Kristen Chambers
Jeu 7 Jan 2021 - 19:20
Combative Autonome Obstinée Loyale Attachante Arrogante Egoïste Caractérielle Futile Boudeuse | Kristen reste généralement à l’abri du camp. Elle n’en sort que pour se promener à cheval, tout en restant suffisamment près en cas de besoin. Elle prend un couteau long lors de ces sorties, mais préfère le laisser de côté à l’intérieur du camp. Raison pour laquelle elle n’a pu se défendre et à été blessée lors de l’attaque du camp… Non seulement bien née, Kris a vu de bonnes fées se pencher sur son berceau en lui donnant un joli minois. Son joli visage ovale au teint de porcelaine est rehaussé de jolis yeux bleus, un brin moqueurs, et entouré d’une masse de soyeux cheveux blonds. La pratique de la danse classique lui a donné une silhouette svelte et gracieuse. Elle entretient soigneusement cette beauté, s’habillant chez de grands couturiers et prêtant grand soin à ses tenues. Ces derniers temps pourtant, elle a dû renoncer à ses belles tenues et à ses rendez-vous réguliers chez sa manucure. Elle a grand mal à s’habituer aux cernes sous ses yeux, et aux vêtements grossiers et dépenaillés qu’elle doit maintenant porter. Sa seule coquetterie restant sont ses cheveux, qu’elle entretient toujours avec soin. Blessée lors de l’attaque de Novembre 2020, elle est à présent défigurée par une balafre allant de sa joue gauche à son menton. Très traumatisée d’avoir perdu son si beau visage, elle n’en parle pourtant à personne, certaine que tous la détestent et se réjouissent de son malheur. |
Ces dernières années cependant, Kris a été obligée de revoir ses exigences à la baisse. Les événements qu’elle a vécus ont permis de faire émerger chez la jeune fille une force de caractère assez étonnante. Elle amorce un changement dans son comportement au quotidien, sans qu’elle s’en rende compte elle-même. Bien qu’agissant toujours au gré de ses nombreux caprices, elle montre également un côté courageux, prouvant sa loyauté au camp lors de l'incendie de l'écurie en surprenant tout le monde lorsqu'elle n'hésite pas à braver les flammes pour aider à sauver les chevaux. Son attitude combative en a surpris plus d'un. Kris se montre aujourd'hui de plus en plus autonome dans les tâches qui lui sont confiées, et s'obstine davantage lorsqu'elle est en difficulté, plutôt que de baisser les bras et de réclamer qu'on l'aide, ou qu'on fasse à sa place.. C’est une jeune femme aux tendances boudeuses et qui se montre souvent futile, mais somme toute plutôt attachante.
Ah que la vie était douce, à cette époque ! Unique enfant de Lawrence et Veronica Chambers, elle est, aux yeux de sa mère, une jolie poupée à habiller et à exhiber lors de soirées. Mme Chambers n’est en effet pas maternelle, et ne s’intéresse absolument pas à sa fille. Elle préfère nettement dépenser l’argent de son mari en vêtements et bijoux de luxe, et en soirées mondaines. Passion qu’elle réussit tout de même, malgré le peu de temps qu’elles passent ensemble, à transmettre à sa fille.
Lauwrence en revanche, est aux anges devant sa petite princesse, et la couvre de cadeaux en tout genre. Ayant fait fortune dans les affaires, diversifiant ses activités de l’immobilier aux médias en passant par le commerce maritime ou les nouvelles technologies, Mr Chambers a toujours eu un don pour amasser davantage de millions.
Kris grandit donc en ayant tout ce qu’elle veut, parfois même avant qu’elle le demande, et se rend rapidement compte qu’il suffit de demander pour obtenir. Inscrite dans les meilleures écoles privées, la jeune fille multiplie les activités et les caprices, son père ne lui refusant jamais rien. La jeune fille est donc initiée à la danse classique, à l’équitation, à l’escrime, mais réclame aussi des cours de pilotage et se voit même offrir par son père une voiture de luxe, alors qu’elle est loin d’avoir le permis.
Evidemment, sans aucune limite ni contrainte, la jeune héritière grandit en pensant que l’argent de son père achète tout, et règle tous les problèmes, son père offrant de gros pots de vins pour étouffer ses scandales naissants. La blonde préfère nettement faire la fête avec ses amis et passer ses journées à faire du shopping qu’à étudier. C’est avec cette vision du monde qu’à peine âgée de 15 ans, l’épidémie vient changer sa vie en Octobre 2015.
Octobre 2015 : Honnêtement, rien ne change dans la vie de Kristen à ce moment là. Trop occupée à faire la fête, abuser de l’alcool et à butiner d’un garçon à l’autre, la demoiselle ne prête aucune attention à ce qui se passe en dehors de sa petite bulle dorée. C’est son père qui, au contraire de sa femme et de sa fille, prête l’oreille et se tient informé, notamment grâce à ses nombreuses relations hauts placées. Il fait dans un premier temps renforcer la sécurité du parc autour du manoir familial, engage davantage de personnel de sécurité et envoie ses employés de maison pour faire le plein de vivres. Cette situation ne dure que quelques semaines. Les employés préfèrent partir, ou ne reviennent tout simplement pas des courses. Le père de famille se résout à d’autres solutions, et oblige sa famille à quitter la demeure.
Hiver 2015/2016 :Echoués dans le camp de Century Link Field, les Chambers, bon gré mal gré, se mêlent à la populace et sont traités de la même façon que n’importe qui. Lawrence protège sa fille de son mieux, lui enjoignant de rester à l’écart des autres, et au plus près de lui. La jeune fille d’à peine 15 ans voit ses repères bouleversés et ses privilèges évanouis, et peine à accepter la situation. Son père lui assurant que tout cela n’est que temporaire, et que tout redeviendra très vite à la normale, Kris se contente plus ou moins de râler et de bouder. Elle n’a plus de contact avec ses amis, mais trouve cela plus ennuyeux qu’inquiétant. L’attaque du camp en Janvier choque toute la petite famille, qui s’en sort heureusement sans blessures.
Février 2017 : Le second refuge du groupe doit à son tour être abandonné, et la famille Chambers subit un nouveau voyage, éprouvant pour les nerfs. Désormais installés à Tacoma, Lawrence continue d’assurer la sauvegarde de sa femme et surtout de sa fille chérie en s’assurant de traîner toujours auprès des plus forts, ceux plus à même de protéger sa vie et celle de sa fille. La faim se fait sentir, la crasse est omniprésente et la situation est dure à gérer pour ces nantis tombés de haut. Les tensions au sein du couple sont palpables, Veronica reprochant à son mari de prendre de mauvaises décisions, Lawrence continuant de son côté d’affirmer que tout rentrera rapidement dans l’ordre et de se voiler la face. Le statut d’adolescente de Kristen l’immunise des décisions graves ou des réalités cruelles de la situation. Et bien qu’elle ait pris la mesure de la gravité de leur condition, elle croit son père, comme tout enfant, et rêve déjà de retrouver le chemin des boutiques tendances.
Juin 2017 : Une explosion provoque un incendie dans le camp. Dans la panique, tout le monde fuit et la foule compacte sépare les Chambers. Lawrence s’assure de mettre sa fille en sécurité, mais Veronica ne survit pas à ce drame. Kristen ressent assez peu de chagrin, il faut bien l’avouer. Sa mère n’a jamais été chaleureuse ni maternelle, elles n’avaient rien en commun à part une filiation génétique. Son père ne semble guère plus touché, uniquement préoccupé du sort de sa fille. Le plus important et le pire est qu’il faut reprendre la route, une fois de plus. Suiveurs plus que décideurs, père et fille se retrouvent dans un groupe plus grand, à l’abri.
Janvier 2018 : Touchée par l’épidémie de bronchite, Kris s’en sort cependant sans séquelles. Agée désormais de 17 ans, elle n’est plus vraiment une enfant et pas tout à fait une adulte. Seulement, tout le monde doit participer à la vie du camp, à hauteur de ses moyens. Affectée à de simples tâches de jardinage, la demoiselle pique une crise lorsqu’elle se retrouve avec de la terre plein les mains et pour avoir touché un ver de terre. Le comportement de Lawrence est très peu apprécié, et les caprices de Kristen, qui passaient jusque-là, commencent à fatiguer aussi. Ils n’ont guère plus besoin de s’isoler des autres, ces derniers s’en chargent pour eux.
Affectée à l’écurie et à l’infirmerie pour de menus travaux, les autres passent outre ses nouvelles récriminations sur le fait de nettoyer le crottin ou d’être au contact de malades ou de blessés. De mauvaise grâce, la jeune fille doit s’acquitter des missions qu’on lui donne, malgré ses remarques acerbes auxquelles personne ne répond. Son seul vrai bonheur est de pouvoir être près des chevaux, et la jeune femme ne manque jamais une occasion de monter.
Novembre 2018 : L’invasion et l’oppression des autres groupes ont relativement peu changé le quotidien de Kris et de son père. Toujours volontairement isolés au sein de leur propre groupe, ils se contentent de faire le strict minimum pour éviter toute menace d’exclusion. Ayant déjà de base un rôle plutôt subalterne, ils ne prêtent guère d’attention aux envies de rébellion. Lors de la rébellion et l’attaque pour retrouver leur liberté pourtant, Lawrence, au mauvais endroit au mauvais moment, se retrouve bien malgré lui au milieu de la bataille et n’y survit malheureusement pas.
Désormais seule, Kristen continue pourtant vaillamment son quotidien, cachant sa peine aux autres.
Juillet 2019 : Combattant secrètement et difficilement une dépression liée à la mort de son père, Kristen agit plus par automatisme qu'autre chose, réussissant tout de même le tour de force de ne rien laisser paraître aux yeux des autres. Toujours aussi acerbe et arrogante face à toute tentative de sympathie ou d'empathie de la part des membres du camp qu'elle côtoie régulièrement, elle se sent inquiète face à l'arrivée dans son petit monde d'un nouveau groupe, à l'évidence plus développé et plus grand que le leur. Elle ne se rappelle que trop bien ce qu'elle a perdu la dernière fois qu'un groupe extérieur s'est présenté à leurs portes.
Mars 2020 :La blondinette s’est difficilement remise de la mort de son père et a su surmonter seule sa dépression. Totalement seule et isolée, se croyant incapable de s’assumer et de se débrouiller seule, elle se renferme peu à peu sur elle-même en dehors de ses tâches quotidiennes, où elle exprime à loisir ses mauvais côtés. Dans le même temps pourtant, en dehors de ses airs bravaches, son comportement change, de façon si subtile qu’elle-même ne le remarque pas. Elle se montre toujours arrogante, méprisante et hautaine, mais devient plus autonome dans ses tâches, prend davantage d’initiatives et agit avec plus de sérieux. Blessée lorsque le campement est assailli, son visage est profondément marqué et la jeune femme cache l’importance de son traumatisme.
Septembre 2020 : Lors d'une réunion générale, Kris apprend en même temps que le reste du camp la réalité sur les agissements du groupe New Eden. Choquée par leurs agissements, mais consciente d'avoir douté d'eux dès le début, la soirée continue de se montrer riche en émotions lorsque la foudre s'abat sur un arbre et provoque un incendie. La jeune femme en étonne beaucoup en se précipitant au secours des chevaux et en aidant à les mettre à l'abri, faisant fi d'un danger pourtant bien présent.
Devant se lever tôt le matin, Kristen doit se contenter d’un petit-déjeuner frugal et d’une douche à l’eau froide, pour son plus grand désespoir. Elle se rend aux écuries où elle s’occupe avec bonheur des chevaux, participant à la préparation de leurs repas et de leurs soins. Elle rechigne à ramasser le crottin, et le fait savoir à son entourage. Elle se lave soigneusement les mains avant un déjeuner à peine acceptable, puis doit se rendre à l’infirmerie, où elle nettoie les locaux et le matériel. Il arrive qu’elle soit sollicitée pour aider à soigner des plaies légères ou des malades sans gravité, et elle profite de ce moment pour exprimer son dégoût face aux plaies sanguinolentes, voires infectées, et aux malades qui toussent, crachent et vomissent. Dès que ses tâches sont finies, elle retourne aux écuries et part se promener à cheval, restant tout de même à proximité pour qu’on vienne la secourir en cas de danger. Elle doit également participer à la préparation du repas du soir, et là encore, son entourage a droit à une démonstration de son caractère pourri-gâté.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kristen Chambers
Jeu 7 Jan 2021 - 19:36
Me voilà enfin, je suis celle qui posais tous un tas de questions dans la section Invités, il y a peu ^^"
Je galère à insérer un gif à la bonne taille dans ma fiche, tout se déforme. :/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kristen Chambers
Jeu 7 Jan 2021 - 20:00
Pour ton avatar, la taille doit être 200x320 ! Il faudra en changer du coup Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je t'expliquerais !
- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kristen Chambers
Jeu 7 Jan 2021 - 20:25
Je parlais de l'image à glisser dans la présentation, en fait... Je suis vraiment pas douée pour le graphisme ù_ù Donc oui, toute aide est la bienvenue
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kristen Chambers
Jeu 7 Jan 2021 - 20:47
Alexis Chambers a écrit:Ah merci ^^
Je parlais de l'image à glisser dans la présentation, en fait... Je suis vraiment pas douée pour le graphisme ù_ù Donc oui, toute aide est la bienvenue
Haha je comprends mieux!
C'est changé, il faut mettre vraiment le lien de ton image dans la partie entre les " dans le code !
Si tu as d'autres gifs à mettre par exemple, n'hésite pas à me les envoyer et j'éditerais pour toi
- Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Kristen Chambers
Jeu 7 Jan 2021 - 21:00
Bonne rédaction !
J'en profite pour te dire qu'on évite les prénoms homonymes ou qui se ressemblent trop et comme on a déjà une "Alex", "Alexis" risque de porter à confusion ^^'
Est-ce que tu peux nous proposer un autre prénom pour ton personnage ? Je ferai le changement sitôt que tu me l'auras confirmé
N'hésite pas si tu as des questions.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4