-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: The Darkest Hour - La diversion

Mer 18 Nov 2020 - 23:13

Darkest Hour - Tour 3
Vous attendez. En silence. D’ici, vous voyez encore le flamboiement de l’incendie à travers les imperfections des murs de tôle abimé et la grande porte entrouverte. Vous attendez. Pas longtemps, avant que des aboiements arrivent jusqu’à vos oreilles, ainsi que le crissement des pneus d’au moins deux véhicules supplémentaires. Vous attendez. Comme vous ne pouvez pas voir l’extérieur, vous ne pouvez que croiser les doigts… pour espérer que les gardes supplémentaires tombent dans votre piège. Vous attendez.

Là, ils arrivent ! Comme prévu, Cassidy joue l’appât, prétendant se réfugier au moment où les canons se dressent dans sa direction. Des pas foulent le gravier en s’approchant, vous pouvez les entendre en tendant l’oreille, puis… plus rien. Étrangement. Ils n’avancent pas plus, ils ne rentrent pas…

Bizarre.

Brusquement, vous sursautez tous. De violentes salves de balles mitraillent le rez-de-chaussée dans un bruit métallique assourdissant qui fait vibrer tout l’édifice. Des dizaines et des dizaines d’impacts pulvérisent les caisses et les sacs de réserves. Des éclats de bois virevoltent, des gerbes de légumes volent dans le hangar, de la poussière se soulève, des céréales se répandent copieusement sur le sol. Lorsque le déluge s’arrête, vous bénissez votre placement… car vous êtes tous indemnes. Même à moitié assourdis, vous entendez dehors plusieurs fusils automatiques qui se rechargent et une voix finit par s’exprimer fortement.

- S’il reste des gens vivants là-dedans, écoutez-moi attentivement. C’est terminé, votre petite percée s’arrête là. Il n’y a plus que deux options pour vous maintenant : vous obstinez et mourir dans cette grange. Ou bien vous rendre sans histoire. Vous sortez tous, sans armes, mains sur la tête, et vous aurez droit à un procès équitable, il marque une pause mais reprend vite, je sais que comme toujours, il y a des leaders et des suiveurs. Nous appliquerons la justice de la façon la plus impartiale possible et nous seront cléments envers ceux qui ont été simplement utilisés par des charlatans ou des fous, sa voix retombe. Toujours ferme, toujours froide, vous avez cinq minutes.


___________________________________________


Cinq minutes. C’est le temps pour décider de votre destin.
Vous vous demandez sans doute comment les gardes ont deviné que c’était un piège ? C’est simple : vous avez déplacé les cadavres… mais pas les multiples traces de sang laissées par les affrontements, ni les trainées quand vous les avez tirés sur le sol, ni les innombrables douilles tirées par leurs mitraillettes. Ils ne sont pas idiots.

• Vous avez un choix à faire entre deux options. Vous rendre ou résister et vous battre. J’insiste : votre situation est TRES délicate et un mauvais choix pourrait conduire à la mort de personnages en expert. CE N’EST PAS UNE BLAGUE. Vous avez le choix entre deux options, n’essayez pas d’en inventer une autre, vous n’avez pas le temps. Vous rendre (et faire ce qu’on vous dit) ou vous battre (et expliquez comment se concrétise votre résistance).

Cassidy, tu peux lancer un dé « perception ». Si tu réussis, tu auras une information.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov 2020 - 8:39

Rappelez-moi pourquoi de je fais ça déjà ? Pourquoi je me retrouve dehors, le cœur tambourinant, l’angoisse me bouffant littéralement de l’intérieur, à scruter la nuit toute seule ? Je m’attends presque à avoir un point rouge sur le front, mais ils ont peut-être pas de sniper quand même… Et puis, ça m’évite d’entendre à nouveau les cris, et ce craquement horrible. Ça m’évite un peu de me rouler dans la culpabilité. Elle est entre de bonnes mains, ils le sont tous. Dans un camion. Loin. Peut-être en danger aussi.
Je tourne la tête pour les voir en train de finir de se positionner à l’intérieur de la grange.

On se retrouve tout à l’heure.

J’arrête de respirer. Je me recule dans l’ombre, un peu, juste pour avoir quelques secondes de plus, juste pour…
Je me mets à courir, entre et claque les portes derrière moi. Et je cours. Jusqu’au fond de la grange, où se trouvent les autres, ou se trouve l’autre porte. J’ai le temps de les rejoindre, j'ai le temps de trouver Duncan, accrochant son regard. Je sais pas si Connor m’entend, mais je fais comme je peux. « Neuf. Gardes. Je crois. Et des… fermiers. Trois. Les vieux. Et des chiens. Deux. Deux putains de chiens. » Je reprends mon souffle, essayant de me rappeler les autres détails, jetant des coups d’œil nerveux vers la porte principale.

Sauf qu’il n’y a rien.
Le vide.
Le silence.

Avant que je ne laisse échapper un cri en me recroquevillant quand les tirs résonnent de partout. Le vide et le silence laissent place aux rafales et aux explosions.

Et plus rien de nouveau.
Le vide.
Le silence.

Avant qu’il ne prenne la parole.

Cinq minutes.

On se retrouve tout à l’heure.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov 2020 - 10:18

La voix de Ruby venait tout juste d’annoncer à Duncan, ainsi qu’à tous les possesseurs de talkie, que le poste des communications des New Eden venait de tomber entre leurs mains lorsque Cassidy lui annonça le nombre d’adversaires qui les attendaient dehors. - « On va s’en sortir, t’en fais pas ! » Lui déclara alors le magasinier pour la rassurer. L'homme passa alors rapidement l’info à ses coéquipiers juste avant qu’une pluie de balles ne s’abatte sur le hangar. Adossé et accroupi derrière une énorme caisse de provisions le magasinier s’empara alors de son talkie avant de crier dans celui-ci : - « Duncan à toutes les équipes ! On est grave dans la merde ici ... on va avoir besoin de renforts … le plus vite possible » 

Et puis les tirs s'arrêtèrent et l’homme, au dehors, leur demanda de sortir et de déposer leurs armes au sol. Après avoir échangé un rapide  regard avec ses coéquipiers le barbu déclara alors à ceux qui l’accompagnait : - « Il est hors de question que je plie le genou devant cet enfoiré ! » Avant de demander aux autres : - « Si quelqu’un a une idée de génie qu’il la propose parce que sinon … » Dans cinq minutes, ils se feraient certainement cribler de balles.
 
Spoiler:



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov 2020 - 10:27

Connor se redressa péniblement quand les balles cessèrent de pleuvoir. Sa première inquiétude fut pour les siens, de savoir si quelqu'un était blessé. Mais sans avoir le temps de le demander, il eut la réponse. Plan avorté, leurs choix se restreignaient mais Duncan le disait : pas question de se rendre. Retrouvant les autres et invitant chacun à faire de même, il eut un regard pour la porte arrière où Joséphine et Cassidy avaient pu se planquer... Duncan avait passé le message et, il fallait agir.

On se rend pas, fit Connor d'une voix ferme. Et aux autres dehors, il prit sa meilleure voix troublée : On... On sort ! Tirez pas ! On se rend ! Ses yeux se posèrent sur la blonde : Sors nous ton meilleur jeu d'actrice et ta meilleure voix suppliante pour dire qu'on va mettre un peu de temps, que quelqu'un est blessé ou que toi tu es blessée, que tu peux pas marcher, fit-il.

Finalement, il demande des volontaires pour aller lancer la grenade. Bruce fut sur le point de se porter volontaire mais Joséphine l'interrompit. Elle lui prit la grenade des mains, et s'écarta du groupe pour sortir de la grange.

Spoiler:


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov 2020 - 11:03

Je hoche la tête en les regardant tour à tour. On va s’en sortir ouais. Evidemment.

Je fixe Connor et déglutis. « Okay. Je peux faire ça. Mais… Vous devriez sortir. La grenade les tuera peut-être pas tous, ils ont des gilets et… enfin, ce serait bien que vous soyez moins loin, pour intervenir et… » Et les combattre. Les achever. Je sais pas trop.

Je me rapproche – un peu – de l’autre porte, restant autant planquée que possible, là où il n’y a pas vraiment d’impacts de balles. Je ferme les yeux et je n’ai pas vraiment à en rajouter beaucoup pour rendre ma voix tremblotante.

« Tirez plus !… S’il vous plait. On voulait pas… On… » J’inspire et ma voix se fait plus fêlée encore. « Je voulais pas. Je voulais pas… S’il vous plait. J’ai… Il arrive plus à bouger. Je voulais pas être là. J’arrive pas à le porter. Ils avaient dit qu’ils reviendraient. Mais ils sont partis… Ils nous ont laissés… Je veux pas mourir. S’il vous plait. S’il vous plait… »

Si j’ai haussé le ton pour qu’ils m’entendent, je suis plutôt fière de ma prestation de puppy désespérée, à la voix saccadée et effrayée. En même temps, comme dit… J’ai pas à trop en rajouter.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov 2020 - 11:15

La tension s’était répandue dans tout son corps, jusqu’à ses doigts crispés sur son arme, et dont les jointures avaient blanchies, son cœur qui battait fort, vite, dans un boucan épouvantable que pourtant seule Joséphine pouvait entendre. Puis le bruit des moteurs qui s’éleva dans la nuit, et se rapprocha, les portières qui claquèrent, des bruits de pas. Et…le silence…bientôt déchiré par des tirs de rafales, alors que la grange se perçait de nombreux trous, ici et là. Mains plaquées sur ses oreilles, recroquevillée contre l’angle du bâtiment, Joséphine avait arrêté de respirer, et fut presque surprise de constater qu’elle était encore entière lorsque les coups de feu cessèrent, et qu’elle se redressa.

Une voix forte retentit, appelant à la reddition, alors qu’inquiète pour ceux laissés dans la grange, elle s’y rendait rapidement, prête à découvrir des corps criblés de balles, des mares de sang…mais il n’en fut rien, fort heureusement. Tout le monde était encore sur ses deux jambes, bien que secoués. D’un commun accord, Duncan et Connor tombèrent sur le fait qu’il était hors de question de se rendre, alors même que le sportif criait à leurs assaillants qu’ils allaient sortir. La paume ouverte du blond attira toute l’attention de Joséphine, et avant même de laisser à quiconque l’opportunité de se porter volontaire, elle prit la grenade de la main de Connor, lui lança un lourd regard, avant de lâcher un simple « -Tenez-vous prêts. »

Puis les laissant à leur jeu de diversion, la voix de Cassidy s’élevant depuis l’intérieur de la grange, la pompier longea la façade du bâtiment, aussi silencieusement que possible. D’un coup d’œil prudent, elle avisa le petit rassemblement de ressortissants de New Eden devant la bâtisse, et se ramassant sur elle-même pour se faire la plus petite possible, elle se faufila discrètement le long des machines agricoles, profitant de l’ombre générée par les flammes qui léchaient encore le bâtiment en feu pour tenter d’être invisible aux yeux des soldats, des paysans, et de leurs foutus clébards. Si elle s’y prenait bien, et parvenait à passer inaperçue, elle arriverait dans le dos des soldats, et n’aurait plus qu’à leur lancer la grenade dessus. Ouais, rien que ça. Alors, un pas à la fois, prudente comme jamais, elle se rapprocha de ses cibles, se focalisant sur son objectif, sans penser à tout le reste, et surtout pas à cette culpabilité qui l’assaillirait sans l’ombre d’un doute une fois la tension retombée.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov 2020 - 11:45



Darkest Hour - Tour 3
Cassidy, ta prestation est en effet excellente. Tu ne tardes pas à avoir une réponse :

- Miss, calmez-vous, tout va bien se passer, je vous le promets, sa voix est véritablement plus douce en vérité, il cherche sincèrement à te rassure, je m’appelle Oliver, je veillerai personnellement qu’il ne vous arrive rien. Laissez vos blessés et sortez, doucement, mains sur la tête, avec les gens qui restent avec vous, il sait qu’il y a au moins une autre personne puisqu’il a entendu Connor, notre communauté saura se montrer clémente, ce n’est pas votre faute.

Joséphine quant à toi, tu te faufiles dans les ombres et… peut-être pourrais-tu bien réussir !


________________________________________________

Informations


Joséphine, tu passes de véhicule en véhicule pour trouver la meilleure position. Il te faut faire trois déplacements pour cela, donc lance trois dé10 sur ton « agilité ». L’ombre et la distraction de Cassidy t’offrent en plus un bonus de +1 en agilité. Deux solutions alors…
- Tu fais n’importe quel résultat inférieur ou égal à 9. Tu parviens à destination et lance ta grenade. La surprise et totale, l’angle excellent. Les gardes ont à peine le temps de réagir : trois sont frappés de plein fouet par l’explosion, trois autres se font sévèrement criblés de shrapnels dans toutes les parties non protégées de leur corps, tout comme les trois cinquantenaires sans équipement à qui on a simplement mis un fusil dans les mains. Les deux chiens sont morts également.

- Tu fais 10. Ton pied heurte alors un débris métallique qui attire l’attention sur toi. Les gardes se détournent, tu as tout juste le temps de balancer la grenade prématurément et de te mettre à couvert. Elle va quand même les prendre de court, ils ne s’attendaient pas à ce genre d’équipement. Deux hommes sont frappés de plein fouet par l’explosion, deux autres se font sévèrement criblés de shrapnels dans toutes les parties non protégées de leur corps, tout comme les trois cinquantenaires sans équipement à qui on a simplement mis un fusil dans les mains. Les deux chiens sont morts également.

Il reste ainsi soit 3 gardes, soit 5 gardes. Dans chaque cas, ils ont pu être épargné mais sont assourdis et déstabilisés. Oliver n’est pas mort, il ordonne de battre en retraite, non sans tirer à l’aveugle pour se couvrir. Que faites-vous ? Les pourchasser ou en rester là ?

• Précision Joséphine : les jetons ne sont pas autorisés. Tu peux rerolls autant que tu veux, sauf le dernier dé.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - La diversion

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum