter un morceau, Alan frotta l'épaule de Yulia comme si il sentait qu'elle avait froid, comme toute cette pauvre petite famille...
- Spoiler:
Alan remarque la présence de 2 autres hommes dans le préfab'. Il aimerait y entrer. Il fait le vieux monsieur fatigué en se plaignant en plus d'un mal de dos imaginaire à Yulia, en espérant pouvoir s'asseoir et se mettre à l'abri bientôt.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 16:35
Kaya en faisait trop, mais ça ne devrait même pas m’étonner. J’eus un mouvement de recul quand elle me gratifia d’un coup de coude, avant de me reprocher d’avoir été le premier à commencer. « T’es sérieuse là, Pearl ? » C’était sorti presque naturellement, pour le coup. Puis c'était quoi ce prénom pourri ? Heureusement que je savais gérer mon stress à force de monter à cheval, parce qu’elle était douée pour le faire monter en flèche. C’était déjà difficile de garder son calme dans une situation pareille… C’était bien pire encore quand Kaya commençait à y aller de sa petite version des faits. Nihima, enceinte de mon père ? Vraiment ?
Elle en disait bien plus qu’il n’était nécessaire de le faire. Le problème, quand on enchaînait les mensonges, c’était de finir par s’emmêler les pinceaux et perdre en crédibilité. Heureusement, Nihima rattrapa le coup, et tout le monde enchaîna assez naturellement. Au final, c’était même une aubaine parce qu’ils nous invitaient maintenant à faire un petit séjour prolongé chez eux. Ils allaient peut-être même nous ouvrir les portes, ce qui nous simplifierait la tâche. J’écoutai mon père et Yulia qui parlaient tout deux d’une brève halte le temps de réparer le camion avant de repartir. C’était le bon moment pour intervenir, non ?
Je baissai les yeux, à la remarque d’un des types. Si je pensais assez fort à ma sœur – la vraie – j’étais même sûr d’arriver à paraître assez attristé. « Ben… On n’en sait rien en fait. J’espère qu’ils vont bien… » C’était courant de chercher à retrouver ses proches, même après autant de temps. Et si c’était si loin, on paraissait encore plus désespérés. Je relevai la tête vers mon père ensuite : « Tu crois qu’on pourrait rester plus longtemps ? Ils ont l’air gentil, ici. » Le pire, c’était que je le pensais vraiment. Ils avaient l’air de vouloir nous aider, alors qu’on projetait de tous les tuer dès que l’opportunité se dessinerait. J’en avais le cœur qui se serrait rien qu’à l’idée.
- Spoiler:
Joachim essaie de convaincre faussement son père de rester plus longtemps, tout en renchérissant sur les mensonges de Kaya.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 17:35
« Ouais, Kaya... C'était notre chienne ! Elle est... Elle est... »Attention, grand moment de théâtre en approche. L'adolescente baisse le regard en fermant les yeux. Elle aurait bien voulu être capable de pleurer sur demande mais ce n'est pas vraiment le style de la maison. « Elle est morte ! » Si ça ne leur brise pas le coeur alors Kaya voit mal ce qui pourrait attendrir ces deux types. « Morte ! » répète-t-elle, optant pour le drama absolu. Après la mère enceinte, la mort d'un petit ange de chien imaginaire devrait au moins leur fendre le coeur. Et si ça ne fonctionne pas alors il restera toujours les bons vieux tomahawks !
N'empêche que la lakota n'aurait pas eu besoin d'inventer cette excuse si seulement ce débile de Bruce n'avait pas jugé utile de donner son véritable prénom à leurs adversaires. Et Joachim, de surenchérir derrière en l'appelant Pearl...
Maintenant Kaya a bien vu le regard de sa mère lorsqu'elle a évoqué sa grossesse. C'était une bêtise ! Et curieusement, la gamine n'est plus si pressée de voir leurs adversaires disparaître. Tant qu'ils sont présents, elle ne pourra pas être enguirlandée ! Alors elle se dit que gagner un peu de temps et continuer à discuter, c'est peut-être une bonne chose. Et pendant que les autres insistent bien sur le fait qu'ils seraient ravis de pouvoir passer la nuit avec leurs hôtes, elle se détourne pour cacher sa prétendue tristesse. Et au passage, elle en profite pour observer le préfabriqué. Tiens ?! C'est bien une silhouette qu'elle vient de voir à la fenêtre, là ?
« Ils ont raison, Maman ! » Ces deux types, là ! « Ce serait p't-être plus sûr de rester ici. Le temps qu'on soit cinq ! » précise-t-elle en l'enlaçant. Sur la pointe des pieds, elle en profite pour glisser un « Comme eux ! » Nima, c'est sûr, elle va bien comprendre le message. Et puis en se retirant de cette étreinte, la gamine décoche un vague regard d'avertissement à Isaac. Jouer la comédie, oui ! Palper avec trop d'insistance le bidon de sa mère, non !
- l'réré:
Vu que Bruce l'a appelée Kaya et que Joa lui donne du Pearl, la gamine invente une excuse à base de chien mort !
Et puis comme elle a peur de sa mère - elle l'a bat en privé !! - elle décide de plus trop l'ouvrir après ça. En observant le bâtiment en préfab elle voit une silhouette à la fenêtre et essaie de l'indiquer à Nima en lui faisant un câlin. Parce que c'est p't-être la guerre, mais faut pas sous-estimer le pouvouar de l'amûr !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 18:03
L’engrais et les cadavres ? Ça va, ils ne risquaient rien, mais pour autant, Joséphine tâcha de garder un air neutre tandis que le molosse venait fourrer sa truffe dans la Love Mobile, quand bien même les paroles de Kaya sonnaient étrangement à ses oreilles. Une grossesse…le Dakota du Sud, uun ranch familial, sérieusement ? Trop d’informations, beaucoup trop, et elle espérait que tout le monde avait prêté une oreille attentive aux propos de l’adolescente, histoire que leur mensonge soit crédible si d’autres venaient à leur poser les mêmes questions. Pour autant, Joey garda une expression détachée, tournant son regard sombre vers Yulia, qui cherchait à en savoir un peu plus, sur cette proposition de se poser chez eux. Une mine intéressée s’afficha aussitôt sur le visage de la pompier, alors qu’elle répondait à la sollicitation de son mari d’emprunt : « -Pouvoir dormir sur nos deux oreilles sans craindre pour nos vies serait effectivement appréciable... » souffla-t-elle d’une voix lasse, en revenant auprès de son cher et tendre d’un soir, alors que la proposition de rester plus longtemps qu’une simple nuit était déjà évoquée.
Ce choix de partir qu’ils évoquaient après la naissance du bébé présumé, la pompier n’y crut pas une seule seconde, mais pour autant, elle posa un regard étonné sur les deux hommes, à tour de rôle, tâchant de rester dans son rôle de survivante épuisée, qui ne demandait rien de plus qu’un peu de repos. « -Des médecins et des médicaments… » dit-elle d’une voix qui se voulait pensive, avant de poser son regard sur chacun, s’attardant plus que nécessaire sur Nima et Alan, qu’elle interpella. « -C’est presque…inespéré. Quelqu’un pourrait enfin regarder ton dos…et ce serait peut-être l’occasion pour nous tous de faire un check-up…enfin…ça fait longtemps qu’on s’est pas assurés que tout allait bien chez tout le monde… » soupira-t-elle avec une pointe d’inquiétude envers les siens, avant de lever son regard vers Bruce, dont la carrure semblait intéresser les deux lascars. « -Oh, et comme l’a dit mon compagnon, évidemment, on est prêts à mettre la main à la pâte pour vous remercier de votre hospitalité, ce serait…la moindre des choses face à votre gentillesse… » Reconnaissance sur ses traits, petite main posée sur la poitrine, la jeune femme tenta même un sourire touché pour parfaire un jeu d’actrice qu’elle ne se savait pas posséder jusqu’à ce soir.
Ce choix de partir qu’ils évoquaient après la naissance du bébé présumé, la pompier n’y crut pas une seule seconde, mais pour autant, elle posa un regard étonné sur les deux hommes, à tour de rôle, tâchant de rester dans son rôle de survivante épuisée, qui ne demandait rien de plus qu’un peu de repos. « -Des médecins et des médicaments… » dit-elle d’une voix qui se voulait pensive, avant de poser son regard sur chacun, s’attardant plus que nécessaire sur Nima et Alan, qu’elle interpella. « -C’est presque…inespéré. Quelqu’un pourrait enfin regarder ton dos…et ce serait peut-être l’occasion pour nous tous de faire un check-up…enfin…ça fait longtemps qu’on s’est pas assurés que tout allait bien chez tout le monde… » soupira-t-elle avec une pointe d’inquiétude envers les siens, avant de lever son regard vers Bruce, dont la carrure semblait intéresser les deux lascars. « -Oh, et comme l’a dit mon compagnon, évidemment, on est prêts à mettre la main à la pâte pour vous remercier de votre hospitalité, ce serait…la moindre des choses face à votre gentillesse… » Reconnaissance sur ses traits, petite main posée sur la poitrine, la jeune femme tenta même un sourire touché pour parfaire un jeu d’actrice qu’elle ne se savait pas posséder jusqu’à ce soir.
- Spoiler:
- Joey retourne auprès de Bruce, et joue le même jeu que celui du groupe : passer une nuit, à l’abri, le ventre plein est plus que tentant. Elle évoque le fait qu’ils pourraient ainsi voir un médecin pour soigner leurs maux éventuels, et remercie même les gentils môsieurs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 20:40
-
-
Ils vous font signe d’avancer et vous entraîne dans leur sillage. Vous les voyez faire un signe aux types sur la passerelle, probablement pour dire qu’il n’y a pas de souci. A mesure que vous franchissez les derniers mètres qui vous séparent du checkpoint, vous pouvez sentir monter la pression. Le point final de non-retour...
… et vous y êtes. A quelques pas de la grille, à portée du préfabriqué, alors que les deux gardes vous tournent le deux. Le temps d’un regard entre vous et vous le savez : c’est MAINTENANT !
• Vous connaissez vos cibles : 2 hommes en hauteurs, 2 hommes au sol avec chacun 1 chien, 2 hommes dans le préfabriqué. Vous avez le choix de les tuer ou de les neutraliser en épargnant leurs vies. Pour réussir, votre attaque doit être simultanée. Vous devez donc vous répartir les cibles et vous faire mutuellement confiance pour réussir...
- Gardes du préfabriqué:
- • Pour attaquer les gardes dans le préfabriqué, vous aller devoir foncer ! Ceux qui s'y précipitent doivent lancer un dé10.
- Si le résultat est
inférieur ou égal à votre statistique "vitesse", vous êtes suffisamment vif et arrivez au contact ou pouvez tirer.
- Si le résultat estsupérieur à votre statistique "vitesse", vous êtes trop lent et êtes accueillis par les tirs d'un semi-automatique. Vous pouvez peut-être encore vous battre ou riposter, mais lancez un dé blessure.
Une fois au contact, lancez deux dé10. Le premier est pour vous, le second est pour le garde. Additionnez votre résultat à votre "force" et votre éventuel "bonus combat". Ajoutez 7 au dé du garde.- Si votre total est
supérieur vous l'emportez. La cible est tuée ou neutralisée.
- Si votre total estinférieur , vous êtes battu. Lancez un dé blessure.
Si vous choisissez de tirer, lancer un dé10.- Si le résultat est
inférieur ou égal à votre statistique "tir" (arme de poing ou fusil), vous faites mouche.
- Si le résultat estsupérieur à votre statistique "tir", c'est raté et le garde riposte. Lancez un dé blessure.
Vous êtes battus ? Lancez un dé spécial.- Si c'est un
succès vous revenez suffisamment vite à la charge et engagez un nouveau combat.
- Si c'est unéchec , le garde a le temps de prévenir la base de l'attaque avant que vous réengagiez.
En cas de blessure grave, le garde a le temps de prévenir la base puisque vous êtes hors jeu.
- Gardes extérieurs au sol + chiens:
- • Pour les deux gardes à l'extérieur, lancez deux dé10. Le premier est pour vous, le second est pour le garde que vous attaquez. Additionnez votre résultat à votre "force" et votre éventuel "bonus combat". Ajoutez 5 au dé du garde (la surprise lui cause un malus de -2).
- Si votre total est
supérieur vous l'emportez. La cible est tuée ou neutralisée.
- Si votre total estinférieur , vous êtes battu. Lancez un dé blessure.
Si vous choisissez de leur tirer dans le dos, lancer un dé10. La proximité vous permet de bénéficier d'un bonus de+2 .- Si le résultat est
inférieur ou égal à votre statistique "tir" (arme de poing ou fusil), vous faites mouche.
- Si le résultat estsupérieur à votre statistique "tir", c'est raté (et c'est la honte) et le garde riposte. Lancez un dé blessure.
• Les chiens aussi seront un problème... ils sont féroces et rapides, vous ne devez pas les ignorer. Pour vous en prendre à eux, lancez un dé10. Faites ensuite l'addition : dé + force + agilité.- Si le résultat est
égal ou supérieur à 15 , vous êtes suffisamment habile et parvenez à tuer le molosse.
- Si le résultat estinférieur à 15 , le chien vous mord et ne vous lâche pas. C'est une blessure moyenne, vous prenez immédiatement-2 à vos statistiques et une autre personne devra vous aider dans les deux prochains messages RPs, sinon ça empirera en blessure grave.
- Gardes sur la passerelle:
- • Pour les gardes en hauteur, pas le choix : c'est pour
Jaren etAntony . Lancez un dé10.- Si le résultat est
inférieur ou égal à votre statistique "fusil", vous faites mouche.
- Si le résultat estsupérieur à votre statistique "fusil", c'est raté et les gardes tireront sur un de vos amis au hasard (le MJ tirera un dé pour définir qui).
• Quelques consignes importantes :
- Vous ne pouvez prendre qu'une cible par RP (impossible de neutraliser 2 gardes en un post, ou 1 garde et 1 chien).
- Chaque lancer de dé doit aboutir sur un message RP (même si vous ratez, il faut poster).
- En coupant le courant, vous plongerez la scène dans le noir et infligerez un malus de
- Même si les gardes préviennent la base, ça ne change rien pour vous pour l'instant.
- Selon ce que vous avez choisi de faire du camion, une information supplémentaire vous serez donné par le MJ.
• Le dé blessure est le suivant : lancez un dé6.
- Si le résultat est1 ,3 ou6 , vous êtes blessé moyennement (une blessure douloureuse, handicapante mais non mortel dans l'immédiat). Vos statistiques diminuent de1 .
- Si le résultat est2 ou5 , vous êtes blessé légèrement. RAS.
- Si le résultat est4 , vous êtes blessé gravement. Vous êtes immédiatement hors combat et avez besoin de soin urgent. Pour un expert, ça pourra s'avérer fatal...
• Vous avez fait le choix de ne pas rapprocher le camion et de le laisser sur place. Grâce à cette décision, la vue pour
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:04
Okay, on est au niveau du pont ! Ils sont pas nombreux, on peut le faire, y a un mec dans le petit préfabriqué, il y a deux monsieur sur le pont, en hauteur. Mais Antony va les fumer ! Go TONY ! Les chiens, j’aime pas les chiens. On se regarde tous, Joséphine est pas loin de moi, j’ai promis à Connor de veiller sur elle alors elle a pas le droit de se faire mal.
On s’approche encore un peu, j’sens que c’est nerveux, comme avant le superbowl. Je pointe le préfa’ du doigt a Joséphine. De ma main gauche, car de la droite je dois prendre mon club de Golf : « Regarde Chérie ! Il ressemble à mon oncle Mick ce lui là, tu sais celui qui jouait dans les MARINNNNNNNNEEEEEEEERRRRRSSSS » C’EST LE MOMENT ! Je fonce vers le préfabriqué en faisant signe à Joséphine de me suivre ! Ils sont deux, que deux ! Mais je suis trop nombreux pour EUX ! Le premier me regarde arriver sur lui comme si j’étais au foot ! Je lui rendre dedans et je tape un drive avec mon fer ! VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON VIOLE LES FEMMES ! Je hurle mon cri de ralliement ! « SEAHAAAWK ! »
Bon, elle est où Josie ?
- Spoiler:
- Bruce fonce, Seahawk, boom dans le garde du préfa’. Coup de club de golf dans la tête. Mort, au suivant !
Garde dans le préfabriqué : 1 mort ; 1 vivant
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:28
Les types avaient l’air de croire à leur petit numéro de survivants fatigués par leur voyage, intéressés par une nuit de calme, et ils les invitèrent bien gentiment à les suivre, alors qu’une tension nouvelle s’emparait des muscles de Joséphine. Ils leurs emboîtèrent donc le pas, visages reconnaissants, quelques murmures de remerciements quittant leurs lèvres, alors que les gardes se saluaient entre eux, comme pour évoquer que tout était sous contrôle. Pour l’instant, songea-t-elle. Le pont s’approchait, les silhouettes se dessinaient à l’intérieur du préfabriqué, alors que les traits de la pompier trahissaient bien vite sa concentration. Les passagers de la Love Mobile, eux, échangèrent un regard sans prononcer le moindre mot, le genre de regard qui donnait le ton à la suite, et tous s’élancèrent subitement, en sachant ce qu’ils devaient faire à présent.
Dans le sillon de Bruce à qui elle venait d’adresser un signe de tête approbateur, Joséphine s’engouffra dans le préfabriqué, surprenant les gardes qui ne s’attendaient sans doute pas à que les survivants éreintés retrouvent un si soudain regain d’énergie. L’armoire à glace tenta une partie de bowling avec l’un des gardes, fit l’un des plus strikes qu’ai jamais vu l’hispanique, qui de son côté jouait des poings pour mettre KO l’autre survivant, qui s’affaissa au sol, neutralisé, dans le parfait remarque de la Belle au bois dormant. Attrapant de quoi l’attacher, la brune lui ligota les mains dans le dos, pieds et poings liés, dans une position qu’elle espérait parfaitement inconfortable. « -Seahawk, sale enfoiré ! » jura-t-elle-même en reprenant cette expression que le sportif usait à toutes les sauces, portant un regard sur Bruce pour vérifier qu’il n’était pas blessé.
Dans le sillon de Bruce à qui elle venait d’adresser un signe de tête approbateur, Joséphine s’engouffra dans le préfabriqué, surprenant les gardes qui ne s’attendaient sans doute pas à que les survivants éreintés retrouvent un si soudain regain d’énergie. L’armoire à glace tenta une partie de bowling avec l’un des gardes, fit l’un des plus strikes qu’ai jamais vu l’hispanique, qui de son côté jouait des poings pour mettre KO l’autre survivant, qui s’affaissa au sol, neutralisé, dans le parfait remarque de la Belle au bois dormant. Attrapant de quoi l’attacher, la brune lui ligota les mains dans le dos, pieds et poings liés, dans une position qu’elle espérait parfaitement inconfortable. « -Seahawk, sale enfoiré ! » jura-t-elle-même en reprenant cette expression que le sportif usait à toutes les sauces, portant un regard sur Bruce pour vérifier qu’il n’était pas blessé.
- Spoiler:
- Joey entre dans le préfabriqué à la suite de Bruce, et met KO le deuxième garde.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6