Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Re: Trevor M. Hawkins

Mer 13 Jan 2021 - 17:22

Je te remercie Aamir. Trevor M. Hawkins - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Jan 2021 - 17:41

Hello Trevor !

Je passe rapidement pour ta présentation ! J'ai quelques retours à te faire, des petits riens et un gros trucs à modifier !
Donc on s'y met Smile

- La qualité "adroit" retranscrit ici quelque chose de physique, pas un détail psychologique. Or, c'est ce que nous demandons dans cette partie, il vaudrait mieux changer ça et l'illustrer autrement Wink
- Il y a un point dans le règlement qui dit ça :

• Les personnages ayant pratiqué des sports de combats pré-apo (et notamment la boxe).

Trevor pratique le kickboxing, ça rentre totalement dans cette interdiction, il faudra en changer.

- Et un dernier point qui figure aussi dans le règlement :

• Les histoires post-apo qui comportent un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlinguer beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015.

Ton post-apo démarre à Chicago et c'est trop loin de l'état pour partir de là bas. Je te laisse faire les modifications et réajuster ton histoire pour que ça colle avec nos règles !

Dès que c'est fait, met moi un message ICI et je viendrais te relire !
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !

Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 14 Jan 2021 - 23:18

Et c'est encore moi !

C'est une bonne fiche, c'est dommage qu'il y ait pas mal de fautes. Je pense qu'une petite relecture aiderait à évacuer tout ça. J'ai encore quelques retours mais pas grand chose à te faire changer :

- L'adjectif Leader peut être un peu tendancieux, j'aurais tendance à te demander de le changer pour "responsable" par exemple qui retranscrit mieux ce que tu entends pour Trevor Smile
- Tu dis que dès septembre 2015, Trevor commence à s'inquiéter avec les autres. Hors durant le mois de septembre, c'est encore sporadique, c'est vraiment en octobre que les choses dégénèrent définitivement et qu'on parle de safe zone etc ! Il faudra changer ce point dans ta chronologie !
- J'aimerais bien une dernière anecdote datant de moins de six mois dans ta fiche. Par exemple, que pense-t-il de l'attaque à George ? Est-ce qu'il y a participé ? Est-il resté pour protéger le campement ?

Dans ta survie, tu dis ça :

et j'étais présent lors du conflit face aux Remnants.

Du coup il n'y a pas eu de conflit armé durant 2020 contre les Remnants, et si tu parles de la rencontre les participants sont bien définis et limités, Trevor ne peut pas en faire partie. Il faudra donc changer ça Smile Ou alors tu confonds et tu veux parler de New Eden, et dans ce cas je peux te laisser modifier !

Comme tout à l'heure, remets moi un message dans les fiches terminées et cette fois, je pense que nous serons bon !
A très vite !

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Jan 2021 - 15:57

Bienvenue à The Haven

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

Merci pour tes changements, c'est parfait !

Us against them
ANAPHORE
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 15 Jan 2021 - 16:18

Merci à toi pour la validation ! Trevor M. Hawkins - Page 3 2017363390