4 participants
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: The Darkest Hour - La diversion
Dim 15 Nov 2020 - 17:14
Les choses se déroulaient visiblement comme elles étaient sensées se passer. Les cheffes et chefs – dirigeants ou militaires compétents – avaient été nommés, et des gens affectés sous leurs commandements, et les étapes s’enchainaient. Pour le moment, Caleb n’avait entendu parler d’aucune victime dans son camp, mais il n’était pas né de la dernière pluie : les choses pourraient rapidement dégénérer.
Lorsqu’il vit quelques membres du groupe partir neutraliser le second poste, équipé de deux gardes et d’un chien, Caleb resta en retrait, conformément aux ordres. Il faut dire qu’il était grand, très grand, et aussi très épais. S’il saurait se montrer utile pour soulever un blessé et l’évacuer, défoncer une porte, arracher une prise, ou soulever une lourde charge, il ne se faisait pas d’idées concernant son utilité au combat : quasiment nulle. Il suffirait qu’il se lève pour faire une cible de choix, comme à l’entrainement.
Sa hachette en main, il attendait, allongé au sol. Il tentait de discerner les mouvements des uns et des autres. Il avait beau avoir un gilet pare-balle, il n’était pas très serein. Mais il ferait sa part.
- Résumé:
- Caleb est couché au sol, à l'abri et éloigné pour rester discret. Il attend tout en réfléchissant à ce qui risque de se passer.
- Equipement:
- Arme à feu : 1 glock 45, avec deux chargeurs.
Une baïonnette militaire,
Une hachette de bûcheron,
Un gilet pare-balle.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 17:44
L’équipe du checkpoint a réussi sa mission. A nous de mener la mienne. Connor dispatche chacun et me voilà à devoir aller neutraliser les gardes. J’ai quand même l’impression d’être un personnage de jeu vidéo. Si c’est rigolo à jouer, c’est autrement plus flippant de le faire en vrai. Surtout que cela n’a jamais été ma vocation. Je hoche cependant la tête en silence, le cœur tambourinant fortement dans ma poitrine tandis que j’y vais avec Nihima et Raina. Je resserre mon emprise sur mon pied de biche, mon couteau à ma ceinture. Je ne sais pas ce qui est le pire… Tuer deux hommes ou tuer ce pauvre chien qui a juste la malchance d’être avec eux. J’en ai déjà la nausée en réalité, mais j’essaie d’en faire abstraction. Il est un réel problème.
Nous avançons à pas de loup. Il est plus facile de tromper les humains que les animaux. Nihima indique sa cible. Raina fait de même… Les humains donc. A moi le chien… Puisqu’il le faut… J’essaie de me dire que c’est nécessaire. Et que je vais essayer de le tuer rapidement. J’ai quand même gravement mauvaise conscience. Et dans le silence mais avec une belle coordination, chacun d’entre nous se lance sur sa cible. Le chien se tourne vers moi en grondant au dernier moment et je lui assène mécanique un énorme coup de pied de biche dans le museau, le faisant tombant au sol dans un couinement. Que je fais cesser aussitôt, en égorgeant la bête, sonnée et blessée dans un gargouillis vomitif. J’ai son sang sur les mains et l’espace d’une seconde, elles tremblent face à l’horreur de ce geste. Pas comme ci j’avais déjà du tuer… Je ferme les yeux et inspire, me relevant, tandis que les deux amazones se sont occupées des deux gardes avec rapidité et efficacité qui force le respect, surtout dans ce genre de situation. Le mec en train de pisser aura eu une mort peu glorieuse… D’un ton neutre, je lâche à mi voix : « La voie est libre. »
- Spoiler:
- Tom avance donc conjointement avec Nihima et Raina et tue le chien, non sans émotion.
Il a un flingue, des munitions, un pied de biche et un couteau.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 17:51
Bon le premier plan était de s’infiltrer discrètement pour ne pas tout de suite amener la cavalerie et que l’explosion de la citerne passe bien pour un « accident ». Des vêtements de couleur sombre, ma veste en cuir renforcée contre les morsures de chien et autres canidés pouvant faire la garde. Je patiente, allongé sur le sol froid et légèrement humide. Je lève les yeux au ciel et malgré la pénombre ambiante j’arrive à percevoir les arbres qui bougent sous une légère brise.
Le vent ne sera pas forcément en notre faveur et les flammes ne couvriront pas forcément tout ce que l’on souhaite. Enfin faut déjà la faire exploser cette cuve. Sentant le froid me gagner, je recommence quelques échauffements, ça serait con de se faire un claquage maintenant.
Je vois quelques-uns qui trépignent d’impatience, je reste concentré sur ma hache et sur les situations que j’ai déjà vécue. Enfin rien de comparable à une attaque d’avant-poste. Quelqu’un du groupe chargé de l’élimination furtive finit par dire que la voie était libre, je regarde le fameux Connor et attend ses ordres, je suis pressé d’en découdre mais il ne faut pas précipiter mes alliés vers une mort certaine non plus.
Le vent ne sera pas forcément en notre faveur et les flammes ne couvriront pas forcément tout ce que l’on souhaite. Enfin faut déjà la faire exploser cette cuve. Sentant le froid me gagner, je recommence quelques échauffements, ça serait con de se faire un claquage maintenant.
Je vois quelques-uns qui trépignent d’impatience, je reste concentré sur ma hache et sur les situations que j’ai déjà vécue. Enfin rien de comparable à une attaque d’avant-poste. Quelqu’un du groupe chargé de l’élimination furtive finit par dire que la voie était libre, je regarde le fameux Connor et attend ses ordres, je suis pressé d’en découdre mais il ne faut pas précipiter mes alliés vers une mort certaine non plus.
- Actions Elrik:
- -Se prépare psychologiquement et attends la suite des ordres.
- Armes:
- Couteau et Hache (image dans ma description)
-1 glock 45 avec un chargeur
-Tenue sombre, veste en cuire renforcés aux extrémités contre les morsures de canidés.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 18:01
La déflagration est puissance, soudaine, assourdissante. Une colonne de flamme monte haut dans le ciel et illumine la nuit noire d’un halo orangée. Dans les cinq minutes, vous voyez débarquer six hommes, un manteau enfilé sur ce qui ressemble à un pyjama. Ils sont abasourdis, beuguent un moment, mais se mettent immédiatement en branle. L’incendie risque de s’étendre, ils vont vraisemblablement tenter de l’éteindre… ce que vous ne voulez surtout pas, n’est-ce pas ?
- le résultat est2 ou5 , l’onde de choc le projette au sol et un débris de tôle se plante dans son flanc. Une blessure moyenne qui inflige-1 aux statistiques, mais il a le temps de se relevez pour se mettre à l’abri.
- le résultat est3 ou6 , l’onde de choc le projette au sol si violemment que c’est la perte de connaissance. Ses camarades ont le choix de le laisser là, ou de se révéler pour venir le chercher.
• Votre objectif étant d’attirer l’attention de la garde des New Eden… que faites-vous après ça ? Organisez-vous directement en RP.
• Ce tour durera jusqu'au
• Vos leaders vont vous exposer le plan et ça sera à vous de prendre les bonnes décisions, vous trouverez ici un déroulé de la stratégie discutée, ainsi que les équipes.
• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à
• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.
• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.
• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 18:54
Le poste de garde maitrisé, il ne leur restait plus qu’à avancer jusqu’à la prochaine phase du plan ; la cuve à essence. Le camion militaire s’avança, tous feux éteint jusqu’à sur le terrain des New Eden sans aucun heurt. Celle facilité d’atteinte était presque déconcertante. Pour sa part, cela ne faisait que faire grimper en flèche la tension entre ses épaules. Il ne restait plus que de désigner l’un d’eux pour s’occuper de la grenade.
C’est la jeune Cassidy, désignée pour sa rapidité, qui fut choisie pour s’en occuper. Après que quelqu’un lui en ait rappelé le fonctionnement, la jeune femme s’élança, balança la grenade et les rejoignit en un sprint impressionnant qui lui permit d’éviter toute blessure dû à la déflagration. Le pari était réussi, rapidement les flammes s’étendent et se propagent… Et attirent une poignée de personnes pour s’occuper de la cuve. S’ils ne sont pas repérés, ce qu’ils s’apprêtent à faire n’arrangent pas leurs plans. Saisissant une flèche, l’amazone est prête au combat, mais c’est aux siens qu’elle s’adresse en premier lieu. «Il n’faut pas leur laisser l’occasion d’éteindre quoique ce soit, mais faut qu’on les attire par ici pour permettre aux nôtres d’agir ailleurs. Il faut se débarrasser de ceux-là, et des suivants. » Elle cherche autour d’elle, un point d’observation qui leur permettrait de prendre certains à distance. «On pourrait se trouver des points stratégiques, pour couvrir ceux qui iront frontalement au combat. » Propose-t-elle, ensuite.
- Spoiler:
Ils entrent, elle observe Cassidy et sa course magistrale. Puis s'inquiète de voir les six hommes tenter d'éteindre les flammes. Elle propose de s'en débarrasser. Une équipe en snipe et une équipe de corps à corps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 19:18
Durant un instant, un très long instant, je me demande ce que je fous là, dans cette équipe. Je ne suis ni la plus discrète, ni à la hauteur au combat, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais les rôles sont rapidement dispatchés, et si j’ai l’impression que ça dure une éternité, c’est loin d’être le cas. Très vite le poste de contrôle tombe, et j’avoue que je suis épatée et impressionnée par leur efficacité. Même si le nœud qui s’agrandit au creux de mon estomac me rappelle que non, les meurtres, je m’y fais pas.
Quant à mon rôle et ma possible utilité dans la mission, ils arrivent bien vite alors qu’on se positionne près de la cuve d’essence. Notre objectif. C’est déjà bien d’y être je trouve. Après… Courir discrètement, dégoupiller le truc, la lancer au bon endroit, revenir avant de se faire exploser la gueule avec. C’est dans mes cordes ça non ? Certainement que oui. Et j’accepte, saisissant la grenade avant de réfléchir, longeant les murs avant de songer que si je marche sur mon lacet, je vais finir cramée. Oui, évidemment que je regarde mes chaussures pour contrôler… Vérifiant qu’il n’y a personne, je prends le temps d’inspirer lentement en fermant les yeux, avant de la dégoupiller et de la faire rouler comme ils ont dit. Et elle atteint son but.
Je sais, faut que je cours. Et vite. Ce que je fais admirablement bien je tiens à le faire remarquer ! Malgré l’obscurité et le terrain qui ne cesse de vouloir me faire buter sur des cailloux, malgré le gilet pare-balles que j’ai fini par enfiler. Au cas où. Et je rejoins les autres, aussi silencieusement que je suis partie, même si de toute manière, l’explosion derrière moi couvrirait la course d’un troupeau de mammouths. Je me laisse à moitié tomber à côté d’eux, reprenant mon souffle, ne tournant la tête qu’en entendant autre chose que le feu et les craquements. Ils ne sont pas nombreux. Pas encore.
Se débarrasser d’eux. Je fixe Raina, les yeux sans doute un peu trop grands, avant de regarder les autres à tour de rôle. Déjà me battre, je sais pas faire… Mais… tuer ? Non. Non, je crois pas que je pourrais. Mon regard s’arrête tous ceux que je connais. Pour les protéger oui, peut-être… Instinctivement, je vais attraper la main de Nolan. Mais… Et si j’ai pas le choix ? Et oui, ça aurait vraiment été naïf de penser qu’on venait là pour conter fleurette, mais c’est pas la question. Entre le savoir et le voir, ou pire, devoir le faire... Enfin, c’est pas comme si je savais vraiment me battre ou quoi de toute façon, pas vrai ?
- Spoiler:
- Cassi court donc tel Bipbip, sans se faire exploser et sans mourir dans d'atroces souffrances. Elle rejoins les autres après que tout ait fait kaboum, et commence un peu à baliser à l'idée de devoir tuer des gens (faut pas lui en vouloir, elle est lente à la comprenette la petite !)
- Equipement:
- Un gilet pare-balles, une batte de baseball et un flingue dont elle sait à peine se servir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 15 Nov 2020 - 19:23
Je retiens mon souffle, alors qu’ils partent s’occuper de la sentinelle. Et je tapote le bras de Tomeo en silence quand il revient, soulagé de les voir entier, tout en sachant pertinemment que c’est juste le début. Et je grimace quand Cassidy est désignée pour aller s’occuper de la grenade. C’est logique, normal comme décision mais je sens mes mâchoires se contracter quand elle s’éloigne. Je compte tout bas, sans même m’en rendre compte, comme quand je comptais le temps qu’elle mettait à faire des tours de piste quand on était ados. « Allez… allez… tu vas battre ton record… » Et là encore, j’arrête de respirer tant qu’elle est pas saine et sauve à côté de moi, tiquant après coup à la déflagration qui illumine la nuit.
Et je déglutis quand je vois les types arriver pour éteindre l’incendie. Parce que je sais ce qui va immanquablement arriver. On ne pourra pas prendre cette place sans faire plus de victimes, ce serait naïf de croire le contraire. J’en ai assez vu depuis 5 ans pour savoir que ce sont jamais les gentils qui gagnent, qu’épargner des gens, c’est prendre le risque qu’ils viennent se venger dans la foulée. Et on est là pour frapper avant qu’ils ne le fassent. Pourtant, quand Raina prend la parole, j’ai une grimace. « Je suppose que simplement les neutraliser ne sera pas suffisant. » Je suis même pas sûr que ce soit vraiment une question. Je cherche Duncan du regard, sachant que c’est lui qui aura le dernier mot. Pour moi en tout cas. Et je sais bien que je serais pas dans les premiers à bondir pour aller frapper, il y a assez de gros bras à mon goût pour ça. Sans compter que, cette adrénaline juste avant un combat, un match ou je sais pas quoi du genre, je l’ai jamais eue. En vrai, quand j’y pense, j’ai jamais tué de vivants en fait. Je sais pas si c’est ce soir que ça doit commencer mais, alors que je serre doucement la main de Cassidy d’un côté et que je prends mon couteau de l’autre, je sais que je le ferais. Pour eux.
- Spoiler:
- Nolan perd 10 ans de vie entre Tom qui va buter le chien et Cassidy qui se tape un sprint. Et quand il est question d’aller éliminer les personnes venues éteindre l’incendie, il a un gros cas de conscience, attendant l’aval de Duncan, même s’il sait que la seule solution est de le faire.
- Equipement:
- couteau fourni par The Haven, batte de baseball, protections en cuir pour poignets et avant-bras.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 2 sur 19