4 participants
Re: The Darkest Hour - La diversion
Mer 18 Nov 2020 - 13:24
C'était l'enfer. Ou presque. Et le cri que lance Nihima me glace les sangs. Manquait plus que ça ! J'assiste impuissante a la violente attaque que se prend la jeune femme alors que Tomeo attire mon attention. Lui non plus, ça ne va pas fort. Vraiment pas, comme le hurlement de Nihima qui résonne encore dans mes oreilles. « Bordel qu'est ce que tu as foutu ? » je crois que je suis en train de changer de couleur, j'étais déjà pâle mais là, je dois passer transparente alors que je prends le gilet avec des mains tremblantes. J'arrive a l'enfiler comme je peux, grimaçant au moment de passer son bras qui forme un angle bizarre. Plus loin, Nolan et Joséphine sont déjà en train de s'occuper d'Elrik. Comment une situation avantageuse avait pu devenir aussi merdique en quelques minutes ? Je fixe les scratchs du gilet avant de lever les yeux, j'avais déjà la main sur son col et je m'apprêtai a le tirer vers moi quand la voix de Joséphine m'interrompis.
Je relâchai vite fait Tomeo. « C'est bon. » avant me précipiter a genoux aux côtés de la jeune femme. J'écarquillai les yeux en voyant de plus prêt l'état d'Elrik et quand Joséphine me demanda de faire pression sur son bras, j'eus un instant d'hésitation... « Oui mais...Où ? Bordel, je vois rien ! » Oh merde tant pis ! J'irais au juger. Je finis par trouver deux plaies enfin, je crois et je mis mes paumes dessus, appuyant de toutes mes forces. « On peut le déplacer ? De toute façon, faudra, on peut pas le laisser là et même nous on est pas a l'abri... » repris je en avisant le camion plus loin...Seulement, j'étais une ablette, porter un viking sur mon dos...Même avec l'aide de Tomeo, se serait difficile, mais en même temps, Nihima avait besoin d'aide aussi. « Autant mettre tous les blessés dans le camion, ils seront un minimum a l'abri et vous avec. » fis je a l'intention de mon frère.
Je relâchai vite fait Tomeo. « C'est bon. » avant me précipiter a genoux aux côtés de la jeune femme. J'écarquillai les yeux en voyant de plus prêt l'état d'Elrik et quand Joséphine me demanda de faire pression sur son bras, j'eus un instant d'hésitation... « Oui mais...Où ? Bordel, je vois rien ! » Oh merde tant pis ! J'irais au juger. Je finis par trouver deux plaies enfin, je crois et je mis mes paumes dessus, appuyant de toutes mes forces. « On peut le déplacer ? De toute façon, faudra, on peut pas le laisser là et même nous on est pas a l'abri... » repris je en avisant le camion plus loin...Seulement, j'étais une ablette, porter un viking sur mon dos...Même avec l'aide de Tomeo, se serait difficile, mais en même temps, Nihima avait besoin d'aide aussi. « Autant mettre tous les blessés dans le camion, ils seront un minimum a l'abri et vous avec. » fis je a l'intention de mon frère.
- Spoiler:
- Farah aide Tomeo avec son gilet avant de revenir aider Joséphine a stabiliser Elrik. Elle propose de mettre tous les blessés dans le camion pour les mettre en sécurité...Enfin un peu plus qu'étaler par terre quoi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 14:34
Son deuxième ne manque pas. Le premier coup de couteau touche les côtes, faisant couiner l’animal sans pour autant le faire lâcher. Se positionnant à califourchon sur l’animal, l’amazone se penche, en mettant tout sous poids sur l’animal. Si elle maintient sa tête en place, les crocs toujours plantés dans la cuisse de son amie, son autre main vient se glisser sous sa gorge qu’elle tranche sans hésitation, éclaboussant son bras de sang, jusqu’à son épaule. Devenu un poids mort, Raina le détache de la jambe de sa proie et éloigne le corps. La plaie est monstrueuse et saigne abondamment. «Nihima ! » Appelle-t-elle, férocement.
C’est à cet instant qu’elle voit Nolan et Joséphine arriver sur eux. «Sa jambe, elle doit être cassée. » Dit-elle, avant de leur laisser la place pour venir s’accroupir à la hauteur de la Lakota. Ses mains pleines de sang, elle saisait quand même son visage alors que ses yeux papillonnent, se réveillant enfin. «Nihima, regarde-moi. » Elle ancre son regard dans le sien, avec une férocité qu’elle espère transmettre à la native. «C’est sale. Mais on va te mettre à l’abri, d’accord ? » Raina n'avait jamais été douée pour rassurer les gens. Elle relève la tête, les deux médic’ sont occupés à stabiliser sa jambe. Cassidy elle, semblait horrifiée. «Attire le camion par ici » Dit-elle, en désignant le camion qui fonçait près d’eux. «Il faut qu’on l’installe à l’intérieur » Puis elle regarda son amie à nouveau, cachant son inquiétude derrière un masque d’impassibilité désarmante.
- Spoiler:
Raina exécute le dernier chien puis s'occupe de Nihima - enfin laisse les médics s'occuper d'elle - et elle demande à Cassidy d'attirer le camion près d'eux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 15:38
Caleb n’était pas le plus rapide, ça, s’était certain. Aussi eut-il été rapidement dépassé par les deux experts médicaux du groupe, qui arrivèrent bien vite au chevet de Nihima. Lorsqu’il arriva à son tour, le professionnalisme des deux soignants fut tel que Nihima bénéficiait déjà des points de compressions nécessaire, et d’une attention toute particulière pour son état de conscience. Elle aurait donc subie une fracture de la jambe. Conscient que la chose demanderait une prise en charge au calme, Caleb fit une chose qui surprendrait sans doute tout le monde y comprit lui-même : il donna des ordres.- Il faut évacuer. Je la porte, et on fonce au camion ! Go !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Caleb se pencha, plaça un bras sous la nuque de Nihima, et un autre sous ses fesses, et il leva. Et sans perdre plus de temps, il courut – ou plutôt marcha rapidement - jusqu’au camion, afin de placer Nihima derrière celui-ci.Connor ! Qu’est-ce qu’il faut faire ?!
C’était lui le chef après-tout.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 15:57
Après avoir enfilé un des gilets pare-balles prélevé sur un des corps de ses ennemis, Duncan s’empara aussitôt d’un de leur MP5. Et puisqu’une voix féminine, celle ce Yulia, lui indiqua que son équipe avait réussie à s’emparer de l’armurerie l’homme lui répondit : - « Bien reçu ! Je préviens les autres ! » Avant de lui préciser : - « Ça chauffe ici mais on va faire tout notre possible pour retenir ces enfoirés ! » Et c’est exactement ce qu’il ne tarda pas à faire en prévenant tout d’abord Connor puis ses camarades qui étaient à proximité. MP5 en main le magasinier fixa ensuite Bruce en reprenant : - « Bon, je vais aller prêter main forte aux autres. Je suppose que tu m'accompagne ! » En l’occurrence il souhaitait aller porter secours à ceux qui avaient été attaqués par les chiens car leurs maîtres n’allaient sans doute pas tarder à arriver.
- Spoiler:
- Lorsque Duncan reçoit le message de Yulia , il le communique à @Connor G. Shepard et à ses coéquipiers avant de demander à @Bruce Marksman s'il veut venir avec lui.
Blood for blood
- Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 16:03
Armurerie prise. C'était un début. Mais devant l'agitation, Connor perdait un peu ses moyens et ses capacités à réfléchir. Caleb le sollicita alors et le sportif hocha la tête :Ok, écoutez moi tous ! Exigea-t-il d'une voix forte :Faut qu'on tienne encore le coup, ok ? Ils ont réussi à prendre l'armurerie, ça veut dire que d'ici peu, d'autres posts tomberont ! Tant que nous n'avons pas de nouvelles des communications, nous devons absolument tenir le choc ! Ils n'avaient pas le choix :Prenez le camion, mon talkie et évacuez les blessés, fit-il à Nolan.On garde un médic en état de se battre avec nous en renfort - Joséphine. Les autres, vous vous éloignez du terrain et vous vous occupez de ceux qui ont impérativement besoin de soin, souffla-t-il.
C'était qu'une première étape. Tournant autour de lui-même, Connor avisa ce qu'il avait à disposition :Nous, on va se rapprocher de la grange et leur faire croire qu'on se bat là-dedans, les prochains qui débarqueront, on va leur tendre un piège et les restreindre à un petit espace : avec la grenade, on fera plus de dégâts dans un espace clos qu'à l'extérieur ! C'était sale mais qu'importait :On se concentre pour la mise en scène, et dépêchez-vous, on a pas beaucoup de temps !
- Spoiler:
Connor distribue les ordres
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 17:47
A genoux près de Nihima, l’amazone ne la lâcha que quand Caleb qui prit le relais pour la mettre à l’abri dans le camion, non sans arracher un grognement de douleur à la Lakota à cause du fémur fracturé. Malheureusement, ils n’avaient pas mieux en stock. Elrik était acheminé également vers le camion et bientôt, les blessés et les soignants furent envoyés à l’écart pour être pris en charge hors du champ de bataille. Pour les autres, ils avaient tous pas mal de boulot. Il fallait surtout tenir bon, parce que leur mission était encore loin d’être finie. L’armurerie était tombée, mais il restait encore d’autres groupes chargés de mission – dont celui d’Isaac.
Se redressant au moment où Connor commença son laïus, Raina hocha la tête aux ordres qu’il donnait avant de se tourner vers Cassidy, pas très loin d’elle. «Viens, on va prendre les chiens. On va les mettre à l’intérieur » Les molosses pesaient près de cinquante kilos chacun, la distance à parcourir était trop grande pour un tel poids mort. «Prends les pattes arrière, je prends l’avant. T’es prête ? On y va. » Ces sales clebs pesaient lourds, mais à elles deux, elles parvinrent à atteindre la grange où elles installèrent le chien pour faire croire à une attaque du molosse dans la grange.
- Spoiler:
Raina laisse Nihima aux mains des médics et s'occupe avec Cassidy de prendre l'un des chiens pour le mener dans la grange pour la mise en scène.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 18 Nov 2020 - 18:12
Nolan et Joséphine arrivèrent presque en même temps au chevet de Nima, le médecin légèrement retardé par cette jambe qui le faisait encore boitiller par moments. La pompier avisa aussitôt l’état de la Lakota, retenant une grimace alors qu’elle portait un regard rapide sur Raina, qui elle ne semblait pas blessée. Du moins…à première vue. Se concertant avec le Doc’ à voix haute, comme si c’était l’énième fois qu’ils faisaient cela ensemble, ils stabilisèrent leur patiente qui perdait déjà beaucoup de sang, firent de leur mieux, au vu des conditions…qui n’étaient clairement pas favorables, ce qui n’arrêta aucun d’entre eux. Ils avaient fait de leur mieux lorsque Caleb arriva et prit dans ses bras l’amérindienne blessée, à qui Nolan avait heureusement injecté un peu de morphine.
La brune se retrouva à l’arrière du camion, Joséphine glissant un coup d’œil sur Alan qui s’y trouvait également, et qui n’était pas vraiment en très grande forme non plus. Leurs effectifs fondaient comme neige au soleil, mais elle n’eut pas le temps d’y penser davantage que Connor les interpella, Joey tournant son regard sombre vers celui qui dispensait de nouveaux ordres. L’armurerie, bien…elle hocha la tête quand il annonça qu’elle restait sur le terrain, et récupéra donc le second sac à dos, celui contenant les ressources médicales, avant de glisser son regard sur Nolan, qui accompagnait les blessés, et qui lui demandait de veiller sur Cassidy d’un air inquiet. « -Je garde un œil sur elle. » répondit-elle, même si Cassidy avait déjà fait plus que ses preuves cette nuit.
Pas le temps pour des au-revoir larmoyants, et ce n’était de toutes façons pas son genre, si bien que Joey s’éloigna du camion en courant pour s’emparer des jambes de l’un des soldats morts à qui elle enfonça son couteau dans l’œil, par principe, le tirant sur quelques mètres. Elle s’arrêta juste le temps de lui piquer ses protections aux avant-bras, il n’en aurait clairement plus besoin, et les enfila, puis recommença à tirer le corps, avant qu’une âme secourable vienne l’aider, et s’empare des bras. Sans perdre de temps, ils emportèrent le cadavre vers la grange, et le disposèrent là, appliquant au mieux le plan de Connor.
La brune se retrouva à l’arrière du camion, Joséphine glissant un coup d’œil sur Alan qui s’y trouvait également, et qui n’était pas vraiment en très grande forme non plus. Leurs effectifs fondaient comme neige au soleil, mais elle n’eut pas le temps d’y penser davantage que Connor les interpella, Joey tournant son regard sombre vers celui qui dispensait de nouveaux ordres. L’armurerie, bien…elle hocha la tête quand il annonça qu’elle restait sur le terrain, et récupéra donc le second sac à dos, celui contenant les ressources médicales, avant de glisser son regard sur Nolan, qui accompagnait les blessés, et qui lui demandait de veiller sur Cassidy d’un air inquiet. « -Je garde un œil sur elle. » répondit-elle, même si Cassidy avait déjà fait plus que ses preuves cette nuit.
Pas le temps pour des au-revoir larmoyants, et ce n’était de toutes façons pas son genre, si bien que Joey s’éloigna du camion en courant pour s’emparer des jambes de l’un des soldats morts à qui elle enfonça son couteau dans l’œil, par principe, le tirant sur quelques mètres. Elle s’arrêta juste le temps de lui piquer ses protections aux avant-bras, il n’en aurait clairement plus besoin, et les enfila, puis recommença à tirer le corps, avant qu’une âme secourable vienne l’aider, et s’empare des bras. Sans perdre de temps, ils emportèrent le cadavre vers la grange, et le disposèrent là, appliquant au mieux le plan de Connor.
- Spoiler:
- Après avoir donné les premiers soins à Nima, et s’être séparée de Nolan qui monte dans le camion avec les blessés, Joey s’occupe de ramener un cadavre vers la grange, aidé de quelqu’un (à vot’ bon cœur). Elle s’est équipée des protections en cuir aux avant-bras volées au cadavre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 15 sur 19 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19
Page 15 sur 19