4 participants
In a Heartbeat - groupe 3
Ven 19 Mar 2021 - 19:00
♫ • 19 mars 2021 – au crépuscule
Roman, Vivian et Albert viennent de rentrer au camp. Ils faisaient partie du groupe parti à la recherche des disparus, en compagnie d’
La nouvelle est glaçante car vous le réalisez : entre l’équipe volatilisée dans la nature et celle déclarée décédée, vous perdez d’un coup plusieurs des figures référentes de la communauté, et notamment deux membres du conseil. Une trentaine de minutes après le retour des rescapés, vous êtes tous réunis dans la grande salle, pour entendre cette annonce officielle.
-
Il y quelques exclamations d’encouragements : la candidature a visiblement quelques adeptes déjà… qu’en est-il de vous ? Acceptez-vous ce changement ?
• Ce tour a pour vocation de faire émerger votre opinion de la situation. Il concerne tous ceux qui ne sont pas convoqués ailleurs. Vous êtes tous réunis dans la grande salle du camp (hormis ceux qui montent la garde bien sûr). Vous êtes très nombreux, prenez le temps de bien vous lire et de ne pas accaparer le sujet si ce n’est pas nécessaire – le MJ réinterviendra autant que possible.
• Certaines personnes ont reçu des informations supplémentaires par MP. Il est interdit de les divulguer autrement qu’en RP. Vous pouvez les utiliser maintenant ou attendre un moment plus opportun. Par ailleurs,
• On vous demande également de limiter vos échanges sur discord pour tout ce qui concernent ce RP, avec les membres des autres groupes. Le but est de ne pas savoir ce qui se passe de leur côté, afin que l’immersion soit parfaite. Autrement, ce serait de la triche, et une fuite gâcherait le plaisir de tout le monde…
• A titre de rappel : les membres du fort ne portent théoriquement pas d'arme à feu sur eux, seulement des armes blanches ou contondantes.
• N'hésitez pas à consulter le registre des pnjs pour savoir qui est qui. Si vous voulez notre avis, il est même crucial de bien l'avoir en tête !
• Merci de mettre en spoiler à la fin de votre post un résumé de votre RP. Celui-ci doit reprendre les informations principale de votre message (notamment les actions).
•
• Le système des réservations est toujours le même, vous trouverez votre sujet ICI. Comme pour tous les events et pour privilégier le dynamisme, la limite minimale est baissée à
• Cette première partie durera au plus tard jusqu'au
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: In a Heartbeat - groupe 3
Ven 19 Mar 2021 - 19:38
De quel droit ?
Abigail & Haven
La situation était grave, les choses semblaient dérapé à toute vitesse depuis cette connerie de s’en prendre à Goliath. La jeune femme était bien loin du temps où elle patinait tranquillement avec Ruben. Tout c’était affolée ces dernières semaines, les disparations, la mission à l’aquarium. Elle avait suivit le mouvement, curieuse donc, une légère appréhension dans un coin de la tête. On ne lui avait pas vendu la tranquillité comme à d’autres, sa venue ici ne fut qu’un coup du sort mais il était normal de s’inquiéter pour son train-train quotidien. Surtout que les conversations faisaient froid dans le dos au fur et à mesure qu’ils rentraient tous dans la salle de réunion. Tout les membres d’une expédition disparue, probablement mort. Des figures, des phares dans le camps perdu dans l’inconnue. Personne ne connaissait leur sort et pendant qu’elle s’installait sur l’un des bancs. Duncan se mit à confirmer ses craintes, ainsi la machine était lancé. Qui dans cette salle sera capable de la faire freiner ?
Alors qu’elle secouait la tête par dépit, un soixantenaire qui c’était fait remarquer plutôt pour ses vindicte envers les «barbares du camps» prit la parole. Bien que la chasseuse reproche aussi les méthodes user lors de l’assaut de l’aquarium, sa tête, sa manière de faire ne lui revenait absolument pas.
Son acte d’ailleurs la mit complètement en rogne, s’arroger le pouvoir dans une telle situation ? Il se prenait pour qui ? L’ordre devait rester tel que, si le viking était au Conseil c’était pour une très bonne raison. Alors l’ancienne athlète réputé pour son comportement taciturne, ses gueulantes et ses instincts suicidaires frappa du poing contre la table. Puis sans aucune gêne, l’air franchement grognon se mit debout sur la table. Pendant son action, elle repéra une petite fille, Soo peut-être, dont elle s’était occupée une après-midi.
Surplombant toute l’assemblée, notre mégère pas contente pointa du doigt sévèrement l’ancien et ses compagnons. Sur un ton particulièrement dénonciateur elle lâcha :
- Tu t’es pris pour un dictateur africain ? De quel droit, tu penses pouvoir décider pour nous ? Ce n’est ni le lieu, ni le putain de moment pour élire un nouveau conseil. Je vois que les rapaces ne perdent pas le nord, ajouta-t-elle mauvaise. On doit comprendre, appréhender et régler la possible menace qui pèse sur nous. Parce qu’il y a une menace. Toi et ton petit groupe remballez vos fantasmes de coup d’état car Duncan est le représentant de l’autorité et ce n’est pas pour rien. On retrouve nos disparus puis on discutera de ta minable candidature.
Alors qu’elle secouait la tête par dépit, un soixantenaire qui c’était fait remarquer plutôt pour ses vindicte envers les «barbares du camps» prit la parole. Bien que la chasseuse reproche aussi les méthodes user lors de l’assaut de l’aquarium, sa tête, sa manière de faire ne lui revenait absolument pas.
Son acte d’ailleurs la mit complètement en rogne, s’arroger le pouvoir dans une telle situation ? Il se prenait pour qui ? L’ordre devait rester tel que, si le viking était au Conseil c’était pour une très bonne raison. Alors l’ancienne athlète réputé pour son comportement taciturne, ses gueulantes et ses instincts suicidaires frappa du poing contre la table. Puis sans aucune gêne, l’air franchement grognon se mit debout sur la table. Pendant son action, elle repéra une petite fille, Soo peut-être, dont elle s’était occupée une après-midi.
Surplombant toute l’assemblée, notre mégère pas contente pointa du doigt sévèrement l’ancien et ses compagnons. Sur un ton particulièrement dénonciateur elle lâcha :
- Tu t’es pris pour un dictateur africain ? De quel droit, tu penses pouvoir décider pour nous ? Ce n’est ni le lieu, ni le putain de moment pour élire un nouveau conseil. Je vois que les rapaces ne perdent pas le nord, ajouta-t-elle mauvaise. On doit comprendre, appréhender et régler la possible menace qui pèse sur nous. Parce qu’il y a une menace. Toi et ton petit groupe remballez vos fantasmes de coup d’état car Duncan est le représentant de l’autorité et ce n’est pas pour rien. On retrouve nos disparus puis on discutera de ta minable candidature.
(c) DΛNDELION
- HRP:
- Se dresse et insulte copieusement Marlon de se présenter pour le Conseil, elle ajoute aussi qu'il faut régler et comprendre la menace sur eux avant d'organiser quoique ce soit
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mar 2021 - 20:10
In a heartbeat
feat The Haven
feat The Haven
Aurora était assise dans la grande salle, comme beaucoup, observant les nombreuses personnes s'y trouvant. Elle était particulièrement nerveuse et inquiète, les tensions déjà de plus en plus fortes suite à la sortie pour faire valoir la justice après les attaques contre des innocents ne s’arrangeaient pas avec la disparation indéfinie des personnes dont deux des chefs du camp. La jeune femme chercha à rejoindre Joey, la personne la plus proche d'elle dans le camp pour chercher un peu de soutien. La situation prenait un chemin clairement dangereux et elle détestait les conflits. Elle adressa un sourire quelque peu hésitant au photographe en s'asseyant près de lui, se sentant un peu mieux en sa présence. Quand Marlon s'exprima, elle fronça les sourcils à son discours. La guitariste était quelqu'un de sincère et elle n'aimait pas du tout ce que tentait de faire l'opportuniste, surtout face à ce qu'il se passait, aux personnes manquantes qu'elle appréciait comme Rafaël. Elle profita de l'éclat d'Abigail pour enchaîner ensuite, totalement d'accord avec elle.
« Ils ont sauvés beaucoup de vie en arrêtant ces monstres, ce qui est inestimable. Je rejoins l'avis d'Abigail. Nous devons nous organiser et partir à leur recherche. On ne peut pas les abandonner alors qu'ils ont toujours été là pour sécuriser, soigner et aider autrui autant que possible ici. » commença-t-elle en se relevant lentement, sa voix forte pour se faire entendre de tous et sérieuse. « Ce que je trouve étrange par contre, c'est qu'aussi soudainement, tout le monde disparaisse alors que vous et les personnes qui vous accompagne prenaient de l'importance et cherchaient à vous octroyer les fonctions importantes au sein du camp monsieur. Vous faufilant pour prendre le contrôle tel le serpent perfide caché avant de frapper, n'avez-vous aucun honneur ? Aucun cœur pour ceux qui vous ont accueillis à bras ouvert ? » termina-t-elle en regardant Marlon, sans peur et sûre d'elle.
« Ils ont sauvés beaucoup de vie en arrêtant ces monstres, ce qui est inestimable. Je rejoins l'avis d'Abigail. Nous devons nous organiser et partir à leur recherche. On ne peut pas les abandonner alors qu'ils ont toujours été là pour sécuriser, soigner et aider autrui autant que possible ici. » commença-t-elle en se relevant lentement, sa voix forte pour se faire entendre de tous et sérieuse. « Ce que je trouve étrange par contre, c'est qu'aussi soudainement, tout le monde disparaisse alors que vous et les personnes qui vous accompagne prenaient de l'importance et cherchaient à vous octroyer les fonctions importantes au sein du camp monsieur. Vous faufilant pour prendre le contrôle tel le serpent perfide caché avant de frapper, n'avez-vous aucun honneur ? Aucun cœur pour ceux qui vous ont accueillis à bras ouvert ? » termina-t-elle en regardant Marlon, sans peur et sûre d'elle.
- Spoiler:
- Aurora approuve et soutien les propos d'Abigail. Elle ajoute également que le groupe de Malon chercherait à obtenir les postes importants du camp.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mar 2021 - 20:14
J'arrive évidemment pas à réaliser ce qu'il se passe. Le départ hier, les recherches, les disparus et maintenant le retour de ceux-là, sans que j'puisse savoir ni pourquoi ni comment et... Plus Andrea. Plus Isaac. Plus les autres. Le choc est total pour nous, on peut même dire que de mon côté, l'information peine tout simplement à faire sa route. J'suis tellement confus qu'il me faut m'asseoir pour pas tomber, les mots des autres me passent totalement au-dessus, dans un bourdonnement sourd. J'suis orphelin alors ? C'est impossible. Impossible que les gens qui ont été avec nous à la prison soit plus là aujourd'hui.C'est pas possible, que je murmure, dans l'incompréhension. Le bourdonnement devient plus bruyant pour moi encore alors que Marlon prend la parole.C'est...
Confus. Et les propos de l'homme me tirent un instant d'ma confusion en fait alors que j'regarde un regard perdu vers Duncan. Quoi ? Mais c'est délirant ? L'intervention d'Abigail parvient à peine à me rassurer parce que... Est-ce que les autres pensent vraiment comme elle, au fond ? J'en sais rien, j'en sais franchement rien.Parce qu'on a décidé d'abandonner les recherches ?! Que j'peux pas m'empêcher de demander. Pourquoi j'ai l'impression qu'il est en train de marcher sur des cadavres encore chauds ? Y'a de l'émotion dans ma voix, et une dose de désespoir.Ma tante est pas morte, c'est pas possible ! Et Selene, les autres, on sait toujours pas où ils sont ! J'dois le rappeler ? Aurora est là pour le faire.Qu'est-ce que vous avez fait ?! que je lance soudainement, agressif.
C'est pas anodin pas vrai ? Qui est responsable de ça ? Où ils les ont caché ? Laissé ? Abandonné ?
- Spoiler:
Ruben s'énerve, il vient de perdre trop de proche et joue la paranoïa envers Marlon
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mar 2021 - 20:37
Je me demande vraiment si j'ai bien fais de venir, si je n'aurais pas mieux fait de rester au chaud au loft et surtout en sécurité. Surtout avec toutes les emmerdes qu'on se mange depuis des semaines. Mais je devais savoir où tout ça nous mène, et si on est encore totalement en sécurité dans le camp. Caleb s'était proposé de venir, mais se déplacer à deux, c'était inutile. Je me suis douc installée non loin du pupitre où était Duncun, à une table commune, pour ne rien rater de la séance.
Et les mauvaises nouvelles, les unes après les autres. Et sans avoir le temps de réaliser, voilà que le fameux Marlon prends la parole pour tenter d'évincer le grand barbu. Cette attitude me fait serrer la mâchoire, et je porte une main jusqu'à mon ventre par instinct. J'écoute Abigail, Aurora, silencieuse pour le moment. Jusqu'au moment où..
Espèce de rapace. Que je ne peux m'empêcher de souffler, mauvaise, avant de me lever pour rejoindre Ruben. Je dépose une main amicale sur son épaule, le regard sérieux. On va retrouver Andrea. Tout le monde même.
Et, sans quitter mon jeune ami, mes yeux se posent sur Marlon. T'aurais aimé qu'on te laisse en pleine nature ? J'ai des doutes.
- Spoiler:
Elle insulte Marlon de rapace, rt rejoint aussitôt Ruben pour le soutenir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mar 2021 - 20:51
Il y avait beaucoup de monde dans la grande salle. Beaucoup trop, même, mais la nervosité de la petite fille s'amplifiait de minutes en minutes.
Maman Andrea était repartie en expédition, et la tension familière, subie durant toute la toute la journée, la paralysa soudain, en apprenant la nouvelle. Durant un instant, son cerveau cessa de fonctionner, se noya dans une espèce de brume profonde, oblitéra toutes les autres pensées cohérentes. Maman, Selene, Nihima. Ses yeux noirs se voilèrent de larmes, alors qu'elle relevait son regard sur les adultes qui prenaient la parole.
Quoi ? On voulait déjà prendre la place de maman ? On voulait l'oublier ? Vraiment ?
Comment étais-ce seulement possible ?
D'autres adultes reprirent la parole, dont Abigail, qu'elle connaissait un peu, puis Ruben. Le neveu de maman. Son cousin. Désespérément, l'enfant tenta de croiser son regard, de happer ce qui lui restait de famille. Elle avait une famille. Il fallait retrouver maman, et tous les autres. S'il ne croyait pas à sa mort, elle ne pouvait pas être morte, elle ne pouvait pas !
Alors elle prit la parole. D'une voix tremblante, où affluait les larmes, l'incompréhension. Le choc le plus total.
- "Maman, maman-Andrea, et-et Selene, et tout le monde.. ils peuvent pas avoir disparu! Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? On va les chercher. Moi-moi, j'ai une lance. Je veux chercher ma maman. Et j'irai toute seule s'il le faut ! J'ai même pas peur ! Et.. t'as pas le droit de prendre la place de ma maman !
C'était faux. Et elle s'en fichait. Elle affronterait tous les dangers s'il le fallait !
Maman Andrea était repartie en expédition, et la tension familière, subie durant toute la toute la journée, la paralysa soudain, en apprenant la nouvelle. Durant un instant, son cerveau cessa de fonctionner, se noya dans une espèce de brume profonde, oblitéra toutes les autres pensées cohérentes. Maman, Selene, Nihima. Ses yeux noirs se voilèrent de larmes, alors qu'elle relevait son regard sur les adultes qui prenaient la parole.
Quoi ? On voulait déjà prendre la place de maman ? On voulait l'oublier ? Vraiment ?
Comment étais-ce seulement possible ?
D'autres adultes reprirent la parole, dont Abigail, qu'elle connaissait un peu, puis Ruben. Le neveu de maman. Son cousin. Désespérément, l'enfant tenta de croiser son regard, de happer ce qui lui restait de famille. Elle avait une famille. Il fallait retrouver maman, et tous les autres. S'il ne croyait pas à sa mort, elle ne pouvait pas être morte, elle ne pouvait pas !
Alors elle prit la parole. D'une voix tremblante, où affluait les larmes, l'incompréhension. Le choc le plus total.
- "Maman, maman-Andrea, et-et Selene, et tout le monde.. ils peuvent pas avoir disparu! Qu'est-ce qui s'est passé là-bas ? On va les chercher. Moi-moi, j'ai une lance. Je veux chercher ma maman. Et j'irai toute seule s'il le faut ! J'ai même pas peur ! Et.. t'as pas le droit de prendre la place de ma maman !
C'était faux. Et elle s'en fichait. Elle affronterait tous les dangers s'il le fallait !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Mar 2021 - 21:01
-
Mais
-
-
-
Et pendant cet échange, Valéria s'approche discrètement de
• Vos réactions semblent les braquer pour l'instant... mais vous pouvez continuer de vous exprimer.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7