-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Mer 18 Nov 2020 - 12:52

Les mots d'Isha percent à travers le couloir, mais il n'y a pas de moment de battement. Au contraire ! L'effet de surprise ne fonctionne pas et vous avez même du répondant :

On déteste la pizza à l'ananas ici ! Crevez bande de connards !

Résultat du dé : echec

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Nov 2020 - 13:05

A peine le temps de reprendre ses esprits que Tesa se retrouve avec une arme à feu entre les mains, avec ordre de viser la porte. Pas de souci. Est-ce que elle lui dit, à Anton, qu'elle a jamais tenu une arme de sa vie ? Pas le temps puisque ça commence déjà à canarder. Isha la tire à lui pour la sortir du champ d'action des tireurs, et elle s'écrase contre lui et le mur. Elle lui ferait volontiers une remarque sur le fait qu'il est pas obligé de la peloter pour la protéger, mais il a pas l'air de savoir qui elle est, déjà, alors elle se retient de l'envoyer sur les roses. A voix assez basse pour qu'il soit seul à entendre, elle souffle : C'est Teresa. J'crois qu'Maes est blessé.

L'instant d'après, les tirs cessèrent, chacun rechargeant ou jaugeant l'ennemi, elle en s'avait rien. Ce qui était sur, c'est qu'elle avait une ouverture. Elle serra le couteau encore sanguinolant d'Isha, et courut vers le garde le plus proche. Malheureusement cet enfoiré la vit venir, et elle se fit recevoir d'un coup de coude dans la gueule et d'un coup tout court dans le gilet pare-balle.
Sonnée, elle recula de quelques pas, cherchant à se remettre à l'abri.

Spoiler:

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 14:26

Anton eut un rictus quand Isha râla, mais sans plus ! Ça le faisait rire, au combat, le jeune homme savait y faire. Quand la porte fut ouverte, quatre hommes se manifestèrent pour venir mourir dans leurs bras. Allia fut la première à réagir et à donner un cadeau de bienvenu à leurs ennemis.

Anton se penchant dans l’axe de la porte, espérant y voir du mouvement, les deux cadavres, un en charpie par ses soins, l’autre percé d’une flèche. Puis il vit qu’un connard de NE le regardait avec un fusil entre les mains. Sans hésité une seule seconde, le policier ouvrit le feu et dessina un jolie éclat rouge sur le mur derrière sa cible. Une balle en pleine tête, Anton eut un grand rire et il lança au cadavre : « Hé, ta mère elle t’as pas chié pendant orgie scatophile ? Avec la gueule de merde que t’as maintenant ! »

Puis à l’intention des autres, il fit une Isha : « Les mecs ! Rendez-vous ! Je suis trop nombreux pour vous ! » C’était illusoire de penser qu’ils allaient se rendre, mais Anton espérait quand même leur épargner une longue séance avec Mauricette. Il espérait aussi les faire reculer et hésiter, ce qui pourrait leur laisser le temps de remettre Maes en état.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 16:37

Quel putain d'idée de vouloir rejoindre la bataille quand on se savait pas être guerrier aguerri... L'homme tentait de maîtriser son tiraillement, la tête dans le gaz, suffisamment pour ne pas comprendre immédiatement les paroles d'Anton et de se faire tirer en sécurité par Allia. L'obligation de se mouvoir rapidement réveilla à nouveau la douleur dans ses côtes et Maes dû retenir l'envie d'hurler sa détresse, préférant respirer plus fort pour expier son mal. Heureusement pour lui, Emilie, leur super infirmière, vint à son secours, lui glissant l'info sur ses côtes puis lui refilant un cacheton. Sans vraiment réfléchir, l'architecte avala tout rond la pilule et attendit. "Plus jamais je monte avec toi, PP." fit-il à la jeune femme, souriant et grimaçant à la fois.

Non loin d'eux, Isha et Anton semblaient vouloir intimider les gardes sans y parvenir vraiment. Le coup des pizzas auraient fait rire Maes s'il ne se sentait pas paralysé par son flanc. Sauf qu'il avait sa petite fierté, le dakotain. Il était venu pour aider ses amis, pas juste pour servir de runnin gag ou de boulet. Lentement, il vint détacher son beretta de sa hanche et l'arma. Un premier coup d'oeil pour essayer de capter un mouvement ennemi mais il se remit à couvert rapidement, évitant de justesse une attaque qui aurait sans doute pu avoir raison de lui. L'exilé prit alors l'initiative de ressortir et tira en direction des opposants, persuadé d'avoir totalement foiré son coup à cause de ses mains tremblante. En revanche, lui senti rapidement un éclair le toucher et le coucher, lui coupant le souffle alors qu'il avait la sensation de voir des étoiles devant ses yeux. Il était où là ? C'était possible d'être si poisseux dans la vie ? Luttant pour garder les yeux ouvert, il se laissait petit à petit plonger dans ses penser, les poumons en feu.

Il est où Maes:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 17:12

La diversion loupée d'Isha la fit sourire. C'était bien tenté, mais la chasseuse doutait qu'ils mordent à l'hameçon alors qu'ils venaient de défoncer le mur pour entrer. Elle reprit rapidement son sérieux quand elle vit Teresa se lancer en avant et se prendre un coup, heureusement sans gravité. Un des gardes se prit une balle en pleine tête de la part d'Anton. Leurs ennemis n'étaient donc plus que deux. Anton tenta lui aussi de les persuader de se rendre mais ce fut un échec, une fois de plus. La brune vit alors Maes tenter sa chance mais se prendre une balle dans le gilet. Elle se retint de se précipiter à son chevet mais elle ne devait pas perdre de vue leur objectif. Tant que tous les gardes n'étaient pas neutralisés, personne n'était en sécurité ici. Elle serra les doigts nerveusement autour de son arc, cherchant la meilleure opportunité pour viser et tuer.

Il y eut une brève accalmie dans les tirs, Allïa s'avança alors et tendit son arc. La flèche partit se ficher directement dans le crâne d'un des deux gardes restant. Elle n'eut pas le temps de se réjouir de son tir et de se remettre à l'abri qu'elle sentit un choc contre sa poitrine. Une balle venait de la percuter, heureusement en plein dans son gilet. Allïa tomba lourdement en arrière, le souffle coupé, incapable de bouger le temps de reprendre ses esprits.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 17:24

Celui qui reste caché

« Comment ca Maes est blessé ? C’était pas la blonde ? Mais bordel ou qu’il est Corky ? »

Putain les masques c’était p’etre pas l’idée de l’année. Si le futur marié crevait avant de faire ca demande, ca sentait le drama netflix a plein nez.

Je ne sais pas si c’est cet aveu de bon gout improbable de savoir qu’ils n’aimaient pas mettre des fruits sur leur pizza ou la charge valeureuse de ma voisine qui m’a laissé penser que ca allait passer en plus mais je reste pour le moment contre mon mur. Anton se sort les doigts plus qu’une fois et essaye de discuter avec les types mais je sens qu’il a oublié le mot magique parce que ca marche pas trop son truc:

« Putain, t’as pas dit s’il te plait aussi ! La politesse bordel de Dieu! »

Maintenant, si on y pense c’est surement un truc méga secret des NE qu’on vient de découvrir, je suis sur qu’on a découvert un truc là, sauf que la Tessa est au sol avec son talkie. Je profite qu’Anton essaye de les faire se rendre pour aller chopper la talkie girl qui semblait reculer vers moi et la remettre prêt du mur. C’est très sérieusement que je lui dis :

« Tu devrais pas le dire aux autres pour l’Hawaïenne ? »

A peine ai je dis ca que je vois celle que je pense etre Allia au sol. Mais putain, faut le dire de suite si elle et Maes vont se faire un remake de noce funèbres. Je rampe vers elle pour essayer de la mettre a couvert.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 17:39

Malgré ses efforts, Teresa n'avait pas fait mouche cette fois. A l'inverse du premier garde qu'elle avait eu par surprise, le second l'avait largement vue venir, l'accueillant d'un coup de coude dans la gueule qui la fit reculer, avant de tirer dans son ventre, heureusement protégé par un gilet pare-balles. La douleur lui coupa le souffle et tout ce qu'elle pu faire fut de vaciller vers l'arrière, cherchant à tâtons Isha pour s'accrocher à lui, pliée en deux par la douleur, et bénissant surtout d'avoir éviter une balle dans le bide. La bonne nouvelle c'est qu'il avait eu la même idée qu'elle et l'aida à se remettre à couvert.

Adossée au mur une fois hors de portée, elle souleva à peine le bas de son masque pour cracher un glaviot de sang. Cet abruti avait une bonne descente de coude... Et elle risquait de se garder un sacré hématome sur les côtes en souvenir, en prime.

- Bordel de merde, t'es sérieux ?! A quel moment leur désintérêt pour l'Hawaïenne a une quelconque importance ? AUCUN des gens normalement constitués n'aime l'Hawaïenne !

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire