Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Re: The Darkest Hour - La diversion

Mer 18 Nov 2020 - 6:41

Je stoppe ma course un instant, ne sachant même plus où aller ou quoi faire durant quelques secondes. Mon regard croise celui de Nolan, qui va bien, et qui a bien trop à faire avec Elrik. Heureusement qu'il n'est pas seul. Et je me fige en voyant Tom, mais je n'ai pas le temps de réfléchir - pas comme si je pouvais faire quoi que ce soit au corps à corps - que Bruce hurle de nouveau. Okay. Ils gèrent. Tout va bien.

Enfin non, mais...

Oh putain. Des chiens. 

Mes yeux s'écarquillent, Nima hurlant pour nous prévenir, mais ils sont déjà là. Et sur elle, sans qu'elle ait vraiment le temps de réagir. Sans hésitation, même si je me dis vaguement que je vais me faire manger aussi, je commence à m'élancer pour la rejoindre, aux côtés de Raina.
Attirer leur attention ? Mais bordel, elle veut que je fasse quoi que je leur balance des cailloux ?.... Okay, on va faire ça. Je ramasse les plus grosses pierres que je trouve, pour viser principalement le clébard qui essaie de traîner la pauvre Nima par la jambe, non sans lui gueuler dessus. On sait jamais qu'il comprenne les insultes et se vexe...
Si je lui fait lâcher, c'est bien. Si je lui fais mal, c'est encore mieux. Si ça marche, je peux courir. Sinon... J'ai toujours ma batte... Pourvu que ça marche ouais.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Nov 2020 - 6:51

Hissant Alan à l'intérieur, Connor le posa contre l'un des bancs à l'arrière du véhicule en vaillant à ce qu'il se réveille. L'homme n'était pas en grande forme, et après le coup qu'il s'était pris à la tête, rien d'anormal. Soufflant un coup, il le laissa s'équipe, alors que Caleb prenait place au volant et que progressivement, Connor lui passait les affaires dont il aurait besoin. L'arme, les protections qu'il suffirait d'enfiler. Lui même s'en équipa, ils en auraient vraiment besoin. Mais le temps de démarrer et de rejoindre les autres, Connor passa du côté passager et alluma le lecteur CD pour glisser de la musique.

Met ça bien fort, ils vont avoir besoin d'un peu d'espoir, souffla l'homme à son coéquipier de fortune.

Le moteur gronda, et la musique s’enclencha dans la foulée. Il monta le volume comme prévu, au point d'en avoir mal aux oreilles. Perdu pour perdu, autant faire ça avec panache !

What a Lovely Day to Die, soupira-t-il enfin.

Spoiler:

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 6:58

Darkest Hour - Tour 3
Raina ton assaut sauvage porte ses fruits. Tu plantes la bête à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle lâche Nihima dans une série de couinements plaintifs. Elle va s’effondrer, quelques pas plus loin, pour agoniser en agitant frénétiquement les quatre pattes, tordue de douleur.

Cassidy en revanche, ton intervention… ne sert à rien. Tu rates, le second chien n’a pas un regard pour toi et pire : il tire d’un coup sec et un craquement terrible retentit. La jambe ou la hanche de Nihima, en tout cas c’est cassé. La lakota perd connaissance et se faire encore trainer sur quelques dizaines de centimètres, au prix de nombreuses écorchures. Raina… à toi de jouer.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 7:05

Bon j’ai l’air fin allongé sur le dos à scruter les étoiles pour espérer voir une valkyrie descendre et m’amener au Valhalla, on dirait que ce n’est pas encore mon moment. Pour l’instant je crois que je suis encore tellement sous le choc que je ne ressens rien, mais quand je vais essayer de bouger ça va être une autre histoire. Je vois flou, l’acouphène couvre tous les bruits de baston autour de moi j’aperçois rapidement une brune au-dessus de moi vite rejoint par quelqu’un d’autre. Si j’suis toujours pas mort ça veut dire qu’ils sont des nôtres. Je ne comprends rien a ce qu’il dise, mais j’essaie de bouger un de mes bras. La tuile c’est que comme prévu la douleur se lance, un grand et beau cri de douleur plus tard, je serre les dents et bouge mon bras encore apte pour chopper le gars par le col, ça doit être Nolan ou Tomeo, ce sont eux les médics, pour lui demander entre deux gémissements de douleur :

- Remet … Moi … Juste sur pied … Le reste … Serait du gâchis.

Malgré la douleur et le fait que je ne sentais pas grand-chose mis à part le trou des balles et mon genou manquant je serais juste un fardeau. Je veux juste en éliminer un ou deux de plus, pour la prospérité et la gloire du Valhalla qu’autre chose.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 7:20

Si le premier coup de couteau ne lui fait pas lâcher prise, les suivants finissent par avoir raison de lui. L’amazone s’acharne dans une rage qui défigure ses traits rapidement maculé du sang de l’animal. L’animal finit par lâcher, aux portes de la mort et elle finit par réussir à le repousser et à sauver le bras de Nihima. Mais c’est aussi à cet instant qu’un crack sonore se fait entendre. Cassidy avait tenté de le distraire, mais le jet de pierre avait plutôt fait effet inverse et renforcé la prise de l’animal sur sa cuisse. Nihima hurle, avant de s’effondrer probablement étourdie par la douleur. Non. Le cœur de l’amazone s’emballe, son sang ne fait qu’un tour alors qu’avec la même énergie, souillée par le sang de l’autre chien, l’amazone s’élance sur le dos de l’animal.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 7:30

Regardant à travers le rétroviseur, Caleb prit la patience d’attendre que Connor dépose Alan, à l’arrière du camion, et termine de lui enfiler de quoi le protéger. Lorsqu’il jugea qu’il était maintenant acceptable de démarrer, et d’infliger au pauvre blessé les affres des secousses du faible trajet, Caleb démarra, et entreprit de faire le chemin le plus vite possible.

Connor passa par le passage entre la cabine conducteur et l’arrière du véhicule. Se posant sur le siège, il plaça dans le lecteur, un CD de musique, chose qui fit légèrement tiquer le bûcheron qui s’attendait à tout, sauf à ça. Et la musique se lança… Et Connor mit le son à son maximum. L’espace d’un instant, Caleb se dit : « au moins, on entendra pas les balles des NE, vu qu’on aura plus de tympans »

Passant donc devant le hangar qui fut salvateur, Caleb ne put s’empêcher de frémir d’horreur en voyant la pauvre Nima au sol, trainée par un clébard dressé à la violence, alors que Raina lui courait après pour tuer le molosse. Pour sûr, la musique ne leur serait d’aucune utilité, à ces deux-là.

Prenant soin de remonter la rue jusqu’à l’attroupement de médics autour de… D’Elrik, Caleb plaça le camion en travers, de sorte à protéger le groupe afféré autour du blessé. L’avant du camion était dirigé vers l’Est, en direction d’une maison dont le terrain semblait délimité par de simples barrières en bois. S’il fallait fuir en vitesse, ces frêles barrières ne réussiraient pas à résister à l’assaut d’un camion.

Puis, il descendit, laissant la clé sur le contact mais en coupant le moteur, et il courut en direction de Nima sans perdre une seule seconde, hachette en main.

Résumer:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 8:03

La brune eut tout juste le temps de voir le corps du garde s’affaisser sur lui-même à quelques mètres, comprenant que Raina avait encore fait mouche, que Joséphine se laissait tomber à genoux aux côtés d’Elrik, lâchant son arme à feu dans la foulée. Son regard sombre parcourait déjà le corps meurtri, éclairé par les lueurs du brasier, alors qu’elle répondait vivement à Nolan, qui venait de la rejoindre. [color=green]« -J’en sais rien bordel, ça saigne de partout… »[color] grommela-t-elle d’un ton rageur, avant de hocher sèchement la tête à la constatation du médecin, qui dégainait déjà son sac à dos. « -Farah, tu peux compresser les plaies au bras, assez fort ? » demanda-t-elle, oubliant jusqu’à ses bonnes manières et un gentil s’il te plait.

Glissant ses doigts dans le tissu troué pour amplifier la déchirure, et se donner plus de libertés de mouvements, Joséphine appliquait déjà les pansements compressifs sortis par Nolan sur le flanc, lui glissant un regard inquiet par la même occasion. « -Ouais ouais, on va faire ça… » souffla-t-elle au viking qui se la jouait Rambo, arrachant Nolan à sa poigne pas si vaillante que ça. La morphine devait au moins commencer à faire effet, c’était une maigre consolation. Les mains couvertes de sang, Joséphine apposa un nouveau pansement sur la hanche, tout en se rendant parfaitement compte que c’était sans doute aussi efficace que de mettre du scotch sur un barrage qui menaçait de céder.

Son attention et sa concentration furent détournées par de la musique qui résonnait soudainement juste à côté, et elle eut tout juste le temps d’aviser Nima traînée par un chien que sa vue fut cachée par l’arrivée du camion, conduit par Caleb. Prenant quelques secondes pour enfiler le gilet pare-balles, tout en remerciant Tomero, Joey avisa Nolan : « -On doit le mettre dans le camion, on peut rien faire de plus dans l’immédiat. Et ensuite, on devrait t’immobiliser le bras. » ajouta la pompier à l’attention de son homologue, qui était largement compétent pour prendre la suite. Yeux rivés sur Tomeo, elle donna un coup de menton en direction du blessé. « -Tu penses pouvoir prendre le relais avec lui pendant que Nolan et moi on va s’occuper de Nihima ? » Même si dans les faits, il n’y avait pour l’instant rien d’autre qui puisse aider Elrik.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage