2 participants
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison
Jeu 19 Nov 2020 - 14:42
C'était son anniversaire avant l'heure. Si on passait outre le fait qu'elle venait de tuer un homme a coups de couteau dans le thorax -oui, pour certain c'était devenu presque bénin, mais pas pour elle-, ça aurait été parfait. Elle récoltait des protections de bras et un casque, avec en prime une matraque et des menottes.
Et cerise sur le bavarois, on venait de lui apporter des nouvelles plus que réjouissantes par talkie. Elle fit le tour des salles pour ramener tout le monde devant la dernière porte fermée.
- Ok, alors. Bonne nouvelle, l'équipe chargée de couper les communications a réussi son job. New Eden est coupé du reste du monde.
Maint'nant faut qu'on passe cette porte et qu'on finisse notre job aussi. Il est où Myster-.. Ah, t'es là ! Elle attrapa les clefs lancées vers elle à la volée. En espérant que c'est la bonne, cette fois.
Elle mit la clef dans la serrure et se prépara à ouvrir. plaquez-vous sur les côtés, on sait jamais sur quoi on va tomber... Son regard chercha instinctivement celui d'Anton, attendant son aval avant de tourner la clef et ouvrir la porte, se décalant rapidement contre le mur elle aussi pour ne pas être en possible ligne de mire.
Et cerise sur le bavarois, on venait de lui apporter des nouvelles plus que réjouissantes par talkie. Elle fit le tour des salles pour ramener tout le monde devant la dernière porte fermée.
- Ok, alors. Bonne nouvelle, l'équipe chargée de couper les communications a réussi son job. New Eden est coupé du reste du monde.
Maint'nant faut qu'on passe cette porte et qu'on finisse notre job aussi. Il est où Myster-.. Ah, t'es là ! Elle attrapa les clefs lancées vers elle à la volée. En espérant que c'est la bonne, cette fois.
Elle mit la clef dans la serrure et se prépara à ouvrir. plaquez-vous sur les côtés, on sait jamais sur quoi on va tomber... Son regard chercha instinctivement celui d'Anton, attendant son aval avant de tourner la clef et ouvrir la porte, se décalant rapidement contre le mur elle aussi pour ne pas être en possible ligne de mire.
- Spoiler:
- Teresa annonce que les communications de NE sont coupée, suggère à tout le monde de se mettre à couvert avant d'ouvrir la porte et se plaquer au mur au cas où.
Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.But live as long as you can
- Teresa Guevera
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 15:02
Le verrou tourne et la lourde porte en métal s'ouvre dans la foulée, vous laissant accès à la pièce derrière. Devant vous, vous voulez un long couloir s'étendre, munis de plusieurs portes du même genre que celles que vous venez d'ouvrir. Il y a des hublots fermés sur chacune.
Mais plus encore, c'est la présence de trois chiens, pitbulls massifs et babines retroussées, qui vous interpellent. Vous avez à peine la chance d'accéder à cette zone qu'ils chargent dans votre direction.
• Une main innocente doit
• Pris par la surprise et la rapidité, vous êtes rapidement acculés par les trois pitbulls.
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
• La personne qui se fait mordre doit tirer un dé 6 faces :
- Si tu fais 1 ou 2, il n'y a qu'une mâchoire qui se referme profondément sur sa jambe. Tu parviens à te débattre suffisamment pour que les autres ne puissent pas t'attraper, et tes coéquipiers sont suffisamment vifs pour les intercepter.
- Si tu fais 3 ou 4, un autre chien te choppe au niveau du bras et te fout à terre.
- Si tu fais 5 ou 6, les trois chiens sont sur toi. Si
• A l'issue du résultat, il faudra également lancer un dé blessure par morsure :
- Si tu fais 1 ou 2, la blessure est superficiel, les protections ont encaissé le plus gros.
- Si tu fais 3 ou 4 ou 5, la blessure est profonde et laissera une cicatrice, tu es amputé de -1 sur tes caractéristiques jusqu'à la fin de l'évent.
- Si tu fais 6, la blessure est grave. Elle pourrait causer la mort si
• Pour les autres, si vous décidez d'aider votre coéquipier, il faudra réussir
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 15:47
Celui qui aime les chiens mais pas aujourd'hui
Pendant que je joue avec le talkie, les filles ont fini les fouilles. Anton a pas l’air d’avoir trouvé grand choses lui, les foufounes plus, enfin… je sais plus qui est qui dans ce bordel et me demande bien ou est Maes sans trop oser demander après ce moment gênant qui n’a pas eu lieu.
On finit par se repartir du matos, on est chaud, on est beau. Allia pour le coup elle m’a tellement gavé avec le gilet que je sais où qu’elle est. Et ENFIN, nous arrivons a cette putain de porte ou se cache les genies qui se sont fait prendre.
« Si ca se trouve, on va sauver des enfoirer, genre des violeur et des pédophiles. »
Sans arrière-pensées pour papy. A peine ai-je dis cela qu’une merde pas prévue nous tombe dessus, enfin, surtout sur celle que je pense être Allia. 3 gros clebs comme j’aimerais trop en avoir la chopent et la font basculer. Le robin en moi est chaud de voir ma bro se faire bouffer devant moi.
« ALIIIIIAAAA !! »
Sans me préoccuper des conséquences, j’en choppe un par la nuque et lui fracasse violemment la tête contre les murs. Sa boite crânienne explose avant qu’il n’a eu le temps de faire plus que des égratignures.
- HRP:
- Isha pense que c'est Allia a la place de Tessa, il tue un chien sans etre blessé
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 17:31
Le groupe passa finalement la porte, se retrouvant dans un couloir avec des portes… C’était bien là, le fameux couloir où il s’était retrouvé avec Raina quelques semaines plus tôt. Anton porta une main à son pistolet… Teresa lui avait rendu le sien, il en avait donc deux maintenant.
Devant eux, dans le couloir, il y avait un trio de chiens, d’énormes molosses aux dents sortis, qui se ruèrent contre eux à la seconde où ils furent tous passés. D’un accord commun, les trois animaux se jettèrent sur Teresa pour tenter de la mettre en charpie. Heureusement, Isha fut rapide et en élimina un. Anton réussi à en attraper un par le collier et il lui planta son couteau dans le dos. L’animal jappa avant de reculer. Le policier dégaina son pistolet, prêt à le recevoir, laissant aux autres le loisir d’éliminer le dernier.« Allez amène toi spèce de sac à puce ! »
- Spoiler:
- Anton parvient à éloigner un des chiens et parvient à le blesser d’un coup de couteau dans le dos.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 17:35
La lumière vient d'être coupée dans l'édifice, et aucun générateur de secours ne prend le relai. Vous entendez une petite alarme sonner, et des dizaines de verrous se retirer soudainement.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 17:45
La porte s'ouvrit et Allïa vit de suite les ennuis arriver. Les trois énormes chiens se précipitèrent sur eux, ou plus précisément sur Teresa qui disparut comme engloutie par la masse des trois molosses. Allïa se précipita pour lui venir en aide tandis qu'à ses côtés, Isha criait son nom. Bon sang, il avait vraiment des soucis avec les masques. Elle n'eut pas le temps de le contredire, le sort de Teresa dépendait de leur réactivité à tous.
Elle tira un des chiens en arrière et il se retourna sur elle en grognant. Allïa eut juste le temps de sortir son couteau. Le canidé lui sauta dessus, lui coupant le souffle et tombant au sol sur elle. Elle ne réfléchit pas et lui enfonça la lame dans le poitrail. Le molosse laissa échapper un glapissement. Elle lui redonna un autre coup au niveau de la carotide et il tomba inerte sur elle, répandant son sang sur la chasseuse. Beurk.
Le chien devait peser dans les 50 ou 60 kilos, quasi autant voir plus qu'elle. "J'suis coincée !" gémit-elle en tentant de soulever le cadavre du chien. La masse inerte du canidé, les protections, le gilet pare-balle rendaient difficile tous ses mouvements. Elle avait l'impression d'être une tortue sur le dos, incapable de se relever. "Mysterio, t'es où ? aide-moi !" Et là ce fut le noir complet. Allïa entendit une alarme sonner et des verrous s'ouvrir. Oups. Les prisonniers pouvaient sortir mais est-ce qu'ils n'allaient pas s'en prendre à eux ? Une poussée d'adrénaline monta en elle et elle poussa de toutes ses forces pour soulever le cadavre du chien. Allez, bon sang.
- Spoiler:
- Allïa tue un des 3 chiens mais est coincée sous son corps.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 19:24
Tout s’était très vite passé. La porte, les chiens, le corps de Tessa à terre acculé par les molosses. Heureusement l’équipe avait été réactive et avait aider la brune à ne pas se faire entièrement déchiquetée. Emilie en profita pour se ruer vers son amie.
Extinction des feux. Merde, elle avait pas eu le temps de savoir si c’était grave. Elle resta quand même prêt d’elle, palpant doucement un peu partout. « Hé ma belle tu te sens comment ? J’ai l’impression que ça saigne un peu mais je peux pas t’en dire plus ... » De toute manière la n’était plus le soucis prioritaire, même si elle ne voulait pas que son amie meurt bien évidemment. Le cliquetis des portes de ce qui semblait être les cellules retentis dans le couloir. Pas un bruit n’avait été fait pendant ce qui semblait durer une éternité à Emilie.
Elle prit son courage à deux mains, après tout rassurer les gens c’était ce qu’elle savait faire de mieux. « Écoutez tous ! Nous sommes ici pour vous aider ! Nous ne faisons pas partis de la communauté ! On a coupé l’alimentation pour que vous puissiez sortir. On ne vous fera aucun mal et si vous décidez de nous suivre, on vous protégera » Elle attendis à nouveau quelques secondes puis ajouta « On ne va pas vous mentir, on ne sait pas pourquoi vous êtes là, mais je suis sûr que nous pouvons vous aider, alors s’il vous plaît, restez ou vous êtes pour le moment pour ne pas se blesser inutilement, nous allons venir vers vous » Elle ne savait pas si son discours allait faire mouche ou pas, mais de toute manière il fallait qu’ils gagnent du temps et surtout qu’ils ne se fassent pas blesser par une ruée de prisonniers qui les prendrait pour des gardes.
Extinction des feux. Merde, elle avait pas eu le temps de savoir si c’était grave. Elle resta quand même prêt d’elle, palpant doucement un peu partout. « Hé ma belle tu te sens comment ? J’ai l’impression que ça saigne un peu mais je peux pas t’en dire plus ... » De toute manière la n’était plus le soucis prioritaire, même si elle ne voulait pas que son amie meurt bien évidemment. Le cliquetis des portes de ce qui semblait être les cellules retentis dans le couloir. Pas un bruit n’avait été fait pendant ce qui semblait durer une éternité à Emilie.
Elle prit son courage à deux mains, après tout rassurer les gens c’était ce qu’elle savait faire de mieux. « Écoutez tous ! Nous sommes ici pour vous aider ! Nous ne faisons pas partis de la communauté ! On a coupé l’alimentation pour que vous puissiez sortir. On ne vous fera aucun mal et si vous décidez de nous suivre, on vous protégera » Elle attendis à nouveau quelques secondes puis ajouta « On ne va pas vous mentir, on ne sait pas pourquoi vous êtes là, mais je suis sûr que nous pouvons vous aider, alors s’il vous plaît, restez ou vous êtes pour le moment pour ne pas se blesser inutilement, nous allons venir vers vous » Elle ne savait pas si son discours allait faire mouche ou pas, mais de toute manière il fallait qu’ils gagnent du temps et surtout qu’ils ne se fassent pas blesser par une ruée de prisonniers qui les prendrait pour des gardes.
- Spoiler:
- Émilie se dirige vers Teresa pour l'aider, mais elle n'y voit plus grand chose. Elle tente alors un discours pour éviter de se faire attaquer par les prisonniers (si c'est bien ce qui se trouve dans les cellules)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8