-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: The Darkest Hour - La diversion

Mar 17 Nov 2020 - 20:05

Pour le trio, qui était composé de Tomeo, Bruce et Duncan, prendre ces putains de New Eden à revers n’avait finalement pas été si compliqué que ça. Duncan maîtrisa en tout cas son adversaire très rapidement lorsque celui-ci se retrouva à portée de main. Tout d’abord en lui assénant un puissant coup, avec la paume de sa main gauche, au niveau du plexus solaire simplement pour lui couper la respiration. Puis, en lui donnant un terrible coup de tête avant de lui marteler, à plusieurs reprises, le visage avec de très violent coup de poing. Le premier explosa le nez du type. Le deuxième ses dents. Le troisième laissa les marques des bagues de Duncan, à l’effigie de têtes de morts, imprimées sur son visage. Le quatrième lui déboîta la mâchoire. Quant au cinquième bah … il ne toucha jamais sa cible puisque le « punching-ball » de Duncan, en l’occurrence le New Eden sur lequel le magasinier était en train de se défouler, était visiblement « cassé » puisqu'il venait tout bonnement de s’écrouler au sol, KO voire même peut-être dans le coma ? Qu’importe puisque l’instant d’après Duncan lui fracassa la tête avec sa massive hache.  

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Nov 2020 - 22:03

Après avoir laisser le frangin derrière et sa tête de « mais qu’est ce qu’il va foutre ». Je m’accroche à l’arrière de la machine en route. J’observe les deux filles sauté en cours de route pour se remettre à l’arbi et en me tenant d’une main je me saisis de ma hache dans celle libre. Un sourire sur les lèvres, l’engin agricole finit par arriver au niveau des Jeeps, comme je m’y attendais les bonshommes ont bougé mais s’attendent pas a avoir un mec dans leur dos. Je sais que je ne sortirais certainement pas vivant de cette initiative mais je fais ça pour que les autres aient un petit temps de répit pour organiser une contre-offensive, il est venu le temps de gagner sa place au :

- VALHALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Sautant de mon petit perchoir, je hurle de tout mes poumons pour attirer les regards sur moi et ça ne manque pas. Le premier devant moi dans une magnifique stupeur se prend ma hache dans ses cervicales avant de comprendre ce qu’il passe, un deuxième bien trop près de moi prend un front kick en plein plexus qui le fou au sol le souffle coupé pour quelques secondes au moins. J’avance vers le troisième qui commence a réagir en pointant le canon de son arme vers moi, je prends le fusil le décale et d’un geste vif je viens couper le bras tenant la gâchette. Mais pas le temps de me retourner pour achever celui au sol que j’entends et sens la foudre de Thor me frapper de plein fouet.

Me retrouvant au sol sans comprendre ce qu’il s’est passé, j’ai la vision floue, un acouphène du tonnerre et en prime je ne sens plus aucun de mes membres. Putain j’ai abattu deux gars et demi, tu parles d’un viking … Ils vont bien se foutre de ma gueule là haut si j’ai mon entrée. Enfin je crois voir une valkyrie qui arrive.

Actions Elrik:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 22:53

Cassidy avait réussi à démarrer le véhicule, et alors, tout s'était enchaîné. La fusillade avait visiblement percuté de plein fouet Elrik de ce qu'elle avait pu en apercevoir, alors que Connor et Bruce fonçaient également dans le tas, couverts par Raina à qui elle adressa un bref signe de tête. Ashton non loin d'elle alors que les derniers hommes tombaient au sol. Il faudrait penser à les achever, par ailleurs. Le tomahawk en main, elle s'était déjà avancée rapidement, prête à commencer le travail.

Et puis, il y avait eu ce son. D'abord infime, alors que ses yeux se posaient sur le champ de bataille, tant envers les blessés que ceux des leurs encore debout. Tournant légèrement le regard vers l'arrière avant de croiser le regard d'Ashton, d'entendre plus distinctement ce son qui se rapprochait, annonçant la nouvelle tempête.

Sunka...

Elle avait craché le mot d'un air presque rageur, avant de comprendre ce qui arrivait lentement mais sûrement vers eux. Portant ses mains de chaque côté de son visage pour avertir les plus proches de sa position, puisant dans ses poumons pour reprendre à la cantonade dans l'espoir que chacun puisse entendre.

ILS ENVOIENT DES CHIENS !

Et au vu des premiers qui s'étaient dressés sur leur route, elle doutait fortement d'avoir affaire à de gentils labrador. D'avantage à des chiens de combat. Un léger grognement s'échappant de ses lèvres alors qu'elle faisait volte face pour affronter l'obscurité d'ou semblait provenir les aboiements, venant resserrer avec lenteur les doigts contre le manche de son arme.

Spoiler:

stay safe on the Path

Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 23:12

C'con d'Elrik allait se faire buter, il s'était barré d'un coup en faisant le malin avant de sauter vite sur une machine de mort appelée moissonneuse batteuse, j'ferme les yeux quand il part et j'écarquille les yeux alors que ça gueule et que ça pète de partout, je le en déssouder un, en découper un autre avant de se faire tirer dessus par salve et j'me retiens d'gueuler. Bordel, s'il est pas mort, c'moi qui vais le descendre à me faire des frayeurs pareil ce connard là.

Pendant ce temps-là, ça tire de partout et j'reste planqué jusqu'à c'que ça se calme, rien contre mon frangin mais j'compte le ramener pour l'enterrer s'il est mort comme un abruti. Pis les tirs s'calme et c'est un autre bruit qui vient ensuite m'rassure pas, c'est des putains d'aboiement, mon r'gard croise c'lui d'la mère d'Kaya, pas l'temps d'lui faire les yeux doux faut s'tirer vite fait et prévenir les autres et j'ai pas le temps de faire quoiqu'c'soit qu'elle commence déjà à gueuler. Tant pis, j'vais pas rester face aux clebs alors j'avance, direction les autres, j'avais aller me planquer derrière l'gros black bâti comme un meuble IKEA et Duncan.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 23:23

Quand j’ai lâché mon mec, j’ai vu Duncan mettre une correction au sien, mais Tomeo, lui, il avait du mal alors je me rue sur eux et j’hurle au visage de l’autre avant de le percuter d’un coup d’épaule : « TOI TU VAS MANGER CHAUD ! T’AS TAPE SUR UN FAN ! » Je le relève sans ménagement et j’lui colle un coup de boule dans le pif ! ON TOUCHE PAS LES FANS, les fans on les aimes ! Je le choppe par les bras et j’appelle Duncan :

« WWAAAAAARRRGGGH ! SEAHAAAAWK ! DUNCAN ! DEMONTE, LUI, LA GUEULE ! IL A COGNE SUR TOTO. » J’aurai presque mal pour l’autre j’veux dire, Duncan il cogne tellement fort que je recule d’un pas à un moment. Je regarde sur le front de l’autre et j’vois qu’il a des traces de bagues incrustés sur le front… Je le laisse tomber au sol et là j’vois qu’il commence à ramper. J’vais relever Tomeo là, le pauvre : « T’as chargé comme un courageux ! Tu peux être fier de toi ! Tu veux le finir ? » j’lui montre le pauvre qui rampe pour sa vie… Fallait y penser AVANT de faire du mal à un copain !

Mais alors qu’on est bien, j’entends une voix dans la nuit qui dit qu’il y a des chiens qui arrivent… Noooon pas les doggos ! Je n’aime pas taper sur les chiens !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 23:41

- « Bon ça c’est fait ! » Déclara alors Duncan aussitôt après broyé la tête du mec qu’il venait de tabasser à mort. De son côté Bruce s’était défait rapidement, lui-aussi, de son adversaire. Il avait d’ailleurs tellement mis de cœur à l’ouvrage que le pauvre type allongé au sol ressemblait plus à une poupée de chiffon complètement désarticulée qu’à un être humain normalement constitué. Tomeo sembla par contre avoir plus de difficulté à se débarrasser du soldat qu’il devait maîtriser. Mais fort heureusement pour le pompier, Bruce s’était rapidement occupé du dernier des New Eden en lui envoyant un magistral coup de tête avant de le relever et de le proposer en pâture à Duncan.

Souriant le barbu se rapprocha alors de Bruce en lui répondant : - « Ouais je m’en occupe » Et il s’en occupa tellement bien que le visage de ce pauvre mec ne ressemblait quasiment plus vraiment à rien lorsque son corps inerte tomba au sol. C’est là que des voix indiquèrent à Bruce, Tomeo et Duncan que des chiens semblaient être la phase suivante du combat. Chose qui ne plaisait guère au barbu.  

Spoiler:

Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 0:22

Darkest Hour - Tour 3
Tomeo, ton adversaire se montre réactif. Il bloque ton bras armé du pied de biche, en retour, tu arrives à repousser le canon de son arme. Vous luttez un moment, une mêlée confuse de coups et de grognements rauques, jusqu’à ce qu’il te colle un coup de tête qui te sonne. Il sort ensuite sa matraque télescopique et te cogne sévèrement dans le bras gauche. Le craquement qui résonne ne trompe personne : c’est cassé. Tu t’effondres mais grâce à Duncan et Bruce, il n’aura pas le loisir de t’achever... par contre, peut-être lui rends-tu la politesse avec le bras qu’il te reste ?

Elrik, ton état fait peur. Nolan et Joséphine vont vite se rendre compte que même si aucun organe vital ne semble touché, tu perds beaucoup de sang et tu as besoin d’une prise en charge rapide. Une balle t’a traversé le flanc, deux sont dans le bras, une dans l’aine, une dans la cuisse et une s’est solidement logé dans ton genou droit. La prise en charge sur place est bien sûr impossible, mais pour te déplacer dans risquer de faire plus de dégât, il vous faudrait bien des choses que vous n’avez pas… à commencer par un environnement calme. Mais vous êtes toujours en territoire ennemi, Nihima beugle que le danger arrive… qu’allez-vous faire ?

Et d’ailleurs, Nihima a raison de s’inquiéter car Ashton l’a abandonnée, Caleb, Alan et Connor ne sont toujours pas revenus et tous ceux qui ne sont pas tournés vers le combat sont au chevet d’Elrik. Votre lakota est donc seule. Seule face aux silhouettes qui galopent désormais entre les maisonnées champêtres. Seule face aux rottweilers qui déboulent babines retroussées. Seule.

Le premier chien te bondit dessus, Nihima. Il vise la gorge mais tu as le réflexe d’interposer ton avant-bras gauche. Ses crocs se referment puissamment sur sa chair sans protections, tu bascules à la renverse, la douleur te sonne, mais tu pourras peut-être réagir. Vite. Car peu après, le second te saisit à la cuisse et te traine sans pitié, telle une poupée de chiffon.

Informations

• L’heure est grave. Très grave. De combien de temps disposez-vous avant que les maîtres de ces monstres n'arrivent ? Vous ne le savez pas, mais en l’occurrence : très peu.

Nihima, tu peux essayer de t’en sortir seule. Voici comment :
La morsure du premier chien t’inflige -2 à toutes tes statistiques. Néanmoins, si tu :
- réussis un dé « endurance »
- puis réussis un dé « force »
Tu parviens à frapper l’animal plusieurs fois d’une de tes armes. Il finit par te lâcher pour agoniser. Néanmoins, à ce moment-là, le deuxième chien te mord. Il t’inflige également -2 à toutes tes statistiques (le 0 n’existant pas, au minimum, tu tombes à 1). Pour t’en sortir, tu dois encore :
- réussir un dé « endurance »
- puis réussir un dé « force »

• Si jamais tu ne parviens pas à te dégager, Cassidy et Raina sont les plus proches… si elles osent venir t’aider. Que faites-vous les filles ?

Joséphine et Nolan, vous avez les deux pnjs avec vous, ainsi que Farah pour vous aider. Que faites-vous ? Décidez vite car le temps presse et le jeune viking n’est pas le seul à avoir besoin de soin immédiat…

Alan, tu vas reprendre conscience mais en plus d’être groggy et de subir -2 à toutes tes statistiques, tu dois lancer un dé « endurance » à chaque post. Chaque fois que tu échoues, tu as un malaise et a besoin de t’asseoir pour ne pas t’effondrer.

Connor, tu vas vite constater que ton équipe est dans le mal mais si tu contactes les autres, on t’apprend que le village n’est pas géré. Vous devez tenir encore un peu !

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage