-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: The Darkest Hour - La diversion

Jeu 19 Nov 2020 - 16:56

Les yeux rivés sur le fuyard, Connor s'élança à sa poursuite et évita de justesse les balles qu'il tira en arrière. Poussé par l'adrénaline et une colère qu'il n'avait que rarement ressenti, il gagna de la distance et le surclassa rapidement. Bondissant vers l'avant, il le saisit par la taille et l'envoya au sol avec lui. Roulant-boulant, le blond parvint laborieusement à reprendre le dessus sur son adversaire, et surtout à le garder. L'homme était à l'évidence un sacré morceau, et en rendant les coups, il en encaissait aussi de nombreux. Dans les flancs, les côtes, des zones qui faisaient incroyablement mal.

Une droite plus violente qu'une autre déchaussa à l'homme sous lui deux molaires qui retombèrent dans la terre. Un autre droite lui fendit l'arcade. La troisième lui éclata le nez et le sonna violemment. Connor ne s'arrêta que parce que son but n'était pas de le tuer. Il devait faire passer un message.

Tu voulais parler de Justice, grogna-t-il sèchement. Voilà qui lui donnait envie de lui enfoncer un peu plus le visage dans le crâne. Il lui rit au nez cependant, sans joie. Tu vas passer un petit message à ton grand chef pour nous, grogna-t-il. On arrive pour lui, un autre coup dans le visage le sonna définitivement.

Le sportif se releva et tituba. A bout de nerf et de souffle, il se retourna sur les autres. Saisissant l'homme par la botte, il le traina sur les nombreux mètres avalés pour rejoindre la troupe.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Nov 2020 - 17:35

La diversion de Cassidy qui implorait la clémence de leurs assaillants semblait retenir toute l’attention des soldats qui ne virent donc pas la petite silhouette pliée en deux, qui furtivement, passait entre les ombres des engins agricoles pour aller se poster dans leur dos, ni vu ni connu. Joséphine dégoupilla la grenade, et ne se donna pas le temps de réfléchir pour s'empêcher de changer d'avis, tout en sachant pertinemment les conséquences de son geste. Elle arma son bras, lança le projectile, et eut tout juste le temps de se cacher derrière la carcasse de l’un des engins en protégeant ses oreilles de ses mains que le BOUM retentissait, alors qu’au milieu des cris de douleurs qui s’ensuivirent presque aussitôt, elle ne comprit pas les mots qui étaient scandés. Ordres alliés, ennemis ? Impossible à dire pour elle.

Le dos plaqué contre le tracteur, elle vit dans son champ de vision trois silhouettes en uniforme s’échapper en courant, et dopée à l’adrénaline, ne réfléchissant pas plus loin, s’élança à son tour. Les fuyards leur tirèrent dessus dans une dernière tentative de s’en sortir, mais les balles épargnèrent Joséphine, qui rattrapa l’un des soldats qui titubait sous l’effet d’une flèche plantée dans son gilet. La pompier se jeta dans son dos, alors qu’il tombait au sol en perdant son arme à feu, se relevant presque aussitôt pour tenter de s’emparer de son tonfa. Mais elle ne lui laissa pas l’opportunité de l’utiliser, l’arme tomba à son tour, et ses poings cognèrent, la pompier laissant exprimer toute cette colère qui brûlait, là, dans ses entrailles. Elle ne sentit pas les coups qu’il lui rendait, quand bien même ils laisseraient quelques bleus ici ou là, quelques coupures, mais Joey ne semblait pas s’en formaliser.

Ramassant le tonfa dans l’herbe, Joséphine envoya un coup dans le visage du soldat, un crac se faisant aussitôt entendre, et elle profita qu’il tombe à genoux sous la douleur pour lui infliger un nouveau coup sur la nuque, et l’envoyer faire une petite sieste. Par pur rage, elle abattit une dernière fois le tonfa sur les côtes du soldat, le gilet absorbant sans doute aisément le choc, alors qu’elle se retenait tout juste de crier. Attrapant ses lacets, elle le ligota comme un rôti, serrant le plus possible mains et chevilles dans le dos du soldat, avant d’essuyer sa lèvre en sang d'un geste brusque. Le laissant là, il ne pourrait de toutes façons pas aller bien loin ainsi ligoté, elle rejoignit le groupe près de la grange, avisant le carnage fait par la grenade, non sans sentir son cœur se serrer à cette vision.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 21:49

Cassidy et Joséphine s’élance, comme un seul homme – femme, en l’occurrence – mais c’est finalement cette dernière qui rattrape finalement l’homme, qui échappe à la poigne de la blonde et tombe entre les mains de la pompière. Les trois hommes sont finalement maitrisés, l’amazone baisse son arc et s’avance à la rencontre des trois prisonniers qu’ils viennent de faire. Sans ménagement, la métisse tente de récupérer sa flèche, en l’arrachant de l’épaule du garde qui gémit. Malheureusement, il fallait croire qu’elle y mettait trop de force. Enième flèche, irrécupérable elle ne pouvait plus compter que sur ses huit flèches restantes pour la suite de leur palpitante aventure. Elle repousse le garde du pied en soupirant. « Alors, on fait quoi d’eux ? » Demanda-t-elle.

Mais la réponse qu’elle semblait attendre vient plutôt du talkie que Duncan porte à la ceinture, et elle n’est pas vraiment celle qu’ils espéraient. Une horde. Ils arrivaient avec le camion pour les récupérer. « Quoi qu’il y ait à faire avec eux, il va falloir s’dépêcher, la situation va d’venir merdique dans pas longtemps. » Dit-elle, nerveusement. Si c’était bien une horde qui débarquait sur eux, merdique était l’euphémisme du jour.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 22:58

Darkest Hour - Tour 3
Vous en avez fini ici il semblerait. En regardant autour de vous, vous voyez un théâtre de guerre. Pire… un théâtre de barbarie. Votre barbarie. Vous étiez venus sauver des gens ici, vous vous souvenez ? Les libérez de l’oppresseur, voler une goutte d’eau à l’océan. Vous voyez autour de vous les victimes : mutilées, démembrées, défigurées. A quel moment la rage a pris le pas sur vos bonnes intentions ? A quel moment cette diversion est-elle devenue une opération massacre ? A quel moment êtes vous passés de sauveurs à bouchers ? A quel moment les dégâts collatéraux, comme ces pauvres vieux hommes tués par la grenade, sont-ils devenus acceptables ? Vous aurez tout le temps de méditer là-dessus car le feu n’a pas fini d’imprimer ces horreurs sur vos rétines que vous entendez le message de Tomeo annonçant qu’une horde arrive. Mais ce n'est pas tout. Au même moment, vous entendez aussi Selene, qui vous dit que les choses dégénèrent pour son équipe. Que faire alors…

Elrik est sauvé mais Nihima est toujours gravement blessé et Alan récupère toujours, sans compter Tomeo qui n’a qu’un bras. Que choisissez-vous ? Vous ne pouvez pas connaître la taille de la horde qui va arriver, ni si elle risque de bloquer jusqu’à l’accès du pont qui vous permettra de partir loin d’ici.

- Pourtant, si vous estimez que quitter l’avant-poste par le sud sera la meilleure des options, vous pouvez – et devez – déjà vous organiser pour accueillir les voraces et préparer une percée pour vos alliés ? Après tout… vous étiez déjà la « suicide squad » dès le début, pas vrai ? Pourquoi s’arrêter maintenant ?

- Vous avez de l’avance sur les morts. Vous pouvez aussi tous embarquer dès que le camion revient avec les médics et filer à l’électricité. C’est à l’autre bout du camp alors vous n’avez pas le temps de faire un détour. Et au moment d'évacuer, vous partirez par les barrières nord, contournerez l’avant-poste et prierez pour que le pont soit praticable…

• A ce stade, l’angoisse et la fatigue pèse lourd sur vos épaules. C’est désormais toutes vos statistiques (sauf les « 1 ») qui sont réduites de 1 jusqu’à la fin de l’animation.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 23:20

Je parle, je les distrais, jouant sur l’instinct primaire des mâles qui veulent protéger les femelles. Et ça marche. A tel point que je ne peux que me demander s’ils sont vraiment…  Je sursaute et me crispe quand la grenade explose et efface la moindre de mes pensées. Un instant qui dure une éternité.

Et tout reprend, à une vitesse folle. Des hurlements, des cris, des tirs. Je risque un coup d’œil dehors, repoussant la panique et les nausées qui menacent de me submerger en voyant ce qu’il reste des hommes qui se trouvaient là. Des gémissements, des cris, des tirs.

Ils nous auraient tués. Ils nous auraient tués, non, si on ne l’avait pas fait ? Oui. Bien sur que oui. Je passe à côté du corps de l’un des fermiers, de ceux encore en pantalon de pyjama, et ma gorge se serre. Mais je peux pas arrêter. Pas vrai ?

Surtout qu’il y en a encore. Trois, debout, qui tirent et cherchent à se sauver. Trois qui sont pris en chasse. Connor, Bruce, Duncan et Caleb s’élançant avant même que les informations ne soient vraiment enregistrées dans mon esprit. Deux sont rattrapés et tombent sous les coups. Des flèches. Raina. Mais le dernier continue. Je me rends compte que je suis déjà partie quand je vois Joséphine courir vers lui aussi. Mais il tire. Et il me touche.

L’impact me stoppe net et je tombe à genoux alors que la douleur m’irradie tout le flanc. Forcément, fallait que ça tombe là. Je passe mes mains et… Rien. Le gilet. J’ai un court rire nerveux, qui m’arrache un nouveau hoquet de douleur, et relève la tête pour voir Joséphine abattre un tonfa sur sur le dernier homme.

Je me relève, sans savoir si je suis sonnée par l’impact ou par ce qui m’entoure. Du feu, du sang, de la suie, des viscères. Rejoignant les autres, je me fige à nouveau alors que le talkie grésille.
Oh putain. Je tourne la tête et reste le regard rivé sur leurs bagnoles garées juste à côté.

« Et sinon, ça, on peut pas s’en servir ? » Après tout, si on a plusieurs véhicules, on sera plus efficace. Et qui sait, il y a peut-être du matos dedans. « Non parce que si on les prends, on peut aller aider l’équipe de Selene. Et déblayer la route pour repartir, au cas où. Non ?Et toute façon, ça ous fait des véhicule en plus... Et leurs armes, on peut récupérer leurs armes aussi.... »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Nov 2020 - 0:14

C'était sans doute terrible à dire mais Connor n'éprouvait aucune honte ni aucune culpabilité pour ce qu'ils venaient de faire. La fin justifiait les moyens. Alors qu'il ramenait l'homme au niveau des autres, et qu'il faisait en sorte de le ligoter fermement avec ses lacets, le blond resta ancré sur ses positions. Il ne s'excuserait pas d'agir pour le bien des siens, et qu'importait qui se mettrait sur son passage. Epuisé, les muscles encore chauffés par ce qu'ils venaient tous de faire, la tête dans un coton épais, ce fut le message de Duncan qui le sortit de sa torpeur. D'abord, la horde. Ensuite ? Selene.

Il ferma les yeux, fatigué évidemment mais conscient que ça s'arrêterait pas dans l'immédiat. Fatigué surtout de réfléchir pour cette nuit, il avait besoin de dormir pour de bon ou à défaut, de prendre une bonne douche pour se remettre les idées en place. Mais pour l'instant, ça n'était pas au programme :

Selene est prioritaire. On va les aider, comme le suggère Cassidy, souffla-t-il fermement. Ensuite, on s'organise pour détourner la horde à l'aide des voitures, pour l'envoyer ailleurs une fois que tout ceux qui ont besoin sont à l'abri dans les premières barricades de George.

C'était le meilleur plan qu'il avait en tête.

On le ramène lui, on le mettra en cellule, les autres, ses yeux allèrent vers les derniers gardes... Libérez les, qu'ils se démerdent.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 20 Nov 2020 - 0:30

Lorsque Tomeo annonça au talkie que l’équipe médicale revenait vers eux accompagné d'une horde de rôdeurs à leurs trousses, le magasinier venait tout de juste de se remettre sur ses jambes. - « On va avoir un nouveau problème ! » Signala alors Duncan à ses coéquipiers. - « Des rôdeurs … apparemment ils sont nombreux  » C’est là que la voix de Selene résonna dans le talkie. Après avoir jeté un coup d’œil vers chacun de ses partenaires le barbu s’empressa alors de reprendre instinctivement juste après le sportif : - « Je suis d’accord avec Connor, faut qu’on aille les aider ! » Parce que Selene aurait fait la même chose pour eux. - « On va prendre les jeeps. Ramassez aussi les armes. La horde … elle est secondaire pour le moment » Déclara-t-il ensuite. Quant à Oliver, leur prisonnier, Duncan indiqua à Bruce de le faire grimper « gentiment » dans un de leur véhicule.

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage