Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Mer 18 Nov 2020 - 22:25

Voilà une fouille qui tournait bien, comme elle les aimait. Ça lui rappelait un peu cette période où elle et son fils allaient de maison en maison, fouillant pour trouver de la nourriture ou des denrées intéressantes.

Emilie récupéra les clefs, et la brune se tourna vers Anton quand il leur dit distraitement de partir devant. Coup d'oeil vers lui. Les magasines, le sextoy, et la voilà qui lève un sourcil sous son masque.
Fais gaffe, tu sais pas où il a été enfoncé c'lui-là.

Avec un ricanement nerveux, elle s'éclipsa ensuite pour suivre la blonde, et assister à son échec de déverrouillage de porte. Clefs relancées dans l'autre sens, et Teresa tenta à son tour, utilisant la 3ème clef... En vain. Elle avait beau être plus grande que la première, elle n'ouvrait pas cette porte.

- Bordel... tu vas pas m'dire qu'on a trouvé des clefs qui servent rien...

Spoiler:

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Nov 2020 - 5:11

Sonné un long moment, Maes eut du mal à reprendre pied dans le monde réel. Son corps entier le faisait souffrir, malgré l'antidouleur d'Emilie. Bordel... Est-ce qu'il allait réussir à finir cette mission ? Pas sûr. En se redressant, l'homme plaqua son bras contre son flanc blessé pour contenir sa détresse physique. Pas le temps de niaiser pour autant.

En se remettant sur ses jambes chancelantes, il suivit les autres dans le couloir, observa difficilement les alentours, ses yeux peinant à s'habituer aux jeux de luminosité mais écouta les directives d'Anton qui proposa de se séparer, se retrouvant avec Allïa et... Isha ? "Putain..." marmonnait l'homme alors qu'il galérait encore à sortir du brouillard qui se disputait la clarté de son esprit. Les pensées ailleurs sur l'instant, l'architecte laissa le soin à ses coéquipiers le plaisir de farfouiller la pièce, n'écoutant pas ce que disait le meilleur ami de sa compagne qui lui tendait des trucs, les récupérant par réflexe. Encore une fois, la brume manqua de le faire partir et Maes chercha à se rattraper à Allïa qu'il pensait proche de lui, sa main venant se poser contre un dos, descendant lentement jusqu'au creux des reins, se rapprochant pour laisser échapper un "Je te préviens, si on sort d'ici, on s'casse une semaine." pour finalement relever la tête en se rendant compte que le parfum était différent et qu'il se trouvait totalement collé à.. Son beau-frère.

Le choc fit sursauter le brun qui tourna le visage pour trouver sa compagne, rougissant de gêne sous son masque et préféra fuir rapidement la pièce (E) pour se diriger vers la plus proche (D) pour sauver un peu l'honneur. Il devait effacer ce souvenir de sa mémoire et pour ça, l'homme se mit à retourner la salle, bougeant un peu tout pour finalement accepter que les seules choses intéressantes étaient les trois casiers attendant sagement dans leur coin. Un grognement de sa part puis il se dirigea vers la pièce du fond (C) pour reprendre sa recherche avec encore plus de ferveur. Hors de question de revenir sans rien ! Enfin, le Graal lui tomba entre les doigts lorsqu'il parvint à mettre la main sur un trousseau de clés. "Hey ! J'ai deux clés ! J'ai des casiers aussi ! " fit il assez fort, presque fier.

Il est où Maes:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 8:06

Celui qui dit qu'il s'est rien passé

Alors vu que c’est moi qui raconte je vais être clair et direct : IL NE S’EST RIEN PASSE DU TOUT OK ? Mais genre rien de rien. On a causé dans le local, c’est tout !!! Et le premier qui est pas d’accord avec cette version des faits je lui marave sa gueule grave à coups de Mauricette. Donc pas de moment gênant entre moi et Maes qui a un cul de gonzesse ceci dit en passant.

C’est donc la tête presque haute et pas du tout en mode fuite de pucelle effarouchée que je quitte la pièce rapidement. Pour me donner une contenance, pas que j’en ai besoin, puisqu’il ne S’EST RIEN PASSE, je fais genre je vais fouiller tout seul dans mon coin, je manque de bousculer Anton en allant dans une pièce et finis dans une autre. Je fais même pas gaffe a ce qu’il a trouvé ou que les filles ont choppé des clés. Tant que personne ne me demande ou est Maes ça va aller. J’évite tous les regards comme si j’avais un truc honteux a cacher… CE QUI N’EST PAS LE CAS.

Tel un pro des escape game croisé déménageur breton qui a tres envie de se défouler ou passer ses nerfs, sans raisons évidement, je commence a tout retourner quand je tombe sur un talkie. Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent ma passion pour ces jouets là. C’est pas pour rien que nous en avions en quittant Detroit et ca a permis d’acheter ma survie plus d’une fois. Je sais bien les bidouiller. Je commence à le triturer et entend des grésillements avec attention.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 10:37

Teresa commençait lentement mais surement à s'agacer. Trois clefs, aucune qui n'ouvrait cette putain de porte... Si les cellules étaient bien derrière, il n'y avait pourtant pas le choix, ils devaient l'ouvrir.
C'est de Maes que vint la bonne nouvelle, et le saint trousseau, à défaut de sainte croix. Même si a priori du côté des geôlier on était plus croix de Saint André que croix chrétienne. Après tout chacun ses goûts...

- J'ai des p'tites clefs, j'arrive ! Et alliant le geste à la parole, elle fit volte-face et s'approcha au pas de course de la pièce en question, détachant en chemin l'une des petites clefs. Elle teste le casier trois.. raté. Elle retente avec le second... Bingo ! La porte s'ouvre sur une sorte de caverne d'Ali Baba.

- Les gars, c'est Byzance ici !

Et la voilà qui extirpe tour à tour une matraque -qu'elle glisse directement a sa ceinture-, des protections de bras et de cou, et un tazer.

- Qui veut le Tazer ? moi j'me permets de prendre la matraque, si ça dérange pas. Qui a l'plus besoin des protections ?

Spoiler:

Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 11:00

Bon Émilie n'avait pas eu de chance pour la première clé qu'elle avait choisie. Elle n'avait pas non plus tué de gardes, en fait, si Maes n'avait pas été blessé, elle n'aurait clairement pas servi à grand-chose, une vraie plante verte de compétition. Mais après tout, la mission n'était pas terminée et il valait peut-être mieux pour la blonde que ça se passe comme ça pour le moment.

Alors qu'elle refila les clés à Teresa elle vit passer dans le couloir Isha, qui semblait bien pressé de quitter sa pièce. Elle le toisa du regard " Hey gueule d'amour, ça va ? Il est ou Maes ? " Il la regarda, tourna la tête, la regarda à nouveau puis s'enfuit dans la pièce en face de lui. " Ok ... " Elle ne se posa pas plus de question et c'était une sage décision.

Elle aperçut finalement le blessé dans une pièce voisine. Elle le rejoignit. " Ça va Mystério ? La douleur, c'est supportable ? " Si déjà elle n'avait pas servi à grand-chose, autant qu'elle fasse le peu qu'elle trouvait à faire correctement. ll se tourna vers elle en lui montrant simplement un trousseau de clés et en lui indiquant les casiers qu'il avait également trouvés dans la pièce d'à coté. " Tu as raison, je vais ouvrir, ne bouge pas de trop ! " Elle se dirigea alors vers les casiers où Teresa avait déjà commencé ses recherches qui semblaient bien fructueuses. " Je m'occupe de celui la "

En ouvrant le petit casier, elle sourit " Hé les gars ! Moi j'ai quatre magnifiques grenades ! Deux lacrymogènes et deux fumigènes ! Qui en veut ? " Elle regarda alors Teresa avec son taser " Celui là je le veux bien. Je suis pas douée pour me battre, ça pourrait m'être utile "

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 13:28

Anton entra dans la dernière pièce, à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait être utile, il fouilla un peu à gauche et à droite, mais il ne trouva rien à pat son pied dans une table et une boite de capote et du lubrifiant dans un tiroir… Anton vérifia qu’il était bien seul avant de les mettre dans une des sacoches de son gilet pare-balle. En espérant ne pas se faire tirer dessus.

Puis il quitta l’endroit, il avait entendu les exclamations venant des autres. Anton se décida de rejoindre les autres, ils avaient mis la main sur des clefs et commencés à piller les conteneurs qu’ils avaient ouvert. Emilie annonça qu’elle avait trouvé des grenades, demandant qui en voulait une. Même s’il n’était pas un expert en lancé, le policier s’avança : « Si c’est bon pour vous, je vais en prendre une lacry. Allia, t’as un bon poignet, tu nous prendrais pas une frag ? » Après… il proposait ça, mais c’était le butin de The Haven.

« Vous pensez qu’on peut passer à la suite, en tout cas… bien joué. Moi j’ai… rien trouvé de très pertinent. »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 14:25

Allïa n'en revenait pas. Depuis longtemps, elle espérait que Maes et Isha s'entendent et se rapprochent. Ils étaient les deux hommes qui comptaient le plus à ses yeux et qu'ils passent leur temps à se déchirer était vraiment dur pour elle. Là, ce qu'elle voyait dépassait un peu trop toutes ses espérances. Quand elle vit la main de Maes descendre le long du dos d'Isha, elle souleva son masque pour les dévisager avec des grands yeux ronds. Maes sortit alors précipitamment de la petite pièce suivi par Isha. Elle laissa échapper un soupir d'agacement. Ils auraient une petite discussion ces trois-là lorsqu'ils rentreraient, mais pour le moment, ils devaient rester concentré sur la mission.  

La chasseuse attrapa une des clés et se dirigea vers un des casiers de disponible. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle tomba sur 5 menottes en métal et une vingtaine de bracelets en plastique. "Allez c'est cadeau !" Elle en donna une paire à chacun ainsi que 3 bracelets en plastique. Avant de quitter les lieux, ils firent le tour de ce que les gardes avaient sur eux. Allïa attrapa la fumigène que lui donna Anton et récupéra son arme à feu lorsque Emilie en trouva une sur un des morts. Chacun prit ce qui pouvait lui être utile et tous se retrouvèrent avec un casque et des protections pour les épaules et bras en plus de leur gilet.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage