-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Lun 16 Nov 2020 - 22:36

Darkest Hour
Le lieu que vous visez et qu'Anton vous a décrit sur la route est une sorte d'entrepot reconverti. Il est probable qu'une partie de l'entrepot soit toujours dédiée au stockage comme on l'imagine, mais il a connaissance qu'une partie de l'espace est là pour garder des gens qui ont fauté ou qui ne doivent pas se mélanger à la population. Les raisons de leurs présences ici devront être élucidé à un moment donné, vous devrez estimer s'il est utile de les libérer pour vous prêter main forte, ou au contraire une mauvaise idée qui pourrait vous handicaper. Jusque là, vous n'êtes sûrs de rien...

Anton parvient à vous guider jusqu'à Richmond Avenue, où il vous désigne votre cible finalement. Dans la nuit tombée et après avoir défoncé la seconde barricade en voiture, plusieurs options s'offrent à vous. Le bruit du moteur et l'éclatement des défenses, la confusion, vous donne un avantage duquel vous pouvez bénéficier. Que choisissez-vous de faire :
- Foncer dans le tas ? Après tout, il s'agit d'une sorte de préfabriquer, pas forcément très solide, vous pourriez ne pas être blessé par la collision et profiter d'une véritable diversion pour prendre l'assaut
- Attaquer subtilement ? Vous ne savez pas combien de gardes sont là, il est peut-être plus sûr pour vous de ne pas jouer les têtes brulées après tout...

Informations

• Ce topic concerne Teresa, Maes, Allia, Anton, Isha et Emilie

• Ce tour durera jusqu'au 20/11 à 12h

Si vous choisissez de foncer avec la voiture :
Lancez chacun un dé 6 faces :
- Si vous faites 1, 2 ou 3, vous vous en tirez sans une égratignure, vous pouvez descendre du véhicule et vous battre (lancé d10 sur votre càc ou votre carac tir, pour abattre deux gardes présents)
- Si vous faites 4 ou 5, le choc est rude est vous êtes incapables de vous battre sur ce post
- Si vous faites 6, le choc est tellement rude que vous vous cognez et perdez connaissance, vous êtes amputés de -1 sur vos statistiques jusqu'à la fin du tour.

Suite à ça, le MJ réinterviendra

Si vous choisissez la subtilité :
Les gardes ont le temps de se retrancher dans le batiment, mais lancez un dé 10 faces sur votre perception, le MJ viendra vous communiquer une indication si vous réussissez votre dé. Vous avez en tout trois indications à trouver.

• Vos leaders vont vous exposer le plan et ça sera à vous de prendre les bonnes décisions, vous trouverez ici un déroulé de la stratégie discutée, ainsi que les équipes.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Mar 17 Nov 2020 - 9:12

Tout le monde dans la voiture, ça aurait fait une jolie photo de famille si ils étaient pas perdus dans la pampa et à deux doigts d'entrer dans un camp pour exfiltrer des prisonniers.
Emilie avait pris le volant directement, sous une raillerie qu'elle fit taire avec une bonne répartie. Elle venait de monter un peu plus encore dans l'estime de la cubaine. Cette dernière s'assit à l'arrière, derrière la place du mort, et répondit brièvement au talkie qu'ils se mettaient en route, avant de sortir son masque de son sac.

- Sortez couverts, on entre en zone de guerre. Slogan/20, et ouais.

Masque enfilé, l'aventure commença. Anton donnait les directions, Emilie défonçait les barricades, joli travail d'équipe. Quand ils se retrouvèrent finalement face à l'entrepôt, il était clair que leur présence avait été repérée. Il fallait agir vite, désormais.

- OK, tout l'monde s'attache et se cramponne. Emilie, pied au plancher et tu nous défonces ce mur !!

Alliant le geste à la parole, elle boucla sa ceinture et s'accrocha a la portière.

Spoiler:

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 9:48

Celui qui sait que femme au volant bobo au tournant

C’est pas reluisant quand on arrive en viillleeeeeuuuu pardon, devant la prison. C’est pas nouveau, ca me stresse les zonzons.
Déjà d’où qu’on a laissé une foufoune au volant ? Je sais pas, on m’avait pas dit que c’était une sortie Suicide Squad ? Ensuite qu’est ce que je fous à l’arrière ? Non mais ils m’ont regardé ? J’ai la gueule d’aller dans un rehausseur ? Sans compté que l’autre Judge Dread il en prend de la place !! Le premier qui parle de ma taille je le défonce. Pis… attendez… avec les masques je m’y perds ; C’est qui devant ? Pourquoi y’a que Anton et moi qui avons pas le même masque. D’ailleurs je lui demande :

« Tu savais qu’il y avait un dress code toi ? »

Putain pis elle est ou ma bro ?

« Allia ? T’es où ? »

Il en manque pas un aussi ? Je veux dire on est 6 ou 7 ? Avec les teams faites a l’arrache poils comme ça je suis perdu…

« Il est ou Maes ? On l'a pas oublié? Pis c’est qui devant ? »

J’ai pas le temps de tiquer que celle que je pensais être Allia mais qui doit être Tessa nous dit d’attacher nos ceintures et de foncer. Mon dernier accident de voiture je suis resté amnésique 1 an du coup je serre un peu le cul et pas que.

« Heu vous etes serieu… »

Trop tard la masquée du volant est déjà en train d’appuyer sur le champignon et je me mange savamment la banquette avant dans la gueule quand la voiture se la joue boule de bowling.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 10:07

Anton se tenait prêt, le cœur battant,  il avait toujours un petit soupçons d’excitation à l’idée de se jeter dans la mêlée. Il avait prit un casque de Judge Dredd pour se cacher le visage, Il regarda le Ishapool qui lui demanda, première fois depuis un moment qu’il lui adressait la parole, s’il y avait un dresscode. Le policier eut un rire mauvais avant de dire : « Ouais mais on est pas des moutons nous. » Pis il reparti à son rôle de GPS : «  Prends à gauche, le préfa là, avec les fenêtres carré ! »

A sa grande surprise, il entendit Teresa ordonner de charger dans le bâtiment… Il aime cet état d’esprit le Anton !

« Ouuuuuaiiiis » Anton s’agrippa au siège se préparant à l’impact, mais sous le choc violent, sa tête, heureusement casquée, vint taper contre le monta de la portière et lui sonna un peu les sens.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 13:52

Pieds au plancher, et c’était parti ! Toute la joyeuse bande allait directement finir dans les murs en papier machés de ce qui semblait être indiqué par Anton comme la prison. Notre lieu de rendez-vous. Entre-temps, Allia avait eu la noblesse de cœur de refiler l’une de ces armes à Émilie, juste au cas où, parce que c’est vrai qu’avec son petit couteau de chasse planqué dans sa chaussette, ça ne faisait pas très sérieux. Une petite brime en plus de la part de la belle brune.

Enfin bref, du coup, suite aux ordres de Teresa, le plan c’était de tout défoncer, après tout pourquoi pas, perdu pour perdu. La seule compensation de la blondinette c’était qu’elle pourrait éventuellement compter sur l’airbag, s’il fonctionnait toujours, bien évidemment.

Accélération, fracas, coup de chance. Après le choc Émilie était un peu sonnée, elle lâcha avec force « CA VA ? Personne n’est trop mort pour le moment ? » Après un rapide coup d’œil à l’arrière, certains de ses compères semblaient avoir pris un joli petit coup, comme Isha et Anton et ... Et il était ou Maes ? Elle rumina alors « Je t’avais dit de mettre ta ceinture jolie gueule d’amour ... »

Une fois qu’elle eut réussi à se dépatouiller pour sortir de la voiture complément imbriquée dans les murs, elle aperçut deux gardes qui se dirigeaient vers eux. Elle sortit l’arme gentiment prêtée par Allia et tira. Mais bon, encore sonnée par l’accident, c’était surement dans le mur de derrière qu’elle fit mouche. « Merde, je suis vraiment nulle » Elle se cacha alors derrière la portière de devant ouverte et attendit que les autres puissent reprendre doucement leurs esprits.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 14:34

Les rues défilaient sous leurs yeux. La voiture avançait à grande vitesse au sein de l'avant-poste, guidée par Anton. Ils se dirigeaient tout droit vers la prison qui apparut bientôt devant eux. C'était un grand entrepôt. Allïa jeta un regard vers Teresa quand elle cria de foncer. Elle n'avait pas froid aux yeux celle-là, ça lui plaisait. La brune positionna son masque de Dali sur son visage. En revanche, la chasseuse ouvrit de grands yeux quand elle entendit Teresa dire "tout l'monde s'attache" Elle était sérieuse là ? Maes et elle étaient à deux sur le siège avant, comment pouvaient-ils s'attacher ? Elle faillit se cramponner à un truc sous ses fesses mais réalisa avant de faire une bêtise, qu'il s'agissait du frein à main. Du coup, elle se cramponna à son siège et légèrement à Maes en priant pour qu'ils ne finissent pas tous les trois emplâtrés dans le pare-brise.  

Ce ne fut pas le cas, le choc fut rude mais Allïa se reprit vite. Sans attendre, elle suivit Emilie et sortit de la voiture par sa portière. Deux gardes s'avançaient dans leur direction. Emilie tira avec l'arme qu'elle lui avait passé, mais loupa son coup. La chasseuse tendit son arc en direction du garde le plus proche de sa position. La flèche vint se planter directement dans son orbite gauche. Le deuxième garde s'avançait dangereusement. Allïa n'avait pas le temps de viser une deuxième fois. Elle préféra se mettre à l'abri non loin de la voiture et elle croisa le regard d'Emilie. Ils faisaient quoi les autres là ? Pourquoi ils ne sortaient pas de la voiture ? Sérieusement ? "Punisher ? Poupool ?" les appela-t-elle. "Et il est où Maes ?" siffla-t-elle tout bas à Emilie.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 17 Nov 2020 - 15:25

Le choc fut rude, mais bien accrochée au siège de devant, Teresa fut secouée dans une moindre mesure, s'égratignant à peine la main contre la portière au moment de l'impact. Elle se jeta hors de la voiture, alors que retentissait déjà un premier coup de feu. Le premier garde s'écroula, une flèche plantée dans l'oeil. ... A priori le son et le résultat n'étaient pas liés.

Isha, encore secoué par le choc, lui tendit un couteau et sans réfléchir, elle l'attrapa et courut sur le second garde, qui s'approchait à grand pas. Elle esquiva le coup qu'il tenta de lui porter, lui colla une droite qui le fit partir en arrière et en profita pour lui sauter dessus, achevant de le pousser au sol. A califourchon sur lui, elle n'eut d'autre choix que de le tuer avant qu'il n'attrape son arme. Sa lame plongea dans son ventre à plusieurs reprises, frénétiquement, dans un geste dopé par l'adrénaline.

Il finit par arrêter de se débattre, et Tesa se redressa aussitôt, à moitié couverte de sang. Heureusement que son masque faisait ce qu'on lui demandait : Cacher son visage horrifié. Elle venait de tuer un homme.

- .. C'est ok, vamos. Puis en cherchant ses compagnons du regard : Tout l'monde va bien, personne est blessé ? Il est où Mysterio ?

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire