-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

The Darkest Hour - Tour 3 - Les Médics

Mer 18 Nov 2020 - 21:30

Darkest Hour
Farah, Nolan et Tomeo, vous emmenez Nihima, Elrik et Alan loin de là. Direction le poste de contrôle que vous aviez passé, laissant derrière vous des alliés, des amis, qui organisent la résistance. Combien d’entre eux reverrez-vous ? Vous préférez ne pas y penser.

Vous arrivez à destination sans encombre. La nuit est sombre, étonnement silencieuse ici et… glaciale, maintenant que vous vous êtes éloignés du brasier. L’odeur de la fumée vous colle à la peau, mais vous n’avez pas le temps de vous y attarder. Dès que vous vous arrêtez, les médics se mettent en branle : il y a du taf…

Pour Nihima, vous constatez avec soulagement que l’artère fémorale n’est pas touchée et la cuisse ne décrit pas d’angle inhabituel. Il y a de bonnes chances que le fémur ne soit pas entièrement sectionné et avec un garrot, vous allez pouvoir faire de la suture d’urgence. Idem pour le bras. Vous n’aurez pas accès au confort de votre camp avant deux semaines, alors il y aura de vilaines cicatrices mais… avec des soins, des antibiotiques, du repos et une bonne étoile, la lakota survivra. Sans séquelles même.

Pour Elrik par contre… vous allez devoir choisir s’il est préférable de laisser les objets étrangers dans sa chair, et donc ne pas pouvoir suturer – ce qui rendrait l’infection quasi-obligatoire dans les circonstances ; ou bien si vous préférez extraire les balles avec les moyens du bord. Une opération risquée, sans compter que même s’il survit, même s’il tient le choc jusqu’à Nisqually… son genou semble irrémédiablement touché.

Informations

Nolan, tu peux concerter Tomeo mais pour des raisons évidentes, tu es celui qui t’occupera des parties les plus délicates. Si tu choisis d’extraire les balles du corps d’Elrik, tu dois lancer un dé « dextérité » par balle (soit 6 au total). Tu peux faire trois lancers par post mais attention : au moindre échec, ton action provoque un saignement abondant. Un deuxième échec et l’hémorragie devient unstoppable. Tu ne pourras plus rien faire pour Elrik
Aucun reroll ni jeton n'est possible ici.

Si toutefois tu choisis de ne pas extraire les balles, que fais-tu ?

Farah, lance un dé10. Si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique « perception », tu auras un indice…

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation qui suivra les mêmes règles qu’en animation. Le topic de flood se trouve ici.

• Si vous avez des questions bien entendu, n’hésitez pas à le dire !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les Médics

Mer 18 Nov 2020 - 21:41

« J’ai testé la résistance de mon bras face à une matraque. C’est pas très probant. » Je réponds avec une touche d’humour, histoire qu’ils ne s’inquiètent pas pour moi et serre les dents quand j’enfile le gilet avec l’aide de Farah. Je hoche la tête aux paroles de Joséphine. « Quand on aura 2 minutes ouais. » Mon état n’est pas préoccupant. A sa demande concernant ma capacité à m’occuper d’Elrik pendant qu’ils gèrent Nima, je hoche la tête. « Bien sûr. » Pauvre Nima… Je n’aurais pas aimé être à sa place. En vérité, de tous les blessés, je suis le plus alerte et chanceux.

Tout le monde s’organise rapidement, alors que nous avons un peu de répit. Accompagnés de la musique folle de Connor et compagnie. Les blessés sont chargés dans le camion. Je récupère deux tonfas avant de rejoindre le groupe. Cassidy, elle, reste sur place. Je jette un regard à Nolan, mais ne dis rien. « Oui, je sais. Ca va aller, t’en fais pas. » On embarque tous et si je suis tenté de protester pour monter à l’arrière et aider Nolan, je me ravise. Farah va peut-être avoir besoin d’un peu de soutien avec ce gros engin.

Et la route est… chaotique. Je ressens chaque vibration dans mon bras et je n’ose imaginer pour les blessés. Je m’accroche, alors que je la sens crispée et quand elle s’arrête enfin, je soupire de soulagement et l’observe. Je me penche alors vers elle, posant ma main droite sur ses doigts crispés. « T’as géré, détends-toi. » Je l’embrasse alors sans trop réfléchir, puis ouvre la portière et saute du camion « Fais le guet. » puis je me dirige vers l’arrière. « Alors, quel est le bilan ici ? Nolan, occupe-toi rapidos de mon bras et au boulot. » Et le bilan… n’est pas fameux. Surtout pour Elrik en réalité. Nima tiendra bon Alan aussi, mais lui… Je regarde mon ami dans les yeux, prêt à le soutenir quoiqu’il décide.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Nov 2020 - 22:30

Il y avait eu ce craquement écœurant qui s'était mêlé à son hurlement, alors que la nuit alentour s'était faite d'avantage sombre encore. Il lui semblait avoir perdu connaissance, avant d'avoir la sensation que l'étau resserré sur sa cuisse s'était comme allégé. Puis la voix de Raina, qui avait annoncé que les choses s'annonçaient sales. Les bras que Caleb avait passé autour d'elle pour la porter, sans qu'elle ne parvienne à comprendre ou elle allait, ni pourquoi. Pourtant, cela relevait de la logique pure. Elle se souvenait encore de la gueule de la bête qui était venue la secouer comme une poupée de son, mais les images restaient relativement flous maintenant que ses paupières papillonnaient doucement.

Elle savait qu'elle avait oscillé entre sommeil et réalité, mais la douleur, elle, semblait définitivement de retour. S'insinuant dans son corps comme un métal en fusion, remontant de sa hanche jusqu'au bas de sa jambe. Quand à son bras... Elle préférait ne même pas y penser pour l'instant.

Ses yeux noirs étaient fixés sur le plafond de ce qui ressemblait à l'intérieur d'un véhicule, alors que sa main valide venait à tâtons s'assurer qu'il lui restait encore l'intégralité de ses membres, peu importe l'état dans lequel ils se trouvaient. Au moins, les esprits de ses ancêtres s'étaient assuré qu'elle ne les rejoigne pas de si tôt, semblait-il.

Elle avait tourné la tête, reconnaissant rapidement les silhouettes alitées d'Elrik et Alan, alors que Farah, Nolan et Tomeo semblaient discuter entre eux. Ce fût le regard de la blonde qu'elle croisa, tentant de se relever sans succès.

Ou est-ce qu'on est ? Avait-elle murmuré, ses cordes vocales visiblement encore abîmées par ses récents cris. Et les autres ?

Spoiler:

stay safe on the Path

Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 8:35

Le trajet est chaotique mais Farah arrive à nous emmener à bon port. Façon de parler. Mais elle a géré c’est le plus important. Je prends une profonde inspiration quand le véhicule s’arrête. Je sais que je vais avoir un choix à faire, que je ne vais pouvoir rester les bras croisés en attendant que les secours arrivent ou qu’un miracle nous tombe dessus. Je lève un regard en direction de Tomeo quand il ouvre l’arrière du camion et je garde le silence, les yeux un peu écarquillés. J’attrape une bande et je commence à m’occuper de son bras. Je presse doucement son épaule une fois fini et je souffle dans un murmure un « laisse-moi juste deux minutes. »

J’attrape une bouteille d’eau et je sors pour me rincer les mains, alors que dans mon cerveau, ça s’agite dans tous les sens. Ne rien faire serait aussi un choix, ça m’éviterait d’avoir sa mort sur la conscience. Parce que je sais qu’il y a de fortes chances que ça finisse comme ça. De l’ordre de 99%. Mais je peux pas. Une fois mes mains rincées, je m’asperge le visage avec un profond soupir. Pour remonter dans le camion. «Alan est encore KO. Nihima… » Je me tourne vers elle, le plus sérieusement du monde. « Ca va aller. Il te faudra quelques mois pour t’en remettre mais, si on survit à cette histoire, tu devrais même pas avoir de séquelles. A part une cicatrice. » Mon regard s’attarde sur Elrik et je reprends, d’une voix plus assurée que je ne le suis vraiment. « Il va falloir lui enlever les balles. Il saigne beaucoup trop et ça risque de s’infecter. Si je le fais pas, il est mort. Si je le fais… » Il sera probablement mort aussi, mais il y a quand même une infime chance de le sauver. Que je peux pas laisser passer. Je lance une lampe torche en direction de Nihima et je dépose un fusil d’assaut juste devant elle. « J’aurais besoin que tu m’éclaires. Et ça c’est… si on est attaqué. Il faut donner l’autre à Farah. » Tom saura ce qu’il doit faire pour m’aider, pas d’inquiétudes là-dessus.

Tout en parlant, je déballe le nécessaire. Et je m’accroupis auprès d’Elrik. Ne pas se précipiter au risque de l’achever. Un pas après l’autre. Je me vide la tête et je désigne son premier bras à Nihima. Une première balle est enlevée. Le clong de la balle qui tombe au sol résonne alors que j’en enlève une autre. Puis encore une. J’ai déjà les mains poisseuses de sang mais je continue. Coûte que coûte.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 13:18

Nolan s'approcha d'elle, alors qu'il annonçait un diagnostic plutôt encourageant malgré la douleur. Se contentant de hocher la tête quand il parla d'absence de séquelle, soulignant d'éventuelles cicatrices. Qu'importe. Aide moi à me relever. Avait-elle exigé, contractant ses muscles au maximum pour prendre position assise malgré la douleur qui manqua de lui faire tourner de l'œil sur l'instant.

Ça va aller. Il le fallait, de toute manière. La voix de Nolan annonçant l'état critique d'Elrik, alors que la vérité restait difficile à encaisser. Les choses de survie étaient minces, très mince. Son tremblant encore légèrement du choc qu'elle avait encaissé, alors qu'il lui tendait lampe torche et fusil d'assaut. Se positionnant sur sa jambe valide en ne pouvant réprimer une grimace de douleur, alors qu'il laissait en suspens sa phrase concernant le sort du guerrier.  Nolan. Son regard fiévreux avait capter le sien, alors qu'elle glissait à son épaule le fusil d'assaut pour qu'il ne la gêne pas dans ses mouvements déjà sérieusement restreints.
J'imagine que c'est angoissant, mais tu vas y arriver. un peu d'encouragement étaient de toute manière de mise.. Avisant Farah pour lui tendre le second fusil d'assaut. Préviens moi si ça tire. parce que dans son état, elle doutait fortement de posséder toute ses capacités à analyser l'environnement. Davantage encore maintenant qu'elle braquait la lampe torche sur chacune des plaies ouvertes, ne disant mot pour ne pas déranger Nolan dans l'opération.

Spoiler:

stay safe on the Path

Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 13:34

Je sais pas comment j'ai fais bouger ce mastodonte sans nous coller dans un fossé. Mes doigts me font mal sur le volant. C'est la merde hein ? Restait a savoir a quel point. J'ai un sourire tremblant au compliment de Tom, les yeux écarquillés aussi après son baiser sortit de nul part. « Ok..Ouais je vais faire ça... » Le guet donc. La peau de ma paume grince quand je l'arrache au volant. Je n'ose même pas regarder. Je les imagine rouge foncé. En fait, je sais qu'elles sont rouge foncé. Je n'aime pas l'odeur du sang. Je pose deux seconde ma tête sur l'appui-tête. Je souffle un bon coup et je descend à mon tour.

Je ne vois pas grand chose mais je vais jeter un coup d'oeil a l'arrière. J'espère que je n'ai pas fait trop de dégâts en conduisant ! Je sursaute presque quand Nihima m'adresse la parole. Je la croyais dans les vapes. « On est...Je sais pas où on est... Les autres sont encore là bas. Fallait vous évacuer. » Je fais des phrases courtes tout en regardant autour de nous avant de regarder mon frère et le fusil tendu par Nihima. « Tu sais que je tire comme un pied ? » Mais j'allais pas cracher dessus. « Je vais surveiller les alentours, bon courage vous deux. » fis je a Tom et Nolan. C'était eux les soigneurs. Moi c'était pas des trucs que je savais faire. Bref. Je reviens a l'avant du camion avant de l'escalader sans trop de mal. Je m'installe sur la cabine et j'observe la nuit. Merde, ça serait presque romantique en fait.

Je plisse soudainement les yeux avant de les écarquiller, c'est un grognement que je viens d'entendre là ?. « Oh merde, merde, merde ! » Je me laisse glisser a terre en évitant de me ramasser et, aussi silencieusement que possible, je rejoins l'arrière. « Y a des rôdeurs ! » soufflais je le teint pâle et un éclair de panique dans les yeux, je reprends en murmurant « Au moins une dizaine et pas loin. Ils ont dût sentir l'odeur du sang, je sais pas. » Et Nolan qui a commencé a opérer Elrik...La merde ! Pas question de bouger le camion là. Je saute à l'intérieur avant de refermer derrière moi en essayant de faire le moins de bruit possible.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 19 Nov 2020 - 14:00

Darkest Hour
Farah vous prévient et heureusement, car la situation va se corser. Déjà une dizaine de voraces et combien d’autres vont arriver ensuite ? L’explosion, le feu, les détonations… vous avez créé une excellente diversion, mais vous avez aussi sonné l’heure de l’apéro. Vous pouvez être certains de deux choses : premièrement, les rôdeurs vont venir. En quantité. Car votre vacarme a dû s’entendre à des kilomètres à la ronde. Deuxièmement, vous êtes dans l’unique passage dans le grillage à ce niveau donc… tôt ou tard, la meute convergera vers vous, comme dans un entonnoir. Qu’allez-vous faire ?

• A ce stade, vos alliés de la diversion lancent la grenade et massacrent les gardes. Vous pouvez les joindre par talkie mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ne seront pas là tout de suite…

• Organisez-vous comme vous le souhaitez pour la suite. Nolan, si tu poursuis l’opération, tes dés ne changent pas à un détail près : le stress qui monte t’inflige un malus de -1 sur ta dextérité.

• Vous avez droit à 5 messages RPs avant que je revienne...
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant