¬ she wants me dead
Mar 12 Jan 2021 - 21:59
❝she wants me dead❞ @Peter S. Hayworth lundi 11 milieu de journée. Bon. Visiblement, ce Cole avec qui j'ai agréablement passée la nuit ne disait pas de connerie. En plus d'être sympathique, il ne disait pas de mensonge. Après un bon repas de notre temps, j'avais pris la route sans attendre dans l'idée de rejoindre ce fameux no man's land, lieu de perdition, où tout les chemins se croisent. Peut-être qu'avec une immense chance je vais croiser un membre de The Haven ? Et avec une plus grosse, Joséphine ? Ou un proche ? Des illusions, des rêves, mais je persiste d'y croire pour ne pas sombrer dans la folie. Être seule n'est pas vraiment dérangeant, j'avais eu l'habitude ; mais solitaire aussi proche dans endroit où tout le monde se croise, j'ai pas franchement envie. Et si j'y trouvais Aaron? Fragile comme je suis, je n'hésiterais pas à me tuer. Mais le pire et le plus probable serait qu'il le fasse en premier. Le soleil faisait son timide aujourd'hui, laissant sa place à d'importants et lugubres nuages noirs, qui se disputaient la place dans le ciel dans des grondements puissants. Je m'enfonce un peu plus dans mon manteau, capuche sur la tête et lanières de mon sac à dos tenus fermement par mes mains gelées. Très attentive aux descriptions de Cole pour trouver la Rome de notre temps, j'ai tracée ma route sans chercher à m'arrêter, jusqu'à croiser des groupes et des solitaires faire leur chemin. J'essaye de ne pas croiser de regards pour ne pas offrir l'envie à certains de me dépouiller, avec mon allure de biche, je ne ferais pas long feu. Au cas où, néanmoins, j'ai toujours ma machette coincée derrière mon sac mais facile d'accès, et un couteau ridicule dans ma main que je cache dans ma manche- au moins, il me donnait l'impression d'être en sécurité. Après un rapide coup d'œil des lieux, je prends la direction d'une pyramide de conteneurs sur le côté, prenant un peu de hauteur pour me sentir à l'abri et observer attentivement les allées et venues. Rien, personne, nada. La pluie commence même à tomber, et je maudis tout les Dieux possible. Putain à croire qu'on m' à jeté une malédiction ou je sais pas quoi, mais depuis hier, ça s'arrête pas. Je descend rapidement de mon promontoire dans l'idée de rejoindre les entrailles du hangar, dont les environs puent l'urine à plein nez. Quelle horreur. Enfin.. Je suis pas non plus une princesse, ressaisis toi Evergreen ! Non, je peux décidément pas entrer dans ce taudis, tant pis, je trouverai un abri ailleurs. Et alors que je fais demi tour sur un pas pressé, je percute quelqu'un. « Oh, je m'exc.. » Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, que je croise ses lèvres. Ses yeux. Son visage. Péter. Une rage que je n'avais pas ressenti depuis longtemps semble m'envahir, réchauffer la totalité de mon corps malgré les températures basses. « TOI ! » Que je lui hurle au visage, couteau ridicule déployé, je me lance sur lui sans espérer de réussites. |
️ Pando |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: ¬ she wants me dead
Lun 25 Jan 2021 - 1:31
Le temps est moche, les nuages se faisaient gros dans le ciel et j'imaginais que ça ne devrait pas s'améliorer avec le temps. Lentement, ma main retrouva mes cheveux pour les ranger en soupirant. Fallait que je rentre avant que le déluge ne s'abatte sur moi. Rabattant ma capuche sur mon visage, j'ajustais mon sac à dos et accrocha correctement mon fusil sur mon épaule. Je regardais à l'extérieur pour voir si je me décidais à partir et finalement j'haussais les épaules pour moi-même et décida qu'il était temps d'y aller. J'avais tout ce qu'il me fallait, de toute façon. Quelques trucs pour notre kit médicale, quelques munitions, de quoi manger en plus du gibier qu'on ramenait fréquemment pendant la chasse, nous n'étions pas les plus tristes dans l'histoire. Sans doute qu'il nous manquerait plus que des quantités astronomiques d'essence pour nos véhicules et ça... Eh bien ça, on règlerait l'histoire en temps et en heure...
En sortant du no man's land, je bifurquais presque immédiatement pour suivre une route peu habituelle, dans l'espoir de pouvoir fouiner et trouver des choses qui nous serait utile. Peut-être même des petits trucs qui nous serviraient à passer le temps, comme des dvds, des cd ou d'autres conneries dans le genre. Pourtant, mon plan fut immédiatement dévié lorsque je vins percuter une silhouette féminine. "Déso..." que j'avais commencé à dire, prêt à repartir alors que tout à coup, le ton haussait et que la femme sauta sur moi, une lame à la main. Surpris, je me laissais tomber sur sol, sur le dos, essayant d'attraper ses mains pour éviter de me faire planter ou égorger. C'était quoi ce plan et c'était qui elle ? Je bataillais comme un démon pour ne pas me faire avoir, cherchant à comprendre pourquoi j'étais sur le point de potentiellement mourir sans raison et enfin, je parvins à lui attraper les mains pour les bloquer avant de la repousser aussi violemment que possible. Tandis qu'elle s'écrasait au sol, je me relevais précipitamment et sortais mon glock pour venir le pointer vers la femme, essoufflé de cette affrontement digne d'un film parodique. "C'est quoi ton problème ?" que je sifflais, mécontent de son attaque surprise, alors que je baissais ma capuche qui me gênait plus qu'autre chose.
Sur le coup, je n'avais pas la patience d'attendre, aussi, je m'approchais pour venir l'attraper par le col et lui enfoncer le canon contre la gorge, voulant lui faire comprendre que s'en prendre à moi, ce n'était clairement la meilleure de ses idées. Sauf qu'à ce moment là, mes yeux ripèrent sur les siens et instantanément, ma main s'ouvrit pour la libérer, surpris de cette rencontre. "Li..Lily ?" que je demandais, stupéfait. Ok, alors ça, c'était pas prévu dans le programme de ma vie. Je reculais de quelques pas puis décidais finalement à m'approcher pour lui proposer mon aide. Peut-etre bien qu'il était temps de faire acte de bonté et de passer à autre chose. Pourtant, je sentais bien que c'était tendu entre nous, là maintenant. Et comment ça aurait pu être autrement de toute façon. Après tout ... J'avais tenté d'abuser d'elle dans une période sombre de ma vie et je n'y avais pas repensé depuis. Du moins, pas comme ça et pas en imaginant qu'elle aurait pu en subir les conséquences.
Soupirant profondément, je posais finalement le genou à terre et observais la blonde. "Ouais, alors écoute, j'sais que tu m'en veux mais... Si on peut régler ça ailleurs, moi, ça me va..." que je demandais presque poliment, glissant mon arme à son emplacement initiale et les mains dans les poches pour attendre qu'elle se décide. Grognant légèrement, je levais les yeux au ciel, en soupirant. "Et si tu veux m'saigner, je préfère que ce soit ailleurs que devant tout le monde." fis-je en grimaçant. "Et puis ici, on est pas très friands de bagarres armées." lui lançais-je simplement pour finalement m'éloigner de quelques pas, dans l'espoir qu'elle ne me suive pas, même si j'imaginais qu'il serait légitime pour elle de vouloir m'enfoncer son couteau à beurre entre les omoplates.
En sortant du no man's land, je bifurquais presque immédiatement pour suivre une route peu habituelle, dans l'espoir de pouvoir fouiner et trouver des choses qui nous serait utile. Peut-être même des petits trucs qui nous serviraient à passer le temps, comme des dvds, des cd ou d'autres conneries dans le genre. Pourtant, mon plan fut immédiatement dévié lorsque je vins percuter une silhouette féminine. "Déso..." que j'avais commencé à dire, prêt à repartir alors que tout à coup, le ton haussait et que la femme sauta sur moi, une lame à la main. Surpris, je me laissais tomber sur sol, sur le dos, essayant d'attraper ses mains pour éviter de me faire planter ou égorger. C'était quoi ce plan et c'était qui elle ? Je bataillais comme un démon pour ne pas me faire avoir, cherchant à comprendre pourquoi j'étais sur le point de potentiellement mourir sans raison et enfin, je parvins à lui attraper les mains pour les bloquer avant de la repousser aussi violemment que possible. Tandis qu'elle s'écrasait au sol, je me relevais précipitamment et sortais mon glock pour venir le pointer vers la femme, essoufflé de cette affrontement digne d'un film parodique. "C'est quoi ton problème ?" que je sifflais, mécontent de son attaque surprise, alors que je baissais ma capuche qui me gênait plus qu'autre chose.
Sur le coup, je n'avais pas la patience d'attendre, aussi, je m'approchais pour venir l'attraper par le col et lui enfoncer le canon contre la gorge, voulant lui faire comprendre que s'en prendre à moi, ce n'était clairement la meilleure de ses idées. Sauf qu'à ce moment là, mes yeux ripèrent sur les siens et instantanément, ma main s'ouvrit pour la libérer, surpris de cette rencontre. "Li..Lily ?" que je demandais, stupéfait. Ok, alors ça, c'était pas prévu dans le programme de ma vie. Je reculais de quelques pas puis décidais finalement à m'approcher pour lui proposer mon aide. Peut-etre bien qu'il était temps de faire acte de bonté et de passer à autre chose. Pourtant, je sentais bien que c'était tendu entre nous, là maintenant. Et comment ça aurait pu être autrement de toute façon. Après tout ... J'avais tenté d'abuser d'elle dans une période sombre de ma vie et je n'y avais pas repensé depuis. Du moins, pas comme ça et pas en imaginant qu'elle aurait pu en subir les conséquences.
Soupirant profondément, je posais finalement le genou à terre et observais la blonde. "Ouais, alors écoute, j'sais que tu m'en veux mais... Si on peut régler ça ailleurs, moi, ça me va..." que je demandais presque poliment, glissant mon arme à son emplacement initiale et les mains dans les poches pour attendre qu'elle se décide. Grognant légèrement, je levais les yeux au ciel, en soupirant. "Et si tu veux m'saigner, je préfère que ce soit ailleurs que devant tout le monde." fis-je en grimaçant. "Et puis ici, on est pas très friands de bagarres armées." lui lançais-je simplement pour finalement m'éloigner de quelques pas, dans l'espoir qu'elle ne me suive pas, même si j'imaginais qu'il serait légitime pour elle de vouloir m'enfoncer son couteau à beurre entre les omoplates.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 26 Jan 2021 - 22:01
❝she wants me dead❞ @Peter S. Hayworth C'est sûrement grâce à la surprise de mon geste que je réussi à le balancer en arrière, à la fois un grand sourire fier sur le visage et le regard haineux, son cul rencontrant la boue du terrain vague. J'agite mes mains dans tout les sens dans l'espoir de pouvoir au moins lui esquinter le visage, et dans le meilleur des cas graver sur son front porc en toutes lettres. Mais j'oublie bien vite que c'est un homme sur qui je suis assise, et il parvient rapidement à m'empêcher de le nuire en saisissant mes mains et envoyant mon corps valser plus loin. À mon tour je tombe cul le premier dans la boue, toujours animée par la rage, prête à charger de nouveau. Mais dans ma chute je perd ma pauvre arme, et je n'ai pas le temps de la chercher au sol que Peter est déjà debout, arme à poing pointée dans ma direction. Mon palpitant s'accélère, et mon corps se raidit face à la dangerosité de l'homme qui n'hésite pas à me rejoindre davantage pour saisir mon col et me faire décoller du sol. « Lâche moi enfoiré ! » Que je lui gueule en plein visage, oubliant totalement l'arme à quelques millimètres de mes lèvres, lorsqu'il semble se rappeler de qui je suis en me relâchant sans douceur. De nouveau les fesses dans la boue, cette fois-ci je ne cherche pas à lui refaire le portrait. Déjà qu'avec mon couteau ridicule je ressemblais à rien, alors sans.. je suis limite qu'un moucheron prêt à être écrasé. Un genou à terre, il s'adresse à moi presque avec sympathie ; mais je ne suis pas dupe, il m'a bien berné une première fois, pourquoi pas le refaire ? Il finit par s'éloigner, me laissant sous la pluie, l'air de rien. Il rigole là ? Les yeux débordant de larmes sans que je m'en rende compte, je me redresse vivement en ramassant la première chose qui me tombe sous la main : rien. Enfin si, une boule de boue que je me dépêche de lui tirer dans le dos, telle une gamine mal élevée. Et puis quoi encore, il pensait quand même pas que j'allais le suivre ? Je m'apprête donc à partir dans l'autre sens, décidée à retourner dans le hangar pour me procurer une arme plus violente pour lui faire la peau ! Mais dans mon élan je me heurte à un homme aux regards qui en disait long sur ses intentions. « Tu vas où comme ça petit oiseau ? » Qu'il me souffle au visage avec un parfum de cadavre, me tenant fermement le bras. Je le retire d'ailleurs aussitôt, toujours animée par la colère. « Ne me cherche pas ! » Que je lui gueule en pleine figure, soudain prise par un excès de confiance. Mais il insiste, se rapproche en caressant mes cheveux, et m'intime de rester sage. Une illumination me traverse l'esprit, et je recule de quelques pas, suivit par l'inconnu. « Fout moi la paix ou mon mec te pète la gueule. » Un rire gras s'échappe de sa bouche. « Lui ? C'est pas ton mec, alors tu vas gentiment me suivre. » Mais avant qu'il m'attrape de nouveau, je fais aussitôt volte-face pour rejoindre Peter en courant, qui s'enfonce dans la ville sous une pluie battante, poursuivie par mon agresseur. Sans gêne, je n'hésite pas à lui barrer la route en lui attrapant les bras, haletante. « Chéri, y a ce mec qui m'agresse ! » Au meilleur des cas, il fait fuir l'inconnu rien qu'avec un regard et pourrait éventuellement se faire pardonner. Ou au pire.. non, au meilleur des cas aussi, il se fait tabasser et j'en profite pour fuir. |
️ Pando |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Fév 2021 - 12:31
Je n'étais pas vraiment étonné qu'elle ne daigne pas me suivre ou me parler, aussi lorsqu'elle refusa de m'accompagner, j'haussais les épaules et me redressais pour simplement suivre ma route. J'imaginais bien sans peine la petite blonde me foncer dessus pour essayer de m'arracher la tête mais aucun son de pas ne se fit entendre, preuve qu'elle ne me poursuivait pas, aussi je me détendis, deserrant les dents au bout de quelques minutes. Pourtant, ça ne m'empêcha pas de manquer de tomber lorsqu'un projectile vint s'écraser contre mon dos, me coupant d'ailleurs le souffle une fraction de secondes. Furieux, je me retournais pour voir Lily partir à l'opposé de ma position, la démarche déterminée. Je grimaçais alors et vins enlever ma veste pour voir ce qui m'étais tombé dessus. De la boue... Je levais les yeux au ciel en pestant. Bah tiens, c'était mature ça. J'comprenais sa colère mais franchement, c'était tout ce qu'elle avait trouvé pour se venger ? Bref, pas le temps de m'attarder de toute façon. La pluie dominait le ciel et s'infiltrait déjà sous mes vêtements, me faisant frissonner désagréablement. Vivement le bus et une bonne tasse de café chaud, tiens ou du thé qui attendait dans mon sac à dos.
Pourtant, rien ne se passe comme je le voudrais, comme d'habitude. Les mains dans les poches, le visage couvert de gouttes et les pieds trempés, je décide vite du chemin que je m'apprête à prendre quand une masse vint m'attraper par le bras, manquant de me faire basculer, encore, en me tirant vers elle. La voix de la jeune femme me monte aux oreilles et je grimaçais lorsqu'elle me surnomma "chéri", me posant immédiatement un tas de questions. C'était quoi, le but, là ? Elle voulait pas de mon aide deux minutes avant et maintenant elle voulait se servir de moi comme bouclier humain ? Ou alors elle avait trouvé une façon de me planter une dague dans le coeur en essayant une approche stratégique visant à me déstabiliser ? Si c'était ça, elle avait bien trouvé parce que pour le coup, mon regard ne trahissait que l'incompréhension de ses propos pour qu'enfin dans ma tête, ça fasse tilt. Elle disait se faire agresser et je fronçais les sourcils. Ok, c'était peut-être le moment de faire comprendre à la survivante que je n'étais plus l'homme qu'elle avait connu et que je pouvais aussi faire le bien.
Pourtant, j'hésitais quelques secondes, comme si je sentais que ce plan puait salement, comme si mon intuition me disait que ça valait pas vraiment le coup non plus, d'aider cette chieuse qui ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Et pourtant, mon envie de me détacher de l'idée qu'elle avait de moi me fit tourner les talons pour faire face au mec. Je me redressais, bombais le torse, pris ma voix de grand méchant. "Bon, Bobby, on va pas passer par quatre chemins. Cette nana, c'est la mienne et si t'es pas cont..." Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase, perdant violemment mon souffle. L'homme venait de me frapper à l'estomac sans que je ne m'y attende. Ma tentative d'intimidation venait de voler en éclat et moi j'étais là, un genou à terre pour essayer de refaire fonctionner mes poumons qui peinaient à se remettre de cette attaque en traitre. Putain ! Et voilà que je sentais la colère gronder en moi. Je venais de me faire humilier pour une meuf qui me détestait ?! Sérieusement ?! Alors que je sentais mon corps redevenir lui-même, je me redressais et offris un regard noir à l'inconnu qui s'approchait déjà de la blonde. "Hey ! T'en as pas fini avec moi, trou du cul !" que je lançais à Bobby en venant écraser mon poing dans ses côtes pour le déstabiliser. Je venais fusiller du regard Lily, l'air de dire que je comptais bien lui en faire voir de toutes les couleurs une fois que ce merdier serait fini puis revenait fixer l'autre glandu qui me fonçait déjà dessus pour se venger. S'il espérait me faire peur, c'était bien mal me connaître. J'allais lui montrer que personne ne me provoquait sans en payer le prix.
Pourtant, rien ne se passe comme je le voudrais, comme d'habitude. Les mains dans les poches, le visage couvert de gouttes et les pieds trempés, je décide vite du chemin que je m'apprête à prendre quand une masse vint m'attraper par le bras, manquant de me faire basculer, encore, en me tirant vers elle. La voix de la jeune femme me monte aux oreilles et je grimaçais lorsqu'elle me surnomma "chéri", me posant immédiatement un tas de questions. C'était quoi, le but, là ? Elle voulait pas de mon aide deux minutes avant et maintenant elle voulait se servir de moi comme bouclier humain ? Ou alors elle avait trouvé une façon de me planter une dague dans le coeur en essayant une approche stratégique visant à me déstabiliser ? Si c'était ça, elle avait bien trouvé parce que pour le coup, mon regard ne trahissait que l'incompréhension de ses propos pour qu'enfin dans ma tête, ça fasse tilt. Elle disait se faire agresser et je fronçais les sourcils. Ok, c'était peut-être le moment de faire comprendre à la survivante que je n'étais plus l'homme qu'elle avait connu et que je pouvais aussi faire le bien.
Pourtant, j'hésitais quelques secondes, comme si je sentais que ce plan puait salement, comme si mon intuition me disait que ça valait pas vraiment le coup non plus, d'aider cette chieuse qui ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Et pourtant, mon envie de me détacher de l'idée qu'elle avait de moi me fit tourner les talons pour faire face au mec. Je me redressais, bombais le torse, pris ma voix de grand méchant. "Bon, Bobby, on va pas passer par quatre chemins. Cette nana, c'est la mienne et si t'es pas cont..." Je m'arrêtais en plein milieu de ma phrase, perdant violemment mon souffle. L'homme venait de me frapper à l'estomac sans que je ne m'y attende. Ma tentative d'intimidation venait de voler en éclat et moi j'étais là, un genou à terre pour essayer de refaire fonctionner mes poumons qui peinaient à se remettre de cette attaque en traitre. Putain ! Et voilà que je sentais la colère gronder en moi. Je venais de me faire humilier pour une meuf qui me détestait ?! Sérieusement ?! Alors que je sentais mon corps redevenir lui-même, je me redressais et offris un regard noir à l'inconnu qui s'approchait déjà de la blonde. "Hey ! T'en as pas fini avec moi, trou du cul !" que je lançais à Bobby en venant écraser mon poing dans ses côtes pour le déstabiliser. Je venais fusiller du regard Lily, l'air de dire que je comptais bien lui en faire voir de toutes les couleurs une fois que ce merdier serait fini puis revenait fixer l'autre glandu qui me fonçait déjà dessus pour se venger. S'il espérait me faire peur, c'était bien mal me connaître. J'allais lui montrer que personne ne me provoquait sans en payer le prix.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 4 Mar 2021 - 10:48
Je l'ai vue, cette hésitation passer dans son regard le temps d'un instant. En même temps, il avait de quoi ; pourquoi tenterait-il de m'aider alors que notre dernière rencontre ne s'est pas passée comme je l'aurais souhaité ? Mon regard ne quitte pas le sien cependant, comme si avec ce dernier j'arriverais à le rallier à ma cause, pendant quoi je vois dans son dos la silhouette floue de mon agresseur se rapprocher dans le dos de Peter. Si il devait prendre un choix c'est maintenant, pas demain, maintenant. Et contre toute attente il prend le bon, sous mon regard surpris et mon silence.
Peter se tourne et tente de faire le gros dur, en même temps il n'avait pas grand chose à faire, je le détestais mais n'était pas aveugle ; il est grand, bien bâti, et son visage n'inspire pas la sympathie aux premiers abords. Son début de réplique me fait doucement sourire de fierté et je croise les bras pour faire face à ce Bobby, dans une attitude de petite amie fière de la force mentale et physique de son compagnon. Mais l'effet désiré ne vient pas. À la place, Peter se prend un méchant coup dans l'estomac qui lui fait tomber un genou à terre dans une respiration difficile et bruyante. Peter!! Que je gueule prise de panique, rejoignant aussitôt l'homme au sol qui peine à redémarrer ses poumons. Une main dans son dos et l'autre sur sa poitrine, j'essaye de capter son regard pour m'assurer qu'il n'allait pas claquer là. La colère avait finalement laissée sa place à l'inquiétude, et je n'étais pas mauvaise au point de souhaiter sa mort à cet instant alors qu'il a voulu se racheter. Ça va ? Tu m'entends ?
Mais je n'ai pas le temps de recevoir une réponse que mon agresseur, devenu celui de Peter aussi, se rapproche de moi pour je ne sais quelle raison. C'est quoi ce monde de tordu ? À croire que l'apocalypse a fait ressortir le mauvais chez les gens. T'approche pas enfoiré ! Menace ridicule. Faut dire que je ferais même pas peur à une souris. Pourtant je ne bouge pas. Mais il ne faut qu'une main à l'inconnu pour m'attraper le pull et me balancer plus loin, à l'écart de Peter. Je tombe lourdement dans la boue, dans un couinement de douleur, lorsque la voix de mon faux compagnon s'élève. La mâchoire serrée je me redresse doucement pour m'asseoir et croiser au même moment le regard de Peter, à glacer le sang. Mais je n'y accorde aucune attention, il y a bien plus important.
Les deux hommes sont à présent au sol, luttant dans un combat acharnée puisque Bobby ne semble pas vouloir lâcher prise. C'est quoi le plan maintenant ? Risquer que Peter se fasse tuer alors qu'il souhaitait se racheter ? Dans un espoir inutile je commence à tâter de mes mains le sol recouvert de boue, comme un myope à la recherche de ses lunettes, espérant pouvoir retrouver mon couteau à beurre. Ce n'est pas une arme à feu ni un objet contondant, mais bien utilisé j'arriverais sûrement à lui provoquer une blessure qui nous laissera le temps de partir. Mais ce n'est pas le couteau que je trouve, plutôt une grosse pierre sur laquelle je louche quelques secondes. Ce sont les râles de rage de Peter qui le ramènent à la raison, et je n'hésite pas à transporter le gros rocher jusqu'aux deux hommes, profitant alors de la supériorité de Bobby qui me tournait le dos pour m'approcher en silence.
Pierre au-dessus de ma tête, je la laisse lourdement tomber sur celle de mon agresseur tout en gardant les mains dessus pour l'empêcher de rejoindre celle de Peter dans sa chute. Moi qui espérais l'assommer assez longtemps pour qu'on puisse s'enfuir, le voilà qui tombe de tout son poids, inerte. Un pas, deux pas, je recule doucement sous l'inquiétude. Et d'une voix fébrile, je souffle doucement : Il.. Il est... Mort ?
- Spoiler:
couteau retrouvé : échec
jet 10 en force : réussite critique (1)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 17 Avr 2021 - 20:49
Je mentirais si je disais que j'avais pas eu mal à mon égo. En fait, il s'avérait que j'avais eu extrêmement mal à mon égo après ce premier round nullissime. Heureusement, le deuxième s'annonçait déjà plus prometteur parce que Bobby avait souffert de mon coup dans les côtes. Tant mieux parce que je comptais pas m'arrêter là. J'étais fou de rage. D'une parce que ma journée était foutue maintenant, de deux parce que recroiser Lily, c'était pas vraiment la plus belle chose du monde et de trois, l'autre gros con commençait sérieusement à me gonfler en ne voulant pas se tirer. Ma mâchoire serrée, je venais rendre frappe pour frappe, m'arrêtant parfois quelques secondes pour reprendre mon souffle ou laisser à mon corps le temps de gérer la douleur qui l'envahissait par endroit. Il était tenace l'autre enfoiré. J'avais même pu respirer qu'il me chargeait déjà et le temps de comprendre, je n'avais pas préparer mes points d'ancrage. Merde ! Ca valait bien la peine d'être un joueur de rugby si je parvenais pas à lutter contre un plaquage. Voilà que je me retrouvais sur le dos, me débattant pour laisser à Bobby la possibilité de me toucher comme il le voulait. Il savait pas qui l'affrontait. Pour être une tête de mule, ça je pouvais l'être et plus con que lui encore, c'était possible. Sauf que, concentré sur mon adversaire, j'avais pas fait gaffe à la blonde qui était apparu dans mon champ de vision, faisant un geste qui stoppa l'agresseur. Il avait laissé échappé une sorte de râle mélangé à un gazouillis dégueulasse et s'était effondré sur moi, inerte. Grimaçant, peinant à respirer après cette échange, je poussais le corps du nouveau mort pour recouvrer ma liberté de bouger. Difficilement, je me redressais en prenant appui sur le sol boueux et ne retenais pas mes gémissements de douleur. Il y était pas allé de main morte, ce foutu mec. Mais alors, les paroles de la jeune femme me vinrent aux oreilles et je glissais mes yeux vers l'homme, haussant les épaules. "J'sais pas mais si c'est le cas, ça m'va." que je lançais sans être plus alerté que ça.
Délicatement, je me déliais les épaules en les faisant tourner dans un sens et un autre, souffrant tout de même de la correction que j'avais reçu. Finalement je posais mes bras sur mes genoux relevés et je vins fixer la blonde en haussant un sourcil. "T'sais, s'il est mort, va falloir lui donner la Vraie Mort, si tu veux pas qu'il revienne te bouffer un bout d'cul." lançais-je avec un petit sourire en coin, plein de défi alors qu'elle venait sans doute me fusiller du regard, du moins c'est ce que j'avais l'impression qu'elle faisait. "Bah hey, ta merde, ton cadavre, ton boulot ! J'le ferai pas pour toi !" argumentais-je en haussant les épaules pour enfin me diriger vers le sac de Bobby pour fouiller à l'intérieur. Alors... J'y trouvais quelques balles, deux ou trois clopes, une boîte d'allumettes presque vide, des colliers en or et pleins de bagues. Est-ce que c'était un pillard ? Possible même s'il était tout à fait possible que ce vieux naze ait écumé des maisons et des bijouteries pour choper des trucs précieux qu'il pourrait échanger, même si ça servait à rien de nos temps. En fouillant un peu plus, je sifflais enfin, tout du moins j'aurais voulu mais ma joue avait enflé à cause de la bonne droite que j'avais reçu juste avant. "Eh beh ! Un vrai cochon ç'ui-là !" fis-je en tournant les pages du magasine pornographique que j'avais trouvé. "Bah mon gros, avec tes vieilles photos, j'comprend pourquoi tu voulais de la viande pour t'astiquer la nouille." que je rajoutais avec une moue de dégoût. Il y avait tellement de tâches en tout genre sur cette revue que je m'attendais presque à choper une MST à tout avoir les doigts dessus et sans plus de manière, je le jetais au loin, préférant m'allumer une cigarette. C'était pas ma came, ce truc mais bon, parfois ça faisait du bien.
Après plusieurs bouffées, je me relevais finalement et m'étirais longuement avant de centrer mon batonnet de tabac et le remettre à mes lèvres. "Bon et du coup, p'tit canard, qu'est-ce tu fous ici ? A part t'attirer des ennuis ? Non parce que là, t'as eu d'la chance que j'ai servi d'appât, sans quoi, il aurait fait qu'une bouchée de toi. En plus forcément, cet enculé tend des pièges plus loin du No Man's Land, histoire d'être sûr d'avoir une proie... Gros dégueulasse." que je finissais ma tirade en venant mettre un bon coup de pied dans le corps de Bobby, imaginant un instant qu'à la place de Lily, ça aurait pu être une des filles de mon groupe. Tss ! Y en a qui perdaient rien pour attendre ! Ok, j'avais failli faire la même chose et j'avais même fait aussi moche durant les dernières années mais je n'avais plus dépassé les bornes depuis et je me rachetais, à ma façon, certes mais je tentais quelque chose au moins. Le karma pouvait au moins me reconnaître ça.
Délicatement, je me déliais les épaules en les faisant tourner dans un sens et un autre, souffrant tout de même de la correction que j'avais reçu. Finalement je posais mes bras sur mes genoux relevés et je vins fixer la blonde en haussant un sourcil. "T'sais, s'il est mort, va falloir lui donner la Vraie Mort, si tu veux pas qu'il revienne te bouffer un bout d'cul." lançais-je avec un petit sourire en coin, plein de défi alors qu'elle venait sans doute me fusiller du regard, du moins c'est ce que j'avais l'impression qu'elle faisait. "Bah hey, ta merde, ton cadavre, ton boulot ! J'le ferai pas pour toi !" argumentais-je en haussant les épaules pour enfin me diriger vers le sac de Bobby pour fouiller à l'intérieur. Alors... J'y trouvais quelques balles, deux ou trois clopes, une boîte d'allumettes presque vide, des colliers en or et pleins de bagues. Est-ce que c'était un pillard ? Possible même s'il était tout à fait possible que ce vieux naze ait écumé des maisons et des bijouteries pour choper des trucs précieux qu'il pourrait échanger, même si ça servait à rien de nos temps. En fouillant un peu plus, je sifflais enfin, tout du moins j'aurais voulu mais ma joue avait enflé à cause de la bonne droite que j'avais reçu juste avant. "Eh beh ! Un vrai cochon ç'ui-là !" fis-je en tournant les pages du magasine pornographique que j'avais trouvé. "Bah mon gros, avec tes vieilles photos, j'comprend pourquoi tu voulais de la viande pour t'astiquer la nouille." que je rajoutais avec une moue de dégoût. Il y avait tellement de tâches en tout genre sur cette revue que je m'attendais presque à choper une MST à tout avoir les doigts dessus et sans plus de manière, je le jetais au loin, préférant m'allumer une cigarette. C'était pas ma came, ce truc mais bon, parfois ça faisait du bien.
Après plusieurs bouffées, je me relevais finalement et m'étirais longuement avant de centrer mon batonnet de tabac et le remettre à mes lèvres. "Bon et du coup, p'tit canard, qu'est-ce tu fous ici ? A part t'attirer des ennuis ? Non parce que là, t'as eu d'la chance que j'ai servi d'appât, sans quoi, il aurait fait qu'une bouchée de toi. En plus forcément, cet enculé tend des pièges plus loin du No Man's Land, histoire d'être sûr d'avoir une proie... Gros dégueulasse." que je finissais ma tirade en venant mettre un bon coup de pied dans le corps de Bobby, imaginant un instant qu'à la place de Lily, ça aurait pu être une des filles de mon groupe. Tss ! Y en a qui perdaient rien pour attendre ! Ok, j'avais failli faire la même chose et j'avais même fait aussi moche durant les dernières années mais je n'avais plus dépassé les bornes depuis et je me rachetais, à ma façon, certes mais je tentais quelque chose au moins. Le karma pouvait au moins me reconnaître ça.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 29 Avr 2021 - 0:44
À sa réponse, je tourne le regard vers le corps de ce fameux Bobby, inerte, où il était possible de voir encore sa cage thoracique se lever et redescendre lentement, signe qu'il respirait. Mais avec la tonne de sang qu'il perdait au niveau de son crâne, c'est sûrement qu'une question de secondes, voir se minutes avant qu'il décède réellement, pour revenir à nouveau faire chier son monde. Je m'attendais évidement à ce que Peter s'en charge, animé par la vengeance ou je ne sais quoi, mais finalement il m'annonce de m'en charger. Je lui lance un regard partagé, pour finalement le fusiller du regard lorsqu'il me dit que c'est ma merde. Bah oui, c'est vrai, suis-je bête ! J'avais oubliée que je passais mon temps au camp à me faire agresser pour finalement achever mes agresseurs. Je laisse tomber aussi une perte de temps de jouer à : tu le fais, non toi, non nous, etc. Davantage lorsqu'il est bien décidé à ne pas s'en charger et préfère fouiller son sac à la recherche de plusieurs choses intéressantes. Je retiens un juron entre mes dents, ainsi qu'un rire sarcastique ; finalement, il n'a pas tellement changé. Toujours aussi avide d'avoir les affaires des autres.
Lorsque je remarque que la respiration de notre agresseur s'est arrêté, je m'empresse de récupérer le gros cailloux qui m'a servi d'arme et viens m'agenouiller près de sa tête, pierre au-dessus de celle-ci, un instant hésitante. Déjà que j'ai du mal à achever des morts pendant les entraînements, mais alors là.. Alors je pense aux hommes, femmes, et enfants qui traînent au hangar plus loin. Ils n'ont pas besoin d'avoir un mort de plus dans les environs. Avec la force qui me reste, je frappe de toutes mes forces sur le visage de Bobby, les yeux fermés et la tête tournée.
— Ce que tu cherches à dire sûrement, c'est 'pardon'. Et m'appelle pas p'tit canard!
Que je grogne dans mon coin en relâchant la pierre, et en me relevant pour faire face à Peter même si il était bien plus grand que moi. Trempée à cause de la pluie et tachée de sang, je le dévisage cette fois ci de haut en bas sans être dérangée, ni animée par la rage de l'etriper. Il n'a pas changé d'un pouce, toujours le même mec arrogant sur qui tu as envie de déverser une pluie de poings. Néanmoins je tente de paraître amicale, comme je l'ai toujours été, même si la tâche est dure.
— J'ai été séparée de ma partenaire. C'est la première fois que je viens ici, et je sais pas comment rentrer au camp. Celui de The Haven. Je sais même pas si il a des points de ravitaillement.
Je préfère jouer la carte de la sincérité, et de toute façon, avec le combat qu'il vient de subir, je le vois très mal essayer d'abuser de la gentillesse une seconde fois. Et puis je me rassure en me disant que je suis bien plus forte que la fois où il a essayé d'abuser de moi. Toujours sous une pluie battante, je crois les bras sur mon torse, une mine renfrognée sur le visage.
— Tu.. tu sais où je pourrais passer la nuit ? Ou trouver à manger autre qu'ici ? Et.. me sécher.
Après une bonne nuit de sommeil, j'aurais l'esprit plus clair et tranquille, et la nourriture ici est hors de prix ; je n'avais rien à échanger même contre une boîte de conserve. Et l'idée de me sécher, j'aimerais bien éviter d'attraper la crève maintenant.
— Je sais que je t'en demande beaucoup, mais.. tu as qu'à me dire comment faire et je me démerderais.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1