4 participants
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mar 17 Nov 2020 - 10:29
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mar 17 Nov 2020 - 10:31
Ainsi, il y avait un plan pour les deux… Non, trois gros bras coincés dans le hangar : sortir, tenter une manœuvre à revers, et s’occuper de ceux qui pourraient d’un instant à l’autre, massacrer purement et simplement les quelques âmes de ce groupe. Caleb n’était donc pas en joie à l’idée d’offrir ainsi son imposante carrure aux balles précises des New Eden. Il avait pu le voir, ces derniers étaient de bons tireurs… Et il ne les voyait pas rater un éléphant dans un couloir… Alors un Caleb dans une zone ouverte…
Allan semblait avoir une idée pour sortir du hangar par une autre sortie : il voulait créer la sortie. Acquiesçant, le bûcheron – qui dépassait les deux autres d’une tête, pour sans doute une trentaine de kilos en plus – se mit à l’ouvrage, aux côtés d’Allan. Agrippant une grande, épaisse, et très lourde étagère, ils entreprirent de la faire chuter et de créer une sortie artificielle.
Espérons que les autres arrivent à démarrer la moissonneuse. Ils auront bien besoin d’une diversion.
- Résumer:
- Caleb aide Allan dans son entreprise.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mar 17 Nov 2020 - 10:39
Mais putain mais vous branlez quoi ?! Eructa Connor, furieux.
Il était en train d'halluciner. Le plan d'Alan, c'était quoi l'idée ? Leur mettre une énorme cible sur la gueule et prévenir tout le campement qu'ils étaient là et qu'il fallait les tirer comme des lapins avant les autres ? La stratégie était à quel niveau là ? Maternelle petite section ? Il les stoppa dans un geste sec, leur sommant d'arrêter immédiatement ce qu'ils étaient en train de faire. A ce rythme, ils allaient tous bouffer du plomb avant le lever du soleil :On veut les prendre à REVERS, discrètement ! Pas annoncer notre venue, vous voulez nous faire tuer ou quoi ? Argua-t-il, en rage :Trouvez une sortie DISCRETE, bordel !
- Spoiler:
Coco arrête Caleb et Alan, qui ont pas bien compris le plan
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mar 17 Nov 2020 - 11:03
Et je profite de la superbe diversion et prestation à la spartiate de Bruce pour me faufiler jusqu’à la cabine et grimper dedans. Bon. Penchée sur le côté, je tente distinguer les clefs, sans grands succès évidemment. Fait chier, ils pourraient mettre des étiquettes sur leur truc non ? Je les pose et commence un am-stram-gram on ne peut plus sérieux et approprié dans une telle situation. Je choisis au hasard, priant en silence pour entendre le moteur.
… Sauf que non. Rien. J’inspire et fourre la clef dans ma poche. Bon, la prochaine, ce sera…
- Spoiler:
Cassi grimpe dans la moissonneuse et commence le jeu des clefs.
La trois n'étant pas la bonne donc.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mar 17 Nov 2020 - 11:31
Caleb leur apporte les clés, directement entre les mains de Cassidy qui se dit peut-être capable de conduire l’engin. Bien. Un regard pour la jeune fille qui se faufile jusqu’à la cabine et Raina entame son ascension pour retrouver sur la plate-forme de la moissonneuse-batteuse. En haut de l’engin, elle se positionne, un genou à terre encore une fois et vise. Son avantage pour le moment est que les gardes en face n’ont pas encore repéré sa position. Cela lui permet d’avoir une seconde supplémentaire pour viser correctement et toucher un homme sur le haut de son gilet pare-balle. Pas suffisamment efficace pour le tuer, mais suffisant pour que les gardes se rendent compte que le géant aux boules de pétanques n’était pas le seul qui pouvait faire mal. Rapidement, les armes se tournent vers sa position et elle s’aplatit pour éviter la salve qui débarque sur elle… Sans même l’érafler.
- Spoiler:
Raina se positionne sur le haut de la moissonneuse et tire sur l'un des gardes. Il n'est pas mort, mais blessé. Elle s'aplatit sur le toit et évite les balles.
Flèches : 11/12
1 garde mort, 1 garde touché - 6 qui canardent.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mar 17 Nov 2020 - 11:43
Je compte et sélectionne la quatrième, la serrant un instant dans ma main, me demandant vaguement si elle pourrait me porter chance si je souffle dessus comme au casino. Ce serait à tenter. Mais je vais pas trop avoir le temps visiblement. Des coups de feu résonnent de la plate-forme arrière, et j’aperçois Raina du coin de l’oeil. Raina qui semble faire mouche, même si le mec ne s’écroule pas. Bon, le mauvais côté étant qu’ils se mettent à nous canarder, forcément. Mais j’entends pas de cri, donc elle n’a pas dû être touchée. Moi non plus. C’est bien, carrément bien. Pourvu que ça dure oui.
Toujours à moitié couchée pour ne pas être vraiment visible, je mets la clef et la tourne et… Et ce putain de moteur démarre ! Un immense sourire aux lèvres – oubliant momentanément que ce sont des gens sur qui je vais rouler et non du blé – j’appuie sur les boutons. Bon on va déjà allumer les phares on a dit ! Cool ! Et on enclenche la vitesse... Si je me souviens à peu près correctement du fonctionnement… Ah ! Trop cool ! Ça marche !
- Spoiler:
- Cassi trouve la bonne clef - au second essai \o/ - et parvient à démarrer la moissonneuse, allumant donc les phares pour commencer, avant d'avancer
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mar 17 Nov 2020 - 12:20
- SAUT:
- • Si tu sautes, lance deux dé10 en rapport à ton « agilité ».
- Pour
deux réussites , tu parviens à te réceptionner impeccablement.
- Pourune réussite , tu te tords la cheville à la réception mais tu t’en remettras dans 1 message RP. Tu peux boitiller vers tes alliés, à couvert.
- Pourdeux échecs , c’est raté, tu te fais une vilaine entorse du genou à la réception et n’arrive pas à te relever. On devra venir te chercher, tu ne pourras plus marcher d’ici la fin de l’animation, ce qui rend tes compétences de déplacement impossible.
Entre l’urgence et la taille de l’engin (une moissonneuse, c’est plus grand qu’un cheval), tu as en plus un malus de-2 .
- KOALA:
- • Si tu restes accrochée, tu dois réussir un dé « force » et un dé « endurance ».
- Si ne serait que l’un des deux est un
Non seulement tu te feras très mal (fracture des côtes + un membre de ton choix), on vas devoir venir te chercher. Autrement, tu restes bien en place !échec , tu tombes de ton perchoir.
Quant à vous,
- Vous jeter dans la mêlée au corps-à-corps. Chacun sur un, avec un dé10 de combat. Le quatrième n’osera pas tirer au risque de blesser ses alliés, mais comment éviter de vous faire exécuter sommairement si vous l’emportez ? Et si vous ne l'emportez pas...
-Connor peut avoir le réflexe de sortir sa grenade, de la dégoupiller et de la jeter entre vous. Mais échapperez-vous à la déflagration ?
Précisions : personne ne peut venir vous aider pour l’instant. Néanmoins, la fusillade s’arrête pour l’instant, de quoi vous réorganiser. Garder votre position ou suivre
•
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Page 8 sur 19
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum