4 participants
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mer 18 Nov 2020 - 18:20
On fait au plus vite, sans la moindre hésitation dans nos gestes. On commence à avoir l’habitude de bosser ensemble et ça se voit. Je vois Elrik qui émerge pour me demande je sais pas quoi, je l’écoute à peine et j’ai même pas vraiment le temps de m’en préoccuper que Joséphine s’est occupée de ça. J’essuie vaguement le sang sur mon jeans, hochant la tête aux propos de ma sœur, avant de suivre tant bien que mal Joséphine pour nous occuper de Nihima. Et j’essaie de pas grimacer devant sa jambe qui me rappelle de sales souvenirs. Là encore, on fait au plus vite avec ce qu’on a, mais elle va salement douiller. Avant que Caleb l’embarque, je lui fais une piqûre de morphine aussi, priant pour que mon stock ne serve pas totalement.
Et j’ai un temps d’arrêt quand Connor prend la parole. Mon cœur se serre un instant alors que mon regard passe des uns aux autres, pour s’arrêter sur Cassidy. Sauf que cette fois je lui dirais rien. Elle sait déjà et puis, je compte bien la retrouver. Je me contente, en attrapant le talkie de souffler, à mi-voix dans sa direction. « On se retrouve tout à l’heure. » C’est pas une question de toute façon. Je finis enfin par enfiler le gilet pare-balles que j’avais posé par terre le temps de soigner Nihima et je ferme les yeux un instant avant de hocher la tête en direction de Joséphine. « Merci. » Et je reprends, cherchant ceux qui vont être du voyage avec nous. « On retourne là où vous avez buté les deux gardes et le chien. » J’avise Tom, super pâle. « Faut qu’on immobilise ton bras. Je vais avoir besoin de toi. » Et je me penche pour ramasser deux fusils d’assaut. Je suis foutrement infoutu de m’en servir mais ptet que les autres sauront. Nihima et Elrik sont déjà dans le camion, Alan est en train d’y être amené aussi. « Farah ? Tu conduis ? Tu te souviens du chemin, c’est bon ? Dès que tu te gares, tu coupes les phares. On essaiera de voir si on retrouve pas un des talkies de ces types. » Je fais signe à Tom de monter à l’avant avec elle avant de faire de même à l’arrière. Advienne que pourra maintenant.
- Spoiler:
- Nolan s’occupe avec Joséphine des blessés comme ils peuvent. Il acquiesce aux ordres de Connor, même s’il a pas envie de quitter Cassidy des yeux. Et il embarque avec le reste des blessés et sa sœur en direction du T2, là où ils ont abattu les deux gardes et le chien.
Matos récupéré : gilet pare-balles enfilé, deux fusils d’assaut.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 18:31
Caleb avait réussi à garder les idées claires jusqu’ici, mais là, il se sentait défaillir. Devant la vision d’Elrik au corps mutilé et couvert de sang de la tête aux pieds, le bras détruit de Toméo, et Nihima déchiquetée par deux molosses éduqués dans le but de tuer, Caleb eut comme une coupure de courant. Il resta là, derrière le camion, alors que tout le monde s’afférait.
La lourde voix de Connor fut le glas qui le sortit de sa torpeur. Il était dégouté de tout ce sang, de toute cette violence. Il savait la cause juste, mais les moyens l’étaient-ils ? Il ne souhaitait pas revivre une telle situation comme celle de l’année 2018… Alors… Peut-être qu’il fallait faire, ce qu’il y avait à faire. Et jusqu’ici, il s’en était bien sorti – physiquement. Espérons que cela continue.
Il exécuta les ordres. Tandis que deux camarades s’occupèrent de ramasser le corps d’un des deux chiens, Caleb leur emboita le pas, et prit avec lui le second cadavre. Cinquante kilos, c’était un poids, en effet, mais Caleb était habitué à des charges jusqu’à trois ou quatre fois plus lourdes encore. Il prit donc le cadavre qu’il plaça sur son épaule, comme un sac à patate, et en prenant la direction de la grange, il agrippa un cadavre d’un NE en le prenant par le bras avec sa main libre, avant de le traîner derrière lui, sans ménagement.
- Résumer:
- Caleb prend les ordres malgré le choc de tant de sang. Il récupère le cadavre d'un chien, ainsi que celui d'un NE qu'il traîne derrière lui
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 18:45
Merde alors ! Des chiens, je sais pas trop ce qu’il se passe pour les autres, mais Duncan il semble pas content du tout ! On commence à avoir beaucoup de blessés apparemment. Ils vont nous le payer ces connards de New-Eden. Je récupère un gilet pare-balle sur un des mecs, il n’en a plus besoin et moi, même si j’ai dit qu’il ne fallait pas… Mais bon ! Il y a une différence entre donner courage et être stupide !
C’est un peu serré à la poitrine, mais j’peux encore bouger, c’est un de ces gilets avec une protection pour les messieurs et pour les épaules aussi ! Duncan il prend une arme, mais moi j’en veux pas, j’aime pas ça et pis je sais pas m’en servir. Mon nouveau Bro-pote il me demande si je veux venir l’aider à aider les autres : « Est-ce que je vais gueuler Seahawk ? BAH OUI ! ON Y VA ! SEAHAAAAAWK ! » On s’élance comme deux beaux gosses, here come the BRUCE TRAIIIIIIN.
- Spoiler:
- Bruce s’équipe d’un porte plaques et suit Duncan pour aller aider ceux en difficulté.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 18:57
La priorité est d’évacuer les blessés. Mais je suis pas une soigneuse moi, alors dès que tous ce beau monde est a l'intérieur du camion, je laisse mon poste de compresse pour prendre le volant. J'ai les mains pleines de sang, ça colle, ça pue...Ne pas vomir surtout. Je regarde mon frère avant de hocher la tête. Oui je me souviens...Et puis je reporte mon attention sur le tableau de bord sur...tout un tas de manettes...Conduire bordel !
J'inspire a fond. Paniquer ne sert a rien, je le sais, tout le monde le sait ! Je tourne la clé de contact, j'enclenche une première grinçante et j'enfonce mon pied sur l'accélérateur. Suivre un chemin c'est facile dans la pensée, dans les faits, c'est la merde. Je tente comme je peux d'esquiver les bosses et les creux mais autant le dire, le camion danse sur ses suspensions comme un fou d'amour...C'est a dire dans tous les sens. Les virages me semblent tellement ardu que je suis tout debout sur le volant, la direction assistée, on ne connaît pas apparemment, mais je tiens bon.
Arrivée a destination, je pile un peu trop sèchement avant d'éteindre le moteur et les phares. Décrisper mes doigts du volant, c'est une autre affaire mais j'y arrive. Bizarre comme le silence qui nous entoure me colle une peur bleue.
J'inspire a fond. Paniquer ne sert a rien, je le sais, tout le monde le sait ! Je tourne la clé de contact, j'enclenche une première grinçante et j'enfonce mon pied sur l'accélérateur. Suivre un chemin c'est facile dans la pensée, dans les faits, c'est la merde. Je tente comme je peux d'esquiver les bosses et les creux mais autant le dire, le camion danse sur ses suspensions comme un fou d'amour...C'est a dire dans tous les sens. Les virages me semblent tellement ardu que je suis tout debout sur le volant, la direction assistée, on ne connaît pas apparemment, mais je tiens bon.
Arrivée a destination, je pile un peu trop sèchement avant d'éteindre le moteur et les phares. Décrisper mes doigts du volant, c'est une autre affaire mais j'y arrive. Bizarre comme le silence qui nous entoure me colle une peur bleue.
- Spoiler:
- Farah prend le volant du camion et emmène tout ce beau monde a l'endroit indiqué par son frère. Une fois sur place, elle pile un peu trop rudement mais au moins, le camion est dans le noir complet dorénavant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 21:31
Sachez néanmoins qu'entre le stress et tous les efforts déployés jusqu'à maintenant, votre endurance à tous est abaissée de
Pour ceux qui sont dans le camion, ça se passe ICI.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 22:20
L’amazone, flanquée de Cassidy, aidait les autres à mettre les corps en place pour la mise en scène de leur plan. Tout ça était proprement macabre, mais Raina fonctionnait depuis bien longtemps en pilote automatique, les émotions laissées derrière elle, à la maison. Elle n’avait pas la place pour l’affect avec tout ce dans quoi ils baignaient depuis quelques heures. Les morts éparpillés, il était temps de prendre place, devant lâcher son binôme pour la suite, l’amazone se retourne vers Cassidy qui – elle l’avouait sans mal – ne manquait pas de cran. «Prends un des gilets, ils n’en auront plus besoin. » Elle-même aurait pu en prendre un, si elle n’était pas aussi butée. Mais les gilets pare-balle entravaient ses mouvements, elle ne se sentait pas aussi à l’aise qu’avec son protège-dos. Elle se pencha sur l’un des cadavres devant elle, et planta son couteau dans son crâne. «Si on pouvait éviter qu’ils se relèvent… » Suggéra-t-elle aux autres autour d’elle.
Elle se dirigea vers l’échelle qui la hisserait vers l’étage où elle prendrait place comme tireuse embusquée. Elle fut suivie par deux autres personnes dont elle n’avait pas vraiment pris soin de retenir les noms encore. Ils étaient nombreux à The Haven, et elle n’était pas des plus sociables. Prenant place à l’un des angles qui lui permettait d’avoir une bonne vue d’ensemble sur ce qu’il se passait en bas, et sur les personnes qui passeraient le seuil de la porte. Le plan de Connor était simple : les attirer à l’intérieur, dégoupiller la grenade, les balancer sur leurs ennemis, se planquer et achever les derniers survivants. Il n’y avait plus qu’à espérer que la grenade ne soit pas une idée qui risquerait de les blesser autant que les New Eden qui franchiraient cette porte.
- Spoiler:
Raina aide à mettre en place la mise en scène, ordonne à Cassidy de prendre un de leur gilet pare-balle, puis s'occupe d'un cadavre, afin qu'il ne se relève pas. Elle suggère aux autres d'en faire autant, avant de monter à l'étage et se positionner en tireuse embusquée conformément au plan.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 23:02
Les ordres étaient donnés, et tandis que le camion filait dans la nuit pour emporter une partie des leurs à l’abri, le reste de l’équipe diversion se dépêchait de suivre les instructions fournies par Connor, déplaçant les corps des soldats morts, certains dépouillés de leurs équipements et de leurs armes, jusque devant la grange, puis à l’intérieur de celle-ci. Le spectacle qu’ils offraient était assez morbide, Joséphine ne pouvait le nier, mais personne ne sembla s’en offusquer, et les quelques corps qui n’avait pas encore été proprement achevés pour éviter tout retour à un faux semblant de vie furent gratifiés d’un coup de couteau dans l’œil, ou la tempe, évitant ainsi tout écueil à venir.
Le groupe se dispersa finalement dans le bâtiment avec l’espoir tenu, auquel ils s’accrochaient sans doute tous, que le plan fonctionne. Joséphine laissa couler un regard anxieux sur Connor qui s’éloignait pour grimper l’échelle, et rejoindre Raina et deux autres Nisqualliens en hauteur pour mieux accueillir ceux qui ne manqueraient sans doute pas de rappliquer sous peu, et lancer depuis là-haut la grenade supposée clairsemer leurs rangs et permettre aux leurs de prendre l’avantage. D’autres, les gros bras, investissaient pendant ce temps le fond de la grange, protégés par des étagères, et des caisses de toutes sortes. De là, ils pourraient surgir rapidement pour achever les soldats de New Eden que la grenade n’aurait pas pris soin de déchiqueter.
De son côté, Joséphine glissa sur Cassidy un très léger sourire encourageant, ainsi qu’un petit signe de tête, puis trouva la sortie au fond du bâtiment, sachant que le plan prévoyait que la blonde la retrouve là, une fois qu’elle aurait servi d’appât pour attirer les membres de New Eden à l’intérieur de la grange, en se positionnant à l’entrée de celle-ci. Le meilleur sprint de la vie de la pépiniériste semblait donc à venir. Encore. Les sens aux aguets, le cœur battant toujours aussi vite, la brune serra son arme à feu entre ses doigts, tâchant d’ignorer la boule de tension au creux de son estomac, puis Joey alla se poster tout au bout du bâtiment, cachée dans son angle pour voir venir tout assaillant, juste au cas où, Cassidy devant faire de même de l’autre côté quand elle l’aurait rejoint. Ce que la pompier espérait de tout cœur.
Le groupe se dispersa finalement dans le bâtiment avec l’espoir tenu, auquel ils s’accrochaient sans doute tous, que le plan fonctionne. Joséphine laissa couler un regard anxieux sur Connor qui s’éloignait pour grimper l’échelle, et rejoindre Raina et deux autres Nisqualliens en hauteur pour mieux accueillir ceux qui ne manqueraient sans doute pas de rappliquer sous peu, et lancer depuis là-haut la grenade supposée clairsemer leurs rangs et permettre aux leurs de prendre l’avantage. D’autres, les gros bras, investissaient pendant ce temps le fond de la grange, protégés par des étagères, et des caisses de toutes sortes. De là, ils pourraient surgir rapidement pour achever les soldats de New Eden que la grenade n’aurait pas pris soin de déchiqueter.
De son côté, Joséphine glissa sur Cassidy un très léger sourire encourageant, ainsi qu’un petit signe de tête, puis trouva la sortie au fond du bâtiment, sachant que le plan prévoyait que la blonde la retrouve là, une fois qu’elle aurait servi d’appât pour attirer les membres de New Eden à l’intérieur de la grange, en se positionnant à l’entrée de celle-ci. Le meilleur sprint de la vie de la pépiniériste semblait donc à venir. Encore. Les sens aux aguets, le cœur battant toujours aussi vite, la brune serra son arme à feu entre ses doigts, tâchant d’ignorer la boule de tension au creux de son estomac, puis Joey alla se poster tout au bout du bâtiment, cachée dans son angle pour voir venir tout assaillant, juste au cas où, Cassidy devant faire de même de l’autre côté quand elle l’aurait rejoint. Ce que la pompier espérait de tout cœur.
- Spoiler:
- Le plan est appliqué, les cadavres sont disposés, puis tout le monde se met en place en sachant ce qu’il doit faire. Joey se retrouve hors du bâtiment, et va se poster à l’angle du bâtiment, d’où elle pourra voir venir les NE s’ils tentent de prendre le groupe à revers. (enfin…normalement)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 16 sur 19 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19
Page 16 sur 19