3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: News de janvier
Ven 1 Jan 2021 - 18:22
Merci pour cette news hyper complète, et félicitations aux super membres du mois !
Comme les autres, je voulais remercier le staff pour l'énorme travail qu'il fournit afin de faire vivre ce forum : je suis toujours autant impressionnée par le temps que vous y investissez, par le nombre de vos idées (aussi excellentes que tordues hehe) et le fait que vous soyez toujours attentifs/disponibles pour tous les membres ici! Un grand merci, vous êtes extras! (et c'est peu dire !)
J'ai toujours autant hâte de voir ce que vous nous réservez - aussi bien en ce qui concerne l'intrigue que le design du forum !
Merci encore une fois, et bonne année tout le monde ! :116:
Comme les autres, je voulais remercier le staff pour l'énorme travail qu'il fournit afin de faire vivre ce forum : je suis toujours autant impressionnée par le temps que vous y investissez, par le nombre de vos idées (aussi excellentes que tordues hehe) et le fait que vous soyez toujours attentifs/disponibles pour tous les membres ici! Un grand merci, vous êtes extras! (et c'est peu dire !)
J'ai toujours autant hâte de voir ce que vous nous réservez - aussi bien en ce qui concerne l'intrigue que le design du forum !
Merci encore une fois, et bonne année tout le monde ! :116:
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Jan 2021 - 20:18
Vous êtes tous trop trop trop trop gentil
Je pourrais faire un pavé pour dire à quel point vous nous inspirez et que vous êtes une communauté très très cool, mais... il serait tellement long que vous ne voudriez pas le lire
Merci à vous mille fois
Je pourrais faire un pavé pour dire à quel point vous nous inspirez et que vous êtes une communauté très très cool, mais... il serait tellement long que vous ne voudriez pas le lire
Merci à vous mille fois
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 4 Jan 2021 - 8:56
Je suis fière de représenter ce mois-ci avec Elizabeth le groupe très fermé des experts de l'extrême !
Et c'est donc logiquement que j'approuve vraiment cette règle des rerolls modéré dans ce mode ! =P
Un grand courage à Roza et Tori pour le design ! Tellement hâte de voir tout ça ! **
Merci encore et toujours au staff et une excellente année à tous !
Et c'est donc logiquement que j'approuve vraiment cette règle des rerolls modéré dans ce mode ! =P
Un grand courage à Roza et Tori pour le design ! Tellement hâte de voir tout ça ! **
Merci encore et toujours au staff et une excellente année à tous !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2