2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: The Darkest Hour - Tour 3 - Les Médics
Jeu 19 Nov 2020 - 18:32
J’entends le bruit du sang qui s’écoule de ses plaies et qui goutte au sol. J’ai l’impression que ça résonne dans ma tête comme une espèce de bruit de fond lancinant. Sauf que le bruit est rapidement remplacé par autre chose, de beaucoup trop familier. Bruit que j’occulte, que je mets de côté. Comme tout ce qui risque de me rendre complètement dingue. Je relève la tête quand Farah entre, me contentant d’opiner sans vraiment la regarder et de reprendre ce que je suis en train de faire. Je retourne dans mon espèce de bulle, concentré sur la chose que j’ai à faire. Et je continue d’inciser, de charcuter, me demandant à quel moment ce sera le geste de trop, à quel moment sa respiration va s’arrêter, quand est-ce que je devrais planter une lame dans son crâne pour éviter qu’il se relève.
Je sursaute quand j’entends le message de Duncan et je manque de ripper. Mais je ferme les yeux, refermant le poing pour que ma main arrête de trembler. Et j’inspire longuement, alors que mon regard s’attarde un instant sur le talkie et que je sens mes mâchoires qui se contractent. Pas encore. Pas maintenant, sinon on aura fait tout ça pour rien.
Je galère à déloger la dernière balle, au niveau du genou, grimaçant en voyant son état et j’ai un profond soupir, alors que je lève enfin la tête vers les autres, suturant la dernière plaie aussi vite que je peux. Et d’un coup, le reste du monde me revient en pleine figure. J’ai un goût de métal dans la bouche et je me frotte nerveusement le visage, le couvrant de sang. « On y retourne. » Ils sont à pied. Hors de question qu’on les laisse se débrouiller. Que ce soit parce qu’ils ont besoin de renfort ou parce que la horde va leur tomber dessus tôt ou tard. Et on ne pourra rien faire de mieux pour Elrik de toute façon. Je crois que Tom a parlé, fait quelque chose avec le talkie, mais je suis pas vraiment sûr. Je l’interroge du regard alors que je me redresse un peu et que je me saisis d’une nouvelle dose de morphine pour la planter dans la peau de la lakota. « T’en auras besoin, le retour va être hardcore. » Et je ferme les yeux un instant, essayant de calmer les battements de mon cœur.
- Spoiler:
- Nolan reste concentré pour finir ce qu'il a à faire. Il arrive à extraire les 6 balles et à recoudre rapidement Elrik. Avant de dire aux autres d'y retourner.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 18:56
Je reste muet en hochant juste la tête quand Nolan s’occupe de mon bras. C’est douloureux, mais je sais que c’est un mal pour un soulagement ensuite. L’immobilité est essentiel. Deux minutes… On peut lui accorder ça, le temps de faire le tri et de se préparer. Je regarde Nima, vaillante, Alan, sonné… Et Elrik, plus mort que vif. Est-ce que tout cela en vaut la peine ? Je l’ignore. En tous les cas, Nolan dirige les opérations, donnant un rôle à Nima. Farah, elle gère l’extérieur au cas où. Moi, j’assiste Nolan. Et l’opération commence. Et ce sont de vraies montagnes russes émotionnelles. Et plus ça avance, plus je me dis qu’il va réussir en fait.
Farah déboule alors en annonçant des rôdeurs. Manque plus que ça tiens. Je file un coup d’œil à Nolan, qui ne bronche pas. « Encore un peu de temps… Et on se tire. » En revanche, il a plus de difficultés à rester impassible quand on entend le message de détresse de Duncan. Mon cœur fait un bond. Ça va aller… Ils sont invincibles ces mecs là. Cassidy est entre de bonnes mains. Tout le monde a son rôle à jouer. Ça va bien se passer. « Allez Nolan, encore un effort… » Je murmure. Et il y arrive. Je reste halluciné un bref instant, avant de saisir sa nuque de ma main valide et lui embrasser le crâne. « Merde tu l’as fait ! Tu es incroyable Nolan… Si Bruce est une idole, toi, tu es mon héros. » Je crois que je lui ai jamais dit. Que je l’admire. Depuis longtemps.
Je me saisis du talkie et j’annonce aux autres l’arrivée d’une Horde droit sur eux. Et qu’on va aller les chercher fissa. Si il reste encore des gens à aller chercher. Non ne pas penser à ça. Il redonne une dose à Nima pour la douleur. Je croise le regard de Farah : « Faut retourner les chercher. Vite. Nolan, je reste à l’arrière avec toi, faut maintenir Alan et Elrik. Nima… Tu te sens d’aller à l’avant avec Farah et le fusil… au cas où… »
Farah déboule alors en annonçant des rôdeurs. Manque plus que ça tiens. Je file un coup d’œil à Nolan, qui ne bronche pas. « Encore un peu de temps… Et on se tire. » En revanche, il a plus de difficultés à rester impassible quand on entend le message de détresse de Duncan. Mon cœur fait un bond. Ça va aller… Ils sont invincibles ces mecs là. Cassidy est entre de bonnes mains. Tout le monde a son rôle à jouer. Ça va bien se passer. « Allez Nolan, encore un effort… » Je murmure. Et il y arrive. Je reste halluciné un bref instant, avant de saisir sa nuque de ma main valide et lui embrasser le crâne. « Merde tu l’as fait ! Tu es incroyable Nolan… Si Bruce est une idole, toi, tu es mon héros. » Je crois que je lui ai jamais dit. Que je l’admire. Depuis longtemps.
Je me saisis du talkie et j’annonce aux autres l’arrivée d’une Horde droit sur eux. Et qu’on va aller les chercher fissa. Si il reste encore des gens à aller chercher. Non ne pas penser à ça. Il redonne une dose à Nima pour la douleur. Je croise le regard de Farah : « Faut retourner les chercher. Vite. Nolan, je reste à l’arrière avec toi, faut maintenir Alan et Elrik. Nima… Tu te sens d’aller à l’avant avec Farah et le fusil… au cas où… »
- Spoiler:
- Tom assiste donc Nolan, le félicite pour sa performance de super héros du bistouri, prévient l'autre équipe que des rôdeurs arrivent, propose de rester à l’arrière pour maintenir les deux inconscients le temps du trajet, alors que Farah conduit. Il demande à Nima si elle se sent de bouger de là pour aller devant ou préfère rester tranquille et moins souffrir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 19:36
La tension était palpable, alors qu'elle se forçait à rester immobile. Braquant la lampe sur chaque plaie, chacune de ses respirations se bloquant dans sa poitrine quand le bruit métallique des balles venait à tinter au sol. Ce fût Farah qui lui fit relever le regard, alors qu'elle annonçait que le pire restait à venir. Les coyotes. Ses sourcils se froncèrent légèrement en l'apprenant alors qu'elle se concentrait pour ne pas trembler sous l'effet du stress mêlé à l'angoisse, croisant le regard de Nolan et Tomeo. Vous y êtes presque. Les avaient-elle encouragé d'un murmure, avant que les râles de l'armée de Yama ne parviennent à eux. Ses phalanges blanchissant alors qu'elle resserrait sa prise sur la lampe torche, et qu'enfin, la dernière balle était retirée. Bien joué !
L'air revint à ses poumons, alors qu'elle venait éponger son front teinté d'une fine pellicule de sueur et que désormais, la course contre la montre se lançait. Laissant aux deux hommes l'occasion de se féliciter alors qu'elle lâchait enfin un sourire de soulagement malgré la douleur, et que désormais ils devaient s'organiser.
Les morts.
La voix de Tomeo lui parvint alors qu'il annonçait la nouvelle aux alliés, et que Nolan venait jusqu'à elle. Venant planter une seringue dans son bras alors qu'il annonçait qu'elle en aurait besoin, et qu'elle hochait la tête gravement. Ca va aller. Assura t-elle dans un grognement, alors qu'à nouveau on venait lui parler. Ses yeux noirs se plantèrent dans ceux de Tomeo alors qu'il parlait de la faire passer à l'avant avec le fusil d'assaut. Au cas ou.
Farah, aide moi à me lever. avait-elle annoncé sans réellement répondre, venant passer son bras valide autour du cou de la jeune femme non sans lâcher un cri retenu de douleur en sentant celle-ci lanciner la moitié de son corps. Roulant des yeux pour juguler son envie de hurler à quel point elle avait mal, venant se mordre la langue avec violence avant de reprendre à l'attention des deux hommes.
On fait comme ça. Maintenez les blessés, on va à l'avant. On va récupérer les nôtres.
Dans quel état, elle n'en avait aucun idée. Mais ils iraient. Prenant appui sur sa jambe valide avant de reprendre à l'attention de Farah. Je tiendrais pas seule debout; c'est impossible. Faut que je reste assise. Remerciant d'un murmure la blonde qui l'aidait à s'asseoir sur le côté passager, venant faire glisser son arme pour l'avoir à portée avant d'attacher la ceinture de sécurité dans un cliquetis. Calant le fusil de manière à pouvoir espérer atteindre les coyotes les plus proches, non sans jeter un dernier regard à Farah.
Fonces.
Restait à espérer que la morphine fasse rapidement effet, et que les Esprits soient avec eux.
- Spoiler:
Nima se fait injecter une dose de morphine. Elle récupère le fusil d'assaut et se fait aider par Farah pour boitiller jusqu'au siège passager ou elle s'installe avec ses armes, et attache la ceinture de sécurité du fait que tout va probablement vite secouer.
(et elle prit un peu les dieux quand même parce qu'elle douille pour l'instant)
stay safe on the Path
- Spoiler:
- Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 19 Nov 2020 - 19:52
Je n'aime pas apporter de mauvaises nouvelles, mais là, je fous les pieds dans le plat. Mon frère réagit a peine mais vu ce qu'il est en train de faire, je préfère qu'il reste concentré. Je jette un coup d'oeil a Tomeo avant de revenir sur Elrik. Je ne sais pas si il survivra. Je me demande même si Nolan ne s'acharne pas pour rien. Qu'importe. « Se tirer...C'est une bonne idée oui. » Je me retourne pour entrebâiller la porte du camion. Bordel, combien de temps avant que l'on ne se fasse tomber dessus par des bouches pleines de dents dégueulasses ? Aucune idée et j'avoue que la sueur froide qui me coule le long du dos ne m'encourage pas a rester optimiste.
C'est l'exclamation incrédule de Tomeo qui ramène mon regard sur l'intérieur. Je hausse les sourcils en regardant mon frère d'un œil neuf avant d'esquisser un sourire. Merde, il aurait bien mérité son diplôme là. Je lève un pouce a son encontre. Y a pas, je suis quand même fière de lui. Et quand je pense qu'on peut limite, se détendre, une tuile nous tombe dessus. La situation des autres n'est pas super florissante et en prime, si des rôdeurs rappliquent, ça allait devenir compliqué. Je serre les dents. J'ai qu'une envie : me tirer de là fissa, rentrer au camp et me planquer dans un coin histoire d'avaler tout ce carnage. Mais ce n'est pas possible hein ? « Ca marche. » répondis je a Tomeo en hochant légèrement la tête avant de m'avancer vers Nima qui me demande de l'aide. Je glisse son bras autour de mon cou. « Essayes de faire le moins de bruit possible. » conseillais je en grimaçant parce que je sens bien que c'est une demande limite impossible, mais pas le choix.
Cahin caha, je nous dirige vers la cabine du camion. Je l'installe comme je peux sur le siège passager. « Si y a besoin, pète juste le pare brise, on va rouler fenêtres ouvertes. » indiquais je en grimpant a mon tour sur le siège conducteur cette fois. « T'es prête ? » et pour toute réponse, un fonce, alors je démarre et j'écrase la pédale d'accélérateur...En espérant ne tuer personne a cause des secousses. J'essayes de faire au mieux mais bordel ! Cette putain de route, c'est pas une sinécure !
C'est l'exclamation incrédule de Tomeo qui ramène mon regard sur l'intérieur. Je hausse les sourcils en regardant mon frère d'un œil neuf avant d'esquisser un sourire. Merde, il aurait bien mérité son diplôme là. Je lève un pouce a son encontre. Y a pas, je suis quand même fière de lui. Et quand je pense qu'on peut limite, se détendre, une tuile nous tombe dessus. La situation des autres n'est pas super florissante et en prime, si des rôdeurs rappliquent, ça allait devenir compliqué. Je serre les dents. J'ai qu'une envie : me tirer de là fissa, rentrer au camp et me planquer dans un coin histoire d'avaler tout ce carnage. Mais ce n'est pas possible hein ? « Ca marche. » répondis je a Tomeo en hochant légèrement la tête avant de m'avancer vers Nima qui me demande de l'aide. Je glisse son bras autour de mon cou. « Essayes de faire le moins de bruit possible. » conseillais je en grimaçant parce que je sens bien que c'est une demande limite impossible, mais pas le choix.
Cahin caha, je nous dirige vers la cabine du camion. Je l'installe comme je peux sur le siège passager. « Si y a besoin, pète juste le pare brise, on va rouler fenêtres ouvertes. » indiquais je en grimpant a mon tour sur le siège conducteur cette fois. « T'es prête ? » et pour toute réponse, un fonce, alors je démarre et j'écrase la pédale d'accélérateur...En espérant ne tuer personne a cause des secousses. J'essayes de faire au mieux mais bordel ! Cette putain de route, c'est pas une sinécure !
- Spoiler:
- Farah hoche la tête aux plans des garçons avant d'aider Nima a monter dans la cabine coté passager. Elle reprend le volant en roulant peut être un peu vite mais il paraît que le temps presse.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2