Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Jeu 19 Nov 2020 - 19:45

C'est comme si elle avait ouvert la boîte de pandore. Sauf qu'il y aurait le Cerbère dedans. La porte des Enfers, finalement.
Teresa n'a pas le temps de reculer plus qu'un pas que les trois énormes molosses se jettent sur elle. Première arrivée, première servie. Elle sent les crocs du premier s'accrocher a son pantalon, dont la toile épaisse fait son œuvre, l'empêchant de mordre réellement avant qu'Isha ne le tue.
Le second lui saute dessus et la fait chuter au sol mais recule avant d'avoir pu lui arracher le visage, retenu par Anton qui le poignarde dans le dos.
Quant au troisième, qui lui semble en vouloir à son bras, mord en plein dans la protection qu'elle a pris sur un des gardes. Son meilleur investissement de l'année. Et avant qu'il ne puisse lui faire plus mal, Allïa l'attire à elle pour s'en occuper.

Tout s'était passé comme au ralenti. Une seconde devenant une demi-minute pour la brune qui n'avait dû sa survie qu'au hasard et à la chance. Elle n'avait même pas eu le temps de se défendre elle-même, à peine eu le réflexe de se protéger le visage avec les bras -et au vu du brassard, c'était une bonne idée-.

Libérée des chiens et alors que Maes se démène avec le dernier, elle se fait aussitôt prendre en charge par Emilie, qu'elle accroche et serre nerveusement dans un mouvement instinctif, cherchant à se réconforter et accessoirement, à s'assurer qu'elle est toujours en vie. Mierda-mierda-mierda..! Elle réalise alors seulement qu'ils sont dans le noir. Et ces cliquetis, c'était quoi ?! Des cellules avec des verrous électroniques...? Elle n'avait même pas pensé à cette éventualité.

Emilie trouve malgré tout assez de souffle pour parler aux éventuels prisonniers, et la cubaine se reprend juste ce qu'il faut pour se redresser à moitié, pour tenter de se mettre hors du chemin.

Spoiler:



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Jeu 19 Nov 2020 - 20:16

Darkest Hour
Dans la pénombre, vous voyez des silhouettes devant vous. Des hommes, de toute âge, de tout bord, de toute religion. Très différents, donc, mais enfermés pour des raisons qui vous sont inconnus. Certains ont le dos voûté par le travail, d'autres les mains usées. A vrai dire, il est facile de comprendre que ces personnes sont davantage des sortes d'esclaves, une main d'œuvre facile, que véritablement des prisonniers. Ont-ils fait quelque chose de grave pour se retrouver là ? Peut-être. Quoi ? Comment savoir.

Ceci étant, ils ne sont pas menaçant. Ils essaient de comprendre la situation, ce qui vous a amené ici, et ce qui vous pousse à venir les déranger au milieu de la nuit. Peut-être que vous pouvez vous expliquer...

_______________________________________________


• Il y a en face de vous 12 hommes. Armand ne fait pas partie de l'attroupement.

Lancez chacun deux dés spéciaux. En cas de succès, vous convainquez de vous rejoindre. En cas d'échec, le prisonnier refuse et retourne dans sa cellule ou préfère reprendre sa liberté dans son coin.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Jeu 19 Nov 2020 - 21:01

Celui qui connait le prix de la liberté


Je sursaute quand la lumière s’éteint soudain avant de me souvenir qu’il y avait une équipe qui était partie couper le courant. Je veux prendre ma lampe dans mon sac et réalise qu’elle n’y ai pas. Je sais pas pourquoi mais j’en veux a la voix de mon géniteur, comme si c’était elle qui avait fait mon baluchon tiens. C’est dans ce moment de flottement ou on réalise qu’on a pas de torche et qu’on envisage d’aller user des fars de la voiture qu’on entend le bruit des portes des cellules qui s’ouvrent.

On ne sait pas qui est dedans, femmes, enfants, hommes, esclaves, ou personnes dangereuses, es NE ne semblait pas tenir de registre et je suis plus que bien placé pour savoir qu’être enfermé ne veut pas dire qu’ils ne veulent pas rester. A l’arène aussi on fermait a clé ma cellule, pas pour pas que je me barre mais plus pour être sur que j’aille tuer personne. Puis ca fait parti du processus de dressage, les gens qui sont traités comme des animaux obéissent mieux qu’ils disaient.

Toujours est il que ,d’un regard, de masques a visière opaque, Anton et moi, par réflexe, on se positionne presque en mode binôme de Gandalf pour protéger les nôtres. Je suis tendu et prêt au pire, a savoirr etenir des gens hostiles et paniqués coute que coute. Emily, je pense, en tout cas c’est pas la voix d’Allia, et je sais pas ou est celui avec qui il ne s’est rien passé, prend la parole et c’est qu’elle cause trop bien de la bouche.

Il faut un certain temps avant que mes yeux s’habituent a l’obscurité et que je commence a voir ceux qui sont en face de nous. Je finis par me détendre un peu en réalisant que ce sont des hommes qui ont plus l’air surpris par la situation. J’ai cette vieille impression de déjà vue qui me prend aux tripes et me passe l’envie de rire. Je dois me retenir pour enlever mon masque pour leur parler.

« On ne vous forcera a rien, ceux qui le veulent savent rester dans leur cellule, mais pas sur que vos "patrons" vous laisserons la vie sauve a leur retour ici. Vous êtes les témoins de de leur défaites et ils risquent de vouloir étouffer ce secret. Ceux qui veulent nous suivre, nous les veilleront à ce qu’ils puissent vivre libres.»


La liberté, c’est aussi avoir a décider, avoir a se prendre en main, avoir peur de faire de mauvais choix… la prison est dans la tête et ne plus avoir de laisse ou de maitre est terrifiant. D’instinct je cherche la main d’Allia, je sais pas si c’est elle que je trouve et que je serre, mais j’en ai besoin. Je reprends d’une voix plus assurée et calme que je le suis :

« Savez vous nous dire pourquoi vous êtes retenus ici et s’il y a d’autres prisonniers? »


HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Ven 20 Nov 2020 - 0:29

Les cellules s’ouvrir des gens commencèrent à en sortir, à la lueur de sa lampe tactique, au bout de son fusil, il éclairait devant lui. Ils ressemblaient à des esclaves, le dos vouté, l’air fatigué. Anton ne vit pas Armand parmi eux… Dommage… Mais bref, même s’ils étaient les victimes de New-Eden, il n’avait pas de compassion pour eux à cet instant. C’était les risques quand on rejoignait un groupe de fanatique, se faire fouetter pour ne pas suivre les ordres.

Anton eut un sourire mauvais, Emilie parla et tenta de rassurer tout le monde, bien c’était son taf et elle semblait le faire correctement. Isha aussi se fit remarquer. Pour sa part, le policier lança à la cantonade. « Bon, lequel d’entre vous s’est fait gauler avec du porno BDSM et un dildo avec une croix dessus ? Non car j’l’ai trouvé et j’veux dire que je ne juge pas, je le trouve juste très courageux. » Un homme, d’une quarantaine d’années eut un sourire avant de s’approcher, était-il vraiment en taule pour ça ? Aucune idée, mais ça faisait rire Anton de poser la question. « Nous pouvons vous protéger de New Eden, l’union fait la force. Libre à vous de partir, mais si vous le désirez, venez avec nous. »

L’homme qui avait souris sembla receptif, mais un autre tourna les talons et s’enfuit dans la direction opposé… Tant pis pour lui.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Ven 20 Nov 2020 - 9:55

Émilie caressa doucement le visage de Teresa pour continuer de la calmer, elle le sentait, son cœur battait puissance dix mille. Elle ne semblait pas blessée plus que cela mais elle s’accrochait fortement à la sage-femme, son mental surement plus touché que son physique. « Calme toi ma belle, je suis là ok ? »

Presque à contre cœur elle abandonna son amie pour aller retrouver Anton et Isha qui tentait de faire rejoindre les prisonniers à leur cause. Dans la globalité, ils répondaient positivement à leur proposition de les rejoindre. Alors que chacun essaia tour à tour de les convaincre, Émilie surpris Isha donner la main à celui qui semblait être Maes. Ces deux-là, il y avait quoi entre eux ? Enfin, c’était surtout le geste de Poupoule qui l’avait interpelé. Il semblait bien plus sensible qu’il ne voulait le faire croire. Elle s’avança alors à leur côté pour tenter elle aussi encore une fois de les convaincre. « On vous force à rien d’accord, mais la dehors, si vous venez avec vous, on vous donnera accès à une vie plus libre. Plus respectueuse. On n'est pas là pour vous juger. On a tous fait des choses dans nos vies dont nous ne sommes pas fiers, mais c’est le monde d’aujourd’hui. S’il n’y a plus d’entraide, nous sommes tous morts » Son second discours semblait fonctionner. Deux personnes s’approchèrent doucement vers eux, ils semblaient bien décidés à les suivre. Tant mieux. « Vous faites le bon choix, croyez-moi »

Enfin, elle se retourna vers Teresa, elle semblait aller mieux. Elle était soulagée.


Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Ven 20 Nov 2020 - 9:57

Plus de peur que de mal, c'était ce qui pouvait le mieux résumer l'état de Teresa après que trois chiens lui aient sauté à la gorge pour la déchiqueter. Elle en devait une bonne à ses compagnons de groupe. D'ailleurs une fois reculée et redressée, en appui sur Emilie, elle souffla un sincère : Gracias... j'vous dois la vie.

Contrairement à leurs craintes, les prisonniers étaient amorphes plus qu'excités, et cette image serra le cœur de la Cubaine. Qu'avaient-ils subi pour finir comme ça ? Pour préférer retourner dans leur cellule plutôt que de courir vers la liberté ? A son tour elle prit la parole, tentant de convaincre d'une part, et surtout d'en savoir plus.

- Je sais qu'vous avez peur, mais nous sommes nombreux et organisés. Dès qu'on sera sorti, vous serez emmenés en sécurité, loin d'ici. Vous pourrez recommencer à vivre librement.

Elle n'avait pas grand chose à ajouter à ce qu'avaient déjà dit ses compagnons, mais ça suffit à ce qu'un homme se décide à approcher à son tour, tandis qu'un second, après une hésitation, ne retourne dans sa cellule. Malheureusement Teresa ne pouvait que montrer la voie, pas les y pousser de force...

- Est-ce qu'il y a des femmes emprisonnées ailleurs ? Vous savez où ?



Smile, cry, laugh, scream,
But live as long as you can
.

Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Ven 20 Nov 2020 - 10:28

Allïa était toujours au sol, coincée sous le cadavre du chien. 60 kilos sur la poitrine quand on en pèse 50 et qu'on est équipée comme si on partait à la guerre, c'est compliqué. Malgrés ses efforts, le corps du canidé restait une masse trop imposante pour ses bras, entravés par les protections. Elle entraperçut Isha passer à côté d'elle, puis Anton puis Teresa et Emilie. Elle sentit l'agacement monter en elle. La brune devait donc se débrouiller par elle même, ok. Soudain, elle sentit enfin le poids s'alléger et une main se tendre vers elle. Allïa la saisit, persuadée que c'était Maes mais une fois debout, elle se retrouva nez à nez avec un homme inconnu, un prisonnier. Il était où Maes ? "Merci !" répondit-elle d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu. Le prisonnier se recula alors prudemment pour regagner sagement sa cellule mais elle ne le vit même pas.

La chasseuse, énervée et vexée, retourna auprès de ses compagnons et son regard tomba sur Maes et Isha main dans la main. Elle souleva légèrement son masque pour poser un regard noir sur les deux. "Vous êtes sérieux, là ?" leur souffla-t-elle. La brune ne voulait même pas chercher à savoir ce qui se tramait dans son dos ni à quoi ils jouaient tous les deux. Son ton agressif fit fuir un autre prisonnier mais une fois de plus, Allïa ne le vit pas. La brune fit alors demi-tour, manquant de tomber car elle n'y voyait rien. Elle allait faire fuir tout le monde si ça continuait comme ça. Autant attendre à la voiture et profiter d'être seule quelques secondes pour se calmer. Elle souffla un coup, elle devait se reprendre et retrouver ses priorités : la mission. Une fois de plus, elle laissait trop ses émotions prendre le dessus.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum