Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - La prison

Mar 17 Nov 2020 - 20:43

Darkest Hour
Votre arrivée en fanfare a été des plus rudes. Pour certains encore davantage que d'autres. Maes est sorti avec précaution du véhicule et retrouve ses esprits laborieusement. Vous constatez que dans le choc, il s'est cassé deux côtes, qui l'handicape de -1 sur toutes ses statistiques. Pour Anton et Isha qui réémergent, la découverte est différente. Ils ont été sonné mais sont prêts à se battre...

• Voici un plan des lieux. Le point rouge est l'endroit où vous vous trouvez à l'instant T. La carte fait la taille du rectangle gris, mais la carte en elle-même s'étendra en fonction de vos explorations.

• Vous n'avez que deux chemins pour sortir de cet endroit : face à vous, une porte fermée. Derrière vous, l'entrée que vous avez fait par vous même avec la voiture. Le vacarme a forcément averti les gardes à l'intérieur, peut-être vous attendent-ils à la sortie ? Pour le savoir, il faudra jouer...

• L'un de vous doit lancer un dé 10 sur sa perception, en cas de réussite, le MJ viendra lui confier une information.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Nov 2020 - 4:31

Jusque là, Maes avait été en pilote automatique. Pas bavard pour un sous, il suivait sagement le groupe, préférant amplement se concentrer sur les alentours et tout prévoir en cas de besoin, haussant parfois les yeux lorsqu'on demandait où il était. Oui, être calme c'était se faire oublier et plus d'une fois, les autres avaient failli le laisser sur le carreau. Enfin... Dans la voiture, l'homme s'était installé sur le siège du passager, à côté d'Allia. Masqué par Dali et cramponné comme il pouvait, il serrait les dents, priant tous les dieux du monde de survivre à cette conduite d'Emilie qui fonçait dans tous les obstacles de l'univers. Malheureusement, pourtant, il comprit qu'il n'était pas béni lorsqu'au moment de l'impact, son corps entier rencontra le tableau de bord. La violence du choc lui imposa un long voile noir devant les yeux. Il fallut bien quelques minutes pour qu'il revenir à lui, se redressant difficilement en se demandant où il se trouvait.

New Eden, la mission, les prisonniers, le mur... Groggy, l'architecte tenta de se redresser, sentant ensuite une douleur fulgurante lui tirailler le côté droit. Une grimace naquit sur son visage camouflé, l'homme releva son t-shirt pour voir s'il était gravement blessé. Tout ce qu'il voyait était une large tache rouge sur son épiderme, preuve que d'ici quelques temps, ce serait un bleu parfait. Délicatement, l'homme s'extirpa de l'habitacle, maintenant une main contre son flanc meurtri et constata que deux des gardes n'étaient plus de ce monde. Au moins, il n'avait pas raté grand chose. Lentement, l'homme s'adossa contre la carrosserie, serrant par moment les dents pour essayer de contrôler les piques d'afflictions. "Personne n'aurait un paracétamole ?" fit-il simplement, yeux clos.

Il est où Maes:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 9:52

Un peu sonné, Anton sortit de la voiture, mais il se reprit tant bien que mal, il constata que deux cadavres étaient au sol. Un sourire se dessina sur son visage. Mais il constata que Teresa n’avait pas d’arme à feu : « Bien joué les filles. Tiens Harley ça pourra te servir, fais gaffe, il est chargé et chambré, pas de cran de surêté… » Il observa Maes, qui lui avait vraiment dégusté, mais Anton ne s’en occupa pas, il ne pouvait rien faire, ce n’était pas son rôle, Emilie était là pour ça.

Anton s’avança vers la porte, l’oreille tendu. Ignorant ses camarades derrière lui. Il n’y avait pas grand-chose de plus dangereux qu’une porte fermée dans un bâtiment inconnu. Il avait l’arme pointée en direction du panneau. Quand il entendit un bruit très caractéristique, celui d’un cran de sureté qu’on fait sauter.

Immédiatement, sans avertir ses coéquipiers, Anton poussa son sélecteur de tir sur le mode « full automatique » et il tira une longue rafale dans la porte. Il valait mieux être prudent, très prudent et tirer avant de poser les questions. Il rechargea son arme immédiatement en se décalant sur le côté. Pointant le battant de son arme. Il hurla à ses camarades : « SORTEZ DE l’AXE DE LA PORTE ! » Il ne savait pas s’il avait touché sa cible, alors il ne fallait prendre aucun risque. « Il y avait quelqu’un derrière, j’ai entendu un cran de sûreté. » Là c’était ce qu’il connaissait, son moment, il donna ses instructions : HARLEY, POINTE LA PORTE, Tu clignes pas des yeux ! Que personne ne passe devant nous !» « Il chercha Deadpool des yeux et lui dit à voix basse : « Plaque toi contre le mur et approche toi de la porte à mon top, tu l’ouvriras en t’exposant le minimum okay ?... hé Isha ? J’ai confiance en toi. » Ça ne coutait rien de lui donner une marque de confiance après tout. Le jeune homme, à la grande surprise d’Anton suivit sa consigne et se plaqua contre le mur.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 10:01

Le déclic derrière la porte est évident pour Anton. Cependant, il n'y a pas qu'un garde là pour vous accueillir. Un autre déclic, audible pour tout le monde, à travers la porte qui vous protège encore. Du mouvement dans les éclats de bois... Quand les premiers échanges explosent, vous savez déjà qu'ici, vous allez être acculé, vous devez prendre du terrain, dans le couloir notamment.

• Vous avez une salle juste en face de vous, avez une porte, dans laquelle vous pouvez rentrer. Les gardes sont positionnés au bout du couloir, ou dans l'angle de l'entrée. l'un de vous doit lancer un dé 10, pour savoir combien ils sont exactement.

• A chaque post, au tir, lancez un dé10.
- Si le résultat est inférieur ou égal à la statistique de « tir » utilisée, c’est touché. Réussissez un deuxième « tir » dans la foulée pour avoir tué votre cible ou touché une zone très sensible hors de ses protections (tête, gorge, vessie, artère fémorale, …). Si le deuxième dé est raté, vous avez eu le plastron, ce qui neutralise momentanément le garde mais le fait aussi reculer pour trouver un abri.
- Si le résultat est supérieur à la statistique de « tir » utilisée, c’est manqué.

• Si vous tentez au corps à corps :
- Lancez un dé spécial, en cas de succès, vous obtenez une ouverture pour vous avancer. En cas d'échec, non.
- Lancez ensuite un dé vitesse, si vous faites inférieur ou égal, vous parvenez à porter pour le combat. Si vous faites supérieur, non, et vous écoperez d'une blessure (voir dé blessure).
- Lancez enfin deux dés 10 sur votre force + bonus. Le premier est pour vous, le second pour votre adversaire (qui a une force à 7). Le plus haut score gagne.

• En plus, si vous ripostez au feu des New Eden, vous pouvez aussi être touché. Pour chaque garde en état de se battre au moment de votre lancer, lancer un autre dé10 (vous lancez donc 1, 2 ou 3 dés). Vous êtes mieux couvert que vos adversaires alors ils ne trouvent une opportunité de vous toucher que si vous faites 1 ou 10.

Si vous êtes touché, voilà le dé blessure à respecter :
Sans gilet pare-balles, lancer un dé6.
- Si le résultat est 1, 2, 5 ou 6 : c’est une blessure moyenne (bras ou jambe). Vous êtes inutile pour deux messages RPs et perdrez -1 à toutes vos statistiques.
- Si le résultat est 3 : c’est une blessure légère. RAS.
- Si le résultat est 4 : c’est une blessure grave ! Vous êtes immédiatement hors combat et des soins de secours, voire une évacuation, sont nécessaires dans les plus brefs délais.

Avec gilet pare-balles, lancer un dé6.
- Si le résultat est 1 ou 6 : c’est une blessure moyenne (bras ou jambe). Vous êtes inutile pour deux messages RPs et perdrez -1 à toutes vos statistiques.
- Si le résultat est 3 : c’est une blessure légère. RAS.
- Pour tout autre résultat : vous êtes touché au gilet. Ça vous sonne un message RP, mais RAS pour la suite.

We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 11:42

Teresa parvint à tuer le deuxième garde. La voie était maintenant libre, il n'y avait plus personne dans la pièce. La chasseuse se redressa et s'avança vers leur cheffe tandis qu'Isha et Anton sortirent enfin de la voiture. Elle fronça à nouveau les sourcils et répéta, inquiète : "Mais il est où Maes ?" Elle le vit alors sortir du véhicule et elle se précipita à ses côtés, s'arrêtant juste à temps pour ne pas le brusquer d’avantages. "Est-ce que ça va ?" lui demanda-t-elle, soucieuse. Il semblait souffrir le martyre mais il tenait debout.. L'archère se mordilla la lèvre. "Désolée..." Comme d'habitude, elle s'était précipitée sans réfléchir, prise dans le feu de l'action et n'avait pas vu qu'il s'était blessé...  

Allïa n'eut pas le temps de s’attarder plus sur l'état de santé de celui qu'elle aimait, qu'Anton hurla de se mettre à couvert. La brune attrapa la main de Maes pour qu'ils se réfugient derrière la voiture. Isha ouvrit la porte et derrière, plusieurs gardes firent feu. Elle se glissa aux côtés de son ami et tendit son arc. La brune prit une grande inspiration et se décala pour viser. "Wooh !" cria-t-elle quand une balle siffla à ses oreilles, la forçant à se remettre à l'abri. La brune se tourna vers ses collègues et leur cria : "Ils sont 4 !" Allïa se redécalla et tira dès qu'elle en eut l'opportunité, sa flèche se planta dans la gorge d'un des gardes. "Plus que 3 !" cria-t-elle en se remettant à couvert. Bon sang, c'était chaud là. Les balles pleuvaient autour d'eux. Son cœur battait fort dans sa poitrine, elle était tendue, sur le qui-vive.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 12:19

Alors que ses compagnons avaient pris le relais pour terminer d’abattre les gardes qui s’étaient dirigé vers eux, Émilie suivit Allia, qui s’était dirigé vers sa moitié. Il semblait malheureusement en mauvais état, et on pouvait presque dire que c’était une chance qu’il soit le seul à être autant blessé. Le choc avait été rude. « Hé, il est ou Maes, ça va ? » lança-t-elle à la brune.

Elle arriva aux côtés d’Allia après les cris d'Anton qui leur demandait de se mettre à couvert et posa délicatement ses mains sur le torse de Maes, prenant bien soin d’être la plus douce possible. « Ce n'est pas très bon, je suis désolée. On dirait bien que tu as les côtes fêlées, même peut être cassées. » La sage-femme sortit alors un petit pot rempli de quelques cachets de sa trousse de secours et en donna un au blessé. « Prends ça, c’est tout ce que je peux faire pour toi maintenant. Évite surtout de faire des folies de ton corps, prend ton temps, je reste avec toi si tu as besoin ok ? Tu’n'es pas encore mort, et je veillerais à ce que ça n’arrive pas, mais je ne vais pas te mentir non plus. Tu vas avoir mal. » Elle avait été douce dans sa voix, elle se voulait rassurante comme toujours, son sourire d’infirmière aux lèvres.

Le diagnostic vital n’était pour le moment pas engagé mais les blessures étaient bel et bien là. Elle décida pour plus de précaution de rester aux côtés de Mystério. Pour le moment de toute manière, elle ne pouvait pas le laisser tout seul et ses compagnons arriveraient très certainement à leur faire un champ libre pour qu’il puisse avancer parmi les échanges de balles actuels. C’était le bordel ça tirait de partout. Elle se dit également qu’elle aurait bien assez rapidement l’occasion de tirer dans le tas et ça ne l’enchantait pas vraiment.

Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 12:44

Celui qui viens pas pour les pizzas

Anton me dit de rester là, je sais pas ce qu’il a vu et j’hésite a lui faire remarquer qu’il a une visière façon lunettes de soleil sur son casque donc déjà il doit pas voir des masses mais surtout, ca permet pas de voir au travers de la porte…. Enfin… je crois… Pis d’où qu’il a confiance en moi lui ? Même moi je suis pas trop sur de me faire confiance.

« Putain Anton, on avait dit de pas s’appeler par les vrais prénoms !! Tu chies là ! »

En attendant, dans le doute que son casque lui permet de voir au travers des murs, je sors de l’axe de la porte. Et vous savez quoi ? Ben il a forcément la vision truc en rouge dessus, d’ailleurs je veux le même casque, car a peine on s’est positionné que ca pette déjà. J’ai pas eu besoin de l’ouvrir, Antone ouvre le feu et les types derrière ont pas l’air de penser qu’on est là pour mardi gras ou livrer des pizzas.  Par réflexe je choppe celle que je pense être Allia par la taille pour la plaquer contre le mur avec moi avant que ca canarde.

Celui que je pense être Maes risque un coup d’œil avant de dire avec une voix trop aiguë qu’ils sont 4 et tirer une flèche en annonçant 3. Putain mais d’où que Maes a un arc ? et c’est qui a côté de moi ? Allez on s’en fout, Mauricette au claire j’y vais…. Ou pas… une salve de tir juste sous mon nez me dit que tout suicidaire que je suis, on va p’etre se prendre encore 5 min ? je me tourne vers ma voisine, vue ou j’ai la main pour la plaquer, je sais que c’est une fille et j’aurais juré Allia.

« Mais t’es qui toi ? Il est ou Maes ? Tu sais quoi, laisse tomber. »

Je soupire parce que là, avec des tirs nourris on est sacrement bloqué et on a toutes les chances de s’en prendre une. Bon bah, au point où on en est, je tente le pire truc du monde :

« PUTAIN TIREZ PAS !! C’EST NOUS, MERDE ! »

Avec la flèche d'Allia pas sur que ca passe mais avec un peu de bol, ils vont buguer quelques secondes. J'aurais pu (et surement du) m’arrêter là mais une petite voix divine intérieure, allez savoir si c'est pas bozzo le clown, m’empêche d'en rester a cette phrase. Y'a plus qu'a espérer qu'Anton en profite et bite le message si les mecs tirent vers moi.

« Et en plus on ramène les pizzas!!»

Allez papy, c'est le moment de leur mettre une pizza dans leur tronche!!!!

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage