4 participants
Re: The Darkest Hour - La diversion
Lun 16 Nov 2020 - 14:29
Zut, j’l’ai pas loupé l’autre par terre ! Mais c’est un méchant non ? Donc c’est bon j’ai le droit hein ! Ils semblent bien vouloir se rendre et tout mais le problème c’est que rien n’est simple dans la vie et ça c’est nul. On a pas le temps de faire une dinette qu’il y a des invités en plus ! Et ils ont pas l’air content ceux-là ! Pas le temps de niaiser ! J’vois les flingues et… NON Bruce pas aimer les pistolets, surtout quand on est du mauvais côté du canon.
Tant pis pour les otages et pour les autres, mais moi j’suis grand et je fais une trop bonne cible, demi-tour et je cours me cacher derrière une sorte d’engin que je reconnais pas! Seahawk ! Je suis avec qui ? je vois rien, sois il fait tout noir sois je suis éblouie par le feu. Je penche une tête et je vois qu’on a des monsieurs pas gentils avec des flingues, ils sont une douzaine ! C’est le moment ou jamais de voir si les boules de pétanque ça marche bien sur les têtes humaine. J’en prends une et le premier qui est à porté, j’lui la LANCE DANS LA GUEULE ! SEAHAAAAAWK !
- Spoiler:
- Bruce se planque derrière un engin agricole et se prépare à balancer une boule de pétanque sur le premier qui passe à portée
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 14:48
Je crois que je n'ai pas demandé mon reste quand les premiers coups de feu ont retentit. Mon instinct de survie a prit le dessus et même si je me souviens avoir crié le nom de mon frère, le reste me paraît flou jusqu'à ce que j’atterrisse dans une espèce de buisson, m'égratignant la peau au passage. Heureusement, personne ne m'a remarqué, j'ai le sang qui bat a mes tempes, tellement fort que j'ai l'impression de l'entendre plus fort que les balles qui fusent. Bordel !
Je rampe sous le buisson comme je peux, espérant me faire la plus discrète possible avant que le silence ne résonne... Pas pour longtemps cela dit...Levant la tête, j'avise Tom un peu plus loin, Nolan est avec lui et...Arg... Je change de direction pour les rejoindre, pliée en deux au cas où... J'arrive derrière eux alors qu'ils se cachent derrière un tracteur « ouf, vous avez rien» murmurais je avec un léger sourire d'excuse vu que je viens de débouler de façon furtif, manquerait plus que je me prenne une balle réflexe tiens...
Je rampe sous le buisson comme je peux, espérant me faire la plus discrète possible avant que le silence ne résonne... Pas pour longtemps cela dit...Levant la tête, j'avise Tom un peu plus loin, Nolan est avec lui et...Arg... Je change de direction pour les rejoindre, pliée en deux au cas où... J'arrive derrière eux alors qu'ils se cachent derrière un tracteur « ouf, vous avez rien» murmurais je avec un léger sourire d'excuse vu que je viens de débouler de façon furtif, manquerait plus que je me prenne une balle réflexe tiens...
- Spoiler:
- Farah a réussit a se planquer dans un buisson le temps de la fusillade, elle en sort en rampant discrètement vers son frère, soit vers un tracteur, soulagée de les voir sains et saufs.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 14:51
Le hangar n’était pas très bien éclairé, toutefois, les grandes et flamboyantes torchères offraient un éclairage suffisant pour pouvoir se mouvoir, quand bien même les différents obstacles offraient de grandes zones d’ombres. L’espace d’un instant, Caleb se dit à lui-même que se cacher dans une de ses zones d’ombres, pourrait être une issue si cela tournait au jus de chaussette… Ce qui semble maintenant être le cas.
Sursautant avec son otage, Caleb comprit aux multiples cris et aux nombreuses – trop nombreuses – détonations qui provenaient de là où il était tout à l’heure, que des renforts étaient arrivés, et que ceux-ci étaient bien moins inoffensifs que les précédents. Se ressaisissant, Caleb raffermit sa prise, replaçant la lame de sa hache sur la gorge du pauvret. Jusqu’à-ce que des pas pressés, presque glissant, se firent entendre : Connor entrait dans le hangar, talonné de près par plusieurs rafales de balles. Cela ne semble pas l’inquiéter, ni le déstabiliser plus que cela. Alors qu’il reprend son souffle, Caleb s’approche avec l’otage, et le lui remet, après s’être assuré que Connor puisse avoir le soutien d’une arme.- Tiens, prends le ! J’vais… J’vais chercher d’quoi nous sortir d’affaire ici. Peut-être qu’il y aura de l’essence, ou une arme… Quoi que ce soit.
Légèrement paniqué, Caleb se mit en quête d’armes en tout genre : battes, tronçonneuses, crics, pieds de biche, essence… Mais aussi d’armes par destination, comme, par exemple, des véhicules qui auraient encore leurs clés sur le contact. Qui sait, peut-être qu’une voiture, un 4x4 ou un véhicule puissant, pourrait leur servir. Foncer sur le flanc de leurs assaillants pourrait donner un sursis aux autres dehors, qui pourraient reprendre le dessus.
- Résumer:
- Caleb confie son otage à Connor, qui saura faire ce qu'il y a à faire. En attendant, il cherche dans le hangar, quoi que ce soit qui pourrait leur servir d'armes (objets, véritables armes) ou d'éventuels véhicules accessibles, pour pouvoir faire diversion, ou jouer le tank contre les 12 assaillants.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 15:03
Là, c’était franchement la merde ! Face à l’armada de militaires qui venaient subitement de débarquer de nulle part et surtout d’ouvrir le feu sur eux, Duncan positionna alors instinctivement le pauvre type qu’il avait précédemment menacé avec son couteau entre lui et les balles qui s'abattaient dans sa direction. Le corps de ce fermier, s’il était effectivement bien fermier, bougea alors dans tous les sens pendant que les balles ennemies transperçaient son corps. Pendant ce temps, Duncan en profita pour se faufiler loin du champ de tir. Une fois à l’abri le magasinier remarqua alors plusieurs corps au sol, des hommes de chez eux. Furieux il hurla alors en direction de ses camarades : - « Fumez les tous ! » Avant de sortir de sortir le Glock de la poche de sa veste et de s'apprêter à tirer sur ceux qui venaient tout juste d'essayer de le tuer.
- Spoiler:
- Duncan positionne le type qu’il avait précédemment menacé avec son couteau devant lui pour éviter les balles. Il en profite ensuite pour fuir et se mettre à l’abri avant de sortir son Glock et de dire aux autres de tuer tous ces mecs.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 16:30
Les six bonhommes, enfin cinq et demi vu que celui qui était par terre n’avait plus l’air trop entier après s’être pris un Bruce de plein fouet, n’opposèrent aucune résistance face aux sommations qu’ils reçurent, et ne tentèrent aucun acte héroïques devant les armoires à glace qui venaient tout juste de les cueillir. Pour autant, la pompier ne pouvait taire la petite voix dans sa tête qui lui disait que ça ne pouvait pas juste être ça, que c’était presque trop facile. Alors, toujours planquée derrière la large roue de l’engin agricole qui couvrait sa fine silhouette, elle assistait à la scène sans bouger, tout son corps crispé par la tension qu’elle ressentait.
Jusqu’à ce que des bruits de moteurs se fassent entendre, et qu’une nouvelle scène d’apocalypse se passe juste-là, à quelques mètres des femmes embusquées derrière la moissonneuse-batteuse. Les coups de feu envahirent la nuit, crépitant presque autant que le feu qui se consumait toujours, alors que des corps jonchaient déjà le sol, amis comme ennemis. Pour autant, Joséphine resta planquée sans bouger, elle n’était pas des plus douées avec une arme à feu, mais Nima, Cassidy, Raina et elle n’avaient surtout pas encore été repérées par l’ennemi, et plus que jamais il lui semblait nécessaire de faire profil bas, de rester invisibles. Aussi, tandis que Raina proposait de rouler sur ces gens avec l’engin agricole pour en faire des steaks hachés, une image qui la fit grimacer bien qu’elle n’en dise rien, l’hispanique observait l’attaque qui se déroulait sous ses yeux, son cœur cognant fort dans sa cage thoracique, son sang pulsant jusqu’au bout de ses doigts.
Jusqu’à ce que des bruits de moteurs se fassent entendre, et qu’une nouvelle scène d’apocalypse se passe juste-là, à quelques mètres des femmes embusquées derrière la moissonneuse-batteuse. Les coups de feu envahirent la nuit, crépitant presque autant que le feu qui se consumait toujours, alors que des corps jonchaient déjà le sol, amis comme ennemis. Pour autant, Joséphine resta planquée sans bouger, elle n’était pas des plus douées avec une arme à feu, mais Nima, Cassidy, Raina et elle n’avaient surtout pas encore été repérées par l’ennemi, et plus que jamais il lui semblait nécessaire de faire profil bas, de rester invisibles. Aussi, tandis que Raina proposait de rouler sur ces gens avec l’engin agricole pour en faire des steaks hachés, une image qui la fit grimacer bien qu’elle n’en dise rien, l’hispanique observait l’attaque qui se déroulait sous ses yeux, son cœur cognant fort dans sa cage thoracique, son sang pulsant jusqu’au bout de ses doigts.
- Spoiler:
- Joséphine reste cachée derrière l’engin agricole avec les autres filles, en restant discrète.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 17:36
L’idée d’utiliser les machines agricoles se repend mais malheureusement, vous réalisez vite qu’elles ne se trouvent pas sur les contacts. De quoi mettre du plomb dans l’air du plan, à moins que vous ne sachiez où chercher… en espérant que vous ne les avez pas faire exploser avec l’essence. En attendant, il va être nécessaire de tenir à distance les gardes qui tentent d’approcher. Ils sont huit à s’avancer et dépassent tout juste l’endroit où vous aviez interpelé les cinquantenaires. Un placement excellent pour vous…
•
• Pour repousser les gardes, au moins 4 d’entre vous doivent tirer dans leur direction. Lancez deux dé10 à chaque post et basez vous sur l'arme à distance que vous utilisez :
- Pourdeux réussites , le garde visé est touché dans une zone mortelle hors de ses protections.
- Pourune réussite , le garde visé est touché dans une zone protégée.
- Pouraucune réussite , vous manquez.
En plus, pour ceux qui participent à la fusillade, pour chaque garde en état de se battre au moment de votre lancer, lancer un autre dé10 (vous lancez donc maximum 8 dés). Vous êtes largement mieux couvert que vos adversaires alors ils ne trouvent une opportunité de vous toucher que si vous faites
- Dés blessure:
- Si vous êtes touché, voilà le dé blessure à respecter :
Sans gilet pare-balles, lancer un dé6.
- Si le résultat est1 ,2 ,5 ou6 : c’est une blessure moyenne (bras ou jambe). Vous êtes inutile pour deux messages RPs et perdrez-1 à toutes vos statistiques.
- Si le résultat est3 : c’est une blessure légère. RAS.
- Si le résultat est4 : c’est une blessure grave ! Vous êtes immédiatement hors combat et des soins de secours, voire une évacuation, sont nécessaires dans les plus brefs délais.
Avec gilet pare-balles, lancer un dé6.
- Si le résultat est1 ou6 : c’est une blessure moyenne (bras ou jambe). Vous êtes inutile pour deux messages RPs et perdrez-1 à toutes vos statistiques.
- Si le résultat est3 : c’est une blessure légère. RAS.
- Pourtout autre résultat : vous êtes touché au gilet. Ça vous sonne un message RP, mais RAS pour la suite.
Si au moins
•
- Chaque lancer de dé doit être concrétisé par un post RP (même si c'est raté).
- Pour plus de clarté, je vous suggère de faire vos lancers en plusieurs fois (Tir / touché ou non / blessure).
- A ceux qui utilisent des armes de jet notamment, n'oubliez pas que vos munitions sont bien plus limitées que celles des armes à feu. Si vous ne vous imposez pas une limite décente (qu'on peut voir ensemble), c'est le MJ qui s'en chargera.
• Ceux qui ne sont pas postés pour tirer, à vous de voir ! D’autres choses sont possibles et… vous devrez peut-être lire entre les lignes de ce message pour déduire des éléments supplémentaires.
• Ce tour durera jusqu'au
• N'oubliez pas de consulter la carte qui peut vous êtes d'une grande aide.
• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.
• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 16 Nov 2020 - 19:12
Après avoir sorti son arme à feu, Duncan tenta aussitôt de se faufiler discrètement sur la droite des New Eden pour tenter de les contourner. Mais puisqu’une nouvelle salve de balles, tirée dans sa direction, l’obligea à se dissimuler derrière une sorte de petit muret, dont la moitié était des pierres s’étaient écroulées, l’homme préféra tout bonnement en abandonner l’idée. Enfin du moins pour l’instant. Adossé contre les pierres du muret le barbu arma alors la première balle dans le canon de son Glock. Et puis après avoir inspiré et expiré fortement Duncan se redressa, visa et tira enfin en direction de ses adversaires. Est-ce que le magasinier avait fait mouche ? Oui et non puisque sa balle s’était bien écrasée sur le torse de sa cible mais malheureusement pour lui dans son gilet pare-balles. Enervé par ce manque de réussite l’homme poussa alors un juron avant de se dissimuler de nouveau derrière le mur de pierres.
- Spoiler:
- Duncan tente de contourner les NE, il se cache derrière un muret et tire sur l'un d'eux. Il en touche un mais malheureusement dans son gilet pare-balles. Duncan reste ensuite caché derrière le mur en s’apprêtant à tenter une nouvelle fois sa chance
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Page 6 sur 19