3 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Max, Maxi Max !
Sam 12 Déc 2020 - 0:52
what i am
qualite énergique qualite optimiste qualite ingénieux qualite vif qualite curieux defaut imprudent defaut têtu defaut bavard defaut indiscipliné defaut arrogant | Comme équipement, j’avais l’habitude de porter mon sac de couchage, un poignard avec un briquet dans le manche, un truc de survie trop cool que j’ai volé dans un magasin une fois. Dans mon sac j’ai toujours un livre, jamais deux fois le même et c’est jamais un roman. Pour les aventures, je préfère les vivres que les lire. Mais surtout, et j’en suis fier, j’ai mon propre pistolet, rien qu’à moi ! Un Glock 26, petit pour mes petites mains. Il est personnalisé, j’ai peint sa carcasse pour qu’il soit gris et bleu et pas simplement noir. J’ai toujours au moins deux balles. Une pour moi et une pour Lily, si un jour un de nous nous faisons mordre. A l’époque… quand j'avais 15 ans n’étais pas spécialement impressionnant, je ne devais faire quoi… 1m65 à tout casser. Alors j’étais tout léger c’est clair. Genre à peine 50 kilos. Une vraie crevette, on devinait quand même un début de musculature car voilà, j’ai vécu au grand air et j’ai fait pas mal de sport. Mais à mal bouffer pendant cinq ans, ça aide pas à faire une pousser de croissance. J’avais et j’ai toujours les yeux bleus, une petite face d’ange et des cheveux qui oscillaient entre le noir et le sale, suivant la température dehors Que puis-je raconter d’autre ? Je me suis fait mordre par un chien et j’ai une cicatrice à l’avant-bras maintenant. Et… bah c’est tout quoi, j’ai pas de signes particulier en plus sur le corps ou quoi que ce soit. Même si j’aimerais bien un tatouage… Shane est un idiot courageux, mais très idiot, mais au moins il sait s’habiller. Depuis qu’il est venu me récupérer, il me fait porter des petites chemisettes et des gilets. Ce n’est pas pratique pour survivre, mais je suis tellement beau avec. Même si quand il a le dos tourné, je préfère mettre des trucs militaires. Ça aussi c’est cool. |
Psychologie
J’avais un pistolet à la hanche, vous aviez un pistolet à mon âge ? Bah non, car vous êtes des gros nazes qui valent pas un copeck ! En plus, je savais que les gens étaient jaloux de moi car j’étais, je reste plus intelligent que la moitié d’entre eux ! Ouais, j’ai été calculé avec Q.I de « plus que toi » quand j’avais 9 ans, j’suis un petit génie ! You mad bro ? Arrogant ? Moi ? Ouais, peut-être un peu. Maman me disait toujours qu’avoir un gros Q.I C’est bien, mais faut savoir s’en servir. Elle m’a dit que je comprendrai quand j’aurai une copine.
Lily me disait souvent que j’étais imprudent et têtu . Tout ça car une fois, j’ai passé une heure assis devant un dévoreur pour l’examiner et comprendre comment il faisait pour bouger, résultat des courses, j’étais pas plus avancé mais c’était cool. Bon, il y a aussi eu la fois où je suis allé en pleine forêt pour chasser le sanglier avec mon glock. J’avoue qu’avec le recul c’était une mauvaise idée, mais je n’ai pas voulu en démordre et il a fallu que Lily me ramène au camp par la peau du slip.
Je m’ennuyais à l’école le plus souvent, alors j’ai toujours cherché à apprendre des trucs à côté et à explorer. Je me suis intéressé à pleiiiiins de trucs, je ne dis pas que j’ai tout réussis à comprendre, j’étais jeune, mais j’étais curieux et c’est le plus important ! Puis j’adorais parler de ce que j’avais appris avec les adultes. C’était trop cool de pouvoir discuter avec eux et de voir à quel point on pouvait les surprendre en se montrant vif d’esprit. Prendre les adultes au dépourvu, mon sport favori quand j’étais gosse, ça et fabriquer des gadgets ou faire des expériences idiotes, vous savez, faire des pétards en mélangeant de l’acide et de l’aluminium dans une bouteille, coincer des mentos dans un bouchon de coca. Maman disait que j’étais ingénieux, si elle m’avait vu défendre mon musée, elle aurait été si fière.
Pour vous parler brièvement de ce que j’aime. J’aime Shane, d’une certaine façon. Mon père est un gros naze à ses heures, mais il peut avoir des bons moments et puis, il m’a sauvé la vie quand même ! Même si j’ai été séparé de Lily par SA faute, j’en démordrais pas, c’est sa faute si je me suis retrouvé à courir dans les rues de Seattle tout seul comme un con. Bon ! ça m’a permis de me rendre compte que je pouvais m’en sortir tout seul quand même. Je me suis dit que si je devais rester un peu seul, il fallait s’organiser correctement. Pis, j’ai appris que même si c’est dur, il faut jamais baisser les bras, tant qu’on est pas mort, il y a de l’espoir ! ça s’appelle l’optimisme, et si tu n’en n’as pas, tu meurs !
Mais je parle, je parle, c’est aussi un de mes défauts, si on passait à la suite.
Story of survival
Pre-apocalypse
Avec Lily, on a tout de suite était assez précoce, on a appris à lire et à écrire vers quatre ans je crois. Je ne dis pas qu’on est des génies, loin de là… mais disons qu’il y a la plèbe des gens normaux et puis tu as… nous. Enfin, surtout Lily, elle a toujours été plus maligne que moi mais, pour ce que je l’aime, elle est trop timide avec les gens, elle percera jamais dans le milieu.
Maman nous a élevé presque toute seule, mais pendant un moment, elle a eu un copain. Edward, qui s’est très bien occupé de nous. Entre nos 3 et 9 ans donc entre 2008 et 2014. A la fin, on commençait à lui donner du papa. Mais je ne suis plus trop pourquoi, lui et maman s’était disputé pour une histoire d’herbe dans la cave de la maison. A l’époque on ne comprenait pas pourquoi maman avait du gazon dans le pantalon et de l’herbe dans la cave… Maintenant je sais. Quand il est partit, j’ai eu très mal, nous avons eu très mal et je trouve que c’est à partir de là que Lily à commencer à se renfermer sur elle-même. Pas grave, j’ai parlé pour deux alors. Je dois avouer qu’à l’époque je pensais sincèrement que nous formions une famille et qu’il nous aimait profondément. Maman a eu du mal à avancer mais elle n’est pas sombrée dans l’alcool pour autant, elle semblait juste un peut plus triste, jusqu’à ce qu’un jour elle regarde les informations.
Pour qu’on le voit à la télévision, une photo de police, un homme brun, au visage doux. Lui. Shane, mon vrai père biologique, notre père.
Je me rappelle le visage de maman quand elle a vu ça. Elle est devenue toute blanche et elle a lâché une sorte de « oh putain ». Alors qu’elle nous interdit de dire des gros mots en temps normal. Puis le lendemain, elle a passé toute la journée au téléphone disant qu’elle voulait parler à Shane Maxwell. Oui, Maxwell, comme mon prénom. Ma chère mère m’avait donné le nom de famille de son ex pour me nommer… Moi aussi je trouve ça complètement con, même encore maintenant.
Une semaine plus tard je crois, c’était genre mi-septembre 2015,j’ai rencontré Shane pour la première fois. Il était en détention provisoire à la prison d’état de Washington Je n’attendais pas grand-chose de cette rencontre, j’avais fait des recherches sur ce qu’il avait fait évidemment, mais c’était des trucs que je ne comprenais pas tant que ça. Il avait participé à des activités terroristes. J’avais surtout retenu qu’il avait fabriqué la bombe ayant fait couler un pétrolier tout neuf, à peine sortit des chantiers navals. C’est pas bien je sais, mais c’est cool quand même, faut bien l’admettre !
Avec Lily, on était très curieux de rencontrer notre père. Il y avait bien eu Edward durant toutes ces années pour s’occuper de nous, mais depuis sa séparation avec maman, on ne l’avait pas vu. Lors de notre première rencontre avec Shane. Lui et maman ont passés au moins une heure à se disputer avant qu’on puisse lui parler. Une histoire comme quoi, ils auraient couchés ensemble et qu’elle ne l’aurait jamais parlé et qu’elle ne lui aurait jamais parlé de nous. Ça par contre, j’en veux encore à maman ! Shane est souvent un gros naze, mais elle n’avait pas à faire ce qu’elle lui avait fait. Surtout qu’il avait l’air tellement content de nous rencontrer… moi aussi, je l’ai trouvé sympa. Lily, elle est restée toute silencieuse.
Par contre, j’étais moins content quand il s’est moqué de mon prénom ! Mais c’est pas grave, j’ai parlé avec lui aussi longtemps que les gardiens nous ont laissé. C’est vrai qu’il me ressemblait un peu. Quand je lui avais demandé ce qu’il faisait derrière les barreaux, Shane avait d’abord éludé ma question. Il s’était contenté d’un vague, c’est une affaire de grandes personnes. Dans quel univers, celui qui est censé être mon père peut se dire que je vais me contenter de cette réponse.
Ce fut la seule fois où je l’ai vu avant la fin du monde et l’invasion des croqueurs.
Post-apocalypse
17 novembre 2015 Nord-Seattle :
Maman était parti chercher à manger depuis deux jours… me laissant seul avec Lily-Rose, oui le nom complet de ma sœur c’est Lily-Rose… on avait des gâteaux et de l’eau pour tenir, mais on commencer à avoir peur qu’il soit arrivé un truc à maman ou qu’elle nous ait abandonné. Je me souviens bien de ce jour, car un matin, il était à peine 10 heures, quelqu’un est venu toquer à la porte. C’était Shane, celui qu’on était allé voir en prison plus tôt en septembre. Notre père à moi et à Lily. Je n’en revenais pas, je croyais qu’il devait passer le reste de sa vie en prison. Il nous a dit qu'un gardien de la prison l'avait aidé à s'enfuir, une histoire de sympathisant écologique, il l'aurait convaincu de le libérer, arguant que de toute façon, il était en détention provisoire et que techniquement il était encore considérer comme innocent Je ne sais pas vraiment si ce que m'a dit Shane est vrais mais j'avais choisis de le croire. A l’époque je n’avais pas compris la portée de ce qu’il m’avait dit. En fait, j’étais simplement content de voir un adulte venir nous voir. J’avais eu tellement peur qu’on meurt de faim avec Lily. Mais je ne le connaissais pas Shane ! Même si maman nous avait dit que c’était notre père, bah... il nous a pas élevé quoi.
Shane nous avait fait rassembler nos affaires et il a dit qu’on partirait de l’appartement le plus vite possible… Tu parles. J’avais bien vu qu’à l’époque il était très en colère contre maman. J’étais juste trop jeune pour comprendre à quel point elle n’avait pas été sympa avec lui… Je me souviens encore qu’il grommelait des trucs sur des pratiques sexuelles en regardant une photo de maman, d’Ed’ et de nous.
J’avais cru que c’était un pédophile à ce moment-là et j’étais allé dans la cuisine pour chercher un couteau. Oui, j’aime les couteaux. Même si Shane était venu pour nous aider, il fallait se méfier. Lily elle, était allé se chercher la petite bouteille de gaz lacrymogène de maman. En plus, Shane nous avait que dehors c’était dangereux, fallait pouvoir se défendre !
Le plus vite possible pour Shane, en fait, c’était d’attendre que l’hiver passe… On notera que le mec il était jamais pressé, même après tout ça… Donc on avait fait nos sacs pour rien car il avait changé d’avis en une heure.
3 mars 2016 : Parc de sand Point.
Shane c’était pas du genre très constant dans la durée, des fois il allait avoir des gros fulgurances de génie en mode « Bear Grylls qui ne boit pas sa pisse » et des fois, ça allait être un gros idiot. Il nous a fait passer l’hiver en nous cachant dans l’appartement. C’était Shane qui faisait tout, nous on ne pouvait pas sortir, on avait pas le droit. Il revenait avec de la nourriture, souvent il était fatigué et c’était toujours pour être sale et couvert de sang des fois. Jamais le sien par contre, il disait que c’était du sang de rôdeurs, d’animaux, du faux sang ou même du jus de tomate. On avait toujours peur pour lui, qu’il ne revienne jamais, comme maman… Avec Lily, on ne dormait jamais quand il était absent, toujours à regarder à la fenêtre. Un jour, il est revenu à la maison avec un type, un vieux barbu tout bougon, comme dans les films… Il s’est présenté en disant s’appeler Gaston, qu’il était avec quelques personnes dans un parc à l’est de la ville, dans des caravanes. C’était moins confortable que la maison, mais Gaston il était chasseur et il disait qu’on serait plus fort tous ensemble. Shane était d’accord avec lui, Lily et moi on était d’accord sur le fait qu’on ne voulait plus le voir revenir couvert de sang, on voulait qu’il fasse attention, c’était peut-être pas le meilleur, mais il nous avait jamais abandonné le Shane et ça c’est trop cool !
On a rejoint le groupe, il se faisait appeler « Les Forgivers » on était pas nombreux, à peine une dizaine, on était plus ou moins sous les ordres de Gaston, mais Gaston il était trop cool. Grace à lui on avait toujours un peu de viande à se mettre sous la dent, puis on s’entraidait tous. Il faisait froid, pendant l’hiver et on avait eu très chaud l’été mais globalement ça allait.
Avec les forgivers, j’ai appris à utiliser un pistolet et un fusil, Gaston nous a donnés des techniques pour chasser les animaux, pas genre de la chasse au gros gibier comme lui. Mais par exemple, il expliquait comment attraper des rats ou des pigeons, c’est assez facile si on sait comment faire. Il nous a enseigné les bases de la survie quoi, ça m’a été utile, même si je regrette de ne pas avoir eu plus de leçon… ça m’aurait été bien utile quelques années plus tard.
J’en parle car on a quand même vécu 18 mois avec eux et même après tout ce temps j’espère qu’on jour on va les revoir, qu’on va les revoir et qu’on pourra se dire que tout va bien. En vrai, je pense qu’on aurait pu rester avec eux encore longtemps mais c’était sans compter Shane, qui un jour s’est rappelé qu’il voulait aller au sud…
1er novembre 2017 : Banlieue sud-ouest de Tacoma
On avait froid, on avait faim, voilà comment résumer la situation. Je ne comprenais pas pourquoi on était resté presque deux ans dans le nord de Seattle alors que lui il voulait partir vers Portland. C’était cool, j’en garde un bon souvenir des Forgivers, et voilà que du jour au lendemain il décide qu’il veut aller à Portland car il fera meilleur là-bas… Non mais sans déconner, Portland, pourquoi pas Los Angeles, là j’aurai compris !
Un soir, j'ai demandé à Shane pourquoi on faisait tout ça, pourquoi on avait quitté le groupe, j'étais très en colère contre lui et il se pourrait que je lui avais gueulé dessus. Au début il ne voulait pas me dire, il disait qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il nous a dit, à Lily et moi, qu'il avait rencontré un survivant avec Gaston, le survivant il aurait parlé d'un endroit sûr pas loin de Portland, dans la ville de Vancouver. Alors je savais pas qu'il y avait Vancouver dans l'Oregon... Mais j'aurai appris un truc ce soir là.
Non et puis il se réveillait que maintenant ? Et attention, il a décidé de partir sans les autres, qui étaient bien là où ils étaient et nous aussi on était bien avec eux. Moi je voulais resté avec Gaston et les autres… mais Lily elle voulait qu’on parte avec Shane, au point qu’elle a dit qu’elle partirait sans moi… Du coup j’ai cédé et je suis partis avec eux… Quelle erreur… Franchement… C’est là que j’ai que Shane était un foutu idiot quand il voulait bien… Vous voulez un exemple ?
Un jour, Shane n’a rien trouvé de mieux que de nous planquer dans une pièce où tu avais un mort accroché à un radiateur ! Lily s’est mise à pleurer en le regardant et moi j’ai rien trouvé de mieux que de m’assoir devant lui pour le regarder. Oui, Shane nous avait planqués dans une pièce sans vérifier qu’elle était vide et en nous laissant plusieurs minutes tous seuls. Franchement, j’étais fasciné par ce que je voyais. Le mec avait une trace de morsure à la gorge. J’aurai pu rester des heures durant à le regarder, je n’ai rien appris, rien du tout mais c’était comme voir un accident de voiture, une étoile ou un tableau. J’étais avec de grands yeux à le regarder essayer de m’attraper, alors même que Lily elle me disait qu’il fallait changer de pièce et tout.
La morale de cette histoire ? Shane est imprudent, les morts c’est con comme leurs pieds et ça sent mauvais et moi ça me fascine de regarder ça.
7 décembre 2018 Olympia :
Ah Bah quand Shane dit qu’on va à Portland, déjà, faut pas être pressé et puis faut accepter d’aller dans l’autre sens ! On était descendu jusqu’à longview… puis il a changé d’avis en disant que finalement c’était trop loin. Du coup, on s’est installé dans une maison au sud d’Olympia. A côté d’un vieux hangar…. On a, comme toujours, eut faim et froid. Maintenant, Shane il passait ses journées dehors à nous chercher à manger, des boites et tout. Moi, je tentais de mettre de l’ordre dans la maison et on s’occupait comme on pouvait avec Lily, on faisait des pièges à zombie, c’était rigolo. Genre, c’était un truc que nous avait montré Shane, Utiliser de la ficelle ou une corde et la tendre, pour que le zombie il tombe et mettre des trucs pointus à la réception, genre un pic ou un truc pour qu’il s’empale dessus et éviter qu’il ne puisse se relever. Pas des plus efficace mais ça nous occupait
Mais si je parle de ce jour-là, c’est pas pour parler de la faim, mais pour parler de ma nouvelle passion ! J’ai découvert ce jour-là que je n’aimais pas que les couteaux, mais aussi les pistolets. Shane il avait récupéré un glock sur un type à moitié dévoré quelques jours plus tôt. Il n’avait pas voulu qu’on regarde, mais quand il a tourné la tête pour s’occuper de Lily, je suis allé voir. C’était goreee il y avait du sang partout. Le mec avait pris une balle en pleine tête. Le soir même, on a été attaqué par des croqueurs, c’est comme ça que Lily et moi on a appelé les morts.
Les morts nous étaient tombés dessus alors qu’on était en train de chercher un peu de nourriture, ils avaient été attiré par le bruit d’un animal tombé dans un de nos pièges. Ils nous ont sautés dessus et c’est Shane qui les a tués. C’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à le trouver cool. Il avait tellement la classe un tenant le glock dans ses mains. Le regard dur, les lèvres serrées. Le pied en arrière pour être stable. C’était comme dans John Wick ! J’adorais tellement ce film ! Bah Shane c’était John pour moi à ce moment-là.
J’ai découvert que c’était aussi un gros naze par moment. Comme par exemple, il a vomit quand on a déplacé les cadavres des dévoreurs. Moi ça m’a fait rire de le voir inonder de chocolat, il avait mangé du chocolat, le visage du mort. Lily dit que je suis bizarre des fois… Maintenant j’en rigole et j’ai rigolé aussi en voyant le mort. Mais je crois que je ne faisais pas attention à l’époque, je m’en rendais pas compte, à quel point c’était tragique et dégueu. Par contre, Lily avait pleuré longtemps cette nuit-là et on avait dormit ensemble pour la réconforter. Le matin au réveil, j’avais trouvé Shane en train de creuser un trou pour enterrer les deux dévoreurs et j’avais pas compris. Pourquoi faire ça, c’était une perte de temps et d’énergie… Surtout qu’il les avait ramenés chez nous quoi. Tout de suite, il me semblait moins cool… pourquoi s’encombrer à faire ? Des symboles comme il disait.
Des symboles, pourquoi faire ? La seule chose que j’ai retenu de cette soirée c’est que les glocks c’est cool et que les croqueurs puent la mort et qu’ils sont cons comme des pieds.
Février 2019 Olympia :
Pourquoi a-t-on quitté notre groupe déjà, les Forgivers ? Pour de la merde ! Pourquoi j’ai fait confiance à Shane à ce niveau ?! Le mois de Janvier fut certainement un des pires de ma vie. On avait froid, on ne savait pas où aller. Mais non, finalement, ça va de mal en pis. A tel point que nous avions laissé tomber le projet d’aller vers le sud…. A survivre comme on pouvait. A supporter la copine de Shane, que je ne pouvais décidément pas encadrer avec ses yeux de poissons. Car oui, notre bon Shane a trouvé le moyen de nous ramener une copine à la maison, une femme toute seule dans les bois, une folle je vous dis, elle m’avait prit en grippe dès le premier jour, à vouloir me faire faire des devoirs ! Non mais comme si j’avais besoin d’un adulte m’apprenne à lire un putain de livre qu’il ne comprenait même pas ! Faut que je vous parle de ce qu’elle m’a fait subir la vielle, j’ai même oublié son nom maintenant. Shane savait qu’on ne l’aimait pas, mais il disait qu’elle avait des problèmes et qu’il fallait l’aider, moi je pense que c’est surtout car elle le laissait faire des trucs avec elle…
Je ne suis pas un expert, mais une femme qui fait « Mon dieux, mets ton doigts, remplis moi… » Elle fait pas la cuisine. En tout cas, elle nous parlait mal, mais Shane il la laissait faire, sauf qu’un jour elle m’a dit qu’elle allait me perdre en forêt et qu’elle s’enfuirait avec Shane, en tout cas, j’ai perçu ça comme ça.
Mais pourquoi j’en parle ? Le soir de cette déclaration, avec Lily, on a fait un truc qu’on aurait dû faire depuis longtemps. Nous sommes allés chercher Shane et on lui a laissé un choix très simple. Sois il partait avec nous, soit on partait sans lui. Mais on n’allait pas rester avec sa copine folle ! Sauf que ! Et c’est dans ces moment-là que Shane est badass, on l’a vu en train de se disputer avec et on l’a vu lui coller un pain ! Il n’avait pas apprécié qu’elle tente de me perdre dans la journée… Il y a eu une bagarre par la suite et puis on va vu la meuf prendre une de nos lampes à huile avant de la balancer sur le canapé du salon et de foutre le feu ! Shane a pas réussi à l’empêcher vite et nous… on a pas réussi à éteindre le feu. Tout ce qu’on avait, c’est-à-dire pas beaucoup avait brûlé et la meuf de Shane s’était barrée. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi ni comment sa copine m’avait prise en grippe. Mais c’était vraiment nul… Le truc le plus nul de l’apocalypse jusqu’à présent.
C’est comme ça qu’on est retrouvé à trois, comme des nazes et qu’on est rentré à Seattle. Au début, on avait tenté de retrouver les Forgiver. Mais ils avaient disparus quand on est retourné au camp. Trois nazes, trois gros nazes. J’aime bien le mot « nazes ».
Mai 2020… Centre de Seattle
Idiot de Shane ! Pourquoi il n’est pas avec nous maintenant ? Les adultes ne sont vraiment pas fiables. Je me suis retrouvé tout seul car mon père n’est pas capable de se battre contre trois personnes en même temps ! On était en train de chercher de la nourriture, classique, on fouillait les bâtiments et à un moment on est tombé sur un appart plutôt sympa, vieux, usé, comme tout de toute façon. Mais il y avait un peu de bouffe dedans, mais pas des conserves, des trucs séchés ou des graines à la con. Mais bref, on s'en fou, le problème c'est que l'appartement il était pas vide en fait, il y avait trois mecs qui avaient moyennement appréciés qu'on défonce leur porte au pied de biche et ils ont pas appréciés de me voir en train de manger un bout de viande assis sur une table.
On a voulu s'excuser, ils ont rien voulu entendre, alors j'en ai insulté un de "sac de foutre mal terminé" il l'a mal prit et il a voulu me frapper, alors Shane il s'est interposé et ça a dégénérer. Y'en avait un qui s'en prenait à Shane, un autre à Lily et le dernier, celui que j'avais insulté, il s'est mit à me poursuivre avec un couteau. Je me suis enfui à toutes jambes dans les rues de la ville avec ce con sur les talons. Il n'a pas voulu me lâcher, jusqu'à ce que je le sème en passant pas loin d'une bande de croqueurs...
Le problème c'est que j'étais tout seul et j'ai mis un moment à retourner à l'appartement... Shane avait disparu... Je m'étais caché et j'avais attendu dans une vielle boutique. Deux des mecs ont finit par passer devant moi en disant qu"ils avaient pas trouvé Shane et Lily, enfin, ils avaient dit le fils de pute et sa mini pute et moi j'étais un anus trop vierge... J'ai pas compris sur le coup. La bonne nouvelle là dedans ? Shane et Lily étaient en vie...
Mais ça changeait rien au fait que j'étais tout seul sans ma deuxième moitié de cerveau !Heureusement qu’il fait beau et que j’ai un peu à manger, mais franchement, je suis complètement perdu. Ça va faire quatre jours que j’ai perdu les autres accompagnions. J’ai trouvé refuge dans le vieux musée de l’industrie de Seattle en attendant de savoir quoi faire. Je ne me suis dit que si je pouvais repérer Shane et les autres et Lily surtout ça serait depuis un gros bâtiment bien visible ! Hé me jugez pas comme ça, j’ai que 15 ans ! J’ai d’abord était surpris de voir qu’il n’y avait personne dans le musée. Même pas un dévoreur de cerveaux… c’était presque une déception. Pour éviter de me faire bouffer, je m’étais aménager un petit nid pas confortable dans l’ancien bureau des veilleurs de nuit.
Ce n’était pas ce que j’avais eu de mieux comme planque, mais grâce à ça j’étais en sécurité. Une bonne planque pour me laisser voire venir mon avenir. J’aurai bien assez de temps pour mourir de faim quand le moment viendra, autant éviter de mourir à cause d’un dévoreur ou d’un voleur. Mais… au fils des jours, j’ai réussis à m’organiser un peu. Faire des réserves d’eau, trouver de la nourriture. J’avais même installé des pièges comme quand j’étais jeune, avec des boites de conserves pleines de… vous savez. J’avais versé de l’huile à des endroits, posé des débris de verres à d’autre. Tout pour faire chier si quelqu’un venait dans mon chez moi !
J’ai vivoté en espérant que Shane passerait par-là, mais non, cet idiot n’est pas passé par le plus gros bâtiment qu’il avait aux alentours. Je me demande même s’il m’a cherché ! Mais ce n’est plus important maintenant. Je l’ai cherché pendant des jours, laissant des traces de ma présence, mais je n’ai pas osé aller trop loin…
Décembre 2020 : Sunset Hill.
Je n’ai jamais retrouvé Shane, ni Lily, je ne sais pas ce qu’ils sont devenus, ils sont peut-être morts, vivants, prisonniers ? En train de jouer des maracas sur une plage. Dans tous les cas, j’ai cherché mais rien à faire… J’étais encore tout seul… Du coup, j’ai dû m’adapter comme je pouvais. J’ai pillé ce que je pouvais, de maison en maison, mangeant ce que je pouvais, même des trucs dégoutant, des trucs bons aussi hein, le pigeon c’est super simple à attraper et c’est trop bon en vrai ! Mais globalement, j’ai crevé la dalle tout du long ! J’ai beaucoup maigri pendant ces derniers mois… je le sais, j’ai dû prendre une taille de pantalon plus petite quand je me suis rhabiller pour l’hiver.
Pourquoi je parle de cette journée en particulier ? Car je suis tombé sur une patrouille de gens très étranges, bien nourris, propres, avec des flingues… Moi j’avais mon glock mais eux… ils avaient des fusils d’assaut. Un d’eux, m’a parlé, il s’est présenté comme quelqu’un faisant parti d’un groupe de survivants vivant sur une ile à l’ouest… Il m’a demandé si je voulais venir avec eux et arrêter de crever de faim et d’être sale. Pas sympa comme façon de dire… Mais l’offre… acceptable, acceptée… Tant pis pour Shane, par contre, j’espère qu’ils pourraient m’aider à retrouver Lily.
Survie
Il n’y a rien à raconter en réalité, j’passe mon temps à galérer comme un con et à crever la dalle.
time to met the devil
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Max, Maxi Max !
Sam 12 Déc 2020 - 0:53
Rebienvenue bg
Tu verras, on va t'accueillir comme il faut dans le meilleur camp du monde
Les adolescents régneront bientôt sur le monde entier
- Invité
- Invité