Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

Eliza Philips

Ven 12 Fév 2021 - 22:50

ELIZA PHILLIPStell me more about you

prénom(s) : eliza
nom : phillips
date de naissance : 16 février 2002

ville de naissance :porterfiled, wisconsin
métier : étudiante
groupe : new eden

what i am

qualites
douce
optimiste
courageuse
attentive
volontaire
defaults
rêveuse
idéaliste
capricieuse
candide
silencieuse
Equipement :
Elle n'est pas armée jusqu'aux dents. En a-t-elle le droit ? Le besoin, qu'on lui dirait en la corrigeant. Elle n'a pas d'arme.Pas même le couteau de chasse offert par Armand. Elle a du le lui rendre lorsqu'ils ont intégré new eden.
Elle ne possède pas grand chose d'autre. Ce qui sans doute serait intéressant de révéler pour l'anecdote est ce collier dont elle ne se sépare pas … et dont l'autre moitié était accroché au cou de son aînée. Un pendentif qu'elle serre au point de s'en blesser l'intérieur de la main quand elle est anxieuse, quand elle se demande si elle n'aurait pas mieux fait d'être celle qui se fait happer par la foule.

Details physiques :
Petit gabarit. Elle est plutôt petite et assez mince, un petit 1,65 m. Tout au plus. Sa crinière brune est souvent indisciplinée, abîmée. Elle a laissé tomber l'idée de passer des heures devant le miroir … comme cela avait pu être le cas lors de son adolescence. Ses prunelles ne pétillent que très rarement désormais. On y voit souvent un voile sombre, celui de la fatalité. Ses lèvres pulpeuses n'affichent que très rarement un sourire … pourtant son sourire a la capacité de vous envelopper dans un monde où tout semble prendre sens. Son rire est aussi cristallin que sa candeur.

Psychologie

Quand on grandit au milieu de ce chaos … il ne peut y avoir que des conséquences. Eliza est traumatisée par ce qu'elle a vu. Elle se souvient encore aujourd'hui du regard de sa sœur, se faisant dévorer sous ses yeux. Elle se souvient encore des cris de sa mère se faisant emporter par la foule. Elle se souvient encore des propos de son oncle, essayant de la rassurer. Ces scènes macabres ont fait d'elle cette douceur. Elle ne sait pas être violente, brutale, puissante. Elle est toujours dans la douceur. Attentive et silencieuse, elle est dans l'ombre. Elle aime s'y trouver. C'est un endroit sûr. Les regards n'imposent que le jugement, et elle en a peur. Optimiste, Rêveuse et idéaliste c'est une demoiselle qui a le cœur en feu mais n'a pas encore pris le taureau par les cornes pour le laisser s'exprimer ce feu en elle. Elle rêve d'un autre monde. Elle est inspirée par les propos de sa mère, une éducation qui est toujours dans un coin de son esprit même si son père a veillé à lui laver un tantinet le cerveau. Un jour, elle prendra son destin en main. Le courage n'est pas ce qu'il lui manquera une fois qu'elle aura rassemblé les forces nécessaires se lever. Aimable et volontaire, elle est faite pour aider son prochain. L'empathie est son humanité à elle. Eliza est une jeune femme en construction, qui malgré sa candeur de dix-neufs ans pourrait bientôt déplacer des montagnes.

Story of survival

Pre-apocalypse

14 ans sont sûrement faciles à résumer. Elle est née, a à peine vécu et puis il y a eu le début de la fin. Le début de l'Apocalypse du Chaos.
Jed, son père, est militaire. Anna, sa mère, est femme au foyer. Aline, sa sœur aînée, partage la chambre d'à côté et elles se racontent tout. Depuis toujours. Elles sont heureuses. Elles se taquinent et se chamaillent pour avoir le plus de céréales ou parce que l'une a pris le pull préféré de l'autre. Bonne élève, studieuse, elle veut devenir vétérinaire ou chirurgienne ou peut-être professeur ou alors … elle a le temps. Elle fait partie de la troupe de théâtre et est assidue. Une adolescente sans souci. Avec ses petites peines de cœur qui ont le goût de la fin du monde. Avec ses fous rires pour un oui ou pour un non. Puis, il y a Armand. Son oncle. Très proche de lui, elle a toujours eu le sentiment qu'il était le pendant positif de son père. Avec lui, elle peut se confier, laisser parler son cœur … sans avoir peur d'être jugée.
En 2008, la petite famille quitte le Wisconsin chaleureux pour le gigantesque Washington. Nouvel état. Nouvelle vie. Pour l'adolescente, une catastrophe. Elle n'aurait sans doute pas survécu sans sa sœur, sans l'arrivée de son oncle deux ans plus tard.

Post-apocalypse

« Je me souviens encore des propos de ma mère. Je me souviens encore de sa voix doucereuse, de ses doigts fins venant se poser sur mes joues rosées pour venir sécher mes larmes. Leurs regards ne nous définissent pas. Leurs jugements ne nous définissent pas. Les hommes ne font pas ceux que nous sommes. C'est ce qu'elle m'avait dit quand Adam avait décidé de me briser le cœur … moi la naïve adolescente … je me souviens encore des propos de ma mère, me rappelant que nous sommes beaucoup plus que ce qu'ils pensent. Si seulement elle savait ... »

2015 : Une éducation parfaite. Alors, sa sœur et elle doivent mettre la main à la pâte. Pour pouvoir démontrer à sa mère qu'elle a toujours son mot à dire, que les rôdeurs et la situation actuelle ne vont pas lui voler le rôle de mère. Non, une éducation parfaite. Alors, Eliza essaie de trouver sa place. Aider là où on peut. Rendre service. Être polie. Jouer avec les plus petits. Un semblant de normalité dans un monde en vrac.
Janvier 2016 : Les cris. Les larmes. Le regard paniqué de sa sœur alors que les rôdeurs parviennent à la saisir. Un regard à glacer le sang. Elle s'en souvient encore de ce regard. Elle y a vu la peur, la haine, la désillusion, l'amour, puis le vide. Un trou noir. Un immense trou noir. Elle avait vu ce trou noir et avait manqué de s'y mettre si la lourde main de son oncle ne s'était pas posée sur son épaule pour la tirer de là. Les cris. Les larmes. A cet instant, tout était devenu flou. Tout perdait de son sens. Ce jour là, elle ne perd pas seulement sa mère et sa sœur ... elle perd un bout de son âme.
Juillet 2017 : La vie continue. On lui dit. Il faut se battre pour ceux qui restent, pour elle, parce que tout n'est pas fini. La vie a néanmoins un goût amer. Hantée par les scènes du Stade, elle ne parvient que tant bien que mal à s'intégrer. Les gens rencontrés ne sont que de court passage. C'est une réalité. Ils vont et viennent. Et elle a le sentiment de connaître plus de fantômes que de vivants. La vie a d'autant plus un goût amer que les paroles de son père la heurte. Il semble aveuglé, aveuglé par New Eden, par ses valeurs. Adolescente, elle se contente d'observer … se demandant si les questions qu'elle se pose sont sensées ou si elle est la seule à perdre la tête …
Août 2017: Elle a le malheur de contredire son père. Une gifle. La première de toute une vie. Son monde se brise. Un homme qui lève la main … elle se souvient des mots de sa mère. Un homme une fois violent reste violent. Elle déglutit. Il met cela sur le coup de la crise d'adolescence. Elle apprend à ses dépens qu'elle n'a pas vraiment son mot à dire.Alors elle se fait fantôme, se contentant des coulisses.
Septembre 2018. Les cris et les larmes des nouveaux nés la hantaient. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle détestait ce nouveau poste. S'occuper des nouveaux nés. Elle aurait préféré continuer à s'occuper du linge, de laver, d'étendre le linge, … les cris de ces nouveaux nés étaient le choc contre le mur lors d'un crash test sans ceinture. Elle savait en sentant le regard des aînées, qu'elles attendaient le moment où elle pondrait elle-aussi. Car c'était ce que l'on attendait d'elle, pas vrai ? « Tu fais ça comme une pro, 'Za. » lui souffla une femme dont la crinière blonde lui donnait des airs d'ange. Eliza leva la tête vers cette dernière feignant un sourire qui avait des airs de grimace. « Tu as dix-sept ans, pas vrai ? » Une question qui mettait toujours mal à l'aise. Comme une date de péremption imprimée sur le crâne. Elle serra les dents et se contenta de hocher la tête. « Tu dois sans doute être pressée de pouvoir contribuer toi-aussi à notre survie. Je serai ravie de pouvoir m'occuper de la beauté que tu nous mettras au monde, Eliza. » La main de la blonde se posa sur sa joue. Et Eliza fut surprise de lire que de la sincérité au fond de ses prunelles. Elle le pensait donc réellement. Elle pensait réellement que c'était ce qu'elle voulait : appartenir à un homme. Pondre des enfants à répétition dans l'espoir que les statistiques s'améliorent. Elle esquissa un sourire et silencieuse langea le nouveau né. Une fille. Son myocarde se serra. Elle était née elle-aussi sous le mauvais sexe.
Mai 2019:  Son père lui annonce, fier comme un paon, qu'elle est promise. Promise à un homme. Plus âgé. Elle a la nausée. Un haut de cœur qu'elle peine à cacher. Elle a envie de vomir, vomir cette vie qu'on lui destine. Elle. Un sourire gêné, elle encaisse. Elle encaisse tout en se demandant si elle ne ferait pas mieux de mourir … puis, elle se souvient du regard de sa sœur, de ce vide, de ce néant au fond de ses prunelles. Alors, elle se redresse, inspire profondément et se dit qu'elle est en vie, elle.
Juillet 2019: Aucune larme ne roule sur sa joue. Son père est mort. Et elle se sent délestée d'un poids. Est-ce que c'est normal ? Elle retient un rire nerveux, le cachant derrière le masque qui est désormais son visage. Son père est mort, et elle, la candide Eliza se pense libre.
Novembre 2019: Son monde tremble quand Armand vacille.
2020: Elle les sent les regards noirs, glacés. Elle les entend les chuchotements sur son passage. Elle n'obéit pas aux préceptes. Elle se cache sous la houle de son oncle. Elle n'est pas une des leurs. Elle le sent ce lourd regard. Les jugements. Le regard des autres ne te définit pas. C'est ce que lui disait sa mère … à une autre époque … dans un autre monde. Le regard rivé sur le sol, elle oscille Eliza. Oscille entre l'envie de faire valser leurs préceptes archaïques et celui de faire profil bas, car après tout, c'est grâce à elle qu'elle est en vie. Est-ce donc le prix à payer pour rester en vie ? Payer de sa vie pour être en vie … ?
Novembre/Décembre 2020 L'insécurité envahit les lieux dans lesquels elle ne s'était jamais sentie en sécurité. Des insurgés semblaient partager son avis … celui qu'elle n'oserait jamais crier haut et fort. Du haut de ses dix huit ans, elle prenait doucement conscience que New Eden n'était pas la seule éventualité. Un début d'espoir. Peut-être y avait-il d'autres insurgés ? Peut-être qu'elle n'était pas folle d'espérer un monde autre, où le libre-arbitre … Aux oubliettes les rêves ! Les têtes tombaient comme un château de cartes sous l'emprise d'un vent glacial. La violence devenait quotidienne, faisant d'Eliza une adolescente encore plus silencieuse. Lavage de cerveau à répétition. Les insurgés sont les ennemis. Ennemis de New Eden. Ennemis de la paix qui existait depuis des années au sein du campement bien huilé.

Survie

Ses journées ont le goût de l'enfer. Car, c'est exactement le sentiment qu'elle a. Grandir dans un monde où le patriarcat régit. Elle est du second sexe. Elle est une femme. Elle sait que son rôle est limité. Elle sait que sa destinée est tracée : essaie de survivre et ponds des gamins en bonne santé pour subvenir à nos besoins futurs. Cela lui donne des hauts de cœur. A chaque fois que cette pensée traverse son esprit. Alors, elle se fait discrète. Elle essaie bien que cela devienne de plus en plus complet avec le feu qui commence à bouillonner au fond de son âme.
Elle aide où elle peut. La plupart du temps pour ce qui est de l'hygiène du camp. Elle observe et anticipe. Elle essaie de ne pas faire de vagues, de ne pas attirer les regards ou l'attention de ceux qui décident. Car ils décideront. Tôt ou tard. Il s'agit désormais de protéger son oncle, de protéger son avenir. Gamine ayant grandi trop vite et surtout trop mal … New Eden est devenue sa prison. Ironie, n'est ce pas ?

Avis sur les Leaders. « Je les crains autant que je les respecte. Ou alors est-ce que l'on respecte ce que l'on craint ? Les sentiments se mêlent, se mélangent. Si je parviens à discerner l'ombre derrière le sourire rassurant … si je parviens à discerner la violence derrière le mot sécurité, je sais que New Eden est l'oeuvre d'une vie. Nous sommes une famille. Nous sommes un tout. Il nous sauvera. Il nous protégera. Coute que coute. Alors, j'apprends à respecter, respecter les Hommes qui sont là pour nous protéger, pour me protéger … au profit de ma liberté, de mon libre arbitre. »

time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Emilie
• Âge irl : 31 ANS
• Présence : 6 JOURS SUR 7
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [x]
• Comment avez-vous découvert le forum ? PUBLICITE
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Je cherchais un forum post apo et j'ai bien aimé l'idée des différents camps/univers dans un seul et même forum.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [x]
• Crédits (avatar et gifs) Alisha Boe. lovato.

• Code du règlement he wo sat on it? had the name death.
Spoiler:

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliza Philips

Ven 12 Fév 2021 - 23:13

Bienvenue Eliza ! Bon courage pour ta fiche !
Et si tu as des questions, n'hésite pas Eliza Philips 1342238320

On my skin
Witness Marks

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Fév 2021 - 0:02

Ohohoh ! Quel choix :MisterGreen:

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Fév 2021 - 6:18

Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Fév 2021 - 7:33

Bienvenue à bord Eliza ! =D

Bon courage pour le reste de ta fiche !! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Fév 2021 - 8:28

Bienvenue Eliza !!! cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 13 Fév 2021 - 17:18

Bienvenue Eliza ! Wink

Semper Fidelis

I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
New Eden | Sénateur
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage