4 participants
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 12:25
Feux éteints, vous progressez dans le camion kaki de
________________________________________________
Informations
• Ce topic concerne
• Que choisissez-vous ?
- Rentrer dans tas avec le camion ? Ce n'est qu'une cabine en préfabriquée et une barrière après tout. C'est bruyant, mais ce sera vite fait.
- Vous arrêtez avant d'être vus et envoyer certains d'entre vous à pieds ?
Mettez votre choix en évidence dans vos RPs et le MJ viendra vous donner la suite.
• En spoiler, nommez exhaustivement les armes, protections et/ou équipement que porte votre personnage. Par ailleurs, votre groupe possède
• N'oubliez pas de consulter l'annexe ici. Les informations y sont régulièrement mises à jour.
• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.
• Ce tour durera jusqu'au
• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 13:09
Le premier mirador était désormais inactif, une place de choix pour eux. Connor ordonna alors qu'un des leurs prennent cette place pour veiller à sa position et pouvoir les avertir s'il voyait des phares ou quelque chose de dissonant. Ils progressèrent encore, et d'une tape sur l'épaule, le sportif ordonna à ce qu'on stoppe le véhicule et qu'ils poursuivent à pied, embusqués. Ils approchaient d'une seconde étape, un autre point de garde important qu'il fallait dégager pour la suite. Mais l'idée était de ne pas trop attirer l'attention sur eux pour l'instant... Autant dire qu'envoyer Alan, Bruce ou Duncan, ou même lui, n'était pas une bonne initiative :Toi, il fit un signe à Raina.Tu as pu te débarrasser de ce mirador, il y a probablement un ou deux autres gardes plus loin, il faut les abattre silencieusement. Ses yeux se tournèrent vers la Lakota :Tu l'accompagnes, et toi aussi, fit-il en désignant Tomeo, qui saurait les aider et les soigner s'il se passait quelque chose.Cassidy c'est ça ? Et Farah, il n'était plus sûr des noms :Vous y allez en backup, vous intervenez s'ils sont en difficultés, il faut absolument empêcher les gardes de prévenir qui que ce soit si ça cafouille, appuya-t-il.On perd pas de temps, on se met en place, indiqua-t-il fermement.
- Spoiler:
Connor distribue les ordres
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 13:31
Le checkpoint était pris, sans heurt. Ce qui signifiait qu’Isaac était vivant. Elle s’était rapprochée de Nihima quand celle-ci les avait rejoints pour s’occuper de la cuve, en un regard échangé, elle s’était rassurée. Il n’y avait plus qu’à espérer que la suite des évènements l’épargnerait.
Il y avait un poste de garde sur leur route, il fut très vite décidé de s’arrêter à distance pour s’occuper des gardes à l’intérieur, probablement peu nombreux puisqu’ils n’avaient pas été alertés par la prise du check point. Connor la désigna, ainsi que la Lakota et Tomeo pour aller s’occuper directement des gardes. D’autres resteraient non loin derrière eux, en renfort au cas où la résistance se ferait plus grande que prévue. Raina hoche la tête, se rapproche des autres qui l’accompagnent. «Pas de coup de feux, on va y aller au corps à corps. Il ne faut pas leur laisser le temps de prendre le talkie et d’avertir les autres. » Elle regarde Cassidy et Farah qui serviront de renfort. «Guettez les environs, si ça fait trop de raffut, il faudra pouvoir réagir à temps. On y va. » Lança-t-elle, le regard encore plus sombre rehaussé par les peintures de guerre qui ornaient son visage.
Accompagnée de Nihima et des autres, elle s’avançait, à pas de loups vers le poste de garde, la main tenant fermement son couteau de chasse. Ils n’auraient qu’une toute petite fenêtre avant d’être découverts.
- Spoiler:
Raina obéit aux ordres, enjoint aux autres d'être discrets et efficaces, et conseille à Cassidy et Farah d'ouvrir l'oeil, au cas où. Ils s'avancent vers le poste de garde. Elle a son couteau en main pour l'assaut.
Equipement : arc & flèches, couteau de chasse, glock & chargeur, gantelets de cuir, protège-dos non pare-balles
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 13:34
• Tirer à l'arc pour ceux qui en possède. Dans ce cas là, un lancer de dé "arme de tir" réussi suffit.
• Vous élancer au corps-à-corps.
- D'abord réussir undé vitesse .
- Puis réussir l'affrontement en lancer deux dé10. Le premier pour vous, le second pour le garde. Additionnez votre résultat à "force" et "bonus combat" ; additionnez le résultat du garde à 5 (l'effet de surprise lui inflige un lourd malus de -2). Si vous avez le meilleur total, vous neutralisez ou tuez le garde.
• N'oubliez pas le chien dans tout les cas, ils va vous poser des problèmes... si vous ne lui tirez pas dessus, il faut l'attaquer au corps-à-corps
- D'abord réussir undé vitesse .:
- Puis lancez un dé10. Faites ensuite l'addition : dé + force + agilité. Si le résultat estégal ou supérieur à 15 , vous êtes suffisamment habile et parvenez à tuer le molosse. Si le résultat estinférieur à 15 , le chien vous mord et ne vous lâche pas. C'est une blessure moyenne, vous prenez immédiatement-2 à vos statistiques et une autre personne devra vous aider dans les deux prochains messages RPs, sinon ça empirera en blessure grave.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 14:15
Il n'avait suffit que d'un bref regard échangé avec Raina, pour qu'elle comprenne que Isaac s'en était tiré indemne. Comme tout le reste de leur groupe. Le temps n'était plus aux discussions, alors que Connor les désignait ainsi que Tomeo pour partir les premiers abattre les gardes. Se contentant d'un bref hochement de tête pour qualifier qu'elle y allait, profitant de la courte accalmie pour venir à la suite des deux autres partir en direction des gardes.
Silencieuse, alors que Raina soufflait de ne pas utiliser d'arme, et qu'elle levait brièvement la main l'air de dire que c'était acté. Un bref chuintement rompant le silence de leur trio alors que sa main venait se saisir du manche de son tomahawk. Son regard relevé en direction de l'homme qui n'avait pas encore remarqué sa présence, relevant le poing à l'attention de Raina et Tomeo pour indiquait qu'elle partait en chasse. Parce que c'était bien de ça dont il était question, non ? Chasser, ou être chassé. Elle avait avancé avec lenteur, accroupie au sol, pour ne pas se faire voir.
Le chien renifla l'air alors qu'elle stoppait un instant son mouvement, sentant chacune des fibres de son corps se contracter. Il lui sembla presque une infime seconde qu'il ne l'avait repéré, avant qu'il ne se détourne d'elle, lui laissant la possibilité de s'élancer vivement. C'était maintenant, elle le savait. Contractant ses muscles en se jetant vers l'avant , il s'en était fallût d'une seconde, pour qu'elle ne quitte l'abri de l'obscurité pour se jeter sur le garde. Ne lui laissant pas le temps de la voir, alors que d'un geste vif, la lame du tomahawk venait s'enfoncer sèchement dans son crâne, l'éclaboussant d'une gerbe de sang alors que le corps s'effondrait à genoux au sol. Posant son pied sur l'épaule de la victime pour retirer la lame d'un geste vif et réitérer son acte, afin de s'assurer que jamais le cerveau ne subsisterait.
Cate sice. Avait-elle cependant soufflé à l'égard de sa victime avant de tourner le regard en direction de Raina et Tomeo pour voir ce qu'il en était de leurs côté.
- Spoiler:
Après un reroll et un jeton, Nima réussit à massacrer à coup de tomahawk le garde dans le plus grand des silences.
Merci Connor pour ta donation.
Armement.
- Spoiler:
- Tomahawk, couteau de chasse
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 14:18
En s’approchant, Raina distingue un homme à l’arrière du poste de garde, visiblement en train de soulager sa vessie. L’amazone fait un signe à Nihima, pour lui faire comprendre qu’elle s’occupait de celui-là. En s’écartant du reste du groupe, elle s’assura de ne pas être vue, ni repérée par le chien en restant dans le sens, face au vent. Changeant de tactique, l’amazone remet son couteau en place et défait son arc de son dos et prépare une flèche. La tête de cet homme lui était presqu’offerte.
Protégée par la pénombre, l’homme ne la voit pas s’approcher, poser un genou à terre et bander son arc dans sa direction, trop occupé à regarder où il pissait. C’est dans un calme parfaitement maitrisé que l’amazone vise avant de lâcher la corde de son arc. La seconde d’après, la flèche vint se figer dans la gorge du garde qui n’a que le réflexe de lever ses mains à son cou, avant de s’effondrer au sol noyé dans son propre sang et le pantalon baissé sur ses cuisses. Un bruit sourd à côté lui confirma que la Lakota avait réussi son coup, ne restait maintenant plus que le chien.
- Spoiler:
Raina passe en fufu sans se faire repérer du chien. Elle voit un garde en train de pisser à l'arrière et lui décoche une flèche dans la gorge.
Reste plus que le chien.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 14:56
Okay, Alors ça s’est bien passé au pont et maintenant il va falloir la jouer discrètement pour faire le sabotage. Je ne sais pas qui va jouer le rôle du sabotageur mais j’espère que ça ne sera pas moi, j’ai pas envie de faire ça, je veux juste de la bagarre et espérer que Connor et les autres vont bien s’en sortir. Je suis resté dans le camion pour attendre que les autres donnent le signal.
Je n’aime pas voir les gens partir risquer leur vie, mais je sais que je ne peux pas les aider. Alors je m’occupe l’esprit en jonglant avec mes boules de pétanque, jusqu’à ce que Connor me regarde durement pour me dire que c’est pas une bonne idée… Je décide de m’occuper autrement alors, en m’équipant pour plus tard, il parait qu’on va prendre cher et que ça va être dur. Je regarde autour de moi j’dis à voix basse : « ça va bien se passer, on va tous y arriver ».
- Spoiler:
- Bruce va rester en retrait et se faire le plus discret possible, il sert à rien tant qu'il peut pas hurler SEAHAWK. Il encourage ceux qui s’infiltre et vérifie son matériel. Il porte maintenant deux club de golf et 9 boules de pétanque. Il a également prit un couteau et ses épaulettes de foot.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 1 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum