-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

5 participants

Re: Maxine Coughlin

Lun 8 Fév 2021 - 22:08

Hello !

Je t'accorde 10 jours supplémentaires, aucun souci Wink

Pour le troc, tu peux avoir des informations supplémentaires (et donc des idées de lien à évoquer pourquoi pas), juste ici.

Bon courage, et des bisous à ta juju...ment ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Fév 2021 - 17:28

H@llo

Super, merci pour le délai Smile
Oui, pardon, juju c'est pour jument Razz J'ai tellement l'habitude de raccourcir son appellation auprès de mes proches, que je fais plus gaffe. Donc si je parle de juju ou de Seren, je parle de l''amour de ma vie :smile16: :smile16:

Sinon, j'avais déjà vu ce lien merci. Il n'y en pas pas qui recense ce qui est trocable et auprès de qui ? Par exemple tel groupe propose tel type d'objets ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Fév 2021 - 20:38

J'avais bien deviné :MisterGreen: je saurais donc que si tu dis "l'amour de ta vie", tu ne parles jamais d'un homme (ou d'une femme) !

Pour voir ce que proposes les différents groupes, tu as ça ici Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 9 Fév 2021 - 21:36

@Maxine Coughlin Comme je comprends, l'amour de ma vie aussi est un sacrée jument (peut-être pire car ... ponette What a Face ) Courage !

And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 11 Fév 2021 - 23:39

Haha, exactement, Apple :MisterGreen: Je suis gaga de ma chewie et je l'assume Maxine Coughlin - Page 5 435690670

Oh Lisandro, une ponette ! Maxine Coughlin - Page 5 2832553493 Toi et moi on est potes pour la vie Maxine Coughlin - Page 5 3691083715 :Jay:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Fév 2021 - 10:07

Hello Max !

Je passe rapidement pour ta fiche, qui est excellente ! Il n’y a que quelques modifications à apporter mais pas grand-chose 😊

Pour la psychologie :
- Il manque un descriptif pour les défauts Cassante, Méfiante et Individualiste, les autres sont plutôt bien illustrés dans la psychologie mais ces trois-là, je ne les retrouve pas

Pour le pré-apo :
- Trois ans c’est trop jeune pour savoir faire tout ça. De même que pour apprendre la mécanique à six ans et démonter des pièces de moteurs, je comprends que tu veux dire qu’elle apprend tout le long de son enfance mais il faut nuancer son apprentissage je pense
- De quoi meurt Walters ?

Pour le post-apo :
- le Reign of Venus existe officiellement depuis 2020, Oxana a commencé à rassembler ses filles dès 2019, de fait en 2018 au NML, Max a pu rencontrer quelques tapineuses isolées avec qui passer ses nuits avant que le bordel ne soit créé, il faudra changer ça dans ta fiche 😊
- Max ne peut pas aider ceux venus aider le pilote, cet événement a été joué en RP et le nombre de participants a été défini. Si Max était au No Man’s Land, elle a pu aider à repousser la horde autour du hangar !

Et c’est tout pour moi !
Dès que tu as fait tes modifications, mets moi un message juste ICI et je viendrais te valider !

A très vite ! Maxine Coughlin - Page 5 1342238320

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 12 Fév 2021 - 11:18

H@llo

J'ai modifié comme demandé, la psycho et le Reign of Venus.
J'ai changé la phrase sur le crash d'hélico, j'espère que c'est plus clair.
Pour le pré-apo, j'ai modifié quelques tournures de phrases, mais Max avait 5 ans, pas 3. Cela faisait 3 ans qu'ils avaient quittés Nuiqsut.

Si ça manque toujours de clarté, n'hésite pas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage