Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 participants

Re: Allie Kennedy, la fine rebelle.

Jeu 11 Fév 2021 - 23:16

Hey ! C'est bon ça va le faire niveau délai, j'ai fini de rédiger j'ai juste à mettre la fiche à jour ! (Je suis en pleine préparation d'un déménagement j'ai pas fait aussi vite que je l'aurais voulu aha)
Demain tout sera au complet Allie Kennedy, la fine rebelle. - Page 3 3046248915
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2021 - 0:04

C'est noté Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Fév 2021 - 12:55

Hello Allie !

Je passe rapidement pour ta fiche, qui était vraiment une excellente lecture ! J'ai adoré ! Il y a cependant quelques modifications à faire, donc autant commencer tout de suite :

- Pour le pré-apo, tu dis qu'Allie est serveuse dans un cabaret. Le problème c'est qu'on y sert de l'alcool en en-dessous de 21ans, c'est illégal. Il va falloir changer soit le lieu où elle exerce, soit son poste. Elle peut être par exemple plongeuse ou faire le ménage dans le cabaret si c'est le lieu qui t'intéresse. Ou alors elle peut être serveuse mais dans un café normal (type starbucks)

- Pour le post-apo, il manque une anecdote en 2016 et une en 2018 (ça pourrait être bien de dire comment ils découvrent le No Man's Land, qui est pas à côté !)
- Pour le recrutement avec New Eden, ils ont tendance à approcher les communautés et à les conduire jusqu'à un avant-poste d'eux même, donc la manière dont ils recrutent Allie et Alec me parait peu probable. Par contre, ils peuvent tout à fait avoir vu un tag et faire le rapprochement avec le groupe qui est au No Man's Land justement, et donc aller les voir pour être conduit à Walla Walla ensuite.

C'est tout ce que j'ai à dire !
Dès que tu as fait tes modifications, mets moi un message ICI et je viendrais te valider Allie Kennedy, la fine rebelle. - Page 3 1342238320

A très vite !

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Fév 2021 - 17:53

Merci pour le retour ! Je vais me creuser encore un peu la tête et je modifie ça au plus vite Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 14 Fév 2021 - 12:33

Du coup je te valide mais il va falloir retirer ce passage, je te fais confiance pour ça Wink

Certains venaient de loin, et on lui parla même d’un camp providentiel, New Eden, où chaque survivant pouvait décider de le rejoindre. Là-bas, les rescapés jouissaient d’un confort présent nulle part ailleurs. Allie devait l’avouer, l’idée de les rejoindre était tentante, mais la méfiance d’intégrer un grand groupe était toujours présente, et il était impossible de s’assurer que ces belles promesses étaient vraies.

New Eden n'apparait dans les parages qu'en juillet 2019, durant le crash de l'hélicoptère.

Ce passage aussi sera a changé :

New Eden, c’était bien le groupe dont ils avaient entendu parler deux ans plus tôt au No man’s land.

Bon jeu parmi nous dans tous les cas, à très vite en RP !

Bienvenue chez New Eden

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de New Eden
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 14 Fév 2021 - 14:40

C'est modifié tout devrait être bon, merci ! Allie Kennedy, la fine rebelle. - Page 3 4169703591
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3