5 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 1 - Le Checkpoint
Sam 14 Nov 2020 - 21:40
Je force un sourire qui pue l'hypocrisie devant la réaction de nos interlocuteurs, et on les suit en laissant la Love Mobile à sa place, c'est bien parce que comme ça, on rayera pas la peinture quand on leur pètera la gueule. D'ailleurs, on est à peine devant le batiment en question qu'on tient pas le rôle davantage, c'est juste le temps d'aviser ceux qu'il y a à l'intérieur et ce qu'on doit faire. Ok, plié. Bruce se jette en hurlant, talonné par Joséphine, l'effet de surprise est total, d'autant plus quand moi j'attrape dans la foulée mon fusil à pompe pour canarder dans le dos le dénommé Tylian - vraiment un nom pourri ça.Spasibo i spokoynoy nochi, connard, et qu'on vienne pas me dire que je suis pas polie.
En tout cas, le signal est clair pour Jaren et Tony, mais on a pas de temps à perdre. Très vite au sol, l'espace est claircemé, les chiens grognent, la réplique est néanmoins plutôt faible quand on voit à quel point on se rend efficace. Tant mieux ! Plus vite c'est plié, mieux on va se porter pour l'occasion !
- Spoiler:
Yulia abat un garde au sol (Tylian) d'un tir dans le dos, lui dit merci et bonne nuit
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:42
Il ne fallut pas longtemps avant qu'Alan acquiesça à l'adresse de Yulia. Quand les deux hommes les invitèrent à les suivre, Alan esquissa un sourire délicieux, ravi que les choses se déroulent comme prévu. Bien que l'adolescente ait été maladroite, les jeunes avaient réussi à amadouer les gardes qui ne pouvaient certainement pas rester insensible à ces pauvres survivantes, famille recomposée par la misère de la vie.
Quand Bruce activa la machine, Alan réagit avec la souplesse d'un tigre. Il esquissa un sourire, toutes dents dehors. En lui, la Bête s'étira comme ravie de pouvoir prendre du service et prit les commandes. Il écarta Kaya d'un geste plutôt doux de la main, prit de l'autre son marteau et l'enfonca sans cérémonie dans le crâne de l'un des garde. La force d'Alan était telle que ce dernier n'eut pas temps de réagir. Il y eut un crac sonore, comme un oeuf qu'on casse, et le bruit de son corps tombant, disloqué comme une poupée de chiffon, à même le sol.
« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, que les festivités commencent... » Annonca-t-il comme l'ouverture d'une chasse à courre. Pas le temps de s'occuper du camion, pas besoin de l'approcher. D'un geste de la tête, le regard totalement changé par l'adrénaline de l'attaque, Alan invita les autres à se tenir prêt.
- Spoiler:
Alan joue le jeu jusqu'à ce que Bruce fonce vers les préfabriqués. Lui s'occupe de l'un des gardes extérieur. Il enfonce son marteau dans le crâne. Il tombe, mort. À ses côtés, Yulia s'occupe de l'autre garde. Le galeriste est ravi de son coup et annonce le début des festivités.
1 garde extérieur neutralisé /2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:47
Est-ce que ces types étaient des crétins ? Peut-être ? Ou pas ? En tout cas ils avaient mordus à l’hameçon et ils avaient gobés toute l’histoire que chacun des membres de la petite équipe leur avait racontée. Et là, à l’instant présent l’équipe allait maintenant devoir passer à l’acte. Tuer ou maitriser ces types ainsi que leurs molosses. Parce que ces clébards il allait bien falloir s’en occuper aussi sinon ils allaient bien finir par mordre l'une des coéquipiers de Duncan jusqu’au sang. Alors lorsque les premiers membres de l’équipe commencèrent à se mettre en action, Duncan s’empara aussitôt de sa massive et lourde hache et il s’attaqua aussitôt à un des deux molosses qui, libres de leurs laisses, se précipitaient déjà vers lui et ses camarades.
Tout ce qui se déroula ensuite se passa très rapidement. La lame de l’arme du magasinier se planta dans le flanc gauche d’un des deux animaux. Celui-ci chuta alors au sol dans une énorme mare de sang tout en poussant plusieurs cris de douleurs. Duncan s’approcha alors de lui pour mettre fin à ses jours. Et puis il releva aussitôt la tête pour voir ou pouvait bien se trouver l’autre clebs, simplement pour ne pas qu’il se jette pas surprise sur l’un d’eux.
Tout ce qui se déroula ensuite se passa très rapidement. La lame de l’arme du magasinier se planta dans le flanc gauche d’un des deux animaux. Celui-ci chuta alors au sol dans une énorme mare de sang tout en poussant plusieurs cris de douleurs. Duncan s’approcha alors de lui pour mettre fin à ses jours. Et puis il releva aussitôt la tête pour voir ou pouvait bien se trouver l’autre clebs, simplement pour ne pas qu’il se jette pas surprise sur l’un d’eux.
- Spoiler:
4 (D10) + 9 (For) + 5 (Agi) = 18 / 15
Duncan tue un des 2 chiens avec sa hache. Il relève ensuite la tête pour voir ou se trouve l’autre chien et surtout pour voir ce qui se passe autour de lui.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:58
Lorsqu’ils furent enfin invités à entrer, tout se passa très vite. Bruce et Joséphine entrèrent brusquement dans le préfabriqué, tandis que Yulia et Alan s’occupaient des deux gardes devant eux. Jaden et Antony étaient postés plus loin pour se charger des gardes en hauteur. Il ne restait donc plus que les deux molosses. D’ailleurs, une fois leurs maîtres abattus les deux chiens ne tardèrent pas à montrer les gros et à aboyer bruyamment. L’un d’eux prit Isaac pour cible qui eut tout juste le temps d’attraper son Glock, il tira deux coups, un jappement sourd retentit avant que l’animal s’écroule au sol, mort.
- Spoiler:
Isaac abat le deuxième chien. Dé : 9 + 4 force + 5 en agilité 18/15
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 21:59
Ca commençait. Et c’était à nous deux d’agir aussi. En même temps que les autres. Maintenant ou jamais. Y’avait deux gardes juste au-dessus, et c’était parfait. Je faisais confiance à Tony pour le reste, moi, j’avais le mien pile au centre de mon viseur. Chacun le sien.
-Je prends celui de gauche.
Histoire d’être sûrs. Je laisse une seconde, le temps que les autres attaquent eux aussi. Un coup de feu. Pas le temps de regarder de quel côté, mais dans tous les cas, c’est le moment pour en compter un de moins chez eux. Je respire un coup, et mon doigt glisse sur la gâchette. Le coup part. Pleine tête, le mien s’effondre rapidement, laissant aux deuxième à peine le temps de réagir. Le coup avait du se faire entendre, mais dans la confusion, et avec un peu de distance… Il fallait espérer que tout allait bien se passer.
- pif:
- Beh ça touche quoi. 5/10 au dé, du coup y'a un mort
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 22:37
Si l'attente a l'air interminable, finalement le signal est lancé. C'est pas trop tôt. Si Jaren à côté de moi a la chance d'avoir une lunette équipée sur son fusil, c'est pas mon cas. Du coup niveau visée, ça devient forcément plus chiant à mesure que la luminosité diminue. En tout cas, ça tarde pas. Et il me signale qu'il en a déjà un dans le viseur en m'annonçant qu'il s'occupe du type de droite.Compris. On est d'accord et y'a pas besoin de tordre du cul pour chier droit comme on dit. Alors je me concentre sur le type de gauche, souffle un bon coup pour être sûr que ma respiration perturbe pas ma visée et place mon doigt sur la gâchette. J'attends juste que ce soit le bon moment pour appuyer dessus. Quand le coup de feu part du côté du brun pas loin de moi, je fais pareil. L'homme est ans mon viseur et s'il a à peine le temps de se rendre compte de ce qui est en train de se passer, ça lui laisse pas le temps de réagir d'une quelconque manière.
La balle part quand mon doigt presse la détente et il en faut pas plus pour que l'homme s'effondre quand la balle le touche en pleine tête. Bingo. Au moins, pour l'instant ça se passe bien. J'espère juste que ça va durer.
- Spoiler:
Tony vise du coup le second et fait mouche.
Dé: 6/10
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Nov 2020 - 23:27
C’était quoi cette histoire de chienne morte ? On n’insultait pas ma sœur !
Quoi ? J’avais un doute, en fait. Ma sœur s’appelait Pearl, pas Kaya. Qui avait parlé de Kaya ? On commençait à s’embrouiller un peu dans nos mensonges, c’était mauvais. A voir leur tête, on passait un peu pour des fous mais… Ils ne s’en formalisèrent pas, heureusement. Je retins un soupir dans leur dos en leur emboîtant le pas vers la grille avec les autres. On se regardait tous un peu, alors qu’on attendait vaguement un signal ou quoi que ce soit pour agir…
Je n’avais aucune idée de comment j’avais pu rater le signal. Bruce venait juste d’hurler comme un taré ! L’effet de surprise était total, même pour moi en fait. J’avais récupéré mon arme de poing à ma ceinture, prêt à tirer et… « Quoi ? Ils sont tous morts ? » Je marquai une seconde d’arrêt, avant de lever les yeux vers les gardes postés en hauteur. Deux tirs précis se firent entendre et… Silence. Je rigolai un peu nerveusement. « Ah-ah. Cool. » Ca s’était presque trop bien passé. « Vous êtes trop forts ! Personne n’est blessé ? » J’étais soulagé que tout se soit si bien fini, soulagé aussi de ne pas avoir eu à tirer moi-même au final. On se trouvait désormais au milieu d’un théâtre sanglant alors que ces gardes ne s’étaient pas assez méfiés en nous tendant si ouvertement la main… C’était bizarre. Je n’étais pas si sûr de faire ce qui était juste, au fond.
« Et maintenant ? » Je supposais que nous n’avions plus qu’à nous faire rejoindre par les autres, pour passer à la suite du plan.
- Spoiler:
Joachim a eu seulement le temps d’attraper son arme que c’est terminé ! Il est aussi surpris que soulagé.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6