4 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Alessia Marino or I told you
Lun 14 Déc 2020 - 21:17
Bienvenue par ici !!
Bonne continuation pour ta fiche !!
Bonne continuation pour ta fiche !!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Alessia Marino or I told you
Mar 15 Déc 2020 - 19:08
Coucou mademoiselle! Voici mes commentaires par rapport à cette belle fiche!
Psychologie: Okay!
Physique et équipement: Le seul petit truc qui m'embête un peu est en lien avec la taille d'Alessia. Faire 1m43 et utiliser un fusil de chasse dont le canon mesure en moyenne 70 à 80cm, ça me paraît un peu difficile. Pourrais-tu m'expliquer comment ton personnage est en mesure d'utiliser une telle arme? Est-elle modifiée, ou s'agit-il d'un modèle plus rare avec un canon court? (En considérant qu'un canon court aura moins de portée et un contre-coup vachement plus important pour ses petites mains.)
Pré-apo: Les tests de QI, selon la littérature, ne sont véritablement fiables qu'à partir de 6 ou 7 ans.
Post-apo:Alessia avait déjà 10 ans au début des événements, en octobre 2015, puisqu'elle est née en septembre.Lorsque mes dix ans sont arrivés, je n'en ai pas parlé.Comment faisait-il pour ne pas faire de bruit?Jerry tentait de m'apprendre à tirer sans vraiment faire de bruit.
Le décès d'Ellie n'affecte-t-il pas Alessia? Elle était la seule enfant du groupe, à une période où celle-ci se construit socialement, après tout.
Le foyer du séisme de 2017 est à Fort Ward. Or, si Seattle est aussi légèrement touché, le centre-ville ne s'effondre pas pour autant. De toute façon, j'ai un peu de mal à comprendre comment la bande aurait été en mesure de survivre à l'effondrement d'un gratte-ciel au dernier étage, et qu'Alessia écope seulement d'une simple blessure à la tête, coincée sous des tonnes de béton. Il faudra donc modifier ce passage!
Pourquoi Alessia ne se dirige-t-elle pas vers l'endroit indiqué par Jerry, sur la carte?
Sinon, je crois qu'en hiver, le lac Wenatchee serait gelé. La barque ne serait donc probablement pas nécessaire, mais ce n'est qu'un détail.
Aussi, comment a-t-elle appris à chasser et à pêcher à un si jeune âge? D'ailleurs, j'aimerais apporter un petit bémol. Je comprends tout à fait qu'Alessia ne soit pas une enfant comme les autres, mais ce n'est pas parce qu'elle a lu des informations qu'elle les comprends aussitôt, et qu'elle est en mesure d'appliquer ses apprentissages à la vie réelle. Il faut demeurer réaliste, les conditions d'apprentissage ne sont pas idéales, même pour elle!
Journée type: Ça va!
Alors voilà, c'est tout pour moi! ^^
Tu as jusqu'au 22 décembre pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3