Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov - 7:42

Le plan avait ses failles et les New Eden n’étaient pas idiots. Aucun d’entre eux ne se laissa prendre et la grange resta vide malgré l’assurance de Cassidy que les gardes la suivaient. Un silence de mort s’installa de longues secondes avant que les coups de feu ne retentissent, criblant la grange de balles, les surprenant tous. Instinctivement, l’amazone s’était abritée derrière une caisse, mais l’étage n’était pas visé. La salve aurait abattu quiconque aurait été à découvert. Mais, excepté le cri de terreur de Cassidy, Raina n’entendit personne d’autre se faire toucher.

Une voix s’éleva de l’extérieur. Un ultimatum. Cinq minutes. Connor fut le premier à descendre, leur assurant qu’il était hors de question de se rendre – ce dont ils étaient tous d’accord – avant de confier leur dernière grenade à Joséphine. Le plus silencieusement possible, l’amazone descendit au rez de la grange, suivie des autres tireurs embusqués de The Haven. Le numéro de pleurnicharde de Cassidy fut impressionnant, suffisant pour faire douter les gardes dehors qui… ne s’attendaient pas à ce qui leur tombèrent sur la tronche. La grenade explosa, et si elle fit des dégâts ils entendirent tous leur chef crier à la retraite. Hors de question.

L’amazone encocha une flèche, et s’approcha de la porte de la grange ouverte en grand pour viser les fuyard, sous couvert – toute relative – de la porte de la grange.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Nov - 7:51

Connor put sentir son cœur se serrer en voyant Joséphine partir. Suspendu à l'instant, il laissa couler les secondes et les minutes, écoutant, la mâchoire serrée, les mots rassurants de leur interlocuteur dehors. Et puis, l'explosion. La grenade fit des dégâts, des débris se fichèrent dans le bois de la grange mais plus encore, ils ne pouvaient pas s'interrompre maintenant et se dire que "tout était fini". Il fallait qu'ils sortent, qu'ils se battent encore, peut-être une dernière fois, peut-être pas.

En avant ! Hurla Connor avec force, en première ligne du combat pour faire face au résultat. Un charnier, mais utile pour eux. Il chercha Joséphine des yeux sans la trouver dans la confusion.

La douleur, la désolation, la mort. Et quelques silhouettes titubantes, encore vivantes, en fuite. Sans attendre, le sportif s'élança à la suite de celui qu'il pensait être le chef de ce groupe. Il n'allait pas le laisser filer sans lui laisser un souvenir impérissable. On ne s'en prenait pas à ses hommes sans en payer les conséquences.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov - 9:55

Darkest Hour - Tour 3
• Tous ceux qui s’élancent à la course après les trois gardes, lancez d’abord trois dé10. Si vous faites 1, 5 ou 10, vous avez été touché par les salves successives – et dissuasives – qui sont tirées pendant la retraite. Si vous êtes touché, vous êtes stoppé dans votre course et devez lancer un dé6. Vous êtes blessé moyennement dans une zone non-protégée si vous faites 1 ou 6. Autrement, c’est dans une protection. Par contre, vous ne pouvez plus reprendre la course...

Si vous n’êtes pas touché, lancez deux dé10 sur la « vitesse ». Le premier pour vous, l’autre pour le garde que vous coursez. Faites ensuite « dé + vitesse » sachant que celle des gardes est de 5.
- Si votre résultat est supérieur, vous le rattrapez et engagez un combat aux dés (vous connaissez le principe).
- Si votre résultat est inférieur, il vous distance et atteint l’une des jeeps dans laquelle il peut bondir.

Précisions :
- En cas de combat, leur total « force + bonus » est de 7 sauf pour Oliver qui est à 9.
- En cas de défaite au combat, pas de blessure moyenne ni grave (juste une bonne mandale), mais le garde s’enfuit et atteindre la jeep.

Raina, lance deux dé10. Tu ne peux viser qu’une fois, choisis bien qui.
- Si tu fais deux réussites, tu touches une jambe. Le garde s’effondre et ne peux plus fuir. Tu permets à qui veut de le rattraper « gratuitement » (sans dé vitesse).
- Si tu fais une réussite, tu touches sur une protection mais le garde est déstabilisé et perd 1 en vitesse.
- Si tu fais deux échecs, c’est raté.
- Si tu fais un 10… tu touches un de tes alliés.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov - 10:04

Quand les armes elles ont arrêtés de faire du bruit, quand j’ai levé la tête pour finalement entendre qu’on devait se rendre et qu’on devait mourir, alors j’ai eu un bug. Moi j’ai rien dit, j’ai fais confiance à tout le monde. Puis Connor il a eut une idée cool. J’ai vu Joséphine qui faisait le tour pour lancer une grenade dans les méchants. Elle est courageuse Joséphine !

Il y a eu l’explosion puis on a entendu des gens fuirent. « ALLEZ ON VA LES DEBOITER ! C’EST L’HEURE DU BRUCE EXPRESS TOUS AVEC MOI ! ON VA VENGER LES COPAINS ! SEAHAAAAAWK !! »

Je me suis lancé hors de la grange, club de golf à la main. Mais j’ai même pas le temps de faire une douzaine de mètres que je sens une grosse douleur dans la poitrine et qui me stop direct ! Je regarde. J’ai pris une balle dans le gilet ! COMMENT J’AI TROP BIEN FAIT DE LE METTRE ! « bah la balle elle est tout écrasé ! Elle s’est prise un BRUCE ! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov - 10:23

Le plan avait légèrement dû être modifié à cause de ce dénommé Oliver mais finalement il resterait plus ou moins le même. C’était simplement la méthode qui changerait. La méthode et surtout la personne qui lancerait la grenade. Duncan se rapprocha en tout cas de la porte d’entrée du hangar lorsque Cassidy commença à jouer la demoiselle en détresse. Et puis il patienta jusqu’à ce que la grenade, lancée par Josephine, n’explose et ne fasse son œuvre. Parce que c’est à cet instant qu’ils devaient passer à l’offensive. C’est en tout cas suite au signal de Connor que Duncan se précipita au dehors du hangar.

Epargnerait-il certains des survivants ? C’était peu probable. Le magasinier s’empressa en tout cas de poursuivre un des fuyards avant de lui sauter sur le dos et de le faire chuter au sol. Une fois à terre le barbu commença alors à marteler la tête du pauvre type à plusieurs reprises à grands coups de poings avant de lui « labourer » les flancs de la même manière. Et ce, jusqu'à ce que celui-ci ne bouge plus du tout. 

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov - 10:37

Cet instant fut un véritable enfer pour Caleb. Depuis le début de cette diversion, la grange avait été le seul instant de réel temps mort. Dans l’obscurité, planqué derrière un obstacle à l’étage, Caleb réfléchissait. Il venait de tuer. Deux fois. Et il avait tué d’une manière très sale et violente : à grands renforts de coups de hachettes. Il n’avait pas juste tiré, appuyé sur une détente. Il avait frappé de toute sa force.

Puis tout s’enchaine. Cassidy qui court, les rafales qui percent absolument tout, provoquant un épais nuage de copeaux de bois. Puis la diversion, Joséphine qui part, des faux pleurs, des faux cris… Une explosion. Et Connor qui hurle ses ordres.

Caleb était comme dans un état second. Son cerveau avait fait taire tout ce qui faisait de lui un être humain capable de réfléchir. Il descendit de l’étage, passa au-dessus des cadavres, et se trouva dehors. Il ne prit pas le temps de regarder les cadavres mutilés.

Une salve claque à ses oreilles, tirée par le New Eden qu’il avait en cible. Les balles passent, claquent, sifflent, mais ne touchent pas. Caleb peut continuer sa course, mais là est son principal défaut : il est grand, il est très costaud, et le lancer n’est pas aussi facile que le BRUCE TRAIN. Le New Eden augmente la distance entre lui et le géant Canadien… Caleb ne le rattrapera pas. Il abandonne, laissa le soin à Joséphine et Raina, de rattraper le fuyard.

Résumer:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov - 10:46

La situation s’accélère, les balles sifflent à leurs oreilles. Raina voit les trois hommes s’élancer, derrière les New Eden en fuite, elle n’a pas beaucoup de temps pour agir, au risque de planter l’un de ses compagnons dans la manœuvre. Elle prend le gars le plus excentré pour éviter Connor qui fonce droit sur le leader ennemi. Caleb de son côté s'élance et manque l'un des gardes de peu. Elle expire profondément et libère la corde de son arc. La flèche se plante au niveau de l’épaule du garde que visait Caleb, en plein sur son gilet pare-balle. Il titube, déstabilisé, mais ne s’arrête pas. L’amazone grogne avant de s’avancer, de sortir un peu plus à découvert mais, sa cible est à présent trop loin et un trop grand nombre de ses alliés se trouvent dans son champ d’action. Mais déjà, Cassidy et Joséphine s'élancent à sa poursuite.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage