4 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Nova Wodrid • Uc
Sam 2 Jan 2021 - 17:41
Salut Nova !
Je passe très rapidement pour ta fiche, c'est quasiment un sans faute mais je pense qu'il va quand même falloir modifier le pré-apocalypse ! En effet dans le réglement, nous avons des restrictions sur les histoires des personnages, et dans ton cas, c'est celle-ci qui s'applique :
Il faudrait donc modifier la première partie je pense, soit partir sur simplement l'alcoolisme du père qui fait qu'il ne s'occupe pas de sa fille, soit quelque chose dans ce genre-là !
Fais-moi signe quand tu as modifié ça, en me mettant un message ICI et je viendrais te valider
A très vite !
Je passe très rapidement pour ta fiche, c'est quasiment un sans faute mais je pense qu'il va quand même falloir modifier le pré-apocalypse ! En effet dans le réglement, nous avons des restrictions sur les histoires des personnages, et dans ton cas, c'est celle-ci qui s'applique :
• Les histoires pré-apo qui comportent de la violence familiale.
Il faudrait donc modifier la première partie je pense, soit partir sur simplement l'alcoolisme du père qui fait qu'il ne s'occupe pas de sa fille, soit quelque chose dans ce genre-là !
Fais-moi signe quand tu as modifié ça, en me mettant un message ICI et je viendrais te valider
A très vite !
Us against them
ANAPHORE- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Jan 2021 - 18:56
Ok pas de soucis, j'avais vu mais je pensais que simplement dire qu'il y avait une violence verbale et quelques gifles passerait. Du coup, cela inclut aussi le verbale ?
Ma faute je m'occupe de modifier ça ^^
Ma faute je m'occupe de modifier ça ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Jan 2021 - 19:03
Disons que si tu restes sur des disputes de temps à autre, ça passe, mais la violence physique, non
Us against them
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 2 Jan 2021 - 19:18
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Et la bienvenue officiellement Bon jeu !
Us against them
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4