Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 participants

Re: The Darkest Hour - La diversion

Mar 17 Nov 2020 - 15:46

Quand elle voit Cassidy sauter de la moissonneuse en marche, Raina sent un certain soulagement la prendre avant qu’elle ne se concentre à nouveau sur la suite. Cassidy s’élance vers Nolan, accompagnée de Nihima. L’amazone regarde Joséphine. « On ferait mieux de reculer vers le camion et de retrouver les autres. » Dit-elle à la pompière. Elle n’était pas particulièrement intéressée à l’idée de restée aussi exposée sous le feu ennemi. Bien que ces derniers concentraient encore leurs tirs sur la cabine de la moissonneuse, il ne valait mieux pas rester là.

Les deux femmes quittèrent la sécurité relative de la machine agricole pour revenir quelque peu sur leurs pas. L’amazone ne rejoignit cependant pas tout à fait Nolan et les autres, qui s’occupaient probablement de leurs morts, mais resta un peu plus en avant quand elle aperçut Elrik qui s’était élancé pour s’accrocher à la moissonneuse-batteuse. Restant à la hauteur du bâtiment en feu – à distance raisonnable des flammes – elle cherchait le meilleur angle d’attaque, pour pouvoir seconder le cascadeur lors de son attaque plus que douteuse.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Nov 2020 - 16:03

Bah alors, ça tire plus ? C’est quoi ce truc, ils se replient ? Ils se rendent ? Non ils ne se rendent pas ! On m’a dit que New Eden ils aiment pas se rendre. Je regarde autour de moi et y’a… une moissonneuse batteuse qui roule. MAIS COMMENT ? C’est trop COOL ! WAAAAH j’sais pas qui a eu le courage de faire ça mais cette personne est la deuxième plus cool après moi maintenant !

Mais on n’a pas le temps de se reposer ! Moi je dis qu’on doit pousser et massacrer tout le monde ! On doit gagner et pas les laisser souffler ! Il faut qu’on garde notre avantage ! Il faut faire comme quand j’ai défoncé la ligne des défenseurs des Dolphins pendant le superbawl de 2006. « Seeaaa…. On ne peut pas les laisser filer moi je dis ! Faut les poursuivre ! Vous voulez venir ? » Je dis ça à ce qui sont avec moi ! J’vois qu’il y a d’autres personnes un peu plus loin dont le grand Duncan. Lui c’est un courageux ! J’vais le voir et j’lance à ceux qui sont là : « Faut leur Seahawker la gueule ! Moi j’dis on les prend à revers et on les charge ! QUI EST AVEC MOI ? POUR LA GLOIRE ! «

Faut motiver les troupes ! Faut être à fond ! C’est la guerre mais on est une équipe et faut pas montrer de faiblesse : « CHARGEZ AVEC MOI ET VOUS AUREZ DES COOKIES POUR LE PETIT DEJ ! FAUT PAS AVOIR PEUR DES BALLES, C’EST PAS NOUS QUI PRENONS UNE BALLE, C’EST LES BALLES QUI NOUS PRENNENT EN PLEINE GUEULE ! » J’sais pas si ça convainc les autres mais y’a Duncan qui semble interessé ! J’lui choppe l’épaule et j’lui cale un gros câlin viril ! POUR LA BASTON !.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 16:13

Lorsque les phares de la moissonneuse batteuse s’allumèrent et que celle-ci commença à se déplacer, les coups de feu tirés par leurs ennemis cessèrent immédiatement. Profitant de l’accalmie Duncan s’agenouilla alors légèrement de manière à pouvoir voir ou les tireurs se dirigeaient. L’homme s’apprêta même à ouvrir le feu sur eux mais puisqu’ils étaient hors de portée il en abandonna rapidement l’idée. C’est là qu’il remarqua Bruce, le solide bras droit et ami de Connor, crier à tue-tête qu’il fallait « terminer le travail » qu’ils avaient commencé un peu plus tôt.

Etonné mais ravi de voir que l’homme était aussi enthousiaste que lui de vouloir buter tous ces fumiers de New Eden, le magasinier sauta alors par-dessus le muret qui lui avait servi de bouclier de manière à rejoindre son allié. C’est là que le colosse attrapa l’épaule de Duncan pour le motiver encore plus à l'accompagner. Souriant le barbu lui déclara alors : - Je suis avec toi mec ! On va se les faire ! » Parce que lui aussi avait envie d’en découdre physiquement avec ces guignols de New Eden.

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 16:46

Darkest Hour - Tour 3
Tout se passe très vite. Connor, ta victime s’en tire avec au minimum, avec un trauma crânien et des heures de chirurgie reconstructrice. Dans tous les cas, il est inconscient et hors d’état de nuire. Caleb, ta technique te permet effectivement d’absorber la salve de balle que le quatrième garde te tire dessus et de te jeter sur lui. Nouvelle occasion d’en découdre…

Alan, tu as moins de réussite de ton côté. Ta tentative de frapper au marteau est esquivée et ton adversaire réagit au quart de tour. Il chope ton bras, te retourne violemment le coude d’un coup bien placé, saisit l’outil que tu n’es plus en mesure de tenir pour te fracasser la pommette avec. Un revers assassin, KO instantané en ce qui te concerne. Heureusement, Connor va peut-être rattraper les choses…

Elrik, tu t’accroches, tu t’accroches… et alors que les deux filles ont sauté de l’engin, ce dernier file effectivement en direction des jeeps. Malheureusement, une fois encore… vos ennemis ne sont pas statiques – ils sont même tout le contraire. Lorsque la moissonneuse percute de plein fouet les deux véhicules et commence à les broyer dans un concert assourdissant de bruits métalliques, ils se sont très largement écartés. Tu as l’avantage des phares, qui les aveuglent toujours et te permet de jaillir comme une brute et surprendre les protagonistes les plus proches. Ta hache bute sur les cervicales d’un premier, un second est projeté en arrière d’un impressionnant plat du pied, un troisième se fait littéralement couper le bras armé… mais il en reste quatre. Quatre de trop. Une salve de balles te projette au sol…

Si tu n’es pas achevé sur le champ, c’est parce que Bruce, Tomeo et Duncan, qui ont contourné le hangar qui flambe, parviennent effectivement à surprendre les troupes. Vous bondissez tous les trois dans la mêlée, couverts par Raina, tandis que les autres en arrière sont tranquilles pour neutraliser les morts, s’élancer dans votre direction pour vous aider… ou autre chose.

Informations

• Gardes en vie restant : 5.

Connor et Caleb, même dés que tout à l’heure pour votre deuxième adversaire.

Bruce, Tomeo et Duncan, imitez les dés de vos camarades ci-dessus : un dé10 pour vous, un autre pour votre adversaire. Vous additionnez votre résultat à votre « force » et votre « bonus combat », puis additionnez le résultat de l’adversaire à 7. Le meilleur l'emporte.

Raina, tu peux tirer jusqu’à deux flèches pour tenter d’attendre les deux gardes pour l’instant immobiles – ils n’osent pas tirer sur leurs alliés. Dé10, comme d'habitude.

Elrik, ton cas est grave car tu n’as pas de gilet pare-balles. Lance deux dé6 pour savoir combien de balles t’ont touché. Les médics devront te secourir IMMÉDIATEMENT !
- si tu as pris entre 2 et 4 balles, lance trois dé10 pour ton endurance. Si tu réussis deux dés, tu pars avec de meilleures chances de survie.
- si tu as pris entre 5 et 9 balles, lance six dé10 pour ton endurance. Si tu réussis cinq dés, tu pars avec de meilleures chances de survie.
- si tu as pris entre 10 et 12 balles, lance dix dé10 pour ton endurance. Tu dois réussir tous les dés pour optimiser tes chances de survie.

Attention : même si tu réussis ces lancers, tu n’es pas tiré d’affaire…

• Dernière information : dans la cohue Nihima et Ashton entendent les premiers… des aboiements. Plusieurs aboiements. Et ils se rapprochent…

• Ce tour durera jusqu'au 20/11 à 12h

• N'oubliez pas de consulter la carte qui peut vous êtes d'une grande aide.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 17:17

J’ai un sursaut quand Farah nous rejoint, un peu à cran, avant de lui serrer brièvement la main, soulagé. Et là… Là, y’a Bruce qui nous fait une démonstration magistrale de son talent. Et après un moment de choc, j’ai un petit rire nerveux tellement tout ça est… surréaliste. « Tu es un dieu… » J’étais déjà fan avant mais là… Je l’idolâtre. « Non, j’ai zappé la formation de cambrioleur. » Et c’est nul. J’entends alors le bruit d’un moteur et vois la moissonneuse se mettre en route. « Cass a eu la même idée que nous. » Sauf que c’est une cible maintenant. Raina saute du toit et Cassidy saute de la cabine. J’oscille entre l’admiration et la peur. Mais elle se relève. « Ca aussi ça déchire.. . » Je commente suite à Nolan. Qui décide d’aller achever les morts, tandis que Cass le rejoint.

Et moi… Je suis interpelé par Bruce. Ce mec… Putain, il sait galvaniser les troupes. En même temps après son lancer de boules, j’avoue que… Le Bruce est tout puissant et le Bruce donne l’impression que rien ne peut arriver avec lui. Ce qui est une belle connerie mais… Il a un côté Chuck Norris. Faut remplacer les punchlines de Chuck Norris par Bruce Marksman en fait. J’observe le câlin viril entre Bruce et Duncan, ne me sentant pas spécialement légitime à aller casser du vilain avec ces deux bêtes, mais, je suis plus doué comme ça qu’avec un flingue alors. « OK, c’est parti. » A quel point ça se fait pas d’envisager de se servir de la masse de Bruce comme bouclier ? Finalement, je fonce donc avec les autres, pied de biche en mains, mais je ne suis clairement pas un combattant d’élite et je risque de le payer cher.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 17:18

Caleb était en transe. Une transe à moitié emprunte de folie. Lui qui détestait avoir recours à la violence en temps normal, était mue par une volonté de survie inébranlable. Cela arrive aux hommes et aux femmes qui reçoivent la visite de la mort. Là, leurs instincts primordiaux ressortent, et soit ils fuient… Soit, ils se battent.

En cet instant Caleb a décidé de se battre. Et c’est aidé par le corps de sa première victime, qu’il s’approche à grands pas du quatrième New Eden qui, cette fois, ouvre le feu. Les balles sont absorbées par le précédent garde qui, jusqu’ici, agonisait, la gorge à moitié ouverte, la tête à moitié désolidarisée du corps. Achevé par son camarade, il permit au colosse d’atteindre le garde qui s’était éloigné tout à l’heure. Et lorsqu’il fut en face de celui-ci, il projeta le corps sur lui.

Le soldat l’esquiva, bien entendu. Mais cette esquive l’obligea à arrêter de faire feu, et Caleb pu en profiter pour balancer son large bras, avec une grande force et une grande violence. La lame égorgea l’homme, qui porta aussitôt ses mains sur la plaie. Mais il n’eut pas le temps de faire le moindre point de compression, que déjà, la hache de Caleb lui fendit le crâne, du sommet jusqu’au centre du cerveau. Un dernier sursaut nerveux, puis le garde s’écroula comme un vulgaire pantin.

Caleb, encore transit d’adrénaline, se tourna alors vers Connor, qui venait de neutraliser sa cible, et Alan, qui tomba lourdement au sol, rendu groggy par un soldat plus chanceux que lui. Ni une ni deux, Caleb fit demi-tour, s’apprêtant à se jeter à nouveau sur une menace potentielle.

Résumer:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 17:39

Mais c'est quoi ce foutoir ? A peine le temps de me rassurer sur l'état de mon frère qu'un black se prend pour...Mmmh...je ne sais pas trop pour le coup, c'était dégueulasse, très efficace, mais dégueulasse, songeais je en battant un peu des paupières et en retenant une légère nausée. Ca faisait mal une boule de...je sais pas tiens, mais en tout cas, ça faisait mal.

De son côté, Cassy fait sa popotte et, la vache, c'est plutôt réussit, même si la suite collera sans doute des cheveux blancs a mon frère. Et si on croit que c'est gagné....On se fourre de le doigt dans l'oeil. Par réflexe, je me rapproche de Tom et je grimace en entendant le grand black se mettre a éructer en promettant....Des cookies...Il manquait une case a ce mec, c'était définitif. « Mais c'est qui ce timbré ?! » le pire, c'est que je calcule très bien les regards qu'ont Tom et Nolan en le regardant...Bon, moi aussi j'ai déjà vu cette tête quelque part mais franchement, je suis incapable de savoir où. Le hic avec son idée a ce Bruce, c'est que je suis prise dans le tas sans vraiment le vouloir. Je ne suis pas un guerrier moi merde ! Et ça tape tellement dans tous les sens que je ne sais même pas quoi faire. Enfin si le plus simple étant de m'extirper de là, si je pouvais au moins éviter de servir d'otage... Je m'éloigne au trot avant d'aviser Joséphine qui se penchait sur un corps... J'ai a peine le temps de voir Tom se prendre un coup qui m'aurait sans doute arracher la tête que je dérape a coté de Joséphine. « Tu veux de l'aide ? » Je ne peux pas m'empêcher de regarder du côté de la mêlée, espérant que Tom s'en sorte sans bobo.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage