Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bad day × Katherine ;

Ven 8 Jan 2021 - 14:51

Ces jours-ci, l'ambiance était morose à la brasserie. La perte de deux de ses occupants de manière tragique avait pas mal affecté les habitants de l'ORB. Le départ de Zola les avait tous touché également. Thaïs s'occupait comme elle le pouvait pour éviter de trop penser. Elle faisait des allers-retours entre la cage et la brasserie, tentait de se rendre utile où elle le pouvait. S'occuper lui évitait de trop penser. Avait-elle eu raison en venant s'installer ici ? Ne souffrirait-elle pas davantages en s'accrochant aux occupants de l'ORB ? Ils étaient tous humains, la mort de Warrington et de Yue le leur avait rappelé de manière cruelle. La vie à l'extérieur était dangereuse, cruelle, injuste. Il ne fallait pas l'oublier. A la cage, elle se montrait plus agressive envers les récalcitrants, n'hésitant pas à user de ses poings pour les mettre dehors. C'était sa manière de réagir, d'extérioriser sa peine, là où elle était incapable de sortir quelques larmes.

Ce soir-là, Thaïs tournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Elle finit par se lever plutôt que de s'agacer à cause de son insomnie. En pyjama léger, la militaire finit par descendre pour se servir un verre d'eau. Elle entendit du bruit dans la salle commune alors qu'elle pensait que tous étaient déjà couchés vu l'heure tardive. Curieuse, elle se rapprocha pour voir qui était encore debout. Un insomniaque tout comme elle ? Samson ou Dalida qui montaient la garde ?  Thaïs avisa alors Katherine, dans un coin du bar. Elle se mordilla la lèvre, consciente que cette dernière était beaucoup plus à plaindre dans ses émotions qu'elle-même.

La brune attrapa une bouteille de vodka et se rapprocha doucement de la jolie blonde. "J'en connais une qui a grand besoin de se changer les idées..." lui souffla-t-elle en venant s'installer sur la chaise vide à ses côtés. Elle attrapa deux verres pour les poser devant elles et les remplit. La brune en fit glisser un vers Katherine. "Désolée pour ce qu'il t'est arrivé là-bas." lui dit-elle à voix basse. Ce qu'elle avait dû vivre dans ces égouts, voir Yue et Warrington mourir sous ses yeux, avait dû être atroce. Katherine s'en était sortie miraculeusement, mais elle mettrait probablement du temps à s'en remettre. "Je suis contente que tu sois rentrée en vie en tout cas." C'était vrai, elle considérait la jeune femme à ses côtés comme une amie. La perte des deux premiers étaient suffisamment difficiles pour envisager que la jeune australienne ait pu mourir elle aussi. "A Warrington et Yue !" dit-elle en levant son verre. Elle trempa ensuite ses lèvres dans l'alcool, faisant une petite grimace quand le liquide atteignit son palais. C'était fort, parfait pour se détendre et oublier un peu tous leurs soucis.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad day × Katherine ;

Ven 8 Jan 2021 - 19:06

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas d’habitude. Plus spécialement dans le repère des Gentle Bastards. Avec la Cage, l’ORB, l’action générale du divertissement et la présence de Billy, la variété était là en permanence. Mais depuis mon retour de cette chasse au criminelle, toutes les minutes semblaient comme des heures, les heures ressemblaient à des jours. Tout ce qui aurait pu mal tourné avait mal tourné : les Réanimés, les vieilles psychotiques, les chasseurs, rien n’avait fonctionné comme nous l’avions voulu. Pire encore, j’étais la seule survivante. Warrington s’était sacrifié pour nous, un vrai héro. Et Yue…la Japonaise s’était défendue avec honneur jusqu’à la fin.

Mais l’image de Yue, son propre fusil sur la tempe et le BANG qui en suivit, des Réanimés à ses pieds…tout près du corps du pauvre Warri, restèrent gravés dans ma mémoire. La scène se rejouait encore, et encore, et encore. C’était sans arrêt depuis mon retour à l’ORB. Appelez cela le syndrome du survivant, ou un PTSD je m’en fous, de vous et de vos opinions. Mais ça ne me quittait plus. J’essayais de trouver un moyen que ça passe. J’aurais bien taper sur quelque chose, pourquoi Chris est jamais là quand j’en ai besoin? J’étais donc assise au bar depuis je ne sais plus combien de temps. Chose certaine, il faisait jour quand je suis arrivée mais là il fait noir.

Quelqu’un m’avait adressé la parole depuis? Aucune idée. Je m’étais levée de mon tabouret? Je ne sais pas. J’avais mangé quelque chose? Je ne saurais dire. Le temps, l’espace, plus rien n’existait dans mon esprit…sauf les derniers moments de Yue et Warri. Je fixai le bar, repassant la scène encore et encore, m’arrêtant seulement pour avaler de longues gorgées de bière. Je ne savais pas à combien j’en étais, les nombres ne comptaient plus.

J’avais en main le seul surin que j’avais pu ramener des tunnels, celui avec le manche de tournevis aiguisé. Dire que j’aurais pu sauver Yue ou Warri avec cette arme. Je portais encore mes vêtements tâchés de sang, comme s’ils étaient greffés sur moi. Je sentis soudain une présence sur le tabouret à côté du miens. La douce voix qui émana de cette présence me frappa à son tour.

C’était Thaïs, aucun doute. Je pouvais maintenant reconnaître sa voix entre mille. Nous étions devenue rapidement de très bonnes amies, malgré nos passés et nos caractères un peu différents. Nous nous complétons bien. La belle brunette avait apporté avec elle une bouteille, ça sentait la vodka. Je vis soudain un verre glisser vers moi, accompagnés de mots qui se devaient réconfortants, mais que je compris à moitié. Machinalement, je levai mon verre également et parvint à murmurer :

-À Warrington…et à Yue.

Je calai mon verre d’un trait, le reposant sur le bar avec un petit regard vers Thaïs. Le silence était oppressant, les paroles semblaient douloureuses, je me sentais moche et misérable.

-Excuse-moi, jdois avoir une tête à faire peur…

Je n’avais pas croisé un miroir depuis mon retour. Même quand on a replacé mon nez cassé dans la bonne direction, je ne m’étais pas revue. Cette idée me terrifiait, comme si j’avais peur de revoir la fin de mes amis dans le reflet. Je devais être affreuse, comparativement à Thaïs dans son pyjama qui était aussi belle que d’habitude, même en pleine nuit. Encore une fois, nous offrons à la nuit un contraste presque déroutant.

- T'arrives pas à dormir?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 9 Jan 2021 - 15:07

Katherine s'excusa, prétendant avoir une tête qui faisait peur. Thaïs secoua légèrement la tête négativement tout en leur servant un autre verre. "T'es belle en toutes circonstances, ne t'inquiète pas." C'était vrai.  La jeune femme à ses côtés, même au plus mal était toujours belle. Sa détresse serra le cœur de la militaire, et pourtant, il en fallait beaucoup habituellement pour s'attirer sa pitié ou sa compassion. Un instant, ses pensées se dirigèrent vers Warrington et Yue. Il leur faudrait du temps, à tous, pour faire leur deuil et pour accepter leur absence définitive. Les commentaires de leur ami à la cage allaient leur manquer, la mauvaise humeur de Yue, également. Ils étaient devenus des piliers de ce groupe que Bill et Zola avaient rassemblé. Leur dernier Noël tous ensemble il y a quelques jours, lui revint en tête. A ce moment-là, ils n'avaient pas conscience qu'ils perdraient trois de leurs membres. Et si elle aussi reprenait la route avant de s'attacher définitivement à eux ? Elle chassa bien vite cette pensée de son esprit. Non, la militaire avait encore à faire ici. Et puis, partir en plein hiver serait un pure suicide. La militaire réalisa aussi qu'elle ne voulait pas partir. Pour la première fois depuis des années, elle se sentait à sa place. Elle avait un toit sur la tête et un boulot qui lui plaisait. Elle se sentait utile et avait envie de continuer à s'investir pour les membres de la faction. Doucement, elle posa une main sur l'épaule de Katherine. Elle serait là, si son amie avait besoin.

Katherine lui demanda si elle avait du mal à dormir. "Oui, ça m'arrive souvent." Les insomnies étaient devenues une mauvaise habitude depuis le début de l'épidémie. Si au début, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil par peur d'une attaque nocturne, maintenant, elle supposait que ses besoins de sommeil étaient juste moins importants. La militaire faisait avec, se couchant souvent tard et se levant tôt. Après, quand elle était vraiment fatiguée, elle pouvait s'endormir n'importe où aussi, par terre, dans un endroit animé, donc elle y trouvait son compte, finalement. Et puis, ça permettait aussi d'enchainer les tours de garde assez facilement à l'ORB. Thaïs ne lui retourna pas la question, les raisons de l'insomnie de Katherine étaient évidentes. "Est-ce que tu as réussi à fermer l’œil depuis ton retour ?" La jeune femme devait être épuisée.

La militaire but une nouvelle gorgée de vodka, sentant l'alcool lui brûler la gorge. "Est-ce que... Est-ce que tu veux en parler ? Des fois, ça peut faire du bien de mettre des mots sur ce qu'il s'est passé. Et tu n'es pas seule, tu sais ? Ne garde pas tout pour toi..." Thaïs n'avait jamais été très douée pour inciter les autres à se confier, mais elle savait ce qu'était qu'un traumatisme, voir les autres mourir sous ses yeux, rester seule avec son désarroi. Les deux jeunes femmes n'avaient jamais évoqué leur passé, Thaïs ne savait donc pas si Katherine avait déjà vécu une expérience similaire, à l'issue aussi dramatique. Dans tous les cas, les prochains jours ne seraient pas faciles pour elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 12 Jan 2021 - 15:13

Thaïs était de ces gens qui avaient un effet tout particulier sur moi. La militaire avait quelque chose oui d’apaisant, mais aussi de galvanisant quand la situation le requérait. C’était l’une des raisons pourquoi nous pouvions être si efficaces en duo. Mais certains cas sont plus compliqués que d’autres, plus dommageables. On dit que l’esprit se plie et se tord pour résister aux horreurs de la vie. Je crois que le miens a tellement tordu qu’il a cassé en deux. Avalant deux autres rasades de vodka coup sur coup, en me disant que cela allait peut-être m’aider, je plongeai brièvement mon regard dans celui de Thaïs.

-Non…

Répondis-je simplement à sa question. J’avais l’impression que c’était mieux pour ma santé mentale si je ne dormais pas. Mais je devais quand même une explication à mon amie.

-À chaque fois que je ferme les yeux, je les vois. Tout cette scène revient en flash aussitôt que je ferme les yeux. Je revois Yue avec son fusil qui…

Retournant les yeux sur mon verre, je me rendis compte que mon autre main tenait toujours la petite arme de fortune, gravant des va et viens sur le bois du bar, encore une fois sans m’en rendre compte. Vaughn aurait été furieux s’il avait été encore là. Thaïs me proposa d’en discuter, de sortir ce poison de mon corps, de me libérer. Je ne répondis rien à cette suggestion. Comme si les mots devaient passer par un lent et compliqué processus d’analyse à chaque fois.

C’est ainsi que je me rendis compte que ma vie était une succession de pertes. Brady quand j’ai fui l’Australie, Aamir quand Chris est arrivé dans le décor, Yue et Warri pour une stupide chasse à l’homme et Zola, oh Zola. Je ne pouvais pas penser à l’Hispanique, car si je le faisais, probablement que le monde me perdrait pour de bon, ou du moins je ne répondrais plus de mes actes. Mais à ma surprise, mes yeux se posèrent sur la belle militaire.

-J’aurais dû les sortir de là Thaïs. J’aurais dû les aider mieux que je l’ai fait. Ils sont morts à cause de moi, en essayant de me protéger. Ils…

Terminer cette phrase me parut impossible. Trop de mots, ou pas assez, se bousculaient dans mon esprit. Loin de moi l’idée de vouloir de la sympathie ou d’essayer d’attirer l’attention. En fait, depuis mon retour à l’ORB, j’avais tout fait pour passer le plus discrètement possible. Pas simple par contre, avec mes vêtements déchirés, tachés de sang et mon nez cassé. Une chance que je n’ai pas encore croisé Billy. L’Anglais aurait bien fait une crise d’apoplexie, encore. Non, j’essayais de montrer la version vulnérable de Kath Baker au moins de gens possible. Toujours les yeux fixes devant moi, la tête légèrement sur le côté, je reprenais les mêmes gestes machinaux depuis le début.

-C’est moi qui aurait dû crever dans ce tunnel, pas eux. C’est moi…c’est moi Thaïs…je méritais de mourir là. Yue et Warri avaient beaucoup trop de valeur pour cette faction. Qu’est-ce que je vais foutre de ma vie maintenant que j’ai causé la mort de deux de nos amis?

D’un revers de la main, j’envoyai valser le verre de bière sur le sol. Remplissant à nouveau mon verre de vodka et celui de Thaïs, je me passai une main dans le visage, puis dans les cheveux, essayant le plus possible de me maîtriser, et ce sans fermer les yeux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 14 Jan 2021 - 13:57

Katherine lui avoua ne pas avoir réussi à dormir et que dès qu'elle fermait les yeux, elle revoyait la scène qui avait été fatale à Yue et à Warrington. Thaïs garda le silence dans un premier temps car il n'y avait rien de plus à dire. Ses pensées se dirigèrent vers Evan, son compagnon qu'elle avait perdu il y a quelques mois. Elle but une gorgée de vodka. Il y avait des passages de sa vie qu'elle n'avait pas dévoilé à ses nouveaux compagnons. A vrai dire, elle ne s'était pas vraiment dévoilée sur son passé tout court, juste par bribes. "Sauf que ça sera de pire en pire, crois-moi.." murmura-t-elle comme si elle se parlait à elle-même. "T'auras pas sommeil au début, et puis, tu seras tellement à bout que les cauchemars viendront te hanter même quand tu seras réveillée." Thaïs ne revivrait ce douloureux passage de sa vie pour rien au monde.

La militaire pouvait aisément se mettre à la place de la jeune femme à côté d'elle. Lorsqu'elle avait perdu Evan, elle avait vécu un vrai traumatisme. Elle avait touché le fond, avait espéré mourir elle aussi avant de, petit à petit, réussir à remonter la pente. "Il y a quelques mois, j'ai perdu mon compagnon." murmura-t-elle. "On logeait dans un camping-car et une nuit, des hommes nous ont attaqué. Ils l'ont massacré à coups de barres à mine." Elle ferma les yeux brièvement, essayant de chasser les images qui envahissaient son esprit. Ce sang, tout ce sang, elle souffla un coup pour ne plus le voir. "J'ai rien pu faire sauf me tirer pour sauver ma vie." Thaïs se secoua, il n'était pas question d'elle ce soir, mais de Katherine. Elle ne devait pas laisser le passé l'atteindre ainsi. "Crois-moi. Tu devrais te laver et te coucher, laisse les cauchemars t'envahir une bonne fois pour toute, et puis, un jour après l'autre, tu iras mieux." Parce que c'était comme ça que la vie était faite. Un pas après l'autre, un nouveau jour suivait au précédent. La vie continuait, laissant les morts derrière eux.

Katherine exprima ses regrets. Thaïs secoua doucement la tête. "Et tu aurais fait quoi de plus ? Je suis certaine que tu as fait ton maximum." La culpabilité était normale, mais la militaire était sûre et certaine que son amie n'aurait rien pu faire de plus. "Tu as de la chance d'être encore en vie, alors vis, pour eux, pour leur rendre hommage. C'est la meilleure chose que tu puisses faire." La brune reposa une main sur l'épaule de Katherine. Yue et Warrington allaient leur manquer à tous, mais ils devaient continuer à avancer. Ils ne seraient, malheureusement, pas les premiers ni les derniers qui mouraient prématurément.

La militaire sursauta quand le verre de bière tomba au sol puis fronça les sourcils en entendant la suite de la conversation. C'étaient désormais des bêtises qui sortaient de la bouche de son amie puisqu'elle avait aucun d'importance ici que les deux défunts. "Tu as autant de valeur qu'eux, ok ? Je ne veux pas que tu crois le contraire, c'est totalement faux !" Katherine avait sa place à l'ORB, comme chacun des ses occupants. "Et encore une fois, ce n'est pas de ta faute, c'est celle des personnes qui vous ont attaqué là-bas." Le ton de la voix de Thaïs s'était fait plus dur. Elle voulait vraiment que la jeune femme à ses côtés prenne conscience que la mort de leurs compagnons n'était pas de sa faute. "Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends-en toi à la vie merdique dans laquelle on vit. C'est à cause d'elle tout ça : les rôdeurs, les psychopathes dans les égouts." Pourtant, Thaïs savait bien que, quoiqu'elle dirait, ça n'enlèverait probablement rien à la culpabilité que pouvait ressentir Katherine, seul le temps résoudrait ses conflits intérieurs...

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 25 Jan 2021 - 18:12

D’un certain point de vue, au moins j’étais assise dans le ‘’confort’’ relatif de ma faction. J’avais des murs qui me protégeait, et ma famille qui veillait sur moi. Mais tout ça, je ne le voyais pas. Cette idée fixe de la mort de Yue et de Warri bloquait tout le reste. J’avais quelques notions sur le stress post-traumatique, mais je n’y avais jamais été confronté. Même pendant ma période criminelle, je  n’avais pas vraiment de scrupules à voler l’argent de petits commerçants qui travaillaient dur pour la gagner. J’avais mon Brady pour me garder dans la direction voulue. Oui, j’avais les Bastards aujourd’hui, mais les enjeux avaient monté d’un cran. Des gens me faisaient confiance, des gens comptaient sur moi. Et je les ai abandonné.

Mais la voix de Thaïs agissait comme un air musical qui tentait d’être le plus apaisant possible. Je ne saurais encore dire si ça fonctionnait, mais c’était au moins un baume sur mes plaies émotionnelles. La militaire m’expliqua que ma situation ne s’améliorerait pas de sitôt. Pour le côté encourageant on repassera, mais dans l’état où j’étais, c’était la réalité était la meilleure chose à entendre.

Ce fût lorsqu’elle me parla de son compagnon que je me rendis compte qu’il y avait encore beaucoup de choses que je ne savais pas sur Thaïs, et vice-versa. Nous avions beau avoir un lien assez fort, nos passés respectifs étaient assez méconnus. L’histoire qu’elle me raconta était tragique. Battu à mort avec des barres à mine, bordel de merde mais où va ce monde? Bon, je n’étais pas blanche comme neige non plus. Je suis quand même celle qui a tranché un tendon d’Achille à un allié pour le laisser en pâture à une horde. Mais je le paie aujourd’hui, j’ai un punk psychopathe et sa bande à mes trousses. Mais je n’étais pas proche d’eux, contrairement à Thaïs et son compagnon, qui devaient avoir un lien très fort.

-Je suis désolée de l’apprendre, sincèrement. Ce monde n’a pas été tendre avec toi.

Instinctivement, je plaçai ma main libre sur celle de la militaire. Puis me rappelant qu’elle était toujours imbibée de sang séché, je la retirai rapidement pour vider mon verre de vodka.

-Désolée…

Encore une fois, ce que me disais la belle brune faisait du sens. Elle semblait avoir passé par là, donc ses conseils étaient sûrement précieux. Si je pouvais enfin arrêter d’être aussi bornée. Mais on ne change pas comme ça, pas si rapidement et pas sans en payer le prix.  Ses mots se mirent à tournoyer dans mon esprit, encore une fois ça faisait du sens. Une bonne douche, me décrasser et abandonner mes vêtements en lambeaux serait la première étape de mon rétablissement.

-J’aurais pu être meilleure, savoir mieux me battre, savoir mieux tirer, savoir mieux me débrouiller dans de telles situations…

J’aurais pu continuer comme ça pendant des heures. La pauvre militaire allait bientôt en avoir assez de m’entendre m’apitoyer sur mon sort ainsi. J’essayai donc de me taire. Thaïs pesa le point que je ne devais pas me blâmer pour la mort de Yue et de Warri, que les coupables étaient les malades qui nous avaient attaqués.

-Comment tu fais toi pour garder la tête sur les épaules avec tout ça? Tu as pas le goût parfois de tout balancer et d’en finir pour de bon? D’arrêter de te demander pourquoi on continue à se battre?

Ne verse pas de larmes Kath! Une Baker ne pleure pas! Je pris plusieurs grandes respirations, essayant de rattacher mon regard à celui de Thaïs. Je me dépêchai d’utiliser un lambeau de mon t-shirt pour passer sur mes yeux afin d’y enlever toute trace de tristesse avant de retourner à la vodka. Remplissant une nouvelle fois nos verres, je levai le miens, contemplant le liquide transparent et enivrant qui s’y trouve, faisant mon possible pour ne pas retomber dans la catatonie.

-Tu vas m’aider? Je sais pas si je vais y arriver toute seule...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 26 Jan 2021 - 15:44

"On ne change pas le passé Kath.." lui reconfirma Thaïs. Même si ce n'était pas évident, il fallait que son amie cesse de tout remettre en question. "T'as des capacités et des compétences, sinon, tu ne serais encore en vie, mais si tu veux, on s'entrainera ensemble, ok ?."  C'était une promesse, si Katherine avait besoin de se sentir plus forte, alors Thaïs mettrait à profit ses entrainements militaires pour l'aider à s'entrainer encore et encore. "Warrington et Yue connaissaient les risques." souffla-t-elle même si elle se doutait que ça ne changerait rien à la culpabilité de la blonde. Oui, leurs deux anciens amis savaient les risques qu'ils couraient. Katherine n'avait, aux yeux de la militaire, aucune culpabilité à ressentir. Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait.

Aux questions de Katherine, Thaïs réfléchit quelques secondes avant de lui répondre : "C'est pas facile tous les jours, comme tout le monde." Non, ça ne l'était pas, même si elle gardait ses sentiments et ses émotions enfouies en elle et qu'elle préférait montrer une image détachée, cynique d'elle. Laisser croire aux autres que rien ne l'atteignait jamais était une manière de se protéger. "Et crois-moi, des fois, j'ai envie de tout lâcher aussi, de ne pas m'attacher aux autres pour ne pas risquer de les perdre. Mais on est humain, on a besoin de contact. La solitude n'est pas une solution, c'est le meilleur moyen de nous faire perdre notre humanité et de devenir comme ces monstres qui vous ont attaqué." Au fur et à mesure qu'elle parlait, la militaire se rendait compte qu'elle se faisait sa propre leçon de vie. Oui, elle se rendait compte qu'elle ne devait pas avoir peur de s'attacher, elle aussi, que depuis qu'elle était ici, au sein de la brasserie, elle vivait mieux et appréciait d'avoir constamment des gens avec qui échanger. Parler avec Katherine lui permettait de se rendre compte de tout ça et c'était précieux.

"Je vais t'aider." affirma la militaire. "Je te laisserais pas tomber, c'est promis." Katherine pouvait compter sur elle. Aussi longtemps qu'elle aurait besoin, elle resterait à ses côtés. Thaïs finit son verre, posa sa main sur la sienne puis la laissa seule quelques secondes pour aller faire chauffer de l'eau. Elle remplit une des baignoires de la petite salle de bain et, presque 30 minutes plus tard, elle revint vers Katherine. "Viens..." souffla-t-elle en la tirant vers la salle de bain. "Nos verres ne vont pas s'envoler, par contre, toi, il faut que tu te laves." Doucement, elle l'incita à enlever son pantalon puis son pull, lui laissant ses sous-vêtements avant de la pousser dans la baignoire. Elle l'aida à laver le sang séché et l'eau ne tarda pas à prendre une couleur rougeâtre. La militaire en profita pour vérifier que son amie n'était pas blessée. Avec le stress post-traumatique, Katherine aurait pu passer à côté d'une blessure nécessitant des soins. Quelques minutes plus tard, Thaïs attrapa un des peignoirs de Bill, un de ceux qui lui étaient réservés et qui séchait dans un coin. Il était moelleux à souhait, épais et non troué par les mites. Elle aida la jeune femme à s'enrouler dedans. "Cadeau du patron." lâcha-t-elle avec un petit sourire. Oui, Bill lui devait au moins ça. Elle était revenue en vie après avoir côtoyé la mort de près.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant